Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 418)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2012, 22h58
Oui,je mords
Lacheuse Chris Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 07h37
En effet plus de 10 pages de retard Smiley, OK toujours présente, mais pas quotidiennement Smiley, alors je pense que c'est le post où "l'on cause le plus" et si les vamps s'y mettent, cela fait 4 pages en une soirée, si j'ai bien compté Smiley Smiley et après Vamplu qui dit sur mon post que c'est toi qui met le "ouaille".

Mais déjà excellent soirée hier, bon pas la même que vous Smiley et cela continue le matin Smiley Smiley

A part cela, j'ai vu la vidéo, tu as aussi le mistral chez toi Smiley Smiley, il faut vraiment le chercher le nours parfois Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
20/07/2012, 09h34
Bah maryse tu te défends très bien c'est pour ça que je fait ma lâcheuse. Smiley Doggy lui le pauvre il se défend comment il peut pas prendre le clavier.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/07/2012, 10h08
bonjour doggy et maryse comment allez vous, alors doggy tu a réussi a dormir hier soir

je vois que ca parle pas mal sur se poste


j'espére que le soleil est avec vous bonne journée
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
20/07/2012, 14h49
BONJOUR !!!

J'ai la tete qui va exploser , les travaux ont repris à coté , ils en sont au crépi , Raphael a du mal à dormir , entre le bruit de la machine et les gueulements des ouvriers Smiley Smiley , ils peuvent pas travailler en silence Smiley je ne sais pas ce qui me retient de

Mahel , 10 pages dont 4 grace aux vamps , je ne suis pas responsable Smiley , ou du moins pas totalement Smiley
Le mistral , pas chez nous , mais le vent souffle souvent par chez nous .
Et pour le n'ours qui se cache , ben j'avais prévenu Smiley .....il aime se faire désirer Smiley
Smiley

Chris , ok , mais n'empeche que tu m'as lachée quand meme Smiley Smiley Smiley

Coucou Lolo , tu arrives au bon moment Smiley
Nous allons bien,merci Smiley
Pas trop de soleil aujourdhui,mais il fait plutot chaud .
Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 16h39
Oui je t'ai laché j'avoue. Smiley

Smiley

Smiley et caresse à lui.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/07/2012, 18h38
Citation:
chris_bastet a écrit :
Oui je t'ai laché j'avoue. Smiley

Smiley

Smiley et caresse à lui.
pas de honte à avoir Chris, Maryse se défend très bien face aux vamps Smiley Smiley
Doggy va bien Maryse? , tu as bien dormi Smiley Smiley moi non, trop Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Bon week end !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/07/2012, 19h50
Bah c'est pas bien quand même il est vrai car je viens à la rescouse et me défile. Mais je venais défendre mon doggy d'amour alors puis que c'est pour attaqué maryse réellement je la laisse faire elle se défendra bien mieux que moi. Je ne mord pas assez fort je ne suis pas du style et encore moins comme maryse.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/07/2012, 20h05
Smiley Maryse, assez grande pour se défendre ??? Smiley
Smiley Elle est pourtant pas bien haute Smiley
Et avec son p'tit manteau rose, elle n'est pas trop crédible Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 20h13
Oula Naomi je suis obligée d'intervenir et avec maryse on va créé un club de manteau cavet rose parce que j'en ai un rose pétant. Disons que si on me cherche dans la foule on peut pas me louper. Mon homme dit que je fait touriste avec. Mais il n'empêche qu'au mans j'étais la seule à pas être trempée Smiley Smiley

Alors je suis pour le cavet rose Smiley

Maryse MAryse un vent de folie recommence à soufflé sur ton poste Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
20/07/2012, 20h13
ben je venais faire Smiley
la pipelette lapinette rose est de retour

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2012, 20h24
Martine et Chris , vous avez raison , je suis tout à fait capable de me défendre , je sais mordre et Smiley
Smiley Smiley

Ah non alors Smiley Tu es à bout d'arguments soeurette ? T'en voilà réduite à ressortir de vieux trucs comme cette photo mal retouchée ?Et tu dis à Nanou qu'elle manque de répondant Smiley Smiley
Et pis d'abord je suis petite par la taille mais grande par le caractère Smiley
Et pis ma grande gueule compense ma petite taille Smiley

Nanou , je te signale que moi , hier soir , je ne suis pas allée raconter des aneries sur tes carlins sans nez , je suis restée sage , je n'ai embeté que les vamps et Martine
Pipelette lapinette te salue Smiley
__________________
Répondre
20/07/2012, 20h27
Bah et le club de blousson rasoe ça te dit pas Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/07/2012, 09h46
BONJOUR !

Chris , ça va peut-etre faire trop de clubs , non ? Smiley Smiley

Sylvain a promené Doggy et a rencontré boubou 2 et son maitre , ils ont essayé de laisser les 2 gros faire connaissance , mais l'autre a sauté sur Doggy direct , qui ne s'est pas laissé faire .....séparation des toutous en laisse,essai à nouveau,mais l'autre veut dominer et Doggy veut jouer Smiley et chougne , ne comprenant pas pourquoi l'autre refuse d'etre sympa .......les maitres ont laissé tomber .
S'ils les avaient lachés et laissés se débrouiller , ça aurait peut-etre été Smiley , mais dans le doute , ils ont préféré s'abstenir .

Bon samedi à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/07/2012, 10h22
coucou maryse comment ca va?
apparement beaucoup d ambiance sur ton post Smiley
en tout cas ca m a fait de la lecture pendant un moment vu que j avais plus ou moins 10 pages a lire... Smiley
c est sur que tu as beaucoup de repondant et que tu sais bien te defendre contre les vamps qui viennent envahir ton post Smiley
par contre pauvre doggy il n a rien fait et on l attaque... Smiley Smiley
mais je suis sur que si il pouvait prendre le clavier il y arriverai comme ca maitraisse.. Smiley
par contre dsl mais je n ai pas su m enpecher de rigoler quand j ai revu la photo du petit lapin rose Smiley
dommage que l autre boubou ne s entend pas avec doggy lils pourraient bien s amuser ensemble... Smiley
c est vrai que peut etre si ils les avaient laches ca aurait peut etre marche.. Smiley
passe un bon week end et gros cains au nours de moi balto et maya(surtout maya Smiley Smiley ) Smiley
Répondre
21/07/2012, 11h38
Oui c'est sur il va trop y en avoir. Bon week end à toi, ton homme et doggy.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/07/2012, 13h37
Elo , et oui,très animé ce post Smiley et , en effet,je sais me défendre Smiley
Tu peux rire avec lapin rose,moi aussi ça me fait rire Smiley
Merci pour les calins au n'ours (surtout de Maya)
Smiley

Chris , t'as tout compris Smiley Smiley

On revient du terrain du collège , j'ai fait quelques photos de Doggy , une petite dizaine , et un petit clip , j'héberge tout ça et je reviens .
__________________
Répondre
21/07/2012, 13h48


Sylvain a lancé la laisse car le n'ours léchait l'herbe ....admirez ce chien battu....







__________________
Répondre
21/07/2012, 13h52






Fin de la promenade , retour à la voiture



Et la vidéo pour terminer (fin de promenade ) :
http://youtu.be/x7zpSHqqgC0
__________________
Répondre
Avatar
21/07/2012, 19h02


ben je vois sur les photos qu'il fait beau aussi chez toi
ben c'est super ce coin aussi Doggynou tu en as de la place et pas mal d'ombre c'est bien
alors le boubou n'a pas voulu jouer avec toi !



ben c'est vrai Maryse tu as été Smiley pas critiquer les nezs des carlinous Smiley
tu es un gentil p'tit lapin pipelette

tu as vu tu as un nom à ralonge Smiley

bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 08h49
BONJOUR!

Nanou , et oui , très beau terrain , qu'on a déjà vu plein de fois (en hiver sous la neige par exemple) Smiley .
Il faisait beau , oui , mais 15 minutes après on a eu une averse .....bon,la seule de la journée , c'est déjà ça .
Mon nom à rallonge me va comme un gant Smiley
Merci pour le pèle-mèle Smiley Smiley

Sylvain fait une brocante aujourdhui , il est parti à 4H et des poussières .....moi levée à 7H30 , p'tit déj. rapide et hop ! promenade dans les vignes avec Doggy , sous le soleil et dans le calme Smiley .
Ca va etre un dimanche Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
22/07/2012, 19h33
Smiley mon petit lapin rose pipelette
alors dimanche en Smiley avec Doggynou Smiley
Sylvain a fait de bonnes affaires Smiley
ben chez nous chaud Smiley mais on apprécie
j'imagine les plages aujourd'hui Smiley Smiley Smiley
ben bonne soirée à vous deux
gros câlins mon filleul
Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 19h57
Et oui Nanou , dimanche en Smiley avec mon Doggy Smiley
Sylvain a bien vendu , il est content .....mais il a dit qu'il faisait trop chaud Smiley jamais content Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/07/2012, 20h43
C'est vrai qu'il a fait chaud Smiley ...et sans parasol ou abri, je comprend qu'il ait cuit ton mari Smiley
Doggy aussi doit avoir chaud, mais est resté tranquille à la maison avec toi, c'est vrai qu'on est bien avec nos poilus Smiley
Bonne semaine Maryse, et gros calins Doggy Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/07/2012, 21h50
coucou maryse!!
alors au départ j'ai vu 12 pages à lire chez maryse Smiley" (ben Smiley mais je peux pas passer chez tous tous les jours)puis en fait vite lues,avec les interventions des vamps Smiley Smiley
au moins ton post est vivant
les photos au stade sont Smiley ,toujours aussi beau Doggynours
j'espère que les travaux ne dureront pas trop...
Smiley Smiley et caresses à Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
23/07/2012, 06h24
coucou maryse Smiley les photos de doggy sur ce magnifique terrain il doit bien se defouler dans cet endroit Smiley
en tout cas remet lui un gros bisous de ma part parceque quand on voit la photo ou on lui a mechament lance sa laisse je le plaind pauvre chien battu... Smiley
je rigole bien sur mais il fait vraiment chien battu sur cette photo est ce qu il aurait des talents cache de comedien le nours... Smiley
c est Smiley que ton homme aie bien vendu a la brocante mais par contre ils ne sont jamais content avec le temps c est partout pareil
moi aussi quand il fait froid il se plaint.. et quand il fait chaud il se plait encore.. va les comprendrent... Smiley Smiley
passe une bonne journee et j espere que tu as passe un beau dimanche avec le nours Smiley Smiley
Répondre
23/07/2012, 07h39
Un petit coucou matinal Smiley et aussi pour voir si il n'y a pas le ouaille sur certains posts Smiley Smiley

En tout cas de belles photos du nours, donc on ne perd pas au change Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
23/07/2012, 10h18
Smiley Smiley la ballade de Doggy il est trop trop beau ce loulou
les dimanches Smiley Smiley rien de mieux
jespere que tu as bien profité
calins a Doggy
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/07/2012, 14h23
BONJOUR !

Soleil et chaleur toujours au rendez-vous Smiley

Martine , si si , parasol et abri pour la brocante,car avec des amis qui pensent à tout .
Bonne semaine à toi aussi . Smiley

Ah ça Lise , pour etre vivant,il est vivant ce post Smiley , très animé , et ça me fait plaisir Smiley
Smiley

Mahel , non , pas de ouaille ici .....mais il y en a eu ailleurs ....juste un peu .
Bisous.

Elo , Doggy ne supporte pas qu'on le gronde,alors que son maitre jette la laisse vers lui encore moins Smiley Comédien ou trop sensible ? Un peu des deux je crois Smiley
Smiley

Audrey , merci pour Doggy Smiley
On a bien profité tous les deux de ce dimanche Smiley
Smiley

Aujourdhui je n'ai que Soizic (la grande ) , partie à 13h45 et Raphael (le petit) , et demain je n'ai que Raphael , donc je me lèverais une heure plus tard Smiley car il n'arrive qu'à 8h30 .
Ensuite je travaillerais normalement le reste de la semaine , puis WE , puis lundi et mardi .......et ensuite : en congés pour 3 semaines Smiley
__________________
Répondre
23/07/2012, 14h25
coucou,

c'est vrai qu'il est trop beau le nours,j'ai vu une boubounette ce week-end

une perfect-dog,tres sage et tres obeissante Smiley me suis dit qu'il fallait

que je la presente a mon filleul pour faire conaissance et plus si affinité


Smiley Smiley Smiley Smiley




Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion