Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 414)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2012, 21h29
Oui c'est sure ça joue.mais ça me fais bizarre à chaque fois.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/07/2012, 07h56
BONJOUR!

Il fait frisquet encore ce matin , au moins il ne pleut pas , Doggy lui est à son aise , les températures trop basses lui conviennent très bien .

Hier matin le n'ours secouait la tete et se grattait l'oreille gauche Smiley , j'ai pensé à la gale , après la droite , la gauche touchée , mais non,pas de truc noir et malodorant dans son oreille ...ouf ! Et ce matin ça a l'air d'aller .

Bonne journée ! Nanou,tu peux dire bon jeudi cette fois Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/07/2012, 10h48
coucou

même terassé par la chaleur il est beau ton nours comme tu dis
tant mieux si il n'a rien a l'oreille , on ne peut pas dire qu'il sont facile a soigner
ici aussi cemati il faisait frisque dans l'ensemble on a de la pluie tous les jours et de la rosée tous les matins quand cristal rentre , vu sa petite taille on dirait qu'elle sort de la douche
Smiley

bonne journée :lova
Répondre
Avatar
12/07/2012, 12h45
bonne journée mon Doggy

gros calins de ta marraine

Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2012, 14h54


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben nous non plus pas beau Smiley
bon alors tout va bien pour son oreille à Doggynou tant mieux
gros câlins à lui
ici ça crachouille Smiley

Smiley Nanou

Smiley mon filleul

Répondre
12/07/2012, 15h06
Merci pour mon n'ours Corinne (je trouve que ça lui va bien ,n'ours), sur les photos il est plus accablé par la fatigue que par la chaleur .
Smiley

Merci marraine Sophie ..... Smiley Smiley

et merci marraine Nanou pour les jolis cadres qui montrent bien à quel point Doggy a une vie difficile et stressante Smiley Smiley
Bon JEUDI! Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/07/2012, 16h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tout compte fait j'ai bien fait de me tromper
bon j'ai fait quelques course car christian a surveiller Byron
il a toussait donc ce soir je lui redonne des AI par précaution

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2012, 17h59
Sympas les photos Smiley et merci de penser à ceux qui ne vont pas sur FB, dont je fais partie Smiley Smiley

Si Doggy se frotte aux lavandes, c'est primo pour sentir encore meilleur et secundo pour éliminer les parasites Smiley

Tu as passé une bonne soirée hier soir Smiley Smiley Smiley

Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
12/07/2012, 20h09
Nanou , j'ai lu sur ton post ....Byron tousse ? Réaction au vaccin tu crois ?
Smiley

Mahel , je pensais à toi en disant ceux qui ne sont pas sur FB , et aussi à notre copine commune Smiley Smiley ....et aux autres bien sur .
Pour la lavande , c'est une manie de s'y frotter , été et hiver Doggy se frotte contre la lavande et après son maitre sort le balai (maniaque aussi pour la cour qui doit etre toujours nickel).
Une bonne soirée hier ? Euh je crois ....y'a eu un truc spécial hier ?
Smiley
__________________
Répondre
12/07/2012, 22h30
Toujours beau le n'ours.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/07/2012, 06h54
Citation:
marysej a écrit :
Une bonne soirée hier ? Euh je crois ....y'a eu un truc spécial hier ?
Smiley
Non juste ton chouchou sur TF1 Smiley Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
13/07/2012, 08h20
BONJOUR!

Pluie hier soir et presque toute la nuit (je crois car j'ai dormi quand meme ) , mais rien ce matin pour la promenade .

Merci pour Doggy Chris Smiley Smiley

Ah ok Mahel .......mais les redifs je ne les regarde pas , bon,ok , j'ai juste un peu zappé pour regarder un moment mon chouchou Smiley , c'est grave docteur ? Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/07/2012, 10h22
coucou Maryse et Doggy !
Smiley Smiley les dernieres photos du beau Doggy !!!
Gus aussi se frotte a la lavande !! toujours !!
j'espere que tout va bien, je me doute que Doggy ne se plaint pas des temperatures Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
13/07/2012, 10h38
Coucou Audrey Smiley
Tout va bien , merci Smiley
Doggy m'a fait rire dès le petit déjeuner : comme d'hab. couché à coté de son plaid , je lui lance son morceau de casse-croute (3 ou 4 petits morceaux tous les matins ) sur son plaid , pour l'obliger à se déplacer....mais non , sa fainéantise le rend malin,très malin Smiley , il s'est juste un peu étiré,de façon à poser le bout de ses pattes avant sur le plaid et.............a tiré le plaid vers lui , n'ayant plus qu'à ramasser le biscuit convoité placé ainsi juste devant sa truffe Smiley Smiley .
M'a fait penser à un vieux film , Alexandre le bienheureux je crois ,ou le personnage fabrique plein de trucs pour pouvoir tout faire sans sortir de son lit Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/07/2012, 11h20
hihi doggy est un roi fainéant, il a bien raison , pourquoi dépenser de l'énergie pour rien , la malice dans certain cas c'est plus profitable Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2012, 15h04
ce bernois est magnifique !
on dirait effectivement un gros nounours Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2012, 15h13
Smiley Maryse
ton filleul va bien aujourd'hui
ben j'ai Smiley je me suis dit Doggynou se frotte sur la lavande déjà ça sent bon ça chasse les puces et aprés comme ça pôpa nettoie la cours
tu vois il est trop génial ton loulou Smiley
ben oui pourquoi faire compliqué s'il arrive à attraper son déjeuner sans bouger

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée

câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2012, 15h23
Corinne , le roi fainéant te salut Smiley De la malice , il n'en manque pas mon Doggy , pas de bétise comme tout détruire , voler , pleurer ou aboyer quand il est seul , jamais , mais des cowneries il en fait beaucoup , pas toujours exprès d'ailleurs Smiley
Smiley

Lys , ravie de ta visite Smiley , comme je dis toujours aux nouveaux-venus , chez Doggy et moi la porte est toujours ouverte Smiley .....surtout quand on arrive,comme toi , avec des compliments Smiley Smiley
Smiley

Merci de me donner des nouvelles de mon filleul Nanou Smiley
Ah ça Doggy n'est pas du genre à faire compliqué , c'est trop fatigant pour lui .
Grace à lui....et à moi .....Emilie a appris une nouvelle phrase : "il est chiant Doggy" Smiley Smiley Smiley je l'ai avoué à son papa qui m'a dit qu'elle connaissait déjà Smiley me voilà rassurée
Smiley
__________________
Répondre
13/07/2012, 17h03
Ah il est pas si nickedouille que ça le doggy pour savoir quand tirant sur son plaid il aura morceau de sandwich.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/07/2012, 21h31
Chris , Doggy n'est pas toujours niquedouille en effet , pour la bouffe il est toujours malin Smiley
Smiley

On a diné chez les beaux-parents , plat de saison : raclette Smiley ça réchauffe par ce temps Smiley , 18° et pluie depuis le dédut de l'après-midi .
C'est le défilé de motos ce soir.....et ben pour une fois , on n'y est pas .
__________________
Répondre
13/07/2012, 22h46
En une raclette on va en manger une courant de la semaine prochaine.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/07/2012, 07h40
coucou Maryse ,, ha il est futé doggy! Smiley
nous aussi on a mangé une raclette hier soir ,, mai j'ai eu du mal a trouvé du fromage a raclette Smiley j'ai du faire 2 magasins,, mais miam c'etait bon!!!!! Smiley Smiley
ce matin nugeux ,frais ,, bon 14,,Maryse , caresses a doggy bisous Smiley Smiley
Répondre
14/07/2012, 08h20
coucou maryse comment ca va?chez toi aussi le toi est bizarre chez nous aussi...on ne sait plus comment s habiller pour sortir... Smiley
Smiley les photos de doggy et gros coup de coeur pour celles dans la cour il est vraiment trop beau Smiley
he ben en tout cas tu en fais des choses en meme temps je suis pas sur que j y arriverai... Smiley
Smiley excellente sont astuce pour attraper les biscuitsSmiley
moi maya elle rampe pour arriver jusqu au biscuit Smiley
ils en font quand meme des choses qui nous font rire et parfois on se demande comment est ce qu ils ont imagines un truc pareilSmiley
j espere que le temps va se retablir partout et qu on va enfin avoir un peu de soleil pour l ete... Smiley
j ai mange une raclette hier apparement les memes idees se rencontresSmiley
passe un bon week end et gros bious et gros calins a doggy pour le reconfortes que tout le monde dit qu il est chiantSmiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2012, 09h34
BONJOUR!

Levée à presque 8H30 , mais pas très bien dormi ......La pluie s'est arreté mais il fait gris,venteux et pas chaud (j'ai pas dit froid exprès Smiley ).

Alors , Chris , raclette bientot , et Frani et Elo raclette hier , comme nous Smiley , bizarres ces coincidences Smiley Smiley

Elo , Doggy n'est pas à plaindre , tu t'en doutes,mais c'est vrai que ces 3 derniers jours il s'est montré chiant avec les enfants , à venir les renifler et les léchouiller à tout bout de champ Smiley Smiley .

Bon WE à vous 3 , et à tout ceux qui me liront Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/07/2012, 13h27
Coucou Maryse,

il est futé mon filleul Smiley Smiley Smiley ,qu'est que l'on ferait pas pour un peu

de nourriture Smiley Smiley ,Chiant mon doggy Smiley"

mais veut juste donné de la tendresse se gros nour's Smiley Smiley Smiley

Raclette,c'est bon sa,sa me tenterais bien moi aussi Smiley


Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2012, 15h14


gros câlins Doggynou
ben super si pas froid cher toi
une raclette un bon plat pour se réchauffer Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 16h47
coucou Martine!!
ouf moi avoir rattrapé mon retard ici
j'ai lu la clownerie (à la recherche du petit chat),les très jolies photos de doggy fatigué ,la malice Smiley
merci pour les photos
et ses bobos c'est guéri?
Smiley Smiley caresses Doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/07/2012, 17h32
Julien,imagines-toi petit garçon haut comme trois pommes, poursuivi par un "monstre poilu" demandant de la tendresse , avec léchouilles dans les oreilles et sur le visage et le cou , crois-moi,au bout d'un moment tu trouverais ça très chiant Smiley Smiley
Smiley

Bon WE à toi aussi Nanou , ainsi qu'à Christian et aux carlinoux .
Smiley

Coucou Lise! euh...... Smiley moi c'est Maryse Smiley
Justement , ses bobos,il se lèchait il y a 15 minutes à peine l'endroit ou était le plus gros hot-spot , il n'y a plus de poil (normal) mais plus de croute du tout,sa peau est toute nette , donc je confirme : bobos guéris Smiley
Tu as du lire beaucoup de pages Smiley
Smiley

On est allé à Reims , acheter des pantalons pour monsieur , mais il n'a rien trouvé , moi si Smiley 2 pantalons , un sweet rose pour à la maison (en guise de robe de chambre) et un tee-shirt , et je n'ai payé que le plus cher , soit 30 euros sur un total de 90 euros .
En plus,je suis ravie , j'ai essayé 3 pantalons, un du 38 et deux du 36 , et ce sont les deux 36 qui m'allaient,l'autre était trop large pour moi (je ne me pèse pas, plus de pile dans le pèse-personne).
__________________
Répondre
14/07/2012, 17h35
Pour répondre à ta question (j'espère que tu t'en souviens Smiley Smiley ) pas grave du tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien Smiley

Malin le n'ours Smiley, il a bien raison pourquoi se fatiguer Smiley

Une raclette Smiley", ben je le comprends chez vous, mais je nous vois mal en train d'en manger une ici, c'est plutôt salade et BBQ Smiley de vous narguer Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
14/07/2012, 17h49
Bah je savais pas mais en faite j'ai même manger raclette ce midi chez mes beaux parents.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion