05/07/2012, 14h57
|
coucou Maryse,
et bien je vois que l'ont rigolent ici,un delire signé d'un V qui veut dire Vamp ![]() ![]() ![]() compris,jeux voa pas deux fottes mwa,jai peu etre dés lac unes en orthograffre ![]() ![]() ![]() ![]() toujours la forme? ![]()
|
Nanou , belle tranche de rigolade en effet
![]() Doggy endormi ? Non,pas plus que d'habitude ![]() ![]() Julien , toi tu as eu juste une chanson , Chrystèle et moi avons eu beaucoup avec les Vamps , vraiment beaucoup ![]() ![]() Doggy est en forme , oui ![]() ![]() Doggy a fait son "niquedouille" hier , j'ai oublié de raconter : je regardais vaguement la télé , Doggy près de moi pour changer , et au moment ou j'ouvrais un des grands tiroirs du meuble TV , passe une pub avec un chaton , je dis donc au n'ours "oh ! regardes le petit chat" et ce niquedouille,au lieu de regarder la télé , s'élance et met sa grosse tete dans le tiroir , cherchant le petit chat .......et , ne trouvant rien , et pour cause , me regarde d'un air outré qui m'a fait ![]()
|
Quelle ambiance par ici
![]() J'ai suivi le passage des vamps et je riais toute seule ![]() ![]() ![]() Enfin le calme est revenu ![]() Je t'ai acceptée comme amie sur FB,je sens que ça ne doit pas etre tres calme non plus sur ta page ![]() Calins à Doggy
|
Tu riais seule ? En meme temps que nous ? Si c'est le cas,tu aurais due te joindre à nous
![]() Oui,j'ai vu sur FB ......euh , non,c'est plus calme sur ma page ....les vamps n'y vont pas ![]() ![]()
|
En fait,je suis arrivée à la moitié de votre délire.J'ai tout lu depuis le début
![]() Si l'occasion se représente,je ne pourrai surement pas me retenir d'y mettre mon "grain de sel" Nanou la prochaine victime ![]()
|
![]() ![]() Alors comme ça Monsieur Doggy cherchait un petit chat dans le tiroir au lieu de la télé ![]() ![]() J'espère que vous allez tous bien ![]() |
05/07/2012, 21h26
|
|
Citation:
![]() ![]() Mais c'est bon de rire , et ton rôle de mère pimbêche, tu le fais très bien Maryse, j'y ai cru ...2 minutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi perdre du temps à dormir alors qu'on peut rire avec les copines
Répondre
![]() |
05/07/2012, 21h40
|
![]() ![]() ![]() J'ai quand même l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans la famille Doggy!! ![]() On devrait "ptêt" appeler les hommes en jaune.....ben Nao a déjà tout pris ceux en blanc!!! ![]() ![]() Friska,plus on est de fous..... ![]() |
05/07/2012, 21h44
|
![]() Ils vous emmènent au sommet du Mont-Blanc Et quand on est tout la haut On se gèle les grelots ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h59
|
En attendant, la marysej, elle est déjà au lit .....
Répondre
![]() ![]() |
06/07/2012, 07h29
|
Je viens prendre des nouvelles de Doggy et .... plus de 10 pages de délires
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors vu que tu es en "manque" de beau garçon, il me semble me souvenir que tu aimais particulièrement celui-ci, alors juste pour le plaisir des yeux (d'ailleurs c'est quand la prochaine saison) ![]() ![]() Bon week-end, je vais chercher les autres posts de délires, mais plus tard, je dois sortir les louloutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/07/2012, 08h45
|
BONJOUR!
Cynthia ,ravie de te relire ![]() ![]() Martine ,tu es vraiment atteinte ![]() ![]() ![]() ![]() Chris ,Astro peut donc faire partie du club des "niquedouilles" ![]() ![]() Les Vamps , encore ici ?????Vous avez mangé ou bu un truc bizarre?Non,je n"étais pas couchée,je regardais Masterchef Junior , et j'avais décidé de ne pas ouvrir mon mini ordi .....j'ai bien fait car j'ai bien dormi et rigolé ce matin ,en lisant toutes vos interventions ![]() ![]() ![]() Mahel , tu vois que là les 10 pages sont indépendantes de ma volonté ![]() ![]() Merci pour cette photo de ce mec sublime ,entre la tranche de rigolade et cette photo ,je ne peux etre que de bonne humeur ![]() ![]()
06/07/2012, 19h35
|
bonne soirée Maryse
Répondre
ben nous aussi hier soir on a regardé l'ordi si pas foot dodo 20h30 ![]() gros câlins Goggynou ![]() |
06/07/2012, 20h13
|
Bonne soirée à toi aussi Nanou
![]() Et calins faits à "Goggynou" (nouveau nom plutot sympa ![]() ![]() Je ne vais pas me moquer de Doggy ce soir , mais au contraire dire qu'il est un super chien ![]() Sylvain ne pouvant , soi-disant , rentrer ce midi à cause du Tour de France, ma maman est venue à la maison garder Raphael pendant que je promenais Doggy avec Soizic , la dite Soizic me soulant pour tenir le n'ours en laisse , je lui ai confié celle-ci une fois dans les rues des vignes .....et Doggy a marché à sa gauche,pas collé à elle mais laisse souple,sans tirer le moins du monde ![]() ![]() Dommage , je n'avais pas mon portable , la prochaine fois je le prendrais pour filmer , de dos , la fillette de 5 ans qui promène le gros nounours . ![]()
|
ah bien oui c est pas parce que c est un gros chien qu'il tire,
Répondre
![]() ![]() bon week end ![]() |
07/07/2012, 09h21
|
BONJOUR!
Non Coucounne , justement,c'est parce qu'il est un gros chien qu'il ne tire pas ![]() ![]() C'est Doggy , je vous fait des léchouilles et vous souhaite un WE zen , comme le mien : ![]()
|
coucou maryse he ben quelle ambiance sur ton post
Répondre
![]() vous vous etes bien amusees de la semaine domage que je n ai pas su participer... ![]() ![]() ![]() a mon avis ils se sont demandes ce que j avais... ![]() dommage que tu n as pas su le filmer ca aurait ete marrant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passe une bonne journee et un bon week end ![]() |
![]()
07/07/2012, 15h57
|
![]() Maryse alors le tour de France passe par chez toi hier super la balade de Doggynou (Goggynou ) ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui ça devait être mimi c'est vrai que les toutous sentent leur force et celle des gens mes parents avait un boxer pas trop de balade alors il tirait ++++ mais quand ma petite soeur le prenait elle avait 3 ans ben la laisse était souple il ne tirait pas pour te dire avec ma grande soeur 15 ans une fois il l'a tiré sur le ventre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et elle ne voulait pas lacher ![]() ![]() mais bon c'est ma grande soeur un clown bonne journée gros câlins mon filleul ![]() ![]() |
07/07/2012, 20h27
|
On vient d'avoir un orage , ça tombait bien , Sylvain a du attendre pour sortir Doggy , mais c'est fait .
J'espère que le feu d'artifice se fera quand meme ![]() Et oui Elo,on s'est bien amusé , rire c'est bon pour la santé,alors je dois etre en super forme.....ainsi que les autres ![]() ![]() Merci de ton passage et de tes coms . ![]() Nanou,ta grande soeur le clown c'est celle qui est venue chez toi ? Si c'est le cas,elle aurait du atteler les carlins,Filou et Titus,et renouveler l'expérience,en souvenir du bon vieux temps ![]() ![]()
|
Spécial Nanou : il n'y a pas que Byron qui apprécie un popotin en guise de coussin
![]() ![]() Voici Hindia (la petite) et Gribouille, les chats de Justine .....et donc de Mickael .
|
BONJOUR!
Ca caille ce matin .....froid + du vent + ciel gris ![]() Comme je l'ai dit dans le bar , Doggy a fait pipi dans la maison ....petit cadeau à Sylvain qui,ayant oublié son cachet samedi matin , lui a donné à 13H passées ![]() Bon dimanche à ceux qui passeront par ici ![]() ![]() ![]()
|
Le feu d'artifice
![]() http://www.youtube.com/watch?v=IMY4pUMVfyk
|
Merci !
On était placé en plein devant , aux 1ères loges , mieux qu'il y a 2 ans ![]()
08/07/2012, 14h56
|
![]() Maryse trop belle la photo des mimis alors c'est la fête au village chez toi je regarderai la vidéo plus tard car pour une fois il fait beau donc bientôt balade p^'etre papa mais bon il est scotché à la télé ![]() mon Doggynou pas grave c'est la faute à pôpa ![]() bonne journée à vous tous alors câlins mon Doggynou ![]() ![]() |
08/07/2012, 20h11
|
Petit coucou du soir, la photo de Doggy on dirait qu'il est tout "peteux" comme s'il s'était fait "engeulé"
Répondre
![]() Sympa la photo des minous (encore des malheureux) ![]() ![]() Bonne soirée, ![]() |
08/07/2012, 20h24
|
|
Citation:
Ben NON, je ne vois pas pourquoi tu serais fâchéen ou alors faudrait que tu m'expliques pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, trop mimi Doggy et la puce qui le tient, j'aurais bien aimé voir çà ! ...dommage pas de photo ![]() Calins au Nours, bonne semaine Maryse ![]() ![]() PS trop mimi les minoux de ton fils ![]() ![]()
|
Ah oui si doggy est nickedouille, 1 astro a le droit d'être en seconde position.
![]()