02/07/2012, 21h42
|
Martine , lire certains posts au bureau peut etre dangereux , surtout pour ta dignité car tes collègues risquent de te croire
![]() Oh que oui je le ferais , je ne rate jamais une occasion de rire,moi ![]() ![]() ![]() Oui Chris , très présomptueux le monsieur,ou totalement inconscient du danger ![]() ![]()
|
Ca m'a fait bien rire après la bêtise de ma miss ça fait du bien.
![]()
|
![]() ![]() ![]() et merci ! ![]() ![]() |
03/07/2012, 10h23
|
BONJOUR!
De rien Stelou ![]() ![]() ![]() Belle journée d'été encore : ciel bleu , soleil et chaleur supportable ![]()
03/07/2012, 10h43
|
le "gros"
Répondre
non mais qui est "gros"??? juste un peu enrobé ![]() il est beau mon filleul et t'as pas honte de te servir d'une ame innocente??.....pour te rincer l'oeil??? ![]() ![]() ![]() bonne journée! calins à Doggy ![]() |
03/07/2012, 13h32
|
coucou Maryse,
et bien c'est du propre se servir de mon filleul pour allé mattez les athletes ![]() ![]() ![]() ![]() c'est une bonne idée,vais envoyé un double a vos maris moi,na ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Matter les beaux gosses .....
Répondre
Ca ne m'étonne pas de toi, soeurette ![]() Quelle dévergondée ![]() |
03/07/2012, 14h14
|
Oh c'est bon Julien et Sophie , depuis que Doggy a dépassé les 50 KG , je m'autorise , et j'autorise quiconque à l'appeler "le gros"
![]() Et soeurette , je suis une dévergondée qui s'assume ![]() ![]() Julien,pour Nanou je sais pas , mais mon mari est au courant , je lui raconte mes bétises.....et celles des autres . Sophie , je suis sure que mon idée te plait aussi , sois franche , assumes ....regardes Nanou , elle assume elle au moins , comme moi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ben oui faut se rendre a l'evidence c'est un "gros nours" mais tellement adorable
calins a Doggy
|
Tout à fait Audrey
![]() Gros n'ours ou gros nounours ou mon gros bébé , ce n'est pas péjoratif c'est affectueux , tendre et adorable , comme Doggy ![]() ![]()
03/07/2012, 15h06
|
![]() ben Julien tu peux écrire pour l'instant il fait une pause il ne lit plus et puis comme c'est sur le poste de Maryse il ne dirait rien il la connait alors il a confiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis regarder ça ne fait de mal à personne pourtant lui il regarde les rugbymens à la télé et moi je ne dis rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ça fait du bien une dose de ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Doggynou ![]() |
03/07/2012, 16h32
|
Un ptit coucou par ici évidemment....
Répondre
J'ai tout suivi,vu les quelques photos et me suis régaler avec vos délires sur un certain topic!! ![]() ![]() |
03/07/2012, 18h06
|
coucou maryse comment ca va? he ben doggy est vraiment tres comprehensible pour le produit j aimerai vraiment que maya et balto soient comme ca...
Répondre
doggy est vraiment e chien parfait ![]() ![]() contente de savoir que le beau temps est chez toi aussi chez nous c est du soleil depuis hier ![]() he ben tes "voisins" sont courageux de vouloirs arreter doggy et c est 50 kg en plein elant.. ![]() a mon avis il n a pas conscience qu il risque de se faire faucher par le nours ![]() en tout cas c est quand meme gentil de sa part ![]() passe une bonne journee j espere que les bobos de doggy vont mieux gros bisous et pleins de caresses au nours ![]() |
03/07/2012, 19h22
|
Oh regarder ne fait pas de mal. Et en plus comme si vous les mecs vous ne regardiez pas les jolies filles passées?
![]()
|
Nanou , contente de savoir que Christian me fait confiance
![]() ![]() ![]() T'as raison,il les regarde lui les rugbymen , alors pourquoi pas nous ? ![]() Pascalou , toi z'ici ? Enfin ! Personne ne t'empeche de poster aujourdhui? ![]() Des délires???Ou ça ???? ![]() ![]() Elo , en ce moment Doggy se laisse faire matin et midi pour la bétadine et se planque pour le spray le soir ![]() ![]() Comme tu dis Chris .....Sylvain est allé samedi avec Benjamin dans des magasins de moto,et il était tout content de me dire qu'il y avait de jolies nanas en tee-shirt mouillé qui lavaient les motos ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
03/07/2012, 21h07
|
cro cro gentils
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2012, 21h18
|
Ah très bien
![]() Ils t'ont nourrie aussi ? Brossée ? Sortie faire pipi et popo ? Euh.....je m'égare là ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2012, 21h38
|
Normal , avec tes grosses pattes t'aurais tapé sur 3 touches à la fois et on n'aurait rien compris
![]() ![]() ![]()
|
c'est sur avec les mains scotchées..imagines ça aurait fait :
Répondre
qsdfjqZEF¨JZEFJAùzeopi azeka&ejmZEJHZEMOIU KL%qskazêiazêio Sur les topics,pas top. ![]() ![]() ![]() |
04/07/2012, 09h58
|
Carrement et il s'en vente en plus. Allla les hommes!
![]()
|
BONJOUR!
Elle a dit quoi déjà Elisabeth-galapagos dans le résumé ? Grand délire sur mon post ? Ah bon ? J'ai rien remarqué , moi ![]() ![]() Une tranche de rigolade avant d'aller dodo (car pas qu'ici le délire ![]() ![]() Bon mercredi à tous et toutes ! ![]() ![]() ![]() ![]() Edit ![]() ![]() Il peut s'en vanter ,je ne suis pas jalouse . ![]()
|
coucou Maryse
Suis passée prendre ma dose de bonne humeur ![]() ![]() Contente que les bobos de Doggy aillent mieux,il faut dire qu'il est bien soigné On a proposé de rattraper Doggy? ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite bonne journée ![]() ![]()
|
Coucou,
![]() ![]() ![]() Mais j'ai aussi pensé comme Naomi : un rugbymen en mal d'exercices ![]() Par contre pas mal l'idée de faire courir ces messieurs après Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/07/2012, 17h20
|
p'tit
Répondre
![]() ![]() ![]() alors toujours chaud chez toi ![]() ![]() mais ça va ça guérit bien ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
04/07/2012, 20h54
|
Lise , c'est gentil de venir prendre ta dose de bonne humeur chez moi
![]() Oui,Doggy est bien soigné....comme beaucoup de loulous sur ce fofo . ![]() Magaly , je reviens de sur ton post , ou on te réclame , et je te vois ici,et ailleurs avant (ben oui,je prépare le résumé,alors j'ai tout lu ). Elle est sadique mon idée de dire oui au prochain qui veut stopper Doggy? Oh oui , très sadique!!! ![]() ![]() Je te rassure Nanou,Doggy guérit bien,il n'a plus mal du tout et ses 2 hot-spots sèchent très bien , sur le pied c'est beau et pratiquement guéri , à la cuisse j'ai pu brosser (il y a 3 jours c'était impossible) et voir des croutes bien sèches . Je continue évidemment le traitement , jusqu'à vendredi inclus ou plus,car le véto a dit "si pas totalement guéri ça peut revenir". Oui,chaud , mais petit orage puis grosse averse vers 19H . ![]()