Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 408)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2012, 21h15
Ben ZUT alors Smiley Smiley Ben mon Doggy, tu causes du souci à ta maitresse là Smiley
Non, pas gai Maryse, petits soucis, mais soucis tout de même, un peu ca va, mais là çà commence à faire beaucoup Smiley
C'est vrai que ne pas connaitre les raisons, c'est Smiley
J'espère que ton WE sera bon tout de même Maryse, et bein sûr , gros calins au malade Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/06/2012, 21h19
Bonsoir,

Alors ? le Véto ? Smiley

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
29/06/2012, 21h49
bonsoir Maryse ben je viens de lire pour Doggynou Smiley
pas de nouvelles de chez le véto Smiley
j'espère que tout va bien
plein d'ondes positives pour mon filleul
gros câlins aussi

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2012, 22h06
Sophie ,Martine ,Magaly et Nanou : désolée de venir tard ,on est allé directement chez les beaux-parents après le véto .
Alors Doggy nous fait un beau (si on peut dire) hot-spot ,qui peut etre causé par une blessure ,une piqure ou une allergie ,à 2 endroits , dessus du pied et cuisse =injectiond'AI +2X bétadine et 1X spray par jour + 1 comprimé d'anti-histaminique par jour , tout ça pendant 8 jours .
Si lundi il se gratte encore ou si ça semble s'étendre , retour véto pour raser afin de mieux soigner Smiley mais d'après le véto ça devrait aller .

__________________
Répondre
29/06/2012, 22h11
MERCI pour les news, tu auras du boulot avec tous ces soins, Maryse Smiley
bon, ca devrait aller alors ...on l'espère en tout cas ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/06/2012, 23h01
Plein de câlins à DOGGY Nours !
J'espère qu'il va vite se rétablir. Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2012, 23h42
Smiley d'avoir des nouvelles
bon alors je vais dodo Smiley
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2012, 07h39
coucou maryse he ben pauvre doggy c est vrai que pour le moment ca sante n est pas au top mais bon dit toi que ce n est pas encore des choses trop trop graves..Smiley Smiley
en tout cas je suis contente d avoir eu des nouvelles j espere que ca va se calmer et que tout va rentre dans l ordre pour le nours.. Smiley
maya aussi se leche beaucoup sur les pattes avant mais elle n a jamais ete jusqu a avoir une plaie...
et j espere que ca n arrivera pas de si tot..aussi non comment va tu ? et le nours est ce qu il va mieux Smiley
passe une bonne journee et un beau week end j espere que tu as du beau temps
gros bisous et gros calins a doggy et bon retablissementSmiley Smiley
Répondre
30/06/2012, 10h49
BONJOUR!

Martine , j'ai terminé les soins hier soir pour sa gale auriculaire , j'enchaine sur le hot-spot .
Smiley

Anne , merci de ton passage Smiley Tu viens moins souvent sur le fofo mais j'ai remarqué qu'à chaque fois tu passes par ici , c'est très gentil
Smiley

Nanou,ne me dis pas que tu attendais des nouvelles pour aller dodo Smiley
Smiley

Tu as raison Elo , ce ne sont que des petits bobos , mais sur le coup j'ai eu un coup de ras le bol , c'est passé maintenant ......on s'inquiete (Sylvain aussi,c'est lui qui a dit de prendre RV tout de suite chez le véto ,et ce matin il s'est levé à 5H20 car voulait voir si Doggy allait bien ),.
Smiley
__________________
Répondre
30/06/2012, 14h09
Doggy dans son refuge habituel :



__________________
Répondre
Avatar
30/06/2012, 17h05


Maryse Sylvain
ben si car je trouvais bizarre que tu ne donnais pas de nouvelles hier soir Smiley
alors j'avais laissé allumé je faisais quelques postes et regardais si Smiley
ben contente quand même que rien de grave car en ce moment Doggynou a des p'tits soucis
alors terminé le traitement pour les n'oreilles Smiley
pas trop chaud chez toi Smiley
gros câlins à mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2012, 20h13
Oh Nanou , si j'avais su j'aurais posté plus vite , mais on est rentré tard de chez les beaux-parents , vers 21H et quelques , et pour une fois j'avais une émission TV à regarder .
Oui,fini les oreilles , et hier soir monsieur Doggy faisait sa mauvaise tete et ne voulait pas que je lui mette sa pommade pour la dernière fois Smiley
Il a fait plutot beau et 26° à l'ombre , un temps d'été comme j'aime Smiley

Smiley
__________________
Répondre
01/07/2012, 07h02
coucou maryse comment ca va aujourd hui?
Smiley que le traitement pour les oreilles soit fini c est deja ca de reglerSmiley
he ben alors doggy tu ne veux pas te laisser soigner... Smiley
d ailleur j avais une question quand doggy ne veut pas se laisser soigner comment est ce que tu t y prend pour qu il se laisse faire... Smiley
parce que moi maya quand il faut faire ses oreilles rien qu a voir le flacon elle part en courant.... et apres c est un vrai combat entre elle et moi pour pouvoir lui mettre... Smiley
batlo fait la meme chose mais bon lui apres 2 ou 3 minutes il s arrete et se laisse faire tandis que elle elle n abandonne jamais... Smiley
Smiley pour le temps tu as beaucoup de chance nous aujourd hui il fait de nouveau mauvais... Smiley
en tout cas doggy a vraiment de la chance de vous avoir tout les deux parce que vous etes vraiment au top pour lui Smiley
Smiley les photos il est vraiment beau cache en dessous de l escalierSmiley
passe un bon dimanche et gros calins au nours Smiley
Répondre
01/07/2012, 09h41
BONJOUR!

Couchée assez tard (après minuit) et levée assez tot (7h40) , le ciel est bizarre mais le soleil semble vouloir revenir Smiley
Au petit déjeuner,j'ai pris mon temps et mangé pain au chocolat,yaourt à boire,abricot et mes "casse-croutes" habituels + mon café au lait .

Merci Elo Smiley
Quand Doggy voit le flacon , meme avant car il sait ou il est rangé,il part,mais je lui dis "inutile,je t'aurais quand meme" et il finit par s'asseoir et attendre .....je suis plus tétue que lui et il le sait Smiley , et sinon Sylvain m'aide Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/07/2012, 12h38
Ca fait une petite nuit ça ditdont tu vas pas être fatigué? Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/07/2012, 13h32
Une petite nuit Chris ? Ben non,c'est une nuit normale , 7 heures de sommeil,c'est ce dont j'ai besoin pour etre au top Smiley Je suis , et j'ai toujours été , une petite dormeuse .
Smiley

Promenade faite avec Doggy , dans les vignes mais en évitant les épillets de + en + nombreux , je lui en ai quand meme enlevé un petit sous la patte , les bobos,ça suffit , stop Smiley

On va aller faire un tour sur une brocante (je sais pas quand ....Sylvain dort) , puis on ira chez mes parents avec Doggy .
__________________
Répondre
01/07/2012, 13h41
J'aimerai avoir besoin d'aussi peu de sommeil. Moi je suis une grosse dormeuse.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/07/2012, 16h56
Ben je viens juste de voir pour Doggy Smiley", Maryse toi aussi, tu enchaines, même si pas trop grave, cela devient pénible à la fin Smiley

Bon alors, l'oreille c'est fini, mais maintenant le hot-spot, mon pauvre Doggy, encore des soins Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
01/07/2012, 18h35
Smiley Maryse
ben 26° à l'ombre Smiley
chez nous soleil mais pas trop chaud 12° le matin Smiley
alors c'était bien la broquante à moins que Sylvain dort toujours Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ça va pour ton papa
Doggynou ben oui attention aux épilets c'est chiant ça aussi l'été
et il a eu assez de bobo comme ça
bonne soirée
ici c'est finale de foot Smiley Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2012, 22h21
Et oui Mahel , Doggy enchaine les petits bobos , en effet .
Bon,son hot-spot guérit bien , pas besoin de retourner au véto , ouf !Je peux lui toucher la cuisse sans qu'il fasse un bond énorme , et il se laisse mieux soigner le pied et la cuisse que l'oreille .
Smiley

Ps : je ne suis pas Smiley comme tu as dit sur le post de Pascalou , je suis pire que ça Smiley Smiley

Nanou,Sylvain s'est réveillé....heureusement Smiley
Brocante moins belle que d'habitude .
Mon papa a toujours prise de sang tous les 2 jours , preuve que le dosage n'est pas encore au point,mais ça va .
Smiley
__________________
Répondre
02/07/2012, 10h27
BONJOUR !

Couchée un peu tard hier , dur dur le réveil ce matin Smiley , mais voir Doggy en pleine forme me faire la fete me met de bonne humeur et me redonne la PATATE Smiley

J'ai oublié de raconter un truc : mercredi dernier,pendant midi,Sylvain va promener Doggy , lequel,un peu dérangé , tire car pressé d'arriver aux vignes .....Sylvain le détache pour qu'il parte en courant et le suit en courant aussi , au cas ou .....
Un jeune homme,croyant sans doute que Doggy se sauve,lui crie de loin "vous voulez que je vous l'arrete ?" , et Sylvain répond "non,merci,il a juste un besoin urgent , il va s'arreter tout seul" .
Je suis surprise quand meme,car vouloir arreter un chien de 50KG en pleine course , à moins d'etre fou ou rugbyman , faut etre sur de soi et pas peureux du tout , et surtout etre costaud pour réussir sans se retrouver les 4 fers en l'air Smiley

Si un jour je me retrouve dans la meme situation,je crois que je dirais "oui,merci" juste pour voir s'il s'en sort indemne Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/07/2012, 10h41
Doggy a l'air d'aller mieux Smiley
pas de patte rasée et plus de léchouilles

Smiley c'est vrai que stoper un boubou en pleine course,il faut etre costaud.Superman peut-etre Smiley

Smiley bonne semaine

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
02/07/2012, 11h13
Smiley Smiley
Maryse qui fait des expériences!
c'est vrai que le mec est Smiley
il va se prendre un Doggy lancé à fond en plein dans la tronche Smiley

bon suis bien contente de lire que mon filleul va mieux
Smiley

papouilles au plus beau des boubous

Smiley
Répondre
02/07/2012, 12h23
Smiley Le mec, si ça se trouve, c'était un rugbyman en manque d'exercice et qui cherchait juste un truc suffisamment lourd pour s'entrainer aux placages Smiley Smiley

Smiley à ma soeurette
__________________
Répondre
02/07/2012, 14h27
Sylvie , meme pour Superman ça ne doit pas etre facile d'arreter un boubou en pleine vitesse Smiley
Smiley

Sophie , oui,ton filleul va mieux Smiley
Et oui,il faut etre fou pour tenter un arret pareil .
Smiley

C'est bien ce que j'ai dit soeurette,seul un rugbyman pourrait réussir un placage sur Doggy et ses 50 KGS à fond la caisse Smiley
Smiley

Ca me donne une idée ça , je pourrais peut-etre proposer les services de Doggy pour l'entrainement des rugbymen Smiley , ça ferait faire de l'exercice au "gros" et moi je pourrais admirer les "hommes" en plein effort .....et , qui sait , après l'effort Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/07/2012, 14h38
coucou Maryse,


content de voir que mon filleul va mieux Smiley ,je confirme que c'est

quasi impossible d'arreté un toutou de 50kg a pleine vitesse,je sais j'ai

deja pris un Anakin dans la tronche bien lancé Smiley Smiley Smiley il a fait un

tres joli "strike" vu que j'ai volé a 3 m Smiley Smiley Smiley

jecroyait qu'il m'avais deboité le genoux Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2012, 19h04
alors bon déjà le mec ce n'est pas à toi qu'il l'a proposé mais à Sylvain
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais te connaissant Maryse oui si jamais ça t'arrive dit OUI OUI OUI

et surtout n'oublie pas l'appareil photo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben voilà que tu veux faire bosser mon filleul Smiley môman
tout ça pour mâter des mecs

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

quoique Smiley pas mal comme idée Smiley

contente de voir que Doggynou va mieux

gros câlins à loui

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2012, 20h07
Julien , je vois l'image d'Anakin jouant aux quilles avec toi , j'imagine très bien Smiley Smiley
Doggy,à 11 mois, m'est arrivé en plein dans le genou gauche (tiens tiens celui qui a un souci justement) , il ne pesait pas encore 50 kg mais j'ai cru que mon genou , et sa tete , allaient exploser .
Smiley

Tu me connais bien Nanou Smiley ,le OUI serait dit , bien sur .
Ah tu vois qu'elle est plutot bonne mon idée d'utiliser Doggy pour l'entrainement des rugbymen Smiley
Smiley
__________________
Répondre
02/07/2012, 21h34
Quand j'ai lu au bureau ce matin, j'ai du me retenir de ne pas pouffer Smiley Smiley Sacré Maryse, oui, tu le ferais, je n'en doute pas Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
02/07/2012, 21h38
Smiley Smiley Smiley Smiley J'avoue le monsieur est soit présomptueux, soit inconscient, soit peu être rugbyman amateur.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion