Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 397)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2012, 16h57
coucou Ici,

Smiley" ,genial la nuit...elle est Smiley cette dame...sa m'aurait mis

de travers moi un truc comme sa Smiley Smiley Smiley

Pour mon filleul moi aussi je l'aurais bien gardé mais sa fais un peu loin...

j'espere que vous allez trouvé une solution.

Smiley ,papouilles a mon filleuls

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2012, 20h14
Sophie , Corinne , Chris et Julien Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est bon , solution trouvée pour Doggy Smiley
Eric s'étant à nouveau proposé , il viendra à la maison avec Effy , promènera les 2 ensembles AM et soir , retournera dormir chez lui (Doggy dormira , car si Effy présente avec lui la nuit....je sais pas ) et reviendra dimanche matin .Ensuite , ses chers maitres prendront le relais Smiley .

Pour la "dame" qui crie , à cette maison de retraite il n'y a pas grand monde la nuit pour veiller sur les pensionnaires,à ce qu'il parait .....et puis des fois,la journée,on entend quelqu'un lui parler pour la calmer , mais ça ne marche pas .

Smiley Maryse j'espère que ça ira pour le petit Raphaël surtout qu'il est trés jeune , ben oui Sione a pu t'éclairer pas facile le traitement
enfin peut-être il n'aura besoin que des ATB Smiley

Smiley si Eric peut garder Doggynou
tu crois qu'ils ne dormiraient pas tous les deux Smiley
enfin il n'habite pas trop loin et Doggynou le connait bien ainsi qu'Effy

pas marrant la dame en maison de retraite surtout quand il fait chaud les fenêtres sont ouvertes personne dans le coin ne râle Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 20h53
Bonsoir,

A y'est ! Rattrapé mon retard Smiley .

Smiley les photos et rigolo le coup de la fiente sur le museau Smiley . Par contre moins drôle la maladie de Lyme pour Raphaël Smiley , un de mes cousins l'a en ce moment mais lui a 40 ans. C'est vrai que c'est inquiétant tout ce qu'on peut lire sur internet Smiley .

Lui aussi est sous antibio. Quand il ne se traîne pas au boulot il est au fond de son lit, tout grelottant Smiley .

J'espère que ni l'un ni l'autre n'auront de séquelles.

Smiley , câlins à Doggy (il sent son collier avec tous ces poils ? Smiley ).
Répondre
31/05/2012, 21h08
Nanou , Effy dort beaucoup moins que Doggy et , souvent,elle dort avec son maitre Smiley , chez nous les chiens sont interdits à l'étage .
Oui,Doggy les connait bien et Eric sait comment fonctionne un chien,et pourra laisser Doggy en liberté dans les vignes .
Smiley

Magaly , t'as rattrapé ? Pas mis 45 minutes comme chez Chrystèle-canni ?
Tu sais le collier de Doggy est plutot décoratif , il ne tire pas , mais oui il le sent car s'il est en rut , ou attiré par quoi que ce soit , le coup de sonnette est efficace .
L'antibio est arrivé pour Raphael , il va pouvoir commencer son traitement .....hier il était très fatigué et aujourdhui il avait la peche ....Déjà qu'il a un reflux et se réveille plusieurs fois toutes les nuits , comme dit sa maman,il n'avait pas besoin de ça en plus .
Smiley

Calins faits
ben oui je suis comme toi pas de chien dans la chambre
ma soeur Chanatl si avec son setter et york
ma fille aissi mais dans leur dodo mais elle a vite déchanté avec Lilly qui venait dans le lit c'est un grand chien ils dormaient mal
donc elle l'a descendue dans la salle et a tenu bon car au début elle pleurait mais maintenant Smiley
mais quand ils sont à la maison les miens ne disent rien ils ont leurs habitudes
bonne soirée
Smiley que les ATB soient arrivés pour Raphaël
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 21h39
Smiley pour les antibio de Raphaël.

Non pas 45 mn de lecture Smiley , seulement 30 minutes Smiley . Ben j'essaie de tout lire, même les comm' des autres pour ne pas trop répéter ce qui a déjà été dit.

Ha oui, j'ai oublié... ils ont enlevé le matos à beau-papa... Comment va-t'il ? Le moral est mieux ?

Smiley
Répondre
31/05/2012, 22h03
Beau
-papa , s'il allait vraiment bien , serait venu comme prévu garder Doggy , donc bof ....
30 minutes chez moi , oh ben ça va alors Smiley
Smiley Magaly .

Nanou,j'ai dormi 15 ans avec Vicky .....mais terminé , plus de chien au dodo avec nous .
Smiley
Il est sage chez toi,parce que les enfants RGO pleurent beaucoup

Smiley la mamie insomniaque
C'est la maison de retraite du papy qui se déshabille sur le balcon Smiley

Smiley pour Doggy,il ne sera pas trop perturbé

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
Répondre
31/05/2012, 22h07
Citation:
marysej a écrit :
Beau
-papa , s'il allait vraiment bien , serait venu comme prévu garder Doggy , donc bof ....
Oui ça je m'en doutais mais a-t'il toujours mal ? Ou bien ça va mieux déjà de ce côté là ? Smiley

Smiley
Répondre
31/05/2012, 22h17
Oui Sylvie , Raphael est un enfant sage , il pleure très rarement chez moi comme chez lui , sauf la nuit chez ses parents .
C'est la meme maison de retraite que l'obsédé du balcon,oui Smiley
Smiley

Magaly , il n'a plus mal , mais son incontinence le gène beaucoup , il a peu d'appétit et a beaucoup maigri , il est faible et , je crois , se complais un peu ainsi et s'écoute trop .
marysej a écrit :
Magaly , il n'a plus mal , mais son incontinence le gène beaucoup , il a peu d'appétit et a beaucoup maigri , il est faible et , je crois , se complais un peu ainsi et s'écoute trop .
Aïe ! L'incontinence va durer ? Quand dit le médecin ? (désolé, si je pose trop de questions dis le moi par mp Smiley ). Tiens ça me rappelle le collègue de mont p'tit beau-frère... Son chirurgien l'avait raté (pour la même opération) et a du porter une poche et c'est vrai que le moral n'était pas haut. Il a prit l'option de se faire réopérer quelques mois plus tard (par le même chirurgien... Smiley heuuu). Il n'a plus la poche mais je ne me rappelle plus des détails Smiley (apparemment il va mieux moralement maintenant même si ce n'est pas non plus comme avant l'opération côté mécanique).

Smiley
Répondre
31/05/2012, 22h39
coucou Maryse
pour la maladie de Lyme c'est grave si le diagnostic et donc le traitement ne sont pas posés,ce qui n'est pas le cas ici,sale bestioles les tiques Smiley
pour ton beau-père ben j'ai l'impression que cette maladie touche pas mal le moral de ces messieurs Smiley
bon une bonne solution a été trouvée pour Doggy Smiley moi je vois direct avec la mini pension chez l'éducateur
bonne soirée Smiley Smiley
caresses au beau Doggy(merci pour les superbes photos)
Répondre
01/06/2012, 10h36
BONJOUR!

Gris et frais ce matin ,ça change ......
J'ai bien dormi ,une longue nuit de 7 heures sans me réveiller et je me suis endormie vite Smiley

Pas de souci Magaly Smiley
Les médecins ne savent pas vraiment pour l'incontinence ,mais si ça dure il fera de la rééducation périnéale après le 20 juin .
Smiley

Merci Lise ,tu me rassures pour le petit Raphael Smiley
Smiley
Smiley pour Doggy
il sera avec son tonton et sa cousine Smiley

bonne journée

et bon we alors Smiley

papouilles à mon filleul

Smiley
Répondre
01/06/2012, 11h12
ha ben dis donc .........moi qui voulait me poser 5 mn !

chiant tout ça !

la maladie de lyme ? purée

oui antibiotique mais pas que 8 jours et re contrôle sanguin pour bien surveillé !
il faut savoir que c'est très long à guérir surtout la convalescence !
heureusement qu'ils ont trouvé de suite !
dingue qu'il était piqué aussi petit Smiley
tu dois être inquiète toi hein Smiley

pour ton beau père , malheureusement c'est l'inconvénient entre autres de cette opération ! ils ont dû lui expliquer !
la prostate est juste accolé à la vessie donc à l'urètre
souvent incontinence et soucis d'érection ! ( ben oui désolée )
il suffit de toucher un peu pour avoir ces soucis ! tellement liés tout ça !
je ne connais pas l'âge de ton beau père ! sans doute aussi trop tôt pour parler d'incontinence !

tu pars un week end ? Smiley Doggy va être entre bonnes mains t'inquiètes pas trop !

j'espère que j'ai tout lu

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2012, 13h50
coucou maryse comment ca va? he ben pauvre petit il a vraiment pas de chance... Smiley
je espere que ca va aller Smiley
pour ton beau pere j espere que ca va aller aussi et que l incontinence va s en aller quand il ira mieux... Smiley
contente de voir que tu as trouve une solution pour doggy je l aurai bien garde moi.. mais bon je suis un peu loin c est dommage.. il se serait bien amuse avec maya et baltoSmiley
merci pour maya j ai mis de ses nouvelles sur mon post si tu veux..Smiley
Smiley les photos de doggy il est vraimen beau Smiley
tu as de la chance d avoir un si beau et bon modeleSmiley
passe une bonne journee et un tres bon week end en esperant que vous allez avoir du beau temps..
gros calins a doggy nours Smiley
Répondre
01/06/2012, 14h26
Oui,Sophie , ton filleul sera avec son tonton et sa cousine Smiley
.....ça me fait rire car Eric déteste que ses neveux et nièces l'appellent "tonton" .
Smiley

Merci pour tous ces renseignements Catherine sur la maladie de Lyme (piqué soit au club canin soit dans le jardin de sa grand-mère) , et sur les conséquences de l'ablation de la prostate .
Mon beau-père a 76 ans .

Je ne m'inquiète plus pour Doggy , c'était de ne pas savoir ce qu'on allait faire de lui qui me stressait .

Smiley

Elo , le beau modèle te remercie .Et il aurait surtout été content de voir Maya ....Balto aussi mais différemment .De toutes façons , vu que Maya doit encore rester calme (j'ai lu ton post ) ce n'était pas le bon moment pour une rencontre .
Smiley Smiley
Smiley Maryse
alors le soleil Smiley chez toi
pour ton beau père il a eu la sonde pas mal de jours
donc c'est normal l'incontinence à son âge aprés qu'on lui ait enelever ça devrait revenir c'est le sphincter comme il a été inutilisé pendant qu'il avait la sonde il faut qu'il se rééduque

bon j'espère que le traitement va être efficace pour Raphaël

alors mon Doggynou pas trop chaud aujourd'hui Smiley
ici tes potes sont au frais dans la maison Smiley
gros câlins à toi
Smiley Nanou
Répondre
01/06/2012, 17h51
Bon WE Maryse, petite excursion à Calais sans Doggy qui reste à la maison, mais "tonton" Eric ( Smiley ) s'en occupe !
Ouf, solution trouvée, maintenant tu peux partir tranquille et en profiter !

Ne pars pas sans un gros calin à Doggy de ma part Smiley

Smiley Smiley
01/06/2012, 17h53
Nanou , le soleil est revenu vers midi , il a meme fait chaud , 26° à l'ombre Smiley

Oui,je sais que c'est normal pour mon beau-père , mais lui ça le gène alors il n'ose rien faire à cause de fuites possibles malgré les protections ....

Smiley

Je ne risque pas de partir sans un calin à Doggy (meme si on dit qu'il ne faut pas Smiley ) de ta part et de la mienne .

Oui,je vais partir tranquille Smiley

Smiley

Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/06/2012, 20h54
Le pauvre Doggy va avoir une indigestion de calins Smiley mais je lui ferais quand meme le tien Chris Smiley
Smiley

Répondre
02/06/2012, 08h09
BONJOUR !

Il fait très beau , je me suis levée tot mais j'ai bien dormi .Sylvain est à l'hopital pour ses soins et pansement après ablation jeudi de 4 lipomes au bras .Moi j'en profite pour vous souhaiter un bon WE Smiley

Je me connecterais ce soir dans la chambre d'hotel , et je ferais le résumé car dimanche matin pas le temps .

Chris,c'est vrai,les boubous adorent les calins Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
BONJOUR Smiley

tu es parti en week end pour Sylvain ! pas tout suivi Smiley

ici aussi un beau ciel bleu et certainement de la chaleur !

je suppose que tu téléphones souvent pour avoir des news de Doggy Smiley

essaie de passer un bon week end !

Smiley Smiley
Répondre
02/06/2012, 10h30
OK. Smiley et à ce soir.

Répondre
02/06/2012, 11h18
Même en week end avec hotel tu prends le temps de venir pour le résumé.

Smiley

Répondre
02/06/2012, 15h46
Bonjour,

Promenade de Doggy faite dans ses vignes bien sur.Pas trop longue car Mr au bout de 20 minutes de promenade dont seulement 5 a faire les fous a cause de la chaleur a décidé de faire demi-tour Smiley Je n'ai pas insisté car il restait assis dès qu'on partait plus loin.

Il n'a pas fait ses besoins ni mangé au retour, il a bu et s'est mis sous son escalier et nous a laissé partir sans problèmes.

J'y retourne ce soir il fera moins chaud Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion