Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 396)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2012, 19h58






__________________
Répondre
28/05/2012, 20h11
Un Doggy dans son élément naturelle les vignes... Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2012, 10h26
superbe comme d'habitude mon n'ours! Smiley
j'adore celle où il se retourne à peine genre "oui c'est moi la star" Smiley
Smiley

bonne journée Maryse

papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
29/05/2012, 14h06
BONIOUR !!!

Je viens tard , mais nos ordis portables ne se connectaient que par intermittance , là je suis sur le fixe ,mais pas longtemps .

Chris,oui,on peut dire ça : les vignes sont devenues l'élément naturel de Doggy Smiley
Smiley

Sophie , Doggy joue les stars ????Mais non,ce n'est pas du tout son genre Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/05/2012, 14h34
Smiley Maryse
ben tant mieux pour ton beau père demain il sera libéré car ça gêne quand même
alors mon Doggynou toujours super sur les photos
en plus une belle lumière de suite on voit ton pelage magifique
le plastron devant une vraie fouurure on a envie de te faire de gros câlins
tant mieux si tu ne souffres pas trop de la chaleur pour l'instant
car les T° montent chez nous les volets sont fermés et ils ne veulent même pas mettre le nez ( je sais ils n'ont ont pas Smiley )
dehors

alors les PC portables vont mieux Smiley

bonne journée Maryse
Smiley Nanou

PS : Smiley c'est quoi ce que l'on voit en blanc sur une photo?
Répondre
29/05/2012, 14h39
Zut ,j'ai oublié un truc : après manger ,ce midi ,Doggy sort boire un coup,et quand il revient à la cuisine ou je suis encore occupée avec les enfants ,je vois qu'il se frotte la gueule avec sa patte avant ,pas à l'aise du tout Smiley je pense immédiatement qu'il s'est fait piquer ,mais non ,c'est beaucoup moins grave et beaucoup plus drole (enfin,pour moi Smiley ) ,il a une fiente accrochée à sa truffe par une espèce de fil Smiley bon,je lui ai enlevé mais j'ai bien Smiley .
__________________
Répondre
29/05/2012, 14h44
On a posté en meme temps ,ou presque ,Nanou .

Oui mon beau-père devrait etre soulagé......s'ils enlèvent vraiment tout .

Je suis sur mon PC portable ,connection rétablie ,pour l'instant .

Ce qu'on voit en blanc sur une photo ? Au sol ?Ben c'est de la neige ......
.......................


Smiley Smiley Non,c'est de la craie ,on est en Champagne pouilleuse .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/05/2012, 14h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
si c'était vrai Doggy s'y roulerait je crois
tant mieux si ça remarche
mon Doggynou môman se moque de toi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2012, 16h03
Mon pauvre Doggy,moman qui rigole de toi Smiley ,alors que tu etait

dans une mauvaise posture Smiley Smiley Smiley .Mais sur les

photos toujours au top mon filleul et les portraits Smiley Smiley Smiley ,quel

prestence Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2012, 16h09
Doggy j'espere que la neige nest pas trop froide Smiley Smiley ! heureusement que ca en est pas a cette époque de l'année !!! Smiley

pas mal le coup de la fiente jaurais bien ri aussi !!!

très belle photo du beau Doggyamour

Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
29/05/2012, 20h02
Nanou et Julien , ben oui je me moque , c'est normal .....et ne plaignez pas votre filleul , il n'est pas à plaindre Smiley
Smiley Smiley

Toi Audrey tu es honnete , tu reconnais que toi aussi tu aurais ri Smiley
"Doggyamour" , pas mal comme nouveau surnom , j'aime beaucoup Smiley
Smiley

Le petit Raphael , avant que je commence à le garder,a chopé une tique ,il a été mis sous antibio une semaine .Par sécurité une prise de sang a été faite et les résultats sont là : maladie de Lyme Smiley .Les parents sont inquiets car ils entendent plusieurs sons de cloche Smiley
Quelqu'un sait-il ce qu'il risque ? Et combien de temps il devrait etre mis sous antibio ?
__________________
Répondre
29/05/2012, 23h01
http://www.invs.sante.fr/surveillance/lyme/rhones_alpes/lyme_fiche_traitement_rhones.pdf
Répondre
29/05/2012, 23h08
Merci!
J'ai cherché sur le net moi aussi ,j'ai trouvé ça et d'autres trucs ,mais ça n'aide pas vraiment et ne répond pas aux questions Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/05/2012, 09h49
Smiley DOggy
désolée mon beau mais là franchement..... Smiley

pour le petit que tu gardes, non, je peux pas t'aider, j'ai regardé un peu sur le net et sur le site de l'institut Pa****r, et ils disent que si c'est détecté tot et mis sous antibio tout de suite, çà se soigne très bien
j'espère que ce bout de chou n'aura pas de complications...

bonne journée
papouilles à mon filleul

Smiley
Répondre
30/05/2012, 10h01
coucou , pour la maladie de lyme demande a babouche sur facebook je crois qu'elle connait cette maladie Smiley

les photos superbes Smiley


Smiley
Répondre
30/05/2012, 10h06
BONJOUR!

Sophie , tu oses te moquer de ton filleul? Tu as bien raison Smiley ,c'est vrai que c'était comique Smiley
Smiley

Merci du renseignement Coucounne , je vais en parler à Simone-babouche .
Et merci aussi pour le joli cadre Smiley
Smiley
__________________
Répondre
30/05/2012, 10h13
je connais cette maladie j'avais mis en garde friska , on le l'a cherché car j'ai vécu un épisode de fatigue qui a duré 4 ans mais je ne l'ai pas eu

par contre une de mes voisine l'a eu
, fatigue intense , douleurs articulaires et vertiges sont les principaux symptômes mais çà peut aller plus loin problème au foie, au rein et encéphalopathies mais çà ne va pas toujours jusque là surtout que le petit est sous antibio , par contre je ne suis pas toubib alors je ne sais pas combien de temps çà va durer
Smiley
bonne journée
Répondre
30/05/2012, 10h19
je connais cette maladie j'avais mis en garde friska , on le l'a cherché car j'ai vécu un épisode de fatigue qui a duré 4 ans mais je ne l'ai pas eu

par contre une de mes voisine l'a eu
, fatigue intense , douleurs articulaires et vertiges sont les principaux symptômes mais çà peut aller plus loin problème au foie, au rein et encéphalopathies mais çà ne va pas toujours jusque là surtout que le petit est sous antibio , par contre je ne suis pas toubib alors je ne sais pas combien de temps çà va durer
Smiley
bonne journée
Répondre
30/05/2012, 14h02
Merci pour tes renseignements Corinne Smiley
__________________
Répondre
30/05/2012, 14h32
de rien c'est avec plaisir
Répondre
30/05/2012, 15h07
desolee je ne connais pas trop non plus cette maladie !
jespere que tu trouveras des renseignements mieux
chouette le cadre de Doggy !!
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
30/05/2012, 22h45
Pas de souci Audrey Smiley
Oui,il est chouette le cadre de Coucounne Smiley
Elle avait raison ,Simone-babouche connait bien ,elle m'en a parlé sur FB .
Smiley
__________________
Répondre
31/05/2012, 08h46
tu peux nous rapporter ce que t'as dit Simone à ce sujet, toujours intéressant d'avoir des témoignages ... je sais que cela peut être très grave (j'ai travaillé 2 ans dans un collège et je il y a une prof que je n'ai jamais vu car justement elle avait cette maladie et apparemment, elle était en triste état) ... quand je me fais mordre par une tique, ma toubib me mets sous antibio pendant une bonne semaine ...

J'ai pris un café le temps de rattraper mon retard chez toi ... pu voir que Mickaël avait maintenant son petit nid douillet à Troye .... bien ri avec la fiente sur le nez de Doggy, pauvre Doggy mais ça fait du bien de rire même à ses dépens ...

Les photos Smiley Smiley Smiley il y en a une où je prendrai bien le chemin pour aller promener (la première du 28 mai avec la belle lumière) ... on découvre loin, c'est agréable ...

Smiley Smiley Smiley à toi Maryse et papouilles au beau
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
31/05/2012, 09h49
BONJOUR!

Mauvaise et courte nuit ,j'ai dormi de 1H à 6H ,pas couchée si tard (23H45),mais du mal à m'endormir Smileyapoté sur fb pendant presque 4H ,chaleur ,mal au genou et la vieille qui criait +dispute avec Sylvain le soir et stressée pour le WE , tout ça ne facilite pas un bon sommeil........
Mais bizarrement ,ça va ,je ne suis pas fatiguée .

Chrystèle ,tu as tout bien résumé Smiley .
Les photos ,pas prises par moi ,mais le modèle et les paysages sont plutot sympas Smiley .
Pour le maladie de Lyme ,plus tard peut-etre ......
Smiley
__________________
Répondre
31/05/2012, 10h07
coucou

un petit pasage sur ton post maryse ,toujours aussi jolies les photos ,c'est vrais que doggy prend bien la pose ,fusée s'est tout le contraire,j'espere tu dormiras mieux cette nuit Smiley pour doggy

bonne journée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
31/05/2012, 10h20
coucou Maryse
ba alors?!
pourquoi stressée pour le we?
c'est qui la vieille qui criait? j'ai loupé un épisode? Smiley

t'es pas fatiguée parce que t'es enervée, çà me fait çà aussi
c'est les nerfs qui tiennent
alors Smiley

papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
31/05/2012, 14h18
Thalie , moi j'ai du mal à lui faire prendre la pose , alors je fais 15 photos pour en avoir 5 de bonnes Smiley
Smiley

Sophie , énervée moi ? Jamais ! Je suis Smiley , ultra Smiley .

T'as rien loupé pour la vieille , je n'en ai pas parlé .C'est une de la maison de retraite , qu'on ne voit pas mais qu'on entend ......le plus calme c'est "Madame s'il vous plait " en boucles pendant 15 minutes mini à 2 heures maxi .Le plus bruyant et chiant c'est : "au-secours!appelez la police!appelez les gendarmes!AU- SECOURS!AU-SECOURS!" et cette nuit c'était ça Smiley .

Stressée pour le WE car je ne sais pas qui va garder Doggy pendant notre WE à Calais : beaux-parents prévus depuis longtemps mais sans doute non , mes parents , qui ne l'ont jamais gardé mais qu'il connait bien Smiley ,ou demander à la colo au dernier moment et si oui faire un détour pour l'y déposer Smiley

Voilà Sophie , tu sais tout Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/05/2012, 14h51
ah ba moi j'aurais été ravie de garder Doggy!
en plus pour aller à Calais tu vas surement passer pas loin de chez moi...
mais j'ai prévu quelque chose Dimanche.... Smiley
c'est vraiment dommage, j'aurais A-DO-Ré garder mon filleul
et je suis sure qu'avec Farouk, il se serait éclaté
Farouk est un bon compagnon de jeu

j'espère que tu vas trouver une solution pour lui

pour la vieille, ah ouai Smiley"
çà me saoulerait carrément
ya personne de garder, en personnel médical la nuit? pour la calmer?

Smiley
Répondre
31/05/2012, 15h14
hum cette dame est prête a changer de structure et d'aller dans une ou mon mari travaille
je comprends ton stress pour faire garder ton beau boubou

pour ma part je suis incapable de les laisser a qui que se soit , ni dans un chenil ,ni même dans une pension , çà me pourrirai le séjour ou je pars avec eux ou je reste chez moi , on ne se refait pas ,mais il y a bien quelqu'un qui va se dévouer , c'est pas bien remuant comme chien

en esperant que çà s(arrange au mieux
Smiley
Répondre
31/05/2012, 15h54
Si j'avais pas mes mimis je te l'aurais garder. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion