Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 391)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2012, 21h12
Bonsoir Maryse,

Pour la dame de la PMI Smiley .

Smiley pour ton beau-père. Tu sais ce que propose le personnel de l'hôpital (calmants...) ? C'est normal qu'il n'est pas le moral, qui l'aurai dans ces conditions ? Mais quand il ira mieux ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Là c'est un mauvais moment à passer. J'essaie de joindre mon beau-père pour savoir comment lui il a vécu ça.

Smiley , câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/05/2012, 21h36
Smiley tu as ton mini PC
C'est pratique,il te suit partout

Smiley pour ton beau-père,j'espère que ça va aller

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/05/2012, 23h55
Mon beau père c'est fait opéré de ça aussi... Mais je suis pas assez proche de lui pour lui en parler.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 09h24
BONJOUR!

Magaly , c'est gentil de ta part Smiley
Je crois que mon beau-père a des calmants et des anti-douleur régulièrement , il les avait en perfusion jusqu'à vendredi .
Smiley

Oh oui Sylvie , c'est pratique car je peux l'emmener partout mon mini-ordi .
Merci pour mon beau-père Smiley
Smiley

Moi,Chris , je suis très proche de mon beau-père,malgré nos 2 caractères très forts ....il me considère comme la fille qu'il n'a pas eu Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/05/2012, 09h25
Voici des photos de mon nouveau joujou Smiley , très flashy , très mimi et très girly :



__________________
Répondre
13/05/2012, 11h14
Il est jolie et trés girly effectivement... Smiley

Bah mon beau père me l'a écrit et dit une fois qu'il me considère comme étant un de ses enfants mais ils sont pas démonstratif donc...

Smiley et bon dimanche.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/05/2012, 11h48
coucou maryse comment ca va?
Smiley pour ton nouveau jouetSmiley contente que le travail se passe bien avec tout les petitsSmiley
aussi non comment va doggy? est ce qu il supporte bien la chaleur ? moi maya des que je la sort elle dort toute la journee et est toute essoufflee...
passe une bonne journee et un bon dimanche gros calins a doggy Smiley
Répondre
13/05/2012, 13h58
Coucou Elo Smiley Je vais bien , merci .
Doggy ça va , les températures ont chuté , il ne fait que 16° , du soleil et un petit vent frais .
Sinon Doggy , quand il fait chaud,il dort .......comme d'habitude Smiley , il accepte les promenades avec plaisir mais on va moins loin et moins longtemps ce qui ne l'empèche pas d'haleter un petit moment .

Bon dimanche!Gros calins faits à Doggy , fais-en autant à Maya et à Balto.
__________________
Répondre
13/05/2012, 14h20
Smiley jolie la couleur, ton homme n'ira pas te le piquer Smiley .

C'est pas un peu petit comme écran ? Smiley

Smiley et bon dimanche. Papouilles à Doggy.


Edit : rhôô mais quelle mémoire de poisson rouge, j'te jure Smiley Smiley . J'ai questionné comme promis l'ami de ma maman opéré lui aussi de la prostate il y a environ 2 ans. Il a eu mal pendant à peu près 6 mois Smiley , de manière constante au début puis part moment ensuite (plus ou moins fort, et ce malgré des cachets pour soulager la douleur).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 14h37
Magaly , j'ai fait exprès pour l'ordi , c'est un ordi de fille donc il est à MOI Smiley Smiley
Et oui l'écran est petit , 10 pouces , mais le but c'est de pouvoir le trimballer partout......meme aux toilettes comme a dit Nanou Smiley .

Moins drole le reste......6 mois à avoir mal ...... Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/05/2012, 17h00
Smiley trop beau ton mini ordi oui il est de la même taille que celui de ma fille bien pratique même au Smiley Smiley
ben beau chez toi comme nous avec des T° Smiley
donc super pour les loulous
pour ton beau père ben oui les calmants en perfusion agissent de suite et en continu
aprés quand c'est en CP ben il faut déjà compter 1h30 voir plus pour que ça agisse donc c'est sûr que ça ne fait pas un effet continu
moi à sa place " allo Dr lundi "
pas normal qu'on laisse souffrir
bonne fin de journée Maryse
câlins mon beau Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
13/05/2012, 18h48
Citation:
marysej a écrit :
Et oui l'écran est petit , 10 pouces , mais le but c'est de pouvoir le trimballer partout......meme aux toilettes comme a dit Nanou Smiley .
Smiley Si je m'achètes le même mon mari divorce. Il trouve que je passe déjà beaucoup trop de temps sur internet...

Ma maman m'a dit qu'en cherchant sur internet ils en parlent de ces douleurs après opération de la prostate Smiley . Elle n'a pas su me donner plus de détails. Mais je me rappelle que quand on allait les voir le dimanche il se plaignait du ventre. Ca a été long mais c'est terminé aujourd'hui Smiley . Peut-être que son médecin à lui était nul... Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 19h26
Marse, je ne pense pas me convertir tout de suite, mais dans quelques années oui, car en fait, je me vois mal placer mes (futurs) enfants en crèche, pour aller garder ceux des autres Smiley on verra bien d'ici-là ! Smiley

Super ton ordi !! Smiley
Depuis que j'ai un portable je suis tout le temps dessus Smiley

Bonne soirée et câlins à Doggy Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
13/05/2012, 21h06
Maryse,

ERRATUM ERRATUM ERRATUM

Smiley Je sais pas où me mettre. Ta réaction quand je t'ai dis que l'ami de ma maman avait souffert pendant 6 mois m'a mis le doute (connaissant ma mère j'aurai du attendre d'avoir l'intéressé au téléphone plutôt que de faire appel à sa mémoire ; voyez ce qui vous attend dans quelques années Smiley ).

Bref, après moults appels infructueux j'ai finalement eu mon "beau-père" au téléphone et lui ai parlé de ce qu'avait dit maman ce matin. Il a réfuté tout de go Smiley .

Il m'a dit qu'il s'était fait opéré par coelioscopie, son frère par ouverture du bas du ventre, et aucun des deux n'avait souffert.

Les souvenirs de maman (et les miens du coup aussi Smiley ) remontent à ses problèmes de vésicule biliaire.

Comme je viens de l'avoir au téléphone j'ai foncé illico sur VLC pour te prévenir. D'après lui ce n'est pas normal d'avoir mal (et en lisant sur internet des témoignages ils disent que la souffrance est un signal d'alarme qu'il ne faut pas négliger). Après il m'a dit qu'en fonction de son poids, de sa corpulence il peut peut-être y avoir des différences de comportement mais d'après lui si ton beau-père souffre il faut tout de suite voir le médecin (lui et son frère son de poids normaux pour des hommes de 60 ans).

Smiley j'espère qu'il n'y aura pas de problème car je m'en voudrai énormément de vous avoir induit en erreur. Si j'avais eu ton téléphone tu m'aurai déjà au bout du fil.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 21h11
Comme Magaly, moi aussi divorce Smiley Smiley si je me promène avec un portable partout Smiley Smiley

Pas cool pour ton beau-père, mais pas normal, je croyais que maintenant on prenait en charge la douleur Smiley", pas partout à priori.

Doggy va bien, toi toujours contente avec tes "pitchounes" donc tout est OK.

Smiley Smiley et plein de papouilles à mon filleul
Répondre
13/05/2012, 22h28
Nanou ,Magaly ,Marianne et Mahel : Smiley Smiley Smiley

Tout d'abord Magaly ,ne te mets pas dans cet état , ce n'est pas grave Smiley
Mon beau-père a 76 ans et est en surpoids , pas obèse mais en surpoids .
Et puis Sylvain lui a téléphoné ce soir ,il va beaucoup mieux .

Sylvain n'a rien à dire , il est souvent sur son ordii aussi , il joue sur FB .

Et puis , si vous me connaissez un peu ,vous devez savoir que je fais ce que je veux , quand je le veux , et qu'on ne peut rien m'imposer ou m'interdire Smiley Smiley

__________________
Répondre
13/05/2012, 22h36
Smiley que ton beau-père aille mieux.

J'étais vraiment dans un état ,pas angoissé, mais pas tranquille. Smiley

J'avais peur de vous avoir inquiété. Déjà que vous l'êtes suite aux opérations et j'étais vraiment mal d'avoir mis une couche inutile.

Merci . Smiley


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/05/2012, 23h01
Smiley Un beau père qui va mieux ...

Smiley Un super p'tit ordi très "girly" ...

Et DoggyNours, il va comment ????

J'envoie plein de Smiley à ma soeurette et m'excuse de ne pas passer très souvent en ce moment Smiley

Smiley Bonne nuit Smiley
__________________
Répondre
13/05/2012, 23h05
Voui au fait ! Comment va le n'ours ?

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
14/05/2012, 09h30
youhouuuuuu

Smiley pour ton beau père .......faut quand même un peu de temps pour se remettre !


et ayé tu as ton portable ! Smiley ça c'est une bonne idée !
j'en ai à la maison ........la liberté Smiley

j'espère que tout va bien ! tu ne parles plus de ton genoux ?

Smiley à Doggy

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2012, 09h45
Bonjour,

Et oui c'est vrai ça ton genoux comment ça va?

Smiley et caresse à doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/05/2012, 09h59
BONJOUR!

Naomi et Magaly : le n'ours va très bien ,bon appétit ,bonnes balades, bonnes siestes ,et des tonnes de calins et de Smiley tous les jours Smiley
Smiley Smiley

Catherine et Chris ,je ne parle pas des choses qu ifachent .......donc je ne parle pas de mon genou .;;;;en plus y'a + grave dans la vie .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2012, 10h36
mouais ........suis pas convaincue !

normal aussi que je prenne des nouvelles quand je pense à toi Smiley
Répondre
14/05/2012, 10h43
T'es trop gentille ma copine ......pas convaincue de quoi ? Aucune amélioration pour mon genou , pas d'aggravation non plus ........
Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/05/2012, 10h59
ha ben a priori , il n'y pas que notre profession que nous ayons en commun , j'ai également un genou qui bat la breloque.

Mais çà c'est de ma faute tant que je n'aurai pas compris qu'il vaut mieux être du format d'un york , que d'un matin de Naples , je n'aurai pas d'amélioration

bonne journée
Répondre
14/05/2012, 13h49
Hello Maryse
Contente de voir que tt le monde se porte bien,
cool pour ton portable Smiley
Smiley Smiley Audrey
Caresses a Doggynours
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
14/05/2012, 14h36
Et oui Corinne ,un point commun supplémentaire ..........dont on se passerait bien Smiley
Smiley

Audrey ,caresses faites de suite à Doggynours puisque je suis en bas ,sur mon mini-ordi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2012, 17h00
pti coucou par ici!

un gros Smiley à mon filleul et à sa moman

Smiley
Répondre
14/05/2012, 20h11
Merci Sophie Smiley
Gros Smiley et léchouille de ton filleul .

Journée sympa , les enfants ont été cools , et on a bien profité du beau temps à midi , tout le monde dans la cour .
Sylvain ne travaillait pas , il a donc emmené Doggy en promenade assez longue vers 13H , comme il y avait quand meme du vent , la chaleur était supportable .

La semaine est à peine commencée , et presque terminée , plus que 2 jours et je suis en WE ......n'en déplaise à un des parents pas ravi et apparemment surpris que je fasse le pont Smiley .....j'ai eu 3 semaines de congé en aout et une semaine entre noel et le jour de l'an , donc il me manque ma 5ème semaine,auquelle j'ai droit ......je prends 4 jours ce mois-ci , je fais cadeau du 5ème jour .....et si ça plait pas c'est pareil Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2012, 20h17
Smiley Maryse
tu as bien raison
ben c'est un droit quand même autant pour lui que pour toi
alors super cette semaine Smiley
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion