Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 385)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2012, 22h25
C'est Smiley si le courant passe bien avec le petit garçon

Les parents n'ont jamais rien dit pour Doggy,il est impressionnant quand meme Smiley meme si on sait qu'il est tres Smiley

Ah!le coquin qui guette sous les jupes Smiley

Smiley

Calins au gros N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/04/2012, 11h12
BONJOUR!

Pas venue hier soir , Ben est venu courir avec Sylvain , Jennifer m'a tenu compagnie , et ils ont diné avec nous , on a commandé des pizzas ....et Doggy a fait une méga-fete au livreur ....et voulait meme partir avec lui Smiley .

Audrey , non pas long 15 minutes,ça prouve juste qu'il pouvait attendre pour sortir .
Smiley

Oui Sophie , Doggy est un coquin Smiley
Smiley

Chris,difficile en effet de reconnaitre en Juju un bouvier bernois
Smiley

Elo , 10 pages à lire???Merci d'avoir lu Smiley
Smiley

Julien,ton filleul aime,non adore,les demoiselles Smiley
Smiley

Magaly , c'est gentil pour mon agrément Smiley
Smiley

Sylvie , les parents ont parfois quelques craintes vis à vis de Doggy , mais il suffit de voir son comportement avec les enfants pour etre vite rassuré .....
Smiley

Retour de chez le médecin : tension ok , coeur,poumons artères ok , un peu trop de globules blancs à ma prise de sang.....à refaire pour vérifier .
Il a examiné mon genou,il pensait rotule mais finalement c'est ménisque ....traitement de fond plutot qu'AI , pour 3 mois et à suivre .
__________________
Répondre
21/04/2012, 11h36
Coucou,

Aïe ! Le ménique.... Ca s'opère au pire ? Smiley

Smiley , bon samedi et câlins à Doggy.

Smiley Si Doggy voulait repartir avec le livreur c'est parce que ce dernier sentait bon la pizza Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/04/2012, 13h39
Bah doggy tu aimes à ce point l'odeur des pizzas. Smiley

Smiley et bon week end.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
21/04/2012, 15h09
Smiley Maryse je viens de lire pour ton genoux, j'espère que ça va aller mieux. Comment va le beau Doggy ? comme ça il met sa truffe sous les jupes des filles Smiley quel coquin Smiley
Bon samedi Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2012, 17h23

Maryse alors le contrôle technique presque bon
ben les GB peut-être as tu une inflammation à ton genou
il est enflé Smiley
profitez bien du soleil s'il passe car chez nous il est capricieux aujourd'hui Smiley
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
21/04/2012, 20h14
Ne parles pas d'opération Magaly .....j'espère bien ne pas en avoir besoin Smiley ce n'est pas l'opé qui me gènerait mais les suites et surtout la durée d'arret-maladie .
Smiley

Chris,avant,quand un livreur apportait les pizzas,Doggy aboyait tout en se planquant ...alors soit il a compris , soit ce livreur lui plaisait Smiley
Smiley

Cynthia,merci , c'est gentil pour mon genou ....et oui , Doggy est habitué à sentir le cul , s'il y a une jupe ça ne l'arrete pas Smiley
Smiley

Oui Nanou , peut-etre inflammation au genou , mais il n'est pas très enflé Smiley
Le soleil est passé , les nuages,la pluie et la grele aussi .
Smiley
__________________
Répondre
22/04/2012, 13h48
BONJOUR et bon dimanche !

Temps mitigé encore , mais pas de pluie jusqu'ici .

Doggy s'est promené avec son maitre ce matin et avec moi à 13H , et il a fait durer le plaisir .
Nous avons fait notre devoir de citoyen ce matin,et il y avait du monde Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/04/2012, 19h48
coucou maryse comment ca va? j ai dit 10 pages mais il n y en avait un peut etre un peu moinsSmiley
j espre que ton genoux va aller mieux parceque ca doit pas etre facile tout les jours d avoir mal ainsi...
je te souhaite beaucoup de courage Smiley
doggy a l air super sociable par contre quand tu dis qu il voulait repartir avec le livreur Smiley
et il a l air super curieux doggynours d aller en dessous des jupes des filles Smiley
par contre nous le temps est vraiment deregle il pleut et puis tout d en coup il y a un beau soleil et puis 10 min apres il a des grelons... Smiley
c est vraiment ennuient...
passer un bon dimanche et une bonne soiree
gros calins a doggy Smiley
Répondre
22/04/2012, 19h58
ben tu vois, tu te soignes, toubib et médocs, c'est deja bien Smiley Pas gai d'avoir mal, et en effet, mieux vaut souhaiter pas de billard Smiley

Passe une bonne semaine Maryse Smiley , gros calins Doggy !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/04/2012, 22h07
Merci de votre visite Elo et Martine Smiley

Meme si un peu moins de 10 pages,tu as eu de la lecture Elo Smiley
Rassures-toi , mon genou ne me fait souffrir que si contact , sinon ça va .
Doggy sociable ? Pas toujours avec les humains('surtout les hommes).Avec les femmes en jupe,ça va , il est très sociable Smiley Smiley
Smiley

Ben oui Martine,je me soigne , pas trop le choix ....l'est sympa mon toubib,mais comme je le vois tous les 2 mois , je n'y vais entre deux visites que si urgence absolue , sinon j' attend .
Smiley

On est allé chez mes parents , les 2 chiens étaient un peu agités , ça bougeait dans tous les sens .....heureusement qu'ils ne sont que deux Smiley .
Demain Emilie ne vient que vers 10 heures Smiley ,et comme je n'ai pas Soizic pendant les vacances,je me lèverais plus tard et prendrais mon temps pour petit-déjeuner et promener Doggy .
__________________
Répondre
Avatar
22/04/2012, 22h11
Smiley Maryse
Smiley grasse mat demain alors
bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2012, 08h01
Tu as trop écouté la chanson de Souchon, pour que Doggynours soit toujours sous les jupes des filles Smiley Smiley Smiley , m'en fous, suis toujours en pantalon Smiley Smiley

Problème de ménisque, aie, aie, pas facile de vieillir , euh j'ai Smiley, mais bon c'est un peu vrai en tout cas je m'en rends compte tous les jours Smiley (mais il y a plus grave dans la vie), alors on positive et je sais que tu l'es, mais bon courage quand même.

Bonne semaine (ben oui, vu que je ne passe pas si souvent Smiley Smiley ) Smiley et papouilles à mon nounours.

Répondre
23/04/2012, 08h32
BONJOUR!

Grass. mat. Nanou ? Je me suis réveillée toute seule à 7H .....bon c'est mieux qu'avec le réveil à 6H30 .
Longue promenade dans les vignes avec Doggy Smiley , autant profiter que j'ai le temps .....et qu'il ne pleuve pas .
Smiley

Mahel , le pire c'est qu'en effet j'ai beaucoup écouté cette chanson.....mais à l'époque Doggy n'existait pas Smiley
Une dame en pantalon se fera quand meme renifler le cul Smiley , un homme aussi d'ailleurs Smiley .
Pas de souci,meme si jeune dans ma tete,mon corps vieillit .....et il y a plus grave , et je positive toujours Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
23/04/2012, 14h18
petit coucou en passant Smiley

le temp de faire plein de caresses a mon filleul et un Smiley a sa moman
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2012, 17h10
coucou Maryse

menisque...aie aie aie....
j'espère que le traitement te soulagera...

Doggy qui voulait partir avec le livreur!! Smiley
tu m'étonnes! attend un mec qui livre la nourriture, le rêve pour un chien!!
Smiley Smiley

démarrage en douceur cette semaine Smiley
çà fait du bien des fois...

bonne fin de journée
papouilles à mon filleul

Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2012, 18h19
Smiley Maryse
ben c'est plus agréable de se lever par soi même que par un Smiley réveil Smiley
ben tu n'as pas été mouillée alors en balade Smiley
ici gris pluie et même de grand vent donc temps Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2012, 18h57
coucou maryse comment ca va? c est vrai que j ai eu de la lecture mais ca ne me derrange pas parcequ il t arrive chaque fois des nouvelles choses donc ca m interesse Smiley
je ne savais pas que doggy n aimait pas les hommes.. Smiley
c est depuis qu il est tout petit ou pas?
en tout cas ce qu on ai sur c est qu il aime les femmes en jupe Smiley
passe un bon debut de semaine et contente de savoir que tu as su faire la grass mat' Smiley
gros calins a doggy nours Smiley
Répondre
23/04/2012, 20h18
Merci Julien , Sophie , Nanou et Elo : caresses , papouilles et calins faits Smiley

Ce n'est pas qu'il n'aime pas les hommes mon Doggy , c'est qu'il est réservé avec les hommes inconnus (en principe) , une fois qu'il connait , aucun souci ......et il a rarement peur d'une femme , et jamais d'une jeune fille ou d'un enfant .

Pas de pluie ce matin , ni vers 13H , mais pluie sans interruption de 14H à 18H , avec 2 averses de grele (pas grave,on était à la maison) .

Ah oui,hier,quand on est arrivé chez mes parents,ils partaient voter (ma soeur,son mari et leur fille étaient déjà chez eux ) , et vu qu'il commençait à pleuvoir,ma mère avait son grand parapluie ouvert et Doggy lui a quand meme fait la fete .......soit le plaisir de voir ma maman lui a fait oublier sa peur .....soit il n'a vraiment plus peur (quand pas trop près,ça va ).

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/04/2012, 22h18
Smiley Maryse,

Câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/04/2012, 08h51
Un petit coucou ... t'as intérêt à bien prendre tes médocs Smiley tu n'as pas une radio à faire pour confirmer le diagnostic ?

Pizza .... hum ... Doggy a du trouvé le gars très sympathique et attiré par la bonne odeur des pizzas ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/04/2012, 09h45
Coucou Maryse
Ha ce Doggy coquin !!! mon BB Gustave fait pareil sous les jupes j'essaie de lui faire passer quand meme car parfois cest pas très classe
Je vois tt a fait ce que tu veux dire pour son rapport avec les hommes, mon Saphir etait exactement pareil ! il etait très mefiant envers les hommes inconnus, moins les femmes
J'espere que ton genou ca va aujourdhui, soigne toi bien
Smiley Smiley Smiley Doggy tu n'as plus peur du parapluie !!!
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
24/04/2012, 09h56
BONJOUR!

Toujours temps gris , mais plutot doux , quelques gouttes pour la balade matinale .

Magaly , Chrystèle et Audrey Smiley Smiley Smiley .

Non Chrystèle,pas de radio prévue .....peut-etre après le traitement de 3 mois Smiley

Ah ah , BB Gustave aussi aime jouer les explorateurs sous les jupes Smiley .
Pour la fin de la peur des parapluies,je ne crie pas victoire trop vite ....c'était quand meme ma maman , que Doggy adore Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/04/2012, 23h02
p'ti coucou tard Maryse
je venais aux nouvelles alors pour le genou attendre que le traitement fasse effet
ben moi aujoourd'hui bien courru à droite à gauche et balade quand même car beau soleil
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
25/04/2012, 09h36
pti coucou chez mon filleul
comment çà va ce matin?
t'as aussi un temps de crotte?
moi il pleut, du vent pas mal...bref un beau temps d'avril quoi!! Smiley

bonne journée

papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
25/04/2012, 09h46
BONJOUR!

Coucou tard pour cause de foot Nanou je suppose Smiley
Smiley

Ca va Sophie , merci Smiley
Temps clair et frais ce matin,mais ça se couvre , et le vent se lève aussi .
Smiley
__________________
Répondre
25/04/2012, 10h01
Bonjour Maryse,

Smiley pour Doggy et le parapluie. Et même s'il s'est approché car ta maman était dessous je dis Smiley sa présence lui a permit de surmonter sa peur Smiley .

Chez nous vent fort et ciel gris.

Smiley , bon mercredi et papouilles à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/04/2012, 10h22
Coucou Maryse, je n'oublies pas mon " nounours " préféré mais pas beaucoup le temps de venir, j'essaie de lire les résumés.
Fais de grosses papouilles à Doggy, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
25/04/2012, 13h40
Tu as raison Magaly , Doggy s'est montré courageux et je suis fière de lui Smiley
Smiley

Merci pour le coucou et les papouilles Gilbert Smiley Smiley , et,je te l'ai déjà dit , ton nounours et moi-meme savons très bien que tu ne nous oublies pas .
Smiley

Sortie rapide ce midi pour cause de pluie Smiley , j'ai mis + de temps à essuyer Doggy qu'à le sortir .J'en ai marre de ce temps Smiley , c'est quand qu'il va faire beau Smiley
__________________
Répondre
25/04/2012, 13h44
Sale temps chez toi aussi Smiley

Pour le coup du parapluie, j'ai eu peur l'autre jour car en cours d'éducation, la monitrice a ouvert et refermé un parapluie devant chaque chien ... Feu ne sait pas encore ce qu'est un parapluie et le connaissant, sachant qu'il lui faut du temps pour tout appréhender ... mais non, il n'a pas bronché, pas reculé, pas bougé d'un millimètre (bon, il était en ordre "pas bougé" et comme il est obissant, je crois que sinon, il aurait détalé ...lol) ... j'ai eu une pensée pour Doggy Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion