Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 380)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2012, 20h03
T'inquietes Marine , Sylvain a mis la laisse , il est bien dressé mon homme Smiley , et il a dit qu'il flippait encore sur le boulevard et que dur de le tenir en laisse ......j'y arrive bien moi , c'est lui le sexe fort Smiley
Smiley

Nanou , je n'ai pas eu peur moi , j'ai bien vu qu'il n'y avait rien , et puis je ne suis pas du genre trouillard moi .
Juste pas envie qu'en paniquant il se retrouve sur la route,d'ou laisse obligatoire .
Smiley

Magaly , j'ai l'habitude avec le n'ours......mais j'aimerais bien que ça s'arrete pour de bon .
Le temps ? Bof , gris hier mais assez chaud , aujourdhui gris et frais .
Smiley

Je me suis déourler le dos en sortant Emilie du lit .....et je suis un peu bloquée .....aie ......
__________________
Répondre
05/04/2012, 20h06
Sylvie Smiley on s'est encore croisé ........
Ah non , pas de Smiley planqué , j'ai assez avec celui du balcon ....quoique , il a l'air calmé .
Je pense plutot à une odeur , Doggy est très "odeurs" ....et pis y'a pas de buisson sur le boulevard Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/04/2012, 20h08
En tous cas, il y a certainement quelque chose qui l'effraie sur ce boulevard ... Smiley Smiley

Soigne ton dos, ce soir, quelque chose de chaud Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/04/2012, 20h31
Smiley Je pencherais aussi pour un odeur qui a dérangé Doggy.

Fait attention à ton dos Maryse, j'espère que tu ne souffre pas trop.

Smiley Smiley
Répondre
05/04/2012, 21h04
Smileyen passant....calinou au dérangé....du boulevard!! Smiley Smiley et Fais gaffe à toi!! Smiley
Répondre
06/04/2012, 08h39
BONJOUR!

Chrystèle , Simone et Pascalou Smiley et Smiley Smiley Smiley

Ce matin , promenade Doggy , j'ai réussi à l'emmener sur le boulevard , prudemment , délicatement et en douceur Smiley Pas rassuré au début , il s'est apaisé peu à peu , et nous avons fait une balade tranquille , je voulais absolument qu'il voit que rien de grave n'arriverait ici , donc j'étais moi-meme Smiley pour lui montrer que tout allait bien .
A la fin , juste avant qu'on retourne chez nous , Sylvain,en scooter , a bifurqué pour venir nous voir ......un + pour le n'ours Smiley

Mon dos est encore très raide , cette nuit , entre mon dos et mon genou , je n'ai pas très bien dormi ......mais bon,un WE de 3 jours s'annonce , WE pas des plus reposant mais WE quand meme .
__________________
Répondre
06/04/2012, 14h07
Coucou par ici
ben alors Doggy a la trouille.... peut etre qu'il y a trop de circulation sur ce fameux boulevard ?
ou alors ne ce serait il pas fait mal en passant sur le boulevard, parfois on ne voit pas tout

soigne toi bien pr ton dos et ton genou
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
06/04/2012, 14h43
Coucou Audrey Smiley

Trop de circulation , non , quand je dis boulevard c'est les 2 parkings le long du boulevard,on est donc à l'écart de la route , et ce sont toujours les memes personnes et les memes voitures qu'on croise .
Qu'il se soit fait mal ? Oui, c'est possible.....mais aucun de nous n'a rien remarqué Smiley
Et comme Doggy a un très (trop) bon flair et qu'il est très (trop) sensible aux odeurs,on pense plutot à ça .

Promenade vers 13H dans les vignes,car le vendredi AM j'ai tout mon temps .Je l'ai laché dans le chemin , rattaché au bout,et mine de rien on est ainsi passé ou il ne voulait pas aller hier , pas bete Maryse Smiley .Bon,y'avait quand meme un truc qui le génait car resté de l'autre coté de la rue , inquiet mais pas paniqué , mais un "caca mou " après , signe de stress chez lui .
Et,au retour,de lui-meme , il a décidé de repasser par le boulevard,ouf Smiley

Smiley Audrey .......et autres lecteurs Smiley
__________________
Répondre
06/04/2012, 15h18
coucou maryse he ben doggy qu est ce qui t es arrive dans ce boulevard.... Smiley c est bizarre quand meme...
enfin apparement c est passer puisqu il a voulu y aller de lui meme tant mieuxSmiley
j espereque ton dos et ton genoux vont mieux et que tu vas savoir passer un bon week end...
amusez vous bien gros calins a doggy bon week end Smiley
Répondre
06/04/2012, 15h41
Coucou Maryse,

Moi aussi j'aurais pensé à une odeur qui aurait bloqué ton loulou,Eïcka,rien que l'odeur de fumée la rebute,on peut pas fumer à coté d'elle,elle se sauve(et je rappelle que:"Le tabac,c'est tabou,on en viendra tous à bout"!! Smiley Smiley)

Et en plus,t'es toute cassée!Pas cool pour le baptême!J'espère que tu vas vite aller mieux pour pouvoir faire la java ce week end Smiley
J'ai aussi vu que ton petit neveu s'appelait Timéo comme mon p'tit bonhomme!Ben si ces histoires de prénoms sont vraies,je dis bon courage aux parents car le mien est super câlin mais complètement dans la lune,il est capable de tomber en se marchant lui même sur les pieds,où alors,si y a une flaque d'eau ou un poteau(voire un popo!)sur le trottoir,c'est pour lui!! Smiley Smiley

En tout cas,passe un bon week end,gros Smiley à toi et au petit Timéo Smiley et papouilles à ton gros loup
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
06/04/2012, 21h51
We très chargé , on n'aura pas le temps de s'ennuyer .
Elo , ce n'est pas pret de s'arranger , notre route est barricadée , meme les piétons ont du mal à passer en direction du boulevard (j'ai testé et je passe juste,en me mettant de travers .De l'autre coté , plus large,ça va , il reste les trottoirs .
Sylvain part de bonne heure demain,il va devoir déplacer les barrières,en passant en sens interdit , soit à reculons,soit en faisant demi-tour .
Rien d'inscrit,on ne sait ni pourquoi ni pour combien de temps ,et on n'a pas été prévenu , bien entendu Smiley
Smiley

Céline , je suis Smiley en lisant ce que tu écris sur ton Timéo Smiley .Leurs 2 premiers garçons sont des bolides , épuisants , retournant un logement en quelques minutes , j'espère pour eux que Timéo sera plus calme.......
Smiley
__________________
Répondre
06/04/2012, 22h54
coucou Maryse
Je passe te souhaiter un bon we de Paques,bien rempli on dirait
ben alors c'est ce flip du boulevard Doggy?
Smiley Smiley caresses à Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/04/2012, 08h31
BONJOUR!

Réveillée à 7H , promenade Doggy faite , sur le boulevard ,puis un peu les rues direction centre ville , ou il y a plein de poteaux à arroser Smiley .
Cette AM on ira dans les vignes , puis Sylvain le sortira vers 19H , avant qu'on parte pour le baptème (baptème qui aura lieu à 21H , qui durera 1H30 , on va diner très tard ....).
Je préviens donc d'avance que le résumé de dimanche sera pret beaucoup plus tard que d'habitude Smiley .

Merci Lise Smiley
Comme tu peux le voir , Doggy retourne sans souci sur le boulevard .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/04/2012, 10h12
Coucou Maryse,
ben dis-donc, c'est vraiment une heure tardive pour un baptème Smiley
C'est une cérémonie catholique ? ou un autre culte?
Moi grasse mat jusqu'à 9h30 ce matin, je suis décidement lente à m'adapter à l'heure d'été Smiley
Gros calin à Doggy, bon samedi et bonne soirée Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/04/2012, 11h42
C'est vrai ça fait tard quand même,c'est original,il va falloir les tenir tard les p'tits!... Smiley Smiley Smiley

En tout cas,ça te fait une grosse journée,c'est ça les fêtes de famille Smiley

Gros Smiley à toi,profite bien de ce week end et de ta famille,et caresses à ton loulou!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
07/04/2012, 13h31
Oui Martine , c'est une cérémonie catholique .....je crois que c'est parce qu'il y a une messe et que le baptème sera à la fin Smiley
9H30 ? Quelle chance tu as Smiley Je vais me coucher tard , ou plutot très tot demain matin,et je ne suis meme pas sure de dormir jusqu'à 9H .......verdict demain Smiley
Smiley

Merci Céline , caresses faites après la sieste,on rentre de promenade .
Smiley

Au retour de promenade dans les vignes , Doggy a voulu repasser par le boulevard , à nouveau ami Smiley , mais hors de question de refaire le tour , on est donc passé près des barrières entourées de ruban blanc et rouge , Doggy devant moi a hésité,car très très étroit le passage , mais j'ai dit "allez,avance ! Tu me gènes" et il est passé très vite ....ouf ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2012, 13h55


ben j'espère que ton dos et genou vont aller mieux Maryse
bon bâptème ce soir
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 16h09
La miss fait pareille quand c'est étroit elle aime pas je suis obligé de lui poussée un peu les fesses et là elle passe en se dépêchant puis me regarde passé. C'est marrant qu'ils fassent pareille Smiley

Smiley et bon week end.

PS et joyeuse pâques
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
07/04/2012, 16h38


Smiley
Répondre
07/04/2012, 20h27
Bon baptème et



Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/04/2012, 20h34
coucou maryse comment ce passe ton week end ?
j espere que ca va bien se passer au bapteme et que tu sauras te reposer demain..
contente de voir que doggy et le boulevard sont redevenu amis Smiley
passer un bon week end gros calins a doggy Smiley
Répondre
07/04/2012, 22h08
Bon week end

Smiley
Répondre
08/04/2012, 11h25
BONJOUR!

Merci à vous : Chris , Nanou , Simone , Sylvie , Elo et Georgette Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le baptème s'est bien passé , messe de 21H à 23H (pffff.....un peu long ) , du coup repas débuté à minuit (buffet excellent et bien garni ).
Entrainée,de force , dans la chenille ......je suis restée un peu sur la piste de danse , avec des tubes des années 80 (ma jeunesse) .
A 3H30 nous avons quitté la salle , Doggy,égal à lui-meme,nous a fait la fete , a été faire ses pissous avec son maitre , puis est retourné finir sa nuit .
Moi,je me suis couchée à 4H15 , réveillée à 7H10 (Sylvain s'est levé ) puis rendormie jusqu'à 10H , un exploit ! Smiley

__________________
Répondre
Avatar
08/04/2012, 13h02
Joyeuses paques Smiley
Répondre
08/04/2012, 13h37
Merci Catherine , à toi aussi Smiley
Smiley
__________________
Répondre
08/04/2012, 13h40
Quelques photos du baptème

La table :


La pièce montée :


Le gateau avec Timéo en sucre :
__________________
Répondre
Avatar
08/04/2012, 17h10

Maryse
Smiley la table la pièce montée et le gateau
bon je vois que la nuit a été courte et que Doggynou a été Smiley
bonne fin de jourée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2012, 22h49
Rho le gâteau... Smiley Smiley bisous et bon lundi de pâques. Caresses au beau doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
08/04/2012, 23h09
coucou Maryse ,, quel jolie table ,, Smiley Smiley original le gateau!!
bon ludi de paques ,, bisous caresses a doggy Smiley Smiley
Répondre
09/04/2012, 09h17
BONJOUR!

Nanou , Chris et Frani , merci et Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée encore hier , bien mangé et couchée à minuit (Doggy voulait rentrer coucher , et , lui , contrairement à Effy , n'a pas eu de gamelle Smiley ), je me suis levée à 8H30.

Doggy s'est promené avec son maitre , a rencontré un type qui a presque son sosie (il était seul ) , on l'avait déjà vu avec son boubou , qui ressemble en effet beaucoup à Doggy , dans la camionette .

Programme de la journée : courses ce matin , re-promenade Doggy , petit tour sur une brocante , et ce soir Sylvain va au stade de Reims avec Benjamin (qui a des places) et mon père , voir un match de foot .

Bon lundi de paques !
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion