Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2009, 12h43
Bonjour,
comme toi j'ai un panier pour mon gros titou Dolmen mais il ne dort jamais dedans contrairement a ta grosse peluche.
C'est parce que Doggy aime le confort de son petit nid douillet.
Tandis que le miens il aime bien dormir dans les pattes pour tente de me faire tomber en s'etirant,
c'est toi qui a de la chance, parce qu'avec mes deux jambes foulees et mes genoux en sang(j'en rajoutes un peu).
Et le tiens en plus ne fait pas de betises, quel bole tu as!!!! Smiley Smiley
Papouilles a Doggy boubou et lechouille de la part de Dolmen a sa marraine, bisous Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
29/05/2009, 13h28
Bonjour Proutchen,pour les genoux,je connais,Doggy ne m'a pas vue,lancé à pleine vitesse,il m'est attérri dans le genou gauche qui m'a fait souffrir pendant une bonne semaine....Quant à Ralph,j'ai eu droit au cocard (coup de boule accidentel),à la brulure au visage causée par la longe au cub canin,et à la lèvre éclatée par sa grosse tete...Le coté grosse brute du bernois fait partie des petits inconvénients liés à la taille de ces doux nounours.Dolmen,gros calin!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/05/2009, 15h51
Smiley maryse Doggy
ici chaud
les carlinous restent dans la maison balde plus tard
bonne journée
Smiley nanou
Répondre
29/05/2009, 22h33
Coucou Doggy, j'ai montré la photo ou tu es dans ton panier à Cisco, il m'a chuchoté < le pauvre, ses parents doivent être radin pour lui avoir acheté un si petit panier > Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu es toujours aussi beau, magnifique * peluche * qui ne demande qu'à être chouchouter.
Cisco et moi te faisant plein de Smiley Smiley
Passez une bonne soirée et un très bon W.E. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/05/2009, 08h43
Bonjour
petit coucou du matin pour te dire que Dolmen te fait pleins de calins et que moi je fais pleins de papouilles a Doggy Boubou , bisous Smiley Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
30/05/2009, 09h25
coucou Marysej et Doggy....

de ce temps ça ne doit pas étre le top pour Doggy....


bon week end a vous .... Smiley Smiley a Doggy
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
30/05/2009, 13h22
Nanou,Harris,Proutchen et Chon,merci de votre passage!!!Doggy va très bien,il fait chaud mais avec du vent,mais pas de balade l'après-midi...à la fraiche matin et soir.Mais non Cisco,on n'est pas radin,c'est juste que Doggy grandit et grossit beaucoup... Smiley Ce soir ,barbecue avec notre fille,son fiancé et Dawson,on va passer une bonne soirée...et les chiens aussi!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/05/2009, 15h09
Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse en famille
oui ici chaud aussi donc balade le soir

gros câlins mon Doggy


Smiley nanou
Répondre
30/05/2009, 18h13
Smiley à toi aussi Nanou!Bonne soirée et calins à byron,VG et Dilys la coquine!!
__________________
Répondre
Avatar
31/05/2009, 11h42
un petit coucou a DOGGY et sa maitresse

j'espére que tout va bien?

gros bisous et bon week end Smiley Smiley
Répondre
31/05/2009, 12h09
Bonjour Fred,sympa de passer Smiley Doggy et moi allons très bien,merci!!J'ai vu sur ton post que tu es bien occupé avec tous tes chiens,et que Nietsch avait eu une gastro...si tout va mieux,c'est génial!Bon dimanche au soleil! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/05/2009, 13h05
Smiley Maryse super soirée
ici toujours beau temps mais plus de vent
ça fait du bien donc car 30° quand même
alors comment va Doggy
ici toujours de même VG Dilys le matin profitent du soleil
et mon Byron pot de colle à maman
en plus Nanou crque quand il me regarde avec ses grands yeux
bon dimanche
câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
31/05/2009, 14h25
Oh Nanou,je comprends que tu craques si Byron te réclame des calins,comment résister ? Doggy se repose,on vient de faire une balade tranquille tous les 3 dans les vignes,pendant 45 minutes,on profite qu'il y a du vent et du soleil,donc chaleur supportable...mais après la soirée d'hier à jouer avec Dawson + la balade,je crois qu'il va buller tout l'après-midi... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/05/2009, 16h40
Smiley ben moi j'attends je pense vers 17h car aussi du vent d'ailleurs ils sont au jard'hui là
papa petite sièste devant le tennis
Smiley Smiley Smiley moi je suis entrain d'encoder une vidéo des images chanson d'hier soir de Johnny
Smiley vont ils accepter Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy
Smiley nanou
Répondre
01/06/2009, 08h40
Bonjour Maryse
comment va Doggy?
depuis quelques jours Dolmen a du mal a dormir la nuit a cause de la chaleur.
Hier il a prit son bain (il sentait tres mauvais) Il a les poils tous gonflés on dirait un ours noir.
Smiley Bon lundi de pentecote et papouilles a Doggy boubou Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
01/06/2009, 09h34
Bon lundi de Pentecôte ensoleillé Smiley

Calins à Doggy

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
01/06/2009, 10h32
Merci Mimi!!! Smiley on va faire barbecue avec ma soeur,son mari et ses 2 enfants....profitons du soleil! Bon lundi à toi aussi et calin à Bilou!!Proutchen,il doit etre superbe après le bain mon filleul...y a pas de photos ? Doggy va bien,balade tous les matins très tot avec son maitre qui m'a expliqué qu'il le lache dans l'impasse,et qu'il se tortille car il pense me voir....mais en général je suis encore au lit Smiley le pauvre Doggy est pressé de rentrer pour me voir,et moi,vilaine,je suis encore au lit!! Smiley
__________________
Répondre
01/06/2009, 14h41
Coucou Doggy, hier j'ai vu ton frére jumeau, il avait la même magnifique fourrure que toi, son maitre m'a dit qu'à 7 mois il avait eu une méningite et avait un traitement journalier mais que ça allait, il a 3 ans.
C'est vrai que vous êtes des * boules de tendresse *
Cisco se joint à moi pour te faire plein de papouilles et passez un bon après midi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
01/06/2009, 16h18


ici moins chaud un peu de nuages mais bon quand même
hier soir grand jeu dans le jardin
gros câlins Doggy
j'espère que le barbecue était bon

Smiley nanou
Répondre
01/06/2009, 16h35
une petite pensée pour doggy, nous avons rencontrée une de tes collègues de race hier, magnifique et douce au possible...
Répondre
01/06/2009, 19h11
Harris et Kalash,meme rencontre de boubou sympa...vous étiez ensemble ? ou simple coincidence? Les boubous,entre de bonnes mains,sont des amours de peluche!!Oui Byron,j'ai vu,la petite Dilys vous fatigue ton frère et toi...courage et patience,elle va finir par se calmer...un jour! Smiley Smiley et bonne soirée!
__________________
Répondre
01/06/2009, 19h15
Bonne soirée MARYSE, j'espère que tu as passé un bon Lundi de pentecôte,
Smiley à toi et câlins à Doggy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/06/2009, 20h00
Oui,Anne,merci,on a passé une très bonne journée en ce lundi ensoleillé.Papouilles à Dreamer et Smiley à toi!
__________________
Répondre
Avatar
01/06/2009, 20h18
[size=x-large]message de byron pour marraine[/size]




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le sage Doggy

Smiley de Nanou
Répondre
01/06/2009, 20h56
Que tu es beau Byron!!!!Mais oui,elle va se calmer,j'en suis sure Smiley sinon je viens te protéger avec Doggy... Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/06/2009, 22h27
Bonsoir Maryse

comment va Doggy boubou?
Dolmen te fait une grosse lechouille pour te souhaiter bonne nuit.
Tu as de tres beaux filleuls Maryse (il a une sacree tete Byron sur la photo)
Papouilles a Doggy le tendre bisous Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
02/06/2009, 08h26
Coucou Maryse, je vois que tout va bien pour toi et Doggy et qu'il est toujours très "serviable" Smiley Smiley.

Bonne journée, Smiley Smiley Smiley et papouilles au boubou.
Répondre
02/06/2009, 10h33
Bonjour Proutchen et Mahel!!!Doggy était un peu chi...ce matin,car Sylvain a repris le boulot,donc il a eu sa gamelle plus tard et sa promenade aussi...et oui,moi,je ne me lève pas à 6h30 Smiley .Ce n'est pas évident pour Doggy,avec des week-end de 4 jours,ilprend le rythme de son maitre,et doit reprendre le mien pendant 3 jours...Hier,barbecue avec ma soeur et sa famille,Doggy adore voir du monde,il a été gaté tout le week-end,par contre il a grignoté à droite,à gauche,pas terrible pour la santé et le poids...petit vomissement ce matin Smiley ,mais rien d'autre,il va bien!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/06/2009, 10h39
Bonjour maryse ! Smiley

Un petit coucou en passant... Après moultes traficotages dans mon ordi, je peux enfin "circuler" sur VLC !

Je vois que Doggy est en forme et super sage, j'espère qu'il en est de même pour toi !

Smiley à toi et grosses caresses au boubou ! Smiley
Répondre
02/06/2009, 10h53
Bonjour Michkeys!!!Oui,moi aussi je vais bien,un an de plus ce matin,plus je vieillis,plus je me sens jeune Smiley mon corps n'est pas ok avec mon cerveau,ils n'ont pas toujours le meme age Smiley mais aujourdhui,ils sont sur la meme longueur d'onde.... Smiley . Smiley et papouilles à Dixie la sirène!!!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion