Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 369)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2012, 19h59
Smiley Sophie on va devoir se cotiser les marraines pour offrir des sacs à notre filleul

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben bon courage à ton beau père surtout opération d'une hernie discale pas marrant en espérant qu'il soit soulagé aprés mais souvent c'est long la convalescence

bonne soirée Maryse
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
08/03/2012, 20h09
Merci de ton passage Audrey , et du compliment Smiley
Smiley

Sophie Smiley je le referais plus........quoique...... Smiley .En plus c'est pas vraiment du vol , puisqu'on les met en évidence,au fond du chariot ......tout au fond , bien cachés sous les courses Smiley
Merci de ne pas me dénoncer Smiley
Smiley

Ah non Nanou , tu vas pas t'y mettre aussi Smiley
Mon beau-père sera opéré demain matin , Sylvain a emmené sa maman le voir après le boulot .
Smiley

pour ton beau père demain Maryse

Smiley bon comme tu es sympa je ne dirais pas
que tu piques des sacs en plastique dans les super marcher pour les KK de Dogynou

tu vois c'est sût je ne dirais rien du tout
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2012, 22h09
ha ben zut ........je passerai demain pour avoir des nouvelles de ton beau père !

plein de pensées positives aussi !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2012, 22h25
J'espère que tout ira bien pour ton beau-père

J'ai bien ri pour les sacs.Je le fais aussi pour la litière sale du cochon d'inde Smiley
Mais pour Gringo,je vais aux distributeurs de sacacrotte installés en ville

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
09/03/2012, 00h01
Maryse tu faisais de la moto avant pour avoir le canal carpien de boucher? C'est un mal qui touche beaucoup les motards possédant des motos sportives...

Et Sylvain sa séance, comment ça c'est passé?

Oulala ça fait mal ce qu'il a ton beau père.
Bon rétablissement à tout ton petit monde. Et bien sûre caresse à doggy. Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/03/2012, 08h38
BONJOUR!

Merci Nanou , Catherine , Sylvie et Chris pour mon beau-père .........et pour les sacs Smiley .

Sylvie , dans notre ville , ce sont des crotinettes en carton et je ne trouve pas ça très pratique , je ne suis sans doute pas douée , je m'en mets toujours plein les doigts Smiley , avec les sachets , impeccable Smiley .

Chris , de la moto,moi ?????Oh non , surtout pas......ou juste en passagère étant jeune .
C'est la répétition de mouvements qui crée ce syndrome du canal carpien , et dans ma profession il y a des mouvements répétitifs .

Beau temps annoncé Smiley et en WE vers 12H30 Smiley
Smiley Smiley Smiley

pas encore de nouvelles je suppose ? Smiley
Répondre
09/03/2012, 10h21
Non Catherine ......merci de venir voir Smiley
Smiley
Smiley je passerai dans l'après midi !
Répondre
09/03/2012, 11h17
Eh bah dit dont, il parait que ça fait super mal. T'es bientôt en week-end...C'est cool Smiley J'ai pensé à toi hier soir j'ai dansé sur mozart opéra rock Smiley

Répondre
09/03/2012, 13h26
Et oui Chris , je suis en WE depuis 12H30 Smiley Tu vois , tu te remets à danser grace à moi .

Bon,ma belle-mère a téléphoné , beau papa a été opéré et est de retour dans sa chambre , la dame qui a téléphoné a répété son message "dites à ma femme que je ne suis pas mort" .......on en saura plus quand lui-meme appelera .
tant mieux si l'opération de ton père s'est bien déroulée....

je te souhaite un bon we, ainsi qu'à mon filleul

gros Smiley
Répondre
09/03/2012, 14h51
coucou maryse comment ca va ? he alors on volle des sachets au marche... Smiley
c est sur que des trucs en carton ca doit pas etre pratique nous se sont des petits sachets en plastique et il y en a meme avec des dessins dessusSmiley
super les photos de doggy il est vraiment tres beauSmiley
super que l operation se soit bien passer vivement les nouvellesSmiley
passe une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
09/03/2012, 14h54
Sympa le message du beau papa il a dû avoir un peu peur pour dire ça.

Smiley et caresses à Doggy.

Répondre
09/03/2012, 15h05
Bien passe alors ! De l'humour ton beau pere Smiley Smiley
Répondre
09/03/2012, 19h56
Je viens de voir pour ton beau-père, s'il a le moral c'est Smiley , j'espère qu'il ne souffrira plus.

Pour les sacs je suis tranquille pour quelques temps, ayant trouvé que des distributeurs vide je demandé à un ouvier de la ville si par hasard il n'en avait pas sur son chariot de nettoyage, il m'a dit d'attendre et il est revenu avec un gros paquet de sacs Smiley

Toujours aussi photogénique le nounours Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/03/2012, 20h24
Smiley Sophie , Elo , Chris , Catherine et Simone Smiley

Ravie de te lire ici Simone Smiley meme si on se "cotoie" ailleurs Smiley

C'est gentil à vous toutes de penser à mon beau-père Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors pour ramasser les "popos" de Cannelle on achète des sacs de surgélation bas de gamme ,car dans nôtre ville rien du tout de prévu pour ça
Alors comment va ton beau père?son opération?
Ah j'ai la même manie:toujours de la musique et pareil desfois peux pas m'empêcher de bouger et chanter Smiley Smiley Smiley Smiley ,caresses à Doggy
Répondre
10/03/2012, 00h26
Smiley Je venais prendre la température..et me voilà rassurée!! Smiley
Smiley Smiley en passant Smiley
Répondre
10/03/2012, 01h09
Coucou,

Bon, je vois d'après la phrase de ton beau-père qu'il va mieux Smiley
Ça c'est de l'humour mais je pense que c'est aussi un peu d'orgueil masculin qui ne veut pas montrer à sa femme qu'il a eu mal et peur aussi!!
Ahhhhh, les hommes, ils ne savent pas s'exprimer quand il s'agit de sentiments!!
Enfin, le principal, c'est qu'il aille mieux!! Smiley
Sinon, Doggynounours a vraiment la même attitude qu'Elly, même sur les photos dans la cour, il fait aussi pataud, c'est marrant Smiley
Et j'ai vu pour les sacs, c'est pas parce que je viens pas souvent que je ne suis pas, je vois tout....hummmm, enfin presque tout Smiley
Donc, pas bien.... Smiley Smiley
Bon, j'avoue que ramasser les crottes avec ces sacs-là, c'est tout de même plus pratique, je comprends, d'ailleurs, c'est avec ceux-là que je ramasse celles d'Elly sur mon balcon Smiley Smiley
Mais l'idée de les piquer au supermarché, ben, j'avoue que maintenant, quand je vais les voir, je vais y penser Smiley
Maryyyyyyyyyyssseeeeeuuuuuu Smiley Smiley Smiley Smiley tu vas faire de moi une cleptomane de sacs plastiques, aïe, aïe, aïe!!

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins très tendres mais assez forts pour traverser ses poils à Doggynounours!! Smiley Smiley

BONJOUR!

Pas de grass.mat . , une mini-coupure de courant a fait démarrer l'imprimante à 7H35 Smiley , vu que j'étais dans un demi-sommeil,ça a achevé de me réveiller .Doggy et Sylvain revenaient de promenade à ce moment-là .

Lise , hors de question d'acheter , meme à bas prix , des sacs qui finiront à la poubelle avec de la m..de dedans Smiley ,je préfère les voler Smiley
Smiley

Pascalou , la température est bonne ? 40,2 °? Smiley Smiley j'imagine la tete des autres qui se demandent ce que je raconte Smiley Smiley
Smiley

Fany Smiley Smiley Smiley J'adore lire tes bétises le matin , du soleil pour la journée , Smiley .
Tu as raison pour mon beau-père,pas que de l'humour .
Doggy pataud ? Mon Doggy?Non ! Ou alors juste un peu .
Je vais rigoler toute seule dans le rayon fruits et légumes de supermarché , et les gens vont me prendre pour une folle Smiley
Smiley
Smiley
coucou ma copine

alors les nouvelles ? ça va bien ?

je vais t'imaginer entrain de rire dans les rayons du supermarché Smiley

je me moque pas ! Smiley me suis déjà surprise entrain de rire toute seule en pensant à mes bêtises !

je te raconterai un jour le coup du stylo rouge Smiley

bon dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2012, 17h31
Moi aussi j'utilise ces sacs, que je PREND, mais ne vole pas Smiley Smiley Smiley ...je penserai à toi la prochaine fois, on sera 2 à se marrer au rayon fruits et légumes Smiley Smiley

Et gros calins à notre Doggy, Smiley Maryse
10/03/2012, 19h41
Citation:
marysej a écrit :

Pascalou , la température est bonne ? 40,2 °? Smiley Smiley j'imagine la tete des autres qui se demandent ce que je raconte Smiley Smiley
Smiley
Smiley" Toi aussi!! Smiley Smiley
Entre les sacs bizarrement qui disparaissent des supermarchés et la montée en température ..perso je ne suis pas étonné de Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
10/03/2012, 20h00

Maryse & Sylvain
bon je vois que l'opération de ton beau père s'est bien passée
même qu'il a de l'humour mais je suis ok avec Fany les mecs
il faut toujours deviner car eux ne disent rien parfois aux autres mais à leur femme Smiley

ben oui c'est vrai payer des sacs pour y mettre de la M... et jetter Smiley Smiley Smiley Smiley
surtout qu'il y a la crise économique aussi

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors Doggynou va bien ? fait lui un gros câlin pour marraine Nanou
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2012, 20h09
Catherine , le coup du stylo rouge?????C'est quoi cette histoire? Je veux savoir .
Smiley

Martine , moi aussi je les prend les sacs , évidemment Smiley
Smiley

Pascalou , quoi , moi aussi ? J'ai rien fait , rien dit Smiley Smiley
Smiley

Nanou , les hommes sont ce qu'ils sont , on ne les changera pas Smiley
Promis , je ferais un gros calin à ton filleul de ta part .

Smiley
Oui c'est vrai on veut savoir pour le stylo rouge.

maryse ce soir j'ai fait un roti de porc à l'ananas avec du riz cantonnais et j'ai chanté des chanson d’Édith Piaf et france gall en même temps, mon homme m'a dit que je suis folle et il a bien ri.

J'espère que tu pourra faire grâce mat demain.

Smiley

Répondre
11/03/2012, 09h34
BONJOUR!

Chris , si on veut , je me suis levée à 8H , mais réveillée vers 7H30 et entendu Doggy aboyer au retour de promenade à 7H50 dans la cour .
Tu vois , ça fait rire ton homme quand tu chantes Smiley
Smiley
maintenant chaque fois que je vais aller dans le rayon fruit et legumes je vais penser a toi et tes sachetsSmiley
et a mon avis je vais rire toute seule et les gens vont me prendre pour une Smiley Smiley
moi aussi je veux savoir l histoire du stylo rouge ca doit etre interessantSmiley
dommage pour ta grasse mat' j espere que tu arriveras a en faire une demain....
aussi non comment va doggy? passe un bon dimanche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion