![]()
08/03/2012, 19h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben bon courage à ton beau père surtout opération d'une hernie discale pas marrant en espérant qu'il soit soulagé aprés mais souvent c'est long la convalescence bonne soirée Maryse câlins Doggynou ![]() |
08/03/2012, 20h09
|
Merci de ton passage Audrey , et du compliment
![]() ![]() Sophie ![]() ![]() ![]() Merci de ne pas me dénoncer ![]() ![]() Ah non Nanou , tu vas pas t'y mettre aussi ![]() Mon beau-père sera opéré demain matin , Sylvain a emmené sa maman le voir après le boulot . ![]()
08/03/2012, 20h44
|
![]() pour ton beau père demain Maryse ![]() que tu piques des sacs en plastique dans les super marcher pour les KK de Dogynou tu vois c'est sût je ne dirais rien du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/03/2012, 22h09
|
ha ben zut ........je passerai demain pour avoir des nouvelles de ton beau père !
Répondre
plein de pensées positives aussi ! ![]() ![]() ![]() |
08/03/2012, 22h25
|
J'espère que tout ira bien pour ton beau-père
J'ai bien ri pour les sacs.Je le fais aussi pour la litière sale du cochon d'inde ![]() Mais pour Gringo,je vais aux distributeurs de sacacrotte installés en ville ![]() Calins à Doggy
|
Maryse tu faisais de la moto avant pour avoir le canal carpien de boucher? C'est un mal qui touche beaucoup les motards possédant des motos sportives...
Et Sylvain sa séance, comment ça c'est passé? Oulala ça fait mal ce qu'il a ton beau père. Bon rétablissement à tout ton petit monde. Et bien sûre caresse à doggy. ![]()
|
BONJOUR!
Merci Nanou , Catherine , Sylvie et Chris pour mon beau-père .........et pour les sacs ![]() Sylvie , dans notre ville , ce sont des crotinettes en carton et je ne trouve pas ça très pratique , je ne suis sans doute pas douée , je m'en mets toujours plein les doigts ![]() ![]() Chris , de la moto,moi ?????Oh non , surtout pas......ou juste en passagère étant jeune . C'est la répétition de mouvements qui crée ce syndrome du canal carpien , et dans ma profession il y a des mouvements répétitifs . Beau temps annoncé ![]() ![]()
09/03/2012, 10h09
|
![]() ![]() ![]() pas encore de nouvelles je suppose ? ![]() |
![]()
09/03/2012, 10h55
|
![]() |
09/03/2012, 11h17
|
Eh bah dit dont, il parait que ça fait super mal. T'es bientôt en week-end...C'est cool
![]() ![]()
|
Et oui Chris , je suis en WE depuis 12H30
![]() Bon,ma belle-mère a téléphoné , beau papa a été opéré et est de retour dans sa chambre , la dame qui a téléphoné a répété son message "dites à ma femme que je ne suis pas mort" .......on en saura plus quand lui-meme appelera .
09/03/2012, 13h58
|
tant mieux si l'opération de ton père s'est bien déroulée....
Répondre
je te souhaite un bon we, ainsi qu'à mon filleul gros ![]() |
09/03/2012, 14h51
|
coucou maryse comment ca va ? he alors on volle des sachets au marche...
Répondre
![]() c est sur que des trucs en carton ca doit pas etre pratique nous se sont des petits sachets en plastique et il y en a meme avec des dessins dessus ![]() super les photos de doggy il est vraiment tres beau ![]() super que l operation se soit bien passer vivement les nouvelles ![]() passe une bonne journee et un bon week end ![]() |
09/03/2012, 14h54
|
Sympa le message du beau papa il a dû avoir un peu peur pour dire ça.
![]()
09/03/2012, 15h05
|
Bien passe alors ! De l'humour ton beau pere
Répondre
![]() ![]() |
09/03/2012, 19h56
|
Je viens de voir pour ton beau-père, s'il a le moral c'est
Répondre
![]() Pour les sacs je suis tranquille pour quelques temps, ayant trouvé que des distributeurs vide je demandé à un ouvier de la ville si par hasard il n'en avait pas sur son chariot de nettoyage, il m'a dit d'attendre et il est revenu avec un gros paquet de sacs ![]() Toujours aussi photogénique le nounours ![]() ![]() ![]() |
09/03/2012, 20h24
|
![]() ![]() Ravie de te lire ici Simone ![]() ![]() C'est gentil à vous toutes de penser à mon beau-père ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse!!
Alors pour ramasser les "popos" de Cannelle on achète des sacs de surgélation bas de gamme ,car dans nôtre ville rien du tout de prévu pour ça Alors comment va ton beau père?son opération? Ah j'ai la même manie:toujours de la musique et pareil desfois peux pas m'empêcher de bouger et chanter ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2012, 01h09
|
Coucou,
Bon, je vois d'après la phrase de ton beau-père qu'il va mieux ![]() Ça c'est de l'humour mais je pense que c'est aussi un peu d'orgueil masculin qui ne veut pas montrer à sa femme qu'il a eu mal et peur aussi!! Ahhhhh, les hommes, ils ne savent pas s'exprimer quand il s'agit de sentiments!! Enfin, le principal, c'est qu'il aille mieux!! ![]() Sinon, Doggynounours a vraiment la même attitude qu'Elly, même sur les photos dans la cour, il fait aussi pataud, c'est marrant ![]() Et j'ai vu pour les sacs, c'est pas parce que je viens pas souvent que je ne suis pas, je vois tout....hummmm, enfin presque tout ![]() Donc, pas bien.... ![]() ![]() Bon, j'avoue que ramasser les crottes avec ces sacs-là, c'est tout de même plus pratique, je comprends, d'ailleurs, c'est avec ceux-là que je ramasse celles d'Elly sur mon balcon ![]() ![]() Mais l'idée de les piquer au supermarché, ben, j'avoue que maintenant, quand je vais les voir, je vais y penser ![]() Maryyyyyyyyyyssseeeeeuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Pas de grass.mat . , une mini-coupure de courant a fait démarrer l'imprimante à 7H35 ![]() Lise , hors de question d'acheter , meme à bas prix , des sacs qui finiront à la poubelle avec de la m..de dedans ![]() ![]() ![]() Pascalou , la température est bonne ? 40,2 °? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fany ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison pour mon beau-père,pas que de l'humour . Doggy pataud ? Mon Doggy?Non ! Ou alors juste un peu . Je vais rigoler toute seule dans le rayon fruits et légumes de supermarché , et les gens vont me prendre pour une folle ![]() ![]() ![]()
10/03/2012, 17h18
|
coucou ma copine
Répondre
alors les nouvelles ? ça va bien ? je vais t'imaginer entrain de rire dans les rayons du supermarché ![]() je me moque pas ! ![]() je te raconterai un jour le coup du stylo rouge ![]() bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
10/03/2012, 17h31
|
Moi aussi j'utilise ces sacs, que je PREND, mais ne vole pas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et gros calins à notre Doggy, ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Entre les sacs bizarrement qui disparaissent des supermarchés et la montée en température ..perso je ne suis pas étonné de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2012, 20h00
|
![]() Maryse & Sylvain bon je vois que l'opération de ton beau père s'est bien passée même qu'il a de l'humour mais je suis ok avec Fany les mecs il faut toujours deviner car eux ne disent rien parfois aux autres mais à leur femme ![]() ben oui c'est vrai payer des sacs pour y mettre de la M... et jetter ![]() ![]() ![]() ![]() surtout qu'il y a la crise économique aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Doggynou va bien ? fait lui un gros câlin pour marraine Nanou bonne soirée ![]() |
10/03/2012, 20h09
|
Catherine , le coup du stylo rouge?????C'est quoi cette histoire? Je veux savoir .
![]() Martine , moi aussi je les prend les sacs , évidemment ![]() ![]() Pascalou , quoi , moi aussi ? J'ai rien fait , rien dit ![]() ![]() ![]() Nanou , les hommes sont ce qu'ils sont , on ne les changera pas ![]() Promis , je ferais un gros calin à ton filleul de ta part . ![]()
|
Zut c'est dommage pour ta grace mat.
Oui c'est vrai on veut savoir pour le stylo rouge. maryse ce soir j'ai fait un roti de porc à l'ananas avec du riz cantonnais et j'ai chanté des chanson d’Édith Piaf et france gall en même temps, mon homme m'a dit que je suis folle et il a bien ri. J'espère que tu pourra faire grâce mat demain. ![]()
|
BONJOUR!
Chris , si on veut , je me suis levée à 8H , mais réveillée vers 7H30 et entendu Doggy aboyer au retour de promenade à 7H50 dans la cour . Tu vois , ça fait rire ton homme quand tu chantes ![]() ![]()
|
coucou maryse comment ca va ?
Répondre
maintenant chaque fois que je vais aller dans le rayon fruit et legumes je vais penser a toi et tes sachets ![]() et a mon avis je vais rire toute seule et les gens vont me prendre pour une ![]() ![]() moi aussi je veux savoir l histoire du stylo rouge ca doit etre interessant ![]() dommage pour ta grasse mat' j espere que tu arriveras a en faire une demain.... aussi non comment va doggy? passe un bon dimanche ![]() |