Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 368)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2012, 21h40
Comme rien d'intéressant à la télé je viens un peu ici , lire les posts et préparer le résumé de demain .

Doggy , chez mes parents , n'a pas arreté d'embeter Jennifer , en glissant son nez sous sa jupe .....moi qui avais dit qu'il n'était plus énervé Smiley , et de lécher les pieds de ma maman .
Effy,elle,ne tenait pas en place non plus et chouinait Smiley
Bref , 2 chiens chiants et un peu Smiley , qui ont malgré tout été gatés , comme d'habitude .

Demain Emilie vient à 7H , une demi-heure plus tot que d'habitude .La semaine commencera fort ........
__________________
Répondre
05/03/2012, 09h02
Bien énervés les chiens, hier Smiley

Tu commences la semaine de bonne heure .... bon courage Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
05/03/2012, 11h14
Smiley Maryse
ben peut-être le vent car chez nous hier avec le vent ils étaient un peu excités
j'espère que tu va bien ainsi que Sylvain
bonne journée
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
05/03/2012, 12h03
Merci Chrystèle Smiley En plus j'ai très mal dormi , mais ça va aller Smiley
Smiley

Non Nanou , il n'y avait pas de vent hier AM , il n'est arrivé qu'à 21H .C'est le parfum de Jennifer qui devait etre attirant pour Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/03/2012, 15h07
Doggy énervé par Jen Smiley
T'es sûre qu'elle n'avait pas un os planqué sous sa jupe Smiley Smiley

Nos chiens sont sensibles aux odeurs.
Avec Chaïka, il y a un parfum que je ne pouvais plus porter du tout car à chaque fois que je le mettais, elle était énervée et n'arrêtait pas de me mordiller et chercher des noises Smiley

Smiley ma soeurette
__________________
Répondre
05/03/2012, 19h27
Oui c'est sure moi ça fait très longtemps que j'ai pas fait ça. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
05/03/2012, 19h45
moi quand j'ai vu la preière fois Dilys même pas un mois elle avait senti mon parfum et chaque fois que j'en mets si je la prends elle a dore ça

Smiley Nanou
Répondre
05/03/2012, 20h08
Naomi Smiley je n'ai pas été regarder sous la jupe de Jen voir si elle avait caché un truc Smiley
Smiley

Chris , je n'ai pas compris ta phrase Smiley Smiley
Smiley

Nanou , Dilys étant une fille , elle est sensible aux parfums (quoique moi je suis une fille et pas parfum du tout ).
Smiley
__________________
Répondre
05/03/2012, 22h01
Pardon c'est vrai que je répondais à ta réponse mais elle remonte...Mais c'était par rapport à la danse ça fait longtemps très longtemps que j'ai pas fait ça. Avant pendant mon ménage je m'étais le son à fond (enfin à fond pour moi) et je dansais en passant l'aspirateur.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/03/2012, 07h45
BONJOUR!

Reprise journée normale avec promenade à 6H50 et arrivée d'Emilie à 7H30 .Pas de pluie ce matin , frais mais pas froid car pas de vent non plus .Et Doggy Smiley et pas envie de rester longtemps dehors , il a écourté la balade .

Ah ok Chris , j'avais remonté un peu pour voir de quoi tu parlais mais pas assez .....c'est vrai que ça bouge vite sur ce post Smiley .
Chez moi il y a presque toujours de la musique , pas à fond car je n'aime pas , et si c'est entrainant je danse Smiley , et si c'est un truc que je connais bien je chante Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
06/03/2012, 08h29
Ben j'ai "zappé" pour ton beau-père Smiley, je vois qu'il va un peu mieux Smiley et oui pas évident de ne pas avoir le permis pour se déplacer maintenant.

Alors les loulous hyper exités ce week-end, ben assez fou-fou, tous en ce moment, c'est le printemps qui arrive Smiley Smiley

Moi aussi radio ou TV toute la journée, comme je suis seule, cela me tient compagnie, mais je ne danse plus que rarement, ben oui peur de me faire mal, les articulations ne sont plus ce qu'elles étaient Smiley Smiley Smiley

Et Sylvain, plus mal aux cervicales, l'ostéo a tout remis en place Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
06/03/2012, 08h41
Coucou Mahel Smiley Smiley

Sylvain retourne à l'ostéo à 16H45 , mais ses cervicales semblent remises en place , reste une petite douleur mais ça va beaucoup mieux .

Pour mon beau-père , l'IRM n'est toujours pas fait alors que ce devait etre hier à 16H , il semble toujours souffrir , mais comme je dis chacun ressent la douleur à sa façon , en fonction de sa sensibilité .......(pour le canal carpien j'ai supporté pendant 2 ans environ , les 2 dames opérées en meme temps que moi les 2 fois ont craqué en 3 mois et donnaient 9 à leur douleur , moi 5 Smiley en général et 6 ou 7 pendant grosses crises ).

Papouilles faites Smiley , de meme à tes fifilles . Smiley
__________________
Répondre
06/03/2012, 12h08
Oui pareil mais ça fait très longtemps que j'ai pas fais ça. Chanter ça c'est presque tous les jours, je peux pas m'en empêcher. Même si je chante comme une casserole.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/03/2012, 14h58
coucou Maryse,

mon filleul regarde sous les jupes des filles Smiley Smiley

un vrai casanova se DOggy Smiley ,2 ou 4 pattes il lui les faut toutes Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2012, 20h20
Chris , moi non plus je ne sais pas chanter , enfin si mais c'est ma voix qui ne va pas , mais Emilie et Doggy aiment bien , alors Smiley
Smiley

Julien , Doggy ne regarde pas , il fouille sous les jupes Smiley Smiley, et oui c'est un casanova Smiley
Smiley
__________________
Répondre
07/03/2012, 08h46
BONJOUR!

Ciel clair cette nuit et ce matin , pour la promenade , puis brouillard , et enfin retour du ciel clair , petite gelée , bref , il devrait faire beau Smiley.

J'ai pris quelques photos hier AM , à travers la porte-fenetre Smiley Voici le résultat :







Bonne journée! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/03/2012, 11h46
BONJOUR ma copine


Smiley pas tout suivi Smiley

ton beau père est malade ? hospitalisé ? zut j'espère pas trop grave !

c'est qui qui qui a les canaux bouchés ? Smiley ça va fait pas mal en principe !
j'ai ce soucis à la main droite en plus d'un kyste qui me bloque la circulation de la main gauche Smiley

faut que je lise tout Smiley

sur les photos Doggy paraît tout triste ou tout sage Smiley

on a le même temps ici gelée le matin tôt puis tout gris et froid !
d'hier 21° et ici 5 ° bouhhhhhh

vivement le printemps

bonne journée

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2012, 12h30
Smiley Maryse

prompt rétablissement pour ton beau père
j'espère que la séance d'ostéo marchera bien pour Sylvain
trop beau mon filleul



gros câlins Doggynou
bonne journée

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2012, 13h42
Ma copine blonde Smiley , je vais tout t'expliquer :
mon beau-père est hospitalisé pour douleurs cervicales passant de l'omoplate aux doigts , il ne dormait plus car souffrait trop .
Pour le canal carpien , c'est moi, il y a longtemps (en 1998 ou 99 ), j'ai été opérée des 2 cotés et ce ne sont pas des canaux bouchés , et ça fait mal .......si si je t'assure , meme si je ne suis pas douillette .
Smiley

Merci Nanou .
On a des nouvelles pour mon beau-père , d'après le scanner , il s'agit d'une hernie discale , il sera donc opéré , mais la date n'est pas encore fixée , l'ablation de sa prostate sera faite plus tard .......bref il n'est pas pret de rentrer chez lui .

Smiley
__________________
Répondre
07/03/2012, 14h22
Doggy a senti une odeur dans l'air ..; la truffe au vent sur les photos ... enfin, sauf la dernière où il m'a l'air bien rêveur Smiley

Nous, il fait tout gris et pas chaud ... viement le printemps

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/03/2012, 14h31
Bien vu Chrystèle .....ou presque Smiley En fait un monsieur était sur son balcon en train de fumer , Doggy a tendance à aboyer quand il le voit de l'intérieur , mais moins quand il est dans la cour , n'empeche qu'il le surveille .
Pour la dernière il doit surtout se demander si je vais me décider à lui ouvrir....ce que j'ai fait juste après la photo..

Le soleil ne fait que de timides apparitions , et il ne fait pas chaud non plus .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/03/2012, 16h40
trop beau mon filleul sur les photos
j'adore la dernière, il a le regard songeur... Smiley

je ne savais pas non plus que ton beau père avait des soucis de santé, je lui souhaite de se rétablir rapidement....

je te fais de gros calins mon Doggy

Smiley
Répondre
07/03/2012, 20h05
Merci Sophie Smiley pour ton filleul et pour mon beau-père Smiley .

Promis , je ferais les calins à ton filleul quand je descendrais Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/03/2012, 20h59
J'aime bien Doggy derrière le voile, çà fait un peu "mille et une nuits" Smiley Smiley Smiley
Calins au n'ours, Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/03/2012, 23h34
Coucou Maryse,

Bon rétablissement à ton beau père,
Doggy est magnifique sur les photos,
quelle prestance Smiley Smiley
On a envie de lui faire plein de papouilles Smiley
Gros Smiley Smiley
Câlins au nounours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/03/2012, 08h28
BONJOUR!

Merci pour vos compliments Martine et Anne , Doggy vous en remercie Smiley

Il fait très beau Smiley pourvu que ça dure .....
Doggy a une nouvelle manie pendant la promenade matinale: il fait une crotte au début , que je ramasse , puis une autre à la fin , que je ramasse aussi .Bilan : j'utilise 2 sacs tous les matins , j'en suis réduite à "voler" des sacs de fruits et légumes au supermarché car c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique Smiley .Pitié , ne me dénoncez pas Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/03/2012, 15h23
coucou Maryse,

il est beau mon filleul la criniere au vent,bien penseur sur la derniere

peut etre pense t'il a sa prochaine conquete Smiley Smiley Smiley

QUOI Smiley" vole de sac,attention c'est grave sa Smiley Smiley Smiley

bon vait pas te dénoncé parce que c'est toi Smiley Smiley Smiley

mais attention quand meme Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2012, 15h27
Ouf ! Merci Julien , c'est gentil .....me voilà rassurée Smiley
Smiley
__________________
Répondre
08/03/2012, 16h08
super la derniere photo de Doggy ca fait plaisir Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
08/03/2012, 16h51
Smiley" je suis choquée!!!
comment ose tu voler des sacs à ces pauvres supermarché?????

Smiley

moi non plus je ne dirais rien par respect envers mon filleul
mais attention je t'ai à l'oeil Smiley

calins à Doggy

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion