Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 367)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/02/2012, 20h05
Merci Chrystèle Smiley , il ne venait pourtant pas d'etre peigné , ni meme brossé d'ailleurs , il était au naturel .
Pour l'obéissance , je ne me plains pas,mais s'il y a un chien , il vaut mieux qu'on le voie avant lui , s'il part c'est trop tard , sauf parfois avec un "halte!" bien sec .
Smiley

Nanou , oui,j'ai lu ça sur ton post , la rencontre Dilys-boubou Smiley
Pour Sylvain , il est encore au boulot , je te dirais demain si la séance lui a fait du bien .
Du coup Doggy est sorti 3X promener et son maitre le remmenera tout à l'heure Smiley
Smiley
__________________
Répondre
29/02/2012, 20h07
On s'est croisé Sylvie Smiley
Je parlais chez sa naisseuse (je dis pas éleveuse pour les puristes ) , pas chez nous .
Pareil chez nous , le soleil est venu vers 15H et hop , 16° Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
walzswann
29/02/2012, 22h16
Smiley Smiley Smiley et énorme câlins au doggynours
Répondre
01/03/2012, 00h14
C'est super d'échanger avec toi sur cette race car ça me permet de savoir ce qui vient de son passé ou de son caractère. Smiley

Smiley et caresse à doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/03/2012, 08h35
BONJOUR!

Merci de ton passage Swann Smiley , ça me fait très plaisir Smiley
Smiley Smiley et un spécial pour William.

Chris , c'est réciproque Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/03/2012, 11h18
petit Smiley matinal pour une fois Smiley
bonne journée Maryse
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
01/03/2012, 11h48
Alors maryse quel temps chez toi aujourd'hui? Et doggy comment ça va?
Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/03/2012, 13h44
En effet Nanou , c'est rare de te voir sur le fofo le matin .
Sylvain va mieux , la séance d'ostéo lui a fait du bien .
Mais son père , depuis une chute , a d'horribles douleurs qui ne partent pas avec les médocs (cervicales aussi + arthrose épaule + ? ) , du coup il devrait etre hospitalisé aujourdhui ou demain .
Smiley

Chris , brouillard ce matin (je ne voyais pas à 10 mètres à la promenade matinale ) , et maintenant nuageux et humide Smiley il faisait si beau hier AM .
Doggy va très bien , et n'est plus en rut , il est redevenu "normal".
Smiley
__________________
Répondre
01/03/2012, 18h47
coucou maryse comment ca va? Smiley la video il est vraiment dechaine sur la photo ca fait plaisir de le voir comme ca Smiley
maya aussi fait sa avec ses pattes arrieres... Smiley
par contre maya c est un mixe des deux quand on l engeule elle peut ramper a terre ou alors grogner et nous aboie dessu...Smiley
passe une bonne soiree gros calins a doggy Smiley
Répondre
01/03/2012, 20h46
Elo Smiley
Ah ouf , je ne suis pas la seule à avoir un boubou traine-savates Smiley
Doggy ,lui,ne grogne jamais sur nous si on l'engueule , n'aboie pas non plus , meme chiot il ne l'a jamais fait .
Smiley
__________________
Répondre
01/03/2012, 21h18
coucou Maryse ,ça fait plaisir de voir Doggy foufou Smiley
mais bien obéissant Smiley
j'espère que ton homme va mieux,et son papa?
Smiley Smiley caresses à Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/03/2012, 21h47
Oui à paris on a pas eu de chance non plus avec le temps. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/03/2012, 08h03
BONJOUR!

Encore quelques heures de boulot et je serais en WE Smiley

Lise , mon mari va mieux mais retourne chez l'ostéo mardi quand meme .Son papa , bof , mieux aussi mais juste un peu mieux .
Doggy foufou , ça déménage hein ? Smiley
Smiley

Chris , pareil que chez moi le temps alors.....
Smiley
__________________
Répondre
02/03/2012, 08h17
Un petit coucou pour souhaiter un bon week-end à la petite famille.

J'espère que Sylvain a trouvé un bon ostéo, car en cas de blocage, vraiment le top après quelques jours Smiley

Toi tu chantes dès le matin, donc à priori cela va bien Smiley Smiley et Doggy a l'air de bien aller aussi Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
02/03/2012, 09h56
Maman Mahel , je chante car Emilie réclame la musique en arrivant , donc je mets la TV sur une chaine musicale , et on chante et danse toutes les deux sur certains clips Smiley c'est mon sport à moi Smiley .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/03/2012, 10h44
C'est mignon cette activité avec Emilie et ça peut lui faire des super souvenirs. Et si on danse vraiment, c'est sur c'est du sport.

Smiley à toi et caresse à doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
02/03/2012, 11h25
bon we!!!!!

pour moi il a déjà commencé mais de manière forcée, ma voiture refuse de démarrer...... Smiley et mon mari est parti en déplacement
pppffffff

Smiley ton sport! je voudrais bien te voir et t'entendre Smiley
et Doggy il danse aussi?? Smiley

gros calin à mon filleul

Smiley
Répondre
02/03/2012, 13h55
Euh Smiley Chris , comment dire .....la danse c'est plutot faire les folles qu'autre chose , mais ça met de bonne humeur et c'est bon pour la santé .
Smiley

Sophie , meme pas en reve tu me verras et m'entendras faire mon sport Smiley
Doggy , lui , il chante mais il ne danse pas .Vicky dansait seule , très bien , et Ralph dansait avec moi , ses grosses patounes sur mes épaules Smiley .Doggy si je le laissais faire pareil je me retrouverais par terre avec un gros truc qui me ferait des Smiley baveux.
Smiley
__________________
Répondre
02/03/2012, 21h43
Un gros câlin à Doggynours en attendant mon retour Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
03/03/2012, 10h07
BONJOUR!

Bon samedi à tous et toutes !

Merci Marianne Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/03/2012, 10h12
coucou maryse et oui tu n es pas la seule a avoir un boubou traine patte Smiley
et oui maya nous aboie dessus quand on l engeule... mais ne t inquiete pas je l engeule et la met dans son panier tout de suite quand elle le fait Smiley
et la elle comprend legerement qu elle a fait quelque chose qui ne fallait pas... Smiley
on va dire qu elle a un enorme caractere et je crois qu elle ne changera jamais... Smiley
moi aussi j aimerai bien te voir faire ton sport se serait amusant Smiley tu n as vraiment pas une petite video pour nous? Smiley
passe un bon samedi toi aussi et gros calins a doggy Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2012, 12h00


Maryse
contente que ça va mieux pour Sylvain
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
03/03/2012, 13h14
Nanou , Elo Smiley Smiley

Beau-papa étant hospitalisé à Reims , nous allons le voir avec belle-maman , qui n'a pas le permis .Nous ferons sans doute un tour à Reims par la meme occasion (car pas envie de rester des heures à l'hopital Smiley ).
Je viens de promener Doggy qui va pouvoir faire sa sieste tranquille Smiley .

Elo , non , non et non !Pas de vidéo de moi dansant et chantant Smiley
__________________
Répondre
03/03/2012, 17h50
Dommage pour la vidéo,j'imagine bien Smiley

Les enfants nous font faire de droles de trucs Smiley

J'espère que ça va aller pour ton beau-père

Smiley bon week-end

Calins au N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/03/2012, 18h11
Smiley Smiley J'espère que ton beau-père ira vite mieux Maryse, pas facile pour belle-maman si elle conduit pas, heureusement elle peut compter sur vous !
Calins à Doggy qui attend surement gentiment Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/03/2012, 20h17
Sylvie , je crois qu'au contact d'enfants on retombe un peu en enfance ....et c'est très bien Smiley
Merci pour mon beau-père , il a bonne mine , souffre moins avec les médocs , et a bon appetit (s'est avalé les 2 pains au chocolat que je lui ai acheté).
Smiley

Merci aussi à toi Martine Smiley
Oui,elle peut compter sur nous (si on ne lui avait pas proposé de l'emmener elle n'aurait pas demandé ) et sur son petit-fils qu'elle a élevé .Son autre fils ,lui,n'a pas de voiture.....
Doggy a ,en effet,attendu patiemment .
Smiley
__________________
Répondre
03/03/2012, 20h58
Je mets toujours de la musique au réveil ... mais je ne danse pas ... mais je n'ai pas d'Emilie, non plus Smiley

Bon rétablissement à ton beau-père Smiley pas facile si belle-maman ne conduit pas, heureusement que vous êtes là

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/03/2012, 22h11
Bonsoir Maryse,

Ayez ! J'ai vu la vidéo de Doggy le foufou Smiley . Il est excellent !! Smiley

Citation:
marysej a écrit :
je chante car Emilie réclame la musique en arrivant , donc je mets la TV sur une chaine musicale , et on chante et danse toutes les deux sur certains clips Smiley c'est mon sport à moi Smiley .
Heuuu ! Vous commencez à quelle heure ? Smiley

Et beau-papa ? Comment ça va ? Les médocs le soulage mais après ? Il n'aura plus mal ? Smiley

Bon dimanche chez vous, Smiley et caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/03/2012, 10h26
coucou maryse dommage pour la video ca aurait ete marrant Smiley
tant mieux que ton beau papa aie mieux et c est bon signe qu il aie manger tes pains au chocolatSmiley
passe une bonne journee et gros calins a doggy Smiley
Répondre
04/03/2012, 11h12
BONJOUR!
Bon dimanche !
Doggy a fait sa promenade matinale avec son maitre , donc en liberté dans les vignes et ailleurs .Il est rentré affamé , fatigué et heureux Smiley

Chrystèle , mon réflexe premier en arrivant dans la cuisine,après avoir dit bonjour à Doggy,est d'allumer la radio .....mais je ne chante pas tout de suite Smiley
Smiley

Magaly , on commence à danser vers 7H40 Smiley
Pour mon beau-père , IRM prévu pour voir ce qu'il a exactement , et divers examens prévus .....on en saura plus dans quelques jours .
Le souci c'est qu'une ablation de la prostate était prévue vendredi prochain (car présence de cellules cancéreuses ) , pas sure que ça puisse se faire Smiley
Smiley

Elo , bonne journée à toi aussi Smiley
Je vais voir sur ton post si tu as donné des nouvelles de Balto
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion