Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 365)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2012, 10h12
Pourquoi tu dis que c'est long Coucounne ? Ca n'a duré qu'une journée sa diarrhée , et là il va bien (crottes pas très dures car je m'en ai mis sur les doigts en ramassant Smiley , mais moulées donc quasi normales ).
Smiley

Mahel , Smiley de t'avoir fait rire avec l'anecdote du biberon Smiley
Oui ton filleul va de nouveau bien Smiley enfin physiquement car niveau cerveau c'est pas encore ça Smiley Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/02/2012, 11h18
ha ben ça va mieux Smiley

mais laisses sa tête tranquille pauvre Doggy ! peut même pas aller voir les filles pfffff


Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2012, 14h07
Meme pas vrai Catherine Smiley , Doggy a le droit d'aller voir les fifilles,mais pas celles qui sont en chaleurs Smiley
En rentrant de promenade c'est la mamie chow-chow qu'est venue le chercher , elle a essayé de rentrer dans le garage avec lui , mais sa maitresse l'en a empechée Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2012, 18h25
Qu'est-ce qu'on bavarde chez toi Smiley on a vite du retard Smiley .... je vois que Doggy est encore excité, pauvre n'ours ... comme Kenzo mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment ? le printemps ?

Malade mais vite rétabli Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée


Ah au fait ... pour ton homme, il me semble qu'il sait repasser, faire les carreaux, nettoyer les sols, faire les courses, etc ... Smiley dans ce cas, je veux bien ... T'es sûr que tu veux pas du mien ?

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/02/2012, 18h33
Pas froid aux yeux cette chowchow a vouloir entré chez les gens comme ça.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
23/02/2012, 20h21
Smiley Maryse
bonne soirée
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
23/02/2012, 20h23
Chrystèle , oui , oui , mon homme fait tout ça , c'est vrai .....mais il rale beaucoup aussi , est très maniaque , souvent malpoli .Le tien ? Il faut que je réfléchisse Smiley il fait quoi ton homme ? Smiley Smiley
Smiley

Chris , cette chienne , vu son age , a tous les droits .....et Doggy a déjà essayé d'entrer chez des voisins aussi Smiley Smiley
Smiley

Merci ma Nanou Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/02/2012, 12h47
Doggy encore énervé??
pauvre loulou....
pas facile avec toutes ces filles autour de lui Smiley

c'est quoi cette histoire de pret de mec?? Smiley Smiley

je te souhaite un très bon WE Maryse

gros calins à Doggy, sa marraine ne l'oublie pas, elle pense fort à lui

Smiley
Répondre
24/02/2012, 13h57
BONJOUR!
Tout va bien puisque je suis en WE Smiley La promenade dans les vignes était sympa mais humide , mais grande douceur , j'ai eu chaud et Doggy aussi .

Sophie , cette histoire c'est à cause de Magaly (loustic123) qui a confondu, sur le post de Chrystèle (canni) , les prénoms Smiley .D'ailleurs elle a dit qu'elle allait se cacher dans un trou de souris.........et je crois qu'elle y est encore Smiley .
Doggy est un peu moins énervé en balade mais toujours aussi ch.... à la maison avec les filles et moi (entre 2 siestes quand meme Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/02/2012, 17h44
Mince alors, y'a pas de bourse d'échanges pour nos maris alors Smiley" Smiley" moi qui voulait mettre une annonce pour donner le mien, j'ai bien dit donner...au cas ou il y aurait quand même des amatrices Smiley Smiley

Doggy toujours sensible au niveau digestif et très attentif aux demoiselles qui l'entoure Smiley Smiley

Pas encore eu le temps de remonter à presque deux mois en arrière mais j'y travaille Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley et surtout bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/02/2012, 20h32
Katia , je reviens de sur ton post , j'ai vu les photos de calins entre Iago et toi Smiley
Tu veux carremment donner ton mari ? T'es pire que Chrystèle et moi Smiley
Bon courage pour remonter 2 mois en arrière , ça papote ici + les vamps qui s'en melent parfois , t'as du boulot Smiley
Smiley Smiley

On est allé chez ma soeur , sans Doggy , et elle voulait qu'on reste manger , mais j'ai refusé.....du coup on y retourne demain soir , avec Doggy cette fois , et on y mangera .Je suis une gentille maitresse quand je veux Smiley
__________________
Répondre
24/02/2012, 20h39
Smiley" Quoi, les Vamps !!!!
Elles ont le dos large Smiley

Bon, parlons sérieusement ....
Veux-tu que je te ramène une vache demain du Salon ????
A moins que tu ne préfères un beau cochon tout rose .... Smiley



Smiley Bon week-end ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
24/02/2012, 21h34
bon alors si elle a tout les droits, c'est doggy qui va être jaloux.

Tu es une bonne maitresse mais ton chien te mérite. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
25/02/2012, 09h08
BONJOUR!

Toujours le meme temps gris , humide et doux .

Alors , ma soeurette , je préfèrerais une bonne grosse vache laitière ......tu me l'amènes quand ?
Smiley

Merci Chris Smiley
__________________
Répondre
25/02/2012, 12h22
Bonjour,

De rien maryse. Nous on a le même temps j'espère que ça va rester comme ça et qu'on va pas avoir le retour du froid.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
25/02/2012, 12h37
J'adore les vamps Smiley Smiley

Suis pas pire que Chrystèle et toi Smiley, je sais ce que j'ai je pourrai encore trouver pire si je faisais un échange standart Smiley Smiley

Rhooo une vache laitière, dans les vignes avec Doggy ça devrait faire de fameuses photos Smiley Smiley

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez, pas trop tôt, belle balade en perspective cet après-midi pour monsieur Iago qui a encore pris du poids Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
25/02/2012, 13h43
Chris , la semaine s'annonce douce , les températures devraient rester clémentes et le soleil devrait revenir Smiley Smiley

Katia , c'est bien pour ça que je ne veux pas d'échange Smiley
Iago a repris 800 grammes , j'ai lu ça sur ton post , bon en meme temps ça ne doit pas se voir Smiley Doggy , on doit aller le repeser bientot , lui s'il a pris 800 G ce sera parfait , il sera revenu à son poids de forme .
Si je me promène avec Doggy (qui fait déjà sensation) et une vache laitière dans les vignes , je ne passerais pas inaperçue Smiley .
Smiley
Ps : moi aussi j'adore les vamps.....et elles le savent Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/02/2012, 14h29

maryse Sylvain
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 16h10
petit coucou ici pour vous souhaitez un bon week-end...


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2012, 17h18
Merci Nanou et Julien Smiley Bon WE à vous aussi .
Calins et papouilles faits Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/02/2012, 17h55
coucou Maryse!!je viens te souhaiter un bon we
j'ai bien ri à l'épisode du biberon Smiley
et Doggy a été malade Smiley mais ouf ça va mieux

sinon tout a l'air de bien aller Smiley
Smiley et caresses au beau Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/02/2012, 18h46
coucou maryse comment ca va? contente de savoir que doggy va mieux Smiley
par contre il cherche toujours une copine.. le pauvre nours avec sa maitresse qui ne le laisse pas faire.. Smiley
si tu veux dans 1 an il peut venir a la maison et il se trouvera une belle copine Smiley
j espere que ton week end se passe bien et que vous avez bien profite de votre soiree en famille avec le noursSmiley
passe une bonne soiree et gros calins a doggy Smiley
Répondre
25/02/2012, 19h15
Bonsoir Maryse,

Moi aussi j'ai bien rit avec vos histoires de biberons à toi et à Marianne. Ca m'est juste arrivé une fois, avec ces fameux bib' qui se dévissent par le bas Smiley . Direct la poubelle Smiley .

Doggy va bien ? Une vache en laisse Smiley" ? J'espère que tu n'es pas pressée car ça marche pas bien vite une vache Smiley , par contre quand ça prend peur faut s'accrocher Smiley .

Je suis aussi fan des vamps Smiley .

Smiley et câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/02/2012, 20h19
Coucou Maryse, bon, donc une Marguerite va bientôt tenir compagnie à Doggy Smiley Smiley tu pourras même te faire tes yaourts "maison" Smiley , suis sûre que Sylvain se fera un plaisir de t'apporter le lait tout frais "pondu" le matin, et puis p'tite promeuh-nade Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley bon dimanche et gros calins à Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/02/2012, 23h56
Lise , Magaly , Martine et Elo , merci de votre passage Smiley

L'épisode du biberon vous a fait rire , tant mieux Smiley

Promener une vache en laisse dans les vignes , au pas , pourquoi pas ?Ca me changerait de mon gros veau Smiley Smiley

Elo , méfies-toi , je pourrais te prendre au mot Smiley

Bonne nuit les filles , je vais au dodo , mon lit me tend les bras .
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/02/2012, 08h18
Smiley pas de problemes Smiley maya se ferai une joie d acceuillir doggynours a la maisonSmiley
balto serait peut etre un peu jaloux mais bon il aime presque tout les chiens donc ca ne devrait pas poser de problemeSmiley
par contre pour l histoire de la vache ca ferait bizarre quand meme de voir quelqu un se promener avec une vache et son chien.... Smiley
et puis doggy qu est ce qu il en penserait d avoir une copine vache...
il va etre complexer le pauvre... Smiley
passe un bon dimanche et gros calins au nours ( surtout de maya) Smiley Smiley
Répondre
26/02/2012, 13h56
coucou, une vache a nonnnnnnnn j'ai peur des vaches Smiley Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
26/02/2012, 14h25
BONJOUR!

Elo , Doggy complexé ? Mais pourquoi ? Il est bien plus beau que la plus belle des vaches Smiley
Smiley

Coucounne , toi peur des vaches ? Non Smiley c'est pas vrai , j'ai du mal à y croire Smiley
Moi , petite fille , lorsque j'ai vu ma 1ère vache en vrai , de tout près , j'ai eu peur.........2 minutes Smiley
Smiley

Sylvain et moi avons promené Doggy ensemble , donc sans laisse meme près des routes , on a croisé une dame avec un york et un caniche sans laisse , Sylvain a tenu Doggy au collier et la dame a dit "non,tu n'en feras pas ton 4 heures" Smiley , sauf que sa caniche a traversé pour venir embeter le n'ours ......
Les photos arrivent de suite , page suivante ......
__________________
Répondre
26/02/2012, 14h28
Doggy court :



Doggy assis sur ordre de son maitre , au milieu de la route :



Doggy examine "ses" vignes :



Dernière ligne droite avant le retour maison , Doggy daigne nous attendre :



__________________
Répondre
26/02/2012, 14h58
J'ai aussi filmé Smiley

On prend la direction des vignes :
http://www.youtube.com/watch?v=SmileyjiYIwBmJ4

On est dans les vignes....ou presque :
http://youtu.be/Wv3bhR4ReYE
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion