Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 356)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2012, 20h30
coucou maryse ha ok j essayerai avec des essuies de bain on verra si ca marche mieuxSmiley
doggy chercherait une copine Smiley j espere qu il n essayera pas de fugger le noursSmiley
passe une bonne soiree gros calins a doggy Smiley
Répondre
29/01/2012, 21h31
Coucou,

Alors c'était juste pour la ballade ou il est vraiment en rute? J'espère que c'était juste un petit coup de folie.

Smiley et caresse à doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/01/2012, 08h36
BONJOUR!

Merci Lise , Nanou , Elo et Chris Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon,Doggy n'est pas en rut , juste exité et en pleine forme grace au froid , car hier , chez mes parents , pas trop chiant avec Effy .
Fuguer ? Non,ça m'étonnerait , pas son style , il n'a jamais essayé de partir seul .

Promenade dans les vignes ce matin , froid mais sec , et pas le vent glacial d'hier .Par contre gris hier et surement gris aujourdhui .....le soleil me manque .

Je suis à nouveau grand-tata depuis hier : Timéo , presque 3,900KG et 51,5 cm , est né à 17H25 , et rejoint ses 2 grands frères .Aurore et Nicolas sont ravis , meme s'ils auraient souhaité une fille .

__________________
Répondre
30/01/2012, 12h29
coucou maryse felicitation pour le nouveau neSmiley
ha daccord doggy est juste en pleine forme alorsSmiley
et c est bien qu il n aie jamais essaye de fugue parceque une fois qu ils ont pris gout c est fini ils veulent tout le temps partir..
j en ai la sale experience avec balto.. Smiley
doggy a encore du bien s amuse avec sa copine et a encore du etre gate avec tes parentsSmiley
passe une bonne journee gros calins a doggy Smiley
Répondre
30/01/2012, 15h34
Elo , oui, ça m'arrange bien de ne pas avoir un chien fugueur Smiley

Doggy et Effy ont été gatés-pourris avec ma mère , ils ont droit à tout dès qu'ils jouent de leurs charmes , et ils savent y faire tous les deux Smiley
Grande nouveauté , ils se partagent sans souci un plat à nettoyer , bien que tous les 2 goinfres , aucune agressivité , ils partagent Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
30/01/2012, 15h35
Un petit coucou chez mon filleul qui adore ce froid !!! Smiley

Félicitation pour le petit bout Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
30/01/2012, 15h37
Merci Marine Smiley
Smiley et léchouille de ton filleul.
__________________
Répondre
Avatar
30/01/2012, 16h53
Smiley Smiley Smiley



aux parents et grande-tata

du petit Timéo
ben un beau poids Smiley

alors Doggynou tu as été gâté chez mamy avec Effy

gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 18h56
Félicitations aux heureux parents, et à la grande-tata Smiley
3kg 900...beau bébé Smiley Smiley c'est ta soeur qui est grand-mère, si je suis bien?
Je vois que Doggy est super sympa avec Effy, partage de gamelle et pas d'excitation malvenue Smiley Smiley toujours perfect dog quoi Smiley

Gros calins à lui, Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/01/2012, 20h18
Bienvenue à Timéo Smiley

Beau bébé Smiley

Doggy est sympa de partager le prélavage avec Effy

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy

Smiley il est tonton aussi?
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/01/2012, 20h29
Nanou , leurs 2 premiers faisaient à peu de choses près le meme poids et la meme taille , il faut dire que Nico mesure 1M94 et Aurore , euh , entre 1M70 et 1M75 , je sais pas exactement .
Smiley

Non Martine , ma soeur n'est pas encore grand-mère .....ou alors elle n'est pas au courant .
C'est le neveu de Sylvain,fils de son frère , qui a eu un 3ème fils .
Le jour ou ma soeur sera grand-mère , je serais aussi grand-tata ? Smiley
Doggy est sympa avec Effy mais la réciproque est vraie aussi .
Smiley

Sylvie , Doggy et Effy s'entendent très bien , ils se voient pratiquement toutes les semaines .Bon , quand Doggy est un peu exité Effy lui montre tout de meme les crocs , mais le n'ours n'a meme pas peur .
Non,Doggy n'est pas tonton .


Smiley
__________________
Répondre
30/01/2012, 20h58
eh bien, que d'histoires de famille ! entre les grandes tatas, les non tontons, les grands mères, les soeurs, pfiouuu !
Tu as de la chance d'avoir une grande famille Marysej Smiley dans la mienne il y a eu très peu d'enfants, et ca ne va pas en s'arrangeant.
profites bien de tous Smiley
Répondre
30/01/2012, 21h19
Coucou Maryse, je lis que tout va bien, tu as une grande famille, moi aussi nous sommes cinq frères et sœurs et je suis aussi grande tata puisque ma sœur a un petit fils de 12 ans ½. Quand les toutous se rencontrent régulièrement l’entente est plus facile. Pour essuyer mes « sauvages » j’ai acheté des gants (pour rincer le plus gros) et des serpillères en micro fibres, et je fais comme toi j'utilise les draps de bains usagés, car quand il pleut plusieurs jours de suite c’est galère. Gros câllins au beau Doggy Smiley
Répondre
31/01/2012, 11h08
BONJOUR!

Toujours froid , sec et gris .
Doggy surexité pendant la promenade matinale Smiley , j'ai du le décoller (enfin sa truffe ) du sol plusieurs fois car il lèche...berk !
Il m'a saoulé "un peu" quand meme , car je préfère une marche rapide par ce froid , à des arrets interminables à regarder Doggy sniffer,lécher et baver Smiley .

Oui Kalash , beaucoup d'enfants dans ma famille , mais peu de petits , à part ces 3 là et une autre .
Smiley

Georgette , nous on n'est que 3 , et pas de petits enfants encore , bientot j'espère Smiley
Calins faits à Doggy .
Smiley
__________________
Répondre
31/01/2012, 11h32
T'as pas de neige, attends, je t'en envoie... Smiley Smiley
Ça va pas tarder, j'en suis quasi sûre Smiley Smiley
Doggynounours va t'en faire encore plus baver avec la neige Smiley Smiley
Il va pouvoir sniffer, baver et accessoirement léchouiller et il fera mine de faire ça avec la neige mais ça sera une ruse, si, si, il y aura plein de choses intéressantes en dessous Smiley Smiley Smiley
En plus, il pourra se rouler dans la neige et ressortir avec plein de congères qui dégoulineront chez toi avec la chaleur et qui feront des nœuds dans son magnifique pelage Smiley

Je fais un transfert Smiley Smiley

Non, non, pas du tout, mon chien ne fais pas ça du tout Smiley"

C'est pas vrai Smiley Smiley

De toute façon, Doggynounours est le sosie comportemental d'Elly alors....tu sais à quoi t'attendre Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins très tendres à Doggynounours (profites-en avant qu'il soit décoiffé Smiley )

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
31/01/2012, 14h04
Smiley Smiley Smiley

Fany , tu es complètement Smiley , mais j'adore ça Smiley
Mais non , pas de congères qui dégoulinent et font des noeuds chez Doggy Smiley , avec la chaleur de son corps la neige fond à son contact Smiley .
Petit Elly ne fait pas tout ça , je n'y crois pas , tu affabules Smiley
Et pis d'abord on n'a pas de neige Smiley
Smiley Smiley

Bon,promenade de 13H semblable à celle de ce matin , sauf que j'ai emmené Doggy dans les vignes , et , arrivés dans le chemin , je l'ai détaché et dit "allez,dégages!" .Il ne s'est pas fait prier , il a couru jusqu'au bout , et s'est arreté à mon "stop!pas plus loin" , a fait sa crotte puis,voyant que je ne bougeais pas,a piqué un sprint vers moi , accrochée au grillage au cas ou .......mais non , il ne m'a ni bousculée ni sauté dessus ...ouf .....
Le retour a ainsi été plus calme Smiley
__________________
Répondre
31/01/2012, 14h15
J'ai fait quelques photos au retour , à l'intérieur , mais juste 2 potables (et encore , la 1ère est un peu floue) :



__________________
Répondre
Avatar
31/01/2012, 15h22
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


ben Doggynou tu esn gentil avec môman

tu sais moi j'ai été grande tat trés jeune car la soeur de Christian était plus âgée ue lui de 15 ans et même j'ai été arrière grande tata il y a un certain temps vers 2003 Smiley
comme je n'ai plus de nouvelles !
et par contre pas prêt d'être grand mère Smiley Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 16h35
coucou Maryse!!
félicitations grand tata!!!
et bien ça le maintient en forme le Doggy le froid
et trop mimi le partage du nettoyage de plats avec la miss

bonne fin de journée Smiley Smiley et caresses à Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
31/01/2012, 20h32
Merci pour le cadre Nanou Smiley
Gentil avec maman , ouais bof , un peu casse-pieds quand meme en ce moment Smiley , bon ok , au moins il ne m'a pas foncé dessus Smiley
Smiley

Oh oui Lise le froid mantient Doggy en grande forme , le souci c'est qu'il faut que je sois au top aussi moi Smiley , pour le suivre .
Smiley
__________________
Répondre
01/02/2012, 08h54
BONJOUR!

Gla-gla ce matin : -5° à l'abri du vent , et en plein vent pour la promenade matinale , j'étais gelée ......mais pas Doggy , évidemment Smiley .
Enfin , soleil annoncé , j'aurais moins froid pour la balade suivante .

Bon mercredi à tous et toutes ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2012, 10h17
coucou ma copine Smiley

j'ai encore de la chance pas de vent ici ...mais comme tu dis

gla gla ça réveille le matin .......et j'ai l'impression qur ça excite Emma !
Smiley 30 mn de balade et arrivée au bureau .......crise de folie Smiley

Doggy comme Emma ont sont un véritable manteau de fourure
ils ne sentent rien ! et la balade est surtout très importante plus que le froid Smiley pauvre de nous Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2012, 10h18
bon tu m'as comprise avec mon " ONT SONT " Smiley tu prends ce que tu veux hein Smiley
Répondre
01/02/2012, 10h23
Bonjour Maryse,

Avec toute sa toison, tu m'étonnes qu'il craint pas le froid Doggy !! Smiley

Actuellement -2° chez nous mais je suis pas encore sortie, c'est le pôpa de ces dames qui les a sortis ce matin Smiley Smiley . Je tâterai donc la "fraîcheur" tout à l'heure.

Bon mercredi à toi aussi, Smiley et papouilles à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/02/2012, 11h00
coucou mon Doggy!!

moins 6°C chez moi ce matin et pourtant je suis partie tard...(vers 9h)

j'envie ta belle fourrure!!!

bonne journée à tous les deux

Smiley
Répondre
01/02/2012, 12h39
Le Nours est paré pour l'hiver, contrairement à sa maitresse Smiley

Smiley ma soeurette.
Smileyau beau Doggy
__________________
Répondre
01/02/2012, 14h22
Catherine , oui,je fais le tri dans tes mots,je prends,je jettes et je remets en ordre,comme d'hab. Smiley
La balade c'est important,je sais .
Et Doggy est surexité par ce temps .
Smiley

Magaly , pas de fermeture-éclair sur la fourrure de Doggy,dommage Smiley
Smiley

Sophie , moi aussi je l'envie , au moins il supporte le froid .
Smiley

Naomi , je suis comme ton mari , je déteste le froid .....vivement l'été!
Smiley


Papouilles et Smiley seront faits après sa sieste .
__________________
Répondre
01/02/2012, 14h58
Doggy a l'equipement hiver toute l'année lui Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/02/2012, 15h02
Oui Marine , mais quand il fait + 30° , il a un peu l'air con avec sa tenue d'hiver Smiley
__________________
Répondre
01/02/2012, 15h19
coucou Maryse,

merci pour mon topic ,je ne le retrouvais plus Smiley Smiley

heuresement que tu es la Smiley ,je vois que mon filleul fait toujours parlé de sa belle toison,c'est vrai qu'il doit avoir bien chaud le doggy.je vois qu'il est en forme et toujours fidele a lui meme,the perfect dog Smiley

Smiley ,caresses au n'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion