Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 352)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2012, 21h48
Ca tu n'en sais rien soeurette Smiley c'est lui qui me souffle mes réponses , mais c'est moi qui tape sur le clavier car avec ses grosses patounes il tape tout en meme temps Smiley

Merci pour mon n'ours , et à toi aussi Chris Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/01/2012, 21h58
Il a le dos large, le pauvre Doggy !
__________________
Répondre
16/01/2012, 08h32
Un petit coucou pour souhaiter une bonne semaine à la petite famille?

Belles photos et vidéo sympa, ben cela soufflait Smiley" , par contre rien à envier à la Provence question ciel bleu Smiley Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/AurQfvgxBOE[/video]

Smiley Smiley et papouille à mon nounours.
Répondre
16/01/2012, 08h36
BONJOUR!

Le dos large soeurette ? Oui,plutot Smiley Smiley

Merci Mahel Smiley Et oui ciel tout bleu , soleil et vent glacial = temps idéal pour ton nounours Smiley
Bonne semaine à toi aussi ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/01/2012, 10h06
coucou mon filleul

Smiley ta vidéo

ici aussi ciel bleu mais çà caille caille.... Smiley

bonne journée le n'ours

Smiley
Répondre
16/01/2012, 10h37
Merci pour la vidéo c'est sympa, il écoute sacrément bien le Doggy. Smiley Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
16/01/2012, 12h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vite fait
Répondre
16/01/2012, 14h04
Smiley Sophie , Smiley Chris et Smiley Catherine Smiley

Ciel bleu et gla-gla-gla aussi , s'il n'y avait pas ce petit vent d'est désagréable , ce serait très sympa .

Ah oui , il écoute bien Doggy .....enfin , s'il y a un chien au loin c'est une chance sur deux qu'il écoute Smiley
Tu sais Chris , le "halte" il connait bien , et là il a obéit direct car il arrivait sur la route , il sait d'avance que je vais lui donner cet ordre , mais si je le fais trop tot , ou pire s'il ne voit aucun danger , il stoppe mais ,très lentement,en me regardant en coin , il repart croyant à une erreur de ma part Smiley , dans ce cas je dis "hé!j'ai dit halte" et il obéit
Bref , ce n'est pas un robot non plus et tant mieux , ça me convient très bien (s'il y a danger,le ton de ma voix change et il stoppe toujours).
__________________
Répondre
Avatar
16/01/2012, 19h58
p'tit coucou Maryse
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 08h25
coucou maryse et coucou doggySmiley
Smiley la video et les photos Smiley
c est vrai qu il ecoute bien le nours et tantn mieux parceque vous le lachez a chaque fois donc tant mieuxSmiley
chez nous aussi il fait tres froid mais toujours accompagne d un beau soleil donc ca va ca remonte un peu le moraleSmiley
passe une bonne journee et gros calins a doggynours Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 08h48
bonjour mon filleul!!

je te souhaite une bonne journée

marraine t'envie avec ta belle fourrure.....je suis gelée..!!

grosses papouilles

Smiley à ta moman
Répondre
17/01/2012, 08h52
Smiley Smiley des photos ... ça fait plaisir de le voir le n'ours ...
Le matin de bonne heure, c'est agréable quand il n'y a personne (sauf un cane corso) Smiley les longs poils sont pratique par ce temps de gel (ok, ça accroche tout mais bon, on ne peut pas tout avoir) ...

Smiley Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/01/2012, 09h10
BONJOUR!

Soizic va au cirque avec l'école , j'ai donc du la déposer une demi-heure plus tot que d'habitude .Toujours beau et froid .

Merci Nanou Smiley Smiley

Merci Elo Smiley On a habitué Doggy à marcher sans laisse tout petit , à 2 mois , dès son arrivée chez nous , il écoutait bien et , meme s'il s'aventure plus maintenant,il écoute plutot bien encore , c'est mieux pour lui,il a ainsi plus de liberté . Smiley

Sophie , laisses pousser tes poils , tu auras un peu moins froid Smiley , mais tu n'auras jamais la chaude fourrure de ton filleul Smiley Smiley

Merci Chrystèle pour le n'ours Smiley .Euh .....la rencontre avec le cane corso c'était vers 13H , le matin on croise peu de chiens , le cocker éventuellement , et les chiennes voisines parfois , mais pas de souci avec ces chiens-là , ce sont des "copains" . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2012, 10h21
Bonjour ma copine

froid chez toi aussi ...grand soleil avec - 4 ce matin !

ce qui convient à Emma qui est toujours couché dehors Smiley et ne veut pas rentrer !

par contre pour la balade moi j'ai eu froid Smiley

bonne journée et Smiley Doggy le chien parfait
Répondre
17/01/2012, 10h31
Coucou ma copine Smiley
Et oui nos monstres poilus supportent très bien le froid , contrairement à nous Smiley , on peut meme dire qu'ils aiment ça .
Hier,en rentrant de la promenade matinale , Doggy s'est affalé dans la cour , avec un grand soupir d'aise Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 11h03
Coucou Maryse,

J'avais pas vu les photos du n'ours dans la campagne,toujours aussi beau ce gros loup! Smiley

Et vu le froid,j'irais bien lui faire un gros câlinou dans sa fourrure moi Smiley Smiley

Moi non plus,je sais sais pas comment font nos loulous pour courir comme ça dans le froid,Eïcka est déjà pêchue en temps ordinaire,mais là,elle a une de ces frites!!! Smiley" Elle galope partout et moi,je fais le drapeau derrière,et avec le givre par terre,j'ai bien failli me retrouver les 4 fers en l'air plus d'une fois!!! Smiley
Elfie,c'est autre chose,le froid,c'est pas son truc,un vrai cul gelé Smiley
Moi aussi,je vais me laisser pousser les poils,ça peut servir Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et fait un grooos mamour à ton Doggynours pour moi
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/01/2012, 13h21
coucou maryse et doggy le chien parfaitSmiley
c est vrai qu ils adorent le froid maya et balto ne veulent plus rentres depuis qu il gele il adore le froid aussi..
moi par contre je suis pas du meme avis qu eux le seul avantage c est qu il fait moins vite sale a la maison Smiley
passe une bonne journee gros calins a doggy et je trouve que c est super comme il ecouteSmiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 13h58
Mon gros loup te remercie Céline , et promis je lui fais un gros mamour de ta part Smiley
Dommage que tu ne puisses pas lacher les louloutes en balade , pas de risque de glissade ainsi et on peut garder les mains dans les poches.
Smiley

Elo , c'est vrai que la maison se salit moins vite par ce temps sec , mais demain retour de la pluie....berk!
Tu sais , Doggy est notre 4ème chien et c'est le 1er qu'on a pu lacher très tot (Vicky se sauvait à la moindre occasion , on ne la lachait que dans des lieus surs ; Ralph on a pu vers ses 8 mois,grace au club canin ;et Calypso c'était départ fulgurant à 200 mètres minimum de nous et difficultés énormes à la faire revenir.....donc elle était toujours en laisse et ne courait que dans le jardin ).
On a vraiment de la chance avec Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 14h17
très sympa la vidéo !!! Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/01/2012, 15h47
j'aime beaucoup les bouviers aussi, ce sont des chiens geniaux. jen ai vu plein a l'expo dimanche ils étaient... magnifiques
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/01/2012, 15h55
Merci Audrey pour la vidéo Smiley Promenade cool d'un boubou cool Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 17h11
coucou maryse je ne savais pas que tu avais eu autant de chiens avant doggy..
apparement c est pas facile d avoir un chien qui ecoute autant au rappel..
moi balto c est laisse tombe si je le lache je peux bien courrir apres pendant des heures... Smiley surtout si il y a des autres animaux et des autres gens... Smiley
par contre maya ecoute plus ou moins bien mais je n ose pas trop la lache de peur qu elle parte...
mais elle est deja sortie de la maison quand on ouvre la porte et elle revient quand on l appelle donc c est deja bienSmiley
j espere que le temps va rester sec chez nous parceque je prefere le gel que la pluie...
passe une bonne fin de journee Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 17h18
p'tit Smiley Maryse
je vois que tout va bien et froid chez toi aussi
ben les carlinous pas froid non plus en balade
c'est vrai que c'est génial quand on peut les lacher mais nous depuis Dilys Smiley plus possible elle les entraient alors trois à rattraper Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
17/01/2012, 17h59
P'tit coucou Maryse, ai vu la vidéo, j'aime toujours bien voir nos toutous en live, et quand Doggy se met à courir Smiley avec son air pataud, il est trop Smiley Smiley , et bien obéissant, c'est quand même vachement important et utile, parce que çà renforce d'autant la confiance mutuelle je trouve Smiley
Smiley Smiley et des papouilles tout plein à Doggy!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
17/01/2012, 20h41
Et bien si Elo , tu sais je me suis mariée à 19 ans et demi et à 20 ans j'avais Vicky , ma chienne ,c'était prévu puisque j'ai toujours voulu un chien Smiley , elle est restée presque 16 ans avec nous , Ralph 7 ans et demi Smiley , Calypso 6 mois (mais c'est une autre histoire ) et maintenant Doggy , pour longtemps encore j'espère Smiley Smiley

Merci de ton Smiley Nanou , oui,avec 3 chiens , moins évident s'ils partent tous , ou alors dans un parc clos Smiley Smiley

Martine , Doggy court sur la vidéo???????Ah bon Smiley Smiley
Papouilles faites dans 5 minutes Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/01/2012, 20h51
coucou Maryse
Ben il a raison de pas vouloir se laisser faire par les congénères asociaux Doggynours
merci pour toutes les photos et vidéos ,toujours magnifique Doggy
Smiley Smiley caresses à nôtre nounours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/01/2012, 21h09
C'est vrai que tu en as eu des loulous

Ralph est parti tot,comme Velcro
Comment tu as surmonté sa disparition?

Doggy à l'air en forme sur la vidéo Smiley

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/01/2012, 22h40
Bonsoir Maryse,

Smiley la vidéo. Brrrr ce vent. J'aime pô le vent.

Nous aussi, températures négatives. Du coup, nouvelle épidémie chez les enfants. Smiley Heureusement, un peu de soleil aujourd'hui pour égayer tout ce givre. Smiley

Smiley , bonne soirée et câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
18/01/2012, 08h30
Un petit coucou pour faire un Smiley à ma "fille virtuel" et un câlin à mon nounours préféré.

Bon même si températures plus élevées chez nous, les miennes passent leur journée dehors, elles ne veulent pas rentrer, Smiley donc j'ai installé des dodos dehors pour qu'au moins elles soient confortables Smiley

Bonne journée.
Répondre
18/01/2012, 08h50
BONJOUR!

Merci de vos passages Lise , Sylvie , Magaly et Mahel Smiley

-2,5° ce matin......brrrr......Doggy prend son temps le matin , il fait durer le plaisir , et moi je caille Smiley

C'est vrai Lise , mais Doggy le pacifiste qui s'énerve après un congénaire , ça fait bizarre .
Smiley

Sylvie , je ne suis pas sure d'avoir totalement surmonté la perte de Ralph Smiley ......en lisant ton message hier j'ai pleuré ......
Smiley

Magaly , je suis comme toi , je déteste le vent glacial Smiley
Smiley

Mahel , tu prends soin de tes louloutes Smiley ,moi,maitresse indigne , Doggy n'a rien dehors , c'est le sol froid de la cour .....mais il aime ça
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion