Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2009, 23h09
Coucou Doggy, tu es vraiment magnifique avec ton beau jabot blanc et toujours aussi sage.
Maryse félicite ta fille pour la réussite du permis de conduire.
Doggy, Cisco se joint à moi pour te faire plein de Smiley Smiley passez une très bonne nuit Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
walzswann
22/05/2009, 00h25



Smiley Smiley Smiley Smiley un vrai Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2009, 08h24
il est Smiley Smiley ton Doggy un vrai nounours il doit bien pesait son poids aussi, Ptilou lui pour 6 mois 25 kg son père 40 mon Jacky fait de grands Smiley" je crois qu'il commence à avoir la Smiley Smiley Smiley Smiley la pétoche Smiley Smiley et quand il suit la mère attention je passe et je bouscule tous le monde marche sur les pieds enfin bref une brute Smiley Smiley
te souhaite une bonne journée grosses Smiley à Doggy et Smiley Smiley à toi de boutchou
Répondre
22/05/2009, 08h35
Smiley Smiley Trop beau ton Doggy Smiley, c'est vraiment un nounours, on a envie de passer les mains dans sa fourrure Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley à toi
Répondre
22/05/2009, 13h21
Teranga,Harris,Swann,Boutchou et mahel Smiley d'etre passé...Doggy a une langue moins grande que celle de Coucounne...Doggy est mon gros nounours d' Smiley ,il pèse 42 ou 43 kg,à voir dans 3 jours pour ses onze mois.Mahel,je confirme que passer les doigts et mettre sa tete dans la fourrure de Doggyest très agréable.Il a en effet le plastron bien blanc...sans avoir pris de bain,le brossage enlève la saleté. Smiley à tous!et Smiley à vos loulous!
__________________
Répondre
Avatar
22/05/2009, 14h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
oui la super Smiley Smiley Smiley Smiley
restera à notre Coucounne
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais Doggy



gros câlins à toi

Smiley Nanou

léchouilles de Byron pour marraine

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2009, 17h45
Nouveau jouet acheté hier,et oui,encore... Smiley j'ai eu raison de le prendre en photo...il n'en reste plus que la moitié Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
22/05/2009, 17h48
Achète lui des briques!! Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2009, 17h50
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ils devrait faire des plus gros pour Doggy
tu te rends compte Maryse j'ai toujours intact le premier os en coton de VG en 2004
Smiley Smiley Smiley Smiley
d'ailleurs cet aprés midi c'était lessive des cotons des dodos et les jouets Smiley
gros câlins Doggy
à plus
demain pas la journée car on va chez Coucounne
ça va donner les appreils photos
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley de nanou
Répondre
22/05/2009, 17h52
Swann,il est capable de bouffer des briques Smiley .Sa nouvelle manie,c'est d'aller farfouiller dans les buissons au fond du jardin et de ressortir avec de grandes branches qu'il décortique en semant des petits bouts partout...Sylvain rale au moment de tondre car il doit tout ramasser avant pour ne pas exploser la tondeuse. Smiley Smiley Tu sais Nanou j'ai failli prendre une corde énorme,pleine de noeuds que je pouvais à peine soulever..mais vu le prix,je n'ai pas osé,on ne sait jamais,si ca dure une journée quand meme...Oui,j'ai vu pour demain la rencontre,ca va etre génial!! Smiley et gros calin à Byron!
__________________
Répondre
Avatar
22/05/2009, 18h06
Smiley Smiley
c'est fait à mon Byron pot de colle
Smiley nanou
Répondre
23/05/2009, 11h39
Doggy hier soir Smiley il a joué avec Dawson dans le jardin et grignoté quelques gateaux apéro et du saucisson...Le soir,gros dodo! Rebalade ce matin avec son maitre,l'après-midi,il fait trop chaud. Smiley
__________________
Répondre
24/05/2009, 10h38
Doggy et moi souhaitons une bonne fete à parrain et marraine. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/05/2009, 16h09
coucou Maryse hier Coucounna a dit à Diégo
" couché"

et là Byron de même
alors il t'envoie mille léchouilles pour la fête des marraines



Smiley nanou
Répondre
24/05/2009, 21h29
Merci Byron,mon filleul,pour tes léchouilles!Je te fais de gros calins et de gros bisous Smiley .Doggy a etrenné la nouvelle voiture,et oui,on a échangé notre berline avec coffre à hayon trop petit contre un espace ou Doggy a une place immense dans le coffre,et la clim en plus...Il voyagera confortablement grace à son maitre qui se fait plaisir en meme temps Smiley Smiley Nanou!
__________________
Répondre
25/05/2009, 10h10
Smiley nouvelle voiture. il faut a Doggy une voiture a sa mesure Smiley
c'est bien qu'il ai la clim avec cette chaleur sa doit pas etre top pour lui Smiley

merci mon Doggy pour ton passage sur mon poste Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/05/2009, 10h21
Coucou Marine,Doggy sort le matin et le soir,le reste du temps,il somnole sur le carrelage bien frais de la cuisine...la chaleur le fatigue...lui qui est déja fatigué de nature Smiley . Smiley à toi et calin à miss Cara!
__________________
Répondre
25/05/2009, 10h22
tu sais avec cette chaleur Cara a aussi opté pour l'option carelege frais Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/05/2009, 10h39
Bonjour,
je vois que tous les titous on opte pour le carrelage.
j'aodre la photo de la tete de Doggy contre la tienne, ça montre la grande taille du poilu c'est trop mimi.
Tu as de la chance que ton Doggy commence a se calmer parce que mon gros a moi est en pleine adolescence, tetu comme une pîerre.
Mais bon je patiente pas le choix ça lui passera bien un jour ou l'autre, Smiley Smiley Smiley
J'ai remarque que Doggy a une marraine surper Sympa, Cara la douce.
Une belle famille, pour l'instant mes bébés n'ont pas de parrain et marraine , j'espere qu'ils seront aussi bien que mj88.
En attendant papouilles a ton Gros gros boubou et bisous a toi.

__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 16h37
Proutchen,Doggy n'a jamais fait de grosse betise,jamais!Sa crise d'adolescence n'a duré qu'une matinée,c'est tout. Smiley C'est vrai que sur la photo,on voit sa grosse tete...Si tu cherches des marraines,mon coeur est assez grand pour un autre filleul... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2009, 16h44
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors tu es gâté Doggy une nouvelle voiture spacieuse
tu en as de la chance
gors câlins à toi


Smiley Nanou
Répondre
25/05/2009, 16h52
Oh Nanou,le cadre,j'adore...merci! Smiley Smiley Smiley J'ai fait une vidéo montrant à quel point Doggy aime mes pieds en particulier et les pieds en général...dès qu'elle est encodée,je la mets....http://beta.dailymotion.com/video/x9e4ps_video-doggy-et-mes-pieds_animals
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2009, 17h01
Smiley Smiley
c'est l'odeur Smiley Smiley
moi les mien adorent lécher
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
walzswann
25/05/2009, 17h22
Smiley Smiley ça a l'air de lui plaire!! Smiley Smiley

[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x9e4ps[/video]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2009, 17h36
Oui,Swann,il adore!!!Mais il ne faut pas etre chatouilleux pour accepter ses léchouilles... Smiley et merci!
__________________
Répondre
Avatar
25/05/2009, 18h06
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben soin des pieds gratuit
oui il ne faut pas être chatouilleux
sacré Doggy
gros câlins à toi
Smiley nanou
Répondre
25/05/2009, 19h27
oh lala je ferais des bonds au plafond moi si il me lechouillait comme ca !!
Répondre
25/05/2009, 20h14
Merci Marysej je serais tres contente si Dolmen avait une marraine comme toi, attend s je lui demande et je te dis................................................................................................. .....................Oh oui il accepte avec plaisir d'etre ton filleul et il te fait une grande lechouille baveuse sur les pieds.
Merci et bonne soirée , papouilles a Doggy boubou

ps je cherche maintenant pour mon boboxe et mes trois boulets.
Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
25/05/2009, 22h59
Coucou Doggy, tu vas voyager en 5 ***** maintenant, c'est Smiley Smiley pour toi surtout pour la clim.
Un petit conseil de parrain, fais toi embaucher comme podologue, si tu veux je m'occuperais de la comptabilité Smiley Smiley Smiley
Merci Maryse pour ces petits moments de détente, Cisco se joint à moi pour faire à Doggy une méga Smiley
Passez un bon mardi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/05/2009, 10h39
Kalash,Proutchen et Harris Smiley de votre visite.C'est sur que les léchouilles de Doggy sur et sous les pieds sont réservées aux non chatouilleux Smiley .Si Dolmen veut de moi comme marraine,comment pourrais-je lui dire non,bien sur,j'accepte avec grand plaisir Smiley .Parrain Harris toujours de bonnes idées Smiley ,la retraite te pèse ?Pourtant tu as l'air très occupé,entre les travaux,les brocantes,...et les vacances en Espagne. Smiley à tous et Smiley à vos loulous !
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion