Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 348)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2012, 20h05
Merci Sophie (ceguima) Smiley Smiley

Nanou , en douceur ? Euh.......oui....non...pas vraiment Smiley
Smiley

Bonne et heureuse Maryse ainsiqu'à tes proches et Doggy, of course ...

Smiley Smiley
03/01/2012, 20h40
Merci Maryse pour ta jolie carte de voeux sur mon post Smiley

Je te souhaite également une excellente année 2012

Je vois que vous avez passé un bon réveillon,
Smiley les vidéos et Doggy qui est tout calme Smiley

Grosses papouilles au nounours et pour toi Smiley

Répondre
03/01/2012, 20h47
Bonsoir Maryse,

Smiley les vidéos. Je saurai faire la chorégraphie de "la corde à sauter" maintenant Smiley .

Bonne soirée, Smiley et caresses à Doggy.
Répondre
04/01/2012, 08h22
BONJOUR!!!!

Chrystèle , merci Smiley Smiley

Simone , de rien , c'est normal que je passe chez toi et les fifilles Smiley Smiley

Magaly , ne te fies pas trop aux "couz. infernales" pour la chorégraphie Smiley Smiley

Sur les vidéos , Doggy regarde les 2 folles calmement , c'est vrai ........mais 5 minutes avant il sautait sur Cyndie , si haut que sa tete l'avait dépassé Smiley , d'ou son calme ensuite puisqu'on lui interdisait de sauter .Ne jamais se fier à l'aspect calme et placide du n'ours Smiley .

Temps sec ce matin , le vent a séché les sols d'ou une longue promenade pour Doggy dans les vignes , puis les rues qui vont vers le centre car il aime y aller le matin très tot quand tout est calme .Monsieur est satisfait , ça lui convient mieux que la sortie rapide d'hier matin .
bonjour Doggy!!

alors t'as eu droit à une belle balade ce matin?
elle est gentille ta moman! Smiley

toi tu sautes sur les gens? Smiley"
c'est vrai qu'on dirait pas à te voir comme çà.... Smiley

bonne journée n'ours

Smiley Maryse et bonne journée également
Répondre
04/01/2012, 10h34
BONJOUR ma copine Smiley

sais plus si je t'ai souhaité une bonne année Smiley

pas grave

alors je te souhaite une très bonne année 2012 tous mes voeux de santé , bonheur et amour Smiley

et plein de bonne choses pour Doggy Smiley Smiley

bonne année

Smiley Smiley
Répondre
04/01/2012, 10h47
Sophie , Doggy,par rapport à Ralph , ne saute pas trop sur les gens ......mais quand il voit quelqu'un faire le Smiley ,il a du mal à résister , il veut juste participer à la folie du moment Smiley
Smiley

Catherine , merci , tu me l'as souhaité hier Smiley mais mieux vaut 2 fois que pas du tout Smiley
Smiley
nounours a ete en balade, tu as de la chance moi diégo il est chiant quand il saute sur les gens surtout quand ils sont en costume Smiley Smiley alors je suis obligé de lui foutre une racler biensur Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2012, 15h42
Euh , Coucounne , j'avais beau temps ......là, ça se couvre .
Diego saute sur les gens ? Non ? J'ai du mal à y croire .Et la raclée encore moins Smiley
Smiley
A mon tour je viens te souhaiter une......

plein de Smiley Smiley à toi et de grosses caresses à Doggynounet,que cette année t'apporte joie et bonheur.....
04/01/2012, 18h01
coucou maryse merci pour tes messages ca me fait beaucoup de bienSmiley
et alors doggy on n ecoute pas sa moman... apparement il est rencunierSmiley
mais bon a ce que je vois tu t es rattrape avec la grande ballade du matinSmiley
par contre ca m etonne de savoir que doggy saute sur les gens quand on le voit on dirait pas du tout qu il est un peu foufouSmiley
on a l impression que c est un nours tout calme et pantoufflardSmiley
mais apparement ce n est qu une facette du noursSmiley
passer une bonne soiree bis
Répondre
04/01/2012, 18h52
Ca doit surprendre de recevoir Doggy sur les épaules Smiley"
Que veux-tu,il voulait s'amuser aussi

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
04/01/2012, 20h30
Merci Céline Smiley Smiley Smiley

De rien Elo , c'est mon coté "mère Térésa" , et puis les enfants , je les aime Smiley , et ne leur souhaite que du bien .
Doggy passe du chien calme et dormeur au fou dingue en un quart de seconde......et se calme presqu'aussi vite .
Smiley Smiley

Sylvie , c'est tout à fait ça , Doggy voulait s'amuser aussi Smiley mais heureusement qu'il y avait un mur derrière Cyndie Smiley
Moi , ça ne me surprends plus,car je le vois dans ses yeux quand il va sauter sur moi.
Smiley Smiley
ben moi quand Doggynou a voulu jouer avec sa marraine il n'a pas sauté

un vrai Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2012, 10h31
BONJOUR!

Pluie et vent ce matin , pour la promenade et pour l'école Smiley

C'est vrai Nanou , avec toi Doggy a été un amour , il ne t'a pas sauté dessus ..........peut-etre par respect pour ton "grand age" Smiley Smiley désolée Smiley Smiley .
hannnnn Maryse!!!!!
pas beau de se moquer du grand age de Nanou.... Smiley Smiley
bon ok, moi aussi

chez moi aussi tempete....pluie...bref le pied quoi!!

ah mais oui c'est vrai suis au bureau! Smiley

Doggy n'a pas peur du vent?

Farouk çà le rassure pas trop quand çà souffle beaucoup comme çà...

gros calins le n'ours

Smiley
Répondre
05/01/2012, 10h55
Sophie ......ben quoi ? Smiley
Ce n'est pas le vent qui fait peur à Doggy , ce sont les choses bizarres qui volent ou roulent , les ombres aussi , et le bruit parfois quand le vent s'engouffre .
Mais de toutes façons , les balades c'est sacré chez lui , autant que la sieste et la bouffe Smiley quoique Smiley suis pas sure Smiley , donc il brave tous les temps pour satisfaire son plaisir .
Calins faits , je descend Smiley
Smiley
c est vrai que maya aussi pour elle les promenades,la nourriture et sa sieste sont des instants sacres aussi Smiley
apparement nos loulous on beaucoup de point commun Smiley
ici nous avons un temps horrible on a un orage qui vient d eclater et il pleut vraiment tres fort... Smiley
passe une bonne journee gros calins au nours Smiley
Répondre
05/01/2012, 13h43
Elo , normal qu'ils aient des points communs Maya et Doggy Smiley
Smiley

La sensation d'etre Smiley Smiley vous connaissez ? Moi oui , quand je promenais Doggy sous le soleil et un vent à déraciner les arbres et à envoyer nos presque 100Kg à nous deux à Pétaouchnok , les gens(dans leur voiture) me regardaient comme une extra-terrestre .Je me sentais seule dans les vignes , à patauger dans la gadoue , jusqu'à ce qu'un jeune homme me croise avec son chien,Coyote,malinois Smiley .......ouf,on est au moins 2 cinglés.
Encore plus cinglés quand la pluie forte,cinglante et "mouillée" nous a accompagnés jusqu'à la maison Smiley Smiley
Quel temps de merde!
Et faut-il qu'on les aime nos chiens pour supporter ça avec le sourire Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/01/2012, 20h48
Citation:
marysej a écrit :

La sensation d'etre Smiley Smiley vous connaissez ? Moi oui , quand je promenais Doggy sous le soleil et un vent à déraciner les arbres et à envoyer nos presque 100Kg à nous deux à Pétaouchnok , les gens(dans leur voiture) me regardaient comme une extra-terrestre .Je me sentais seule dans les vignes , à patauger dans la gadoue , jusqu'à ce qu'un jeune homme me croise avec son chien,Coyote,malinois Smiley .......ouf,on est au moins 2 cinglés.
Encore plus cinglés quand la pluie forte,cinglante et "mouillée" nous a accompagnés jusqu'à la maison Smiley Smiley
Quel temps de merde!
Et faut-il qu'on les aime nos chiens pour supporter ça avec le sourire Smiley
hihihi, c'est exactement ce que je pensais ce soir Smiley Smiley
Le vent retombe un peu, mais pluie bien drue, si je préfère le parapluie, c'est surtout pour protéger mes lunettes, les gouttes dessus, et ne rien voir, je déteste Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse, grosse papouille Doggy !
05/01/2012, 21h29
coucou Maryse
et bien nous qui nous plaignons du mistral!!!j'ai déjà eu cette sensation d'être seule au monde dehors avec mon chien Smiley
bonne soirée , Smiley et caresses à Doggy
Répondre
06/01/2012, 01h19
C'est clair;
en Bretagne aussi tempête +++,
avec de grosses pluies,
bottes en caoutchouc de mise,
et un chien surexité par le vent Smiley Smiley
Au passage, un gros câlin à Doggy Nours,
et Smiley Smiley
Répondre
06/01/2012, 09h00
Tout pareil avec les deux rouquins........gadoue et pluie mais rien n'arrête les maîtres si plein d'amouur pour leur loulous!!! Smiley Smiley
J'arrête pas de leur dire en balade "Faut que je vous aime ,pour faire ça mouah!!!" Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2012, 10h03
BONJOUR!

Merci Chris , Martine , Lise , Anne et Pascalou Smiley

Chris,on ne s'est pas envolé Doggy et moi Smiley mais bien bousculé par des rafales à + de 100KM/H . Smiley

Martine , ah oui,les lunettes par temps de pluie Smiley , je n'en porte pas alors je mets un manteau à capuche,mais pas hier Smiley Smiley Smiley

Lise , Anne, Martine et Pascalou , bienvenues au club des maitresses Smiley prètes à tout braver pour leurs toutous d'amour Smiley Smiley

Ce matin , vent moins fort mais plus froid , ciel étoilé et promenade matinale dans les vignes , pour le plus grand plaisir de Doggy .
Je suis en WE depuis 9H Smiley
Alors,toujours le déluge chez toi?!Smiley

Et oui,quel courage quand même,affronter la tempête pour les pipis et popos de nos loulous,faut être Smiley quand même,mais quand faut y aller,faut y aller!
Moi,ça m'arrange quand y fait un temps pourri parce que comme ça,peu de risque de croiser d'autres poilus qui pourraient faire disjoncter ma vilaine psychopathe asociale d'Elfie Smiley Smiley
Et je sais pas si ils se rendent compte nos zaffreux qu'on risque la pneumonie à chaque virée rien que pour eux!!!Si c'est pas de l'amour çaSmiley

Sur ce,gros Smiley Smiley et papouilles à ton n'ours
Bonne journée...
06/01/2012, 12h15
coucou!

je vous souhaite à tous les deux un bon we Smiley

profitez en bien

ici ciel...euh..bleu/gris Smiley
mais plus de pluie ni de vent Smiley

gros calin à mon filleul

Smiley Maryse
Répondre
06/01/2012, 13h53
coucou maryse he ben il devait etre super fort le vent pour pousser doggy.. nous aussi pour le moment on a des grosses rafales de vent hier il y avait meme de l orage en pleine apres midi....
c est vrai qu on ferait n importe quoi et braver tout les temps pour qu ils aient leur promenade Smiley
a mon avis on est tous un peu Smiley pour qu ils soient tous comblesSmiley
passe un bon week end et j espere que le temps va s ameliorerSmiley
passe une bonne journee et gros calins au nours Smiley
Répondre
06/01/2012, 13h53
Céline , je crois que nos loulous trouvent ça juste normal Smiley , ils ne pensent pas aux conséquences , juste au plaisir immédiat .
Smiley

Sophie , merci .
Ciel bleu .....quand y'a pas de nuages Smiley
Smiley

Promenade un peu agitée , Doggy m'emmenant directement vers le boulevard,sans faire le tour d'abord,j'en ai déduit que ça pressait....et ça pressait.Bien éduquée et civilisée,j'ai ramassé tant bien que mal , m'en mettant plein la main et la manche car poils mélangés à caca mou difficiles à ramasser Smiley
Rentrée à la maison je me suis empressée d'aller laver mes mains......et ma manche .De retour dans le garage,Doggy,malade mais en pleine forme (non,ce n'est pas contradictoire Smiley ),a pété un cable,courant comme un taré dans la cour , au moins 5 ou 6 fois autour de la table Smiley
Le temps d'empoigner mon portable,il ne courait plus mais continuait son moment de folie,bien loin de l'image du nounours doux,calme et placide qu'on lui donne.
Un conseil,un peu de son mais pas trop fort si vous avez chat,chien ou bébé près de vous , en regardant cette petite vidéo Smiley

http://youtu.be/oCxm5NHhdYI

Ps : Elo ,on s'est croisé

Smiley oui,on est tous un peu Smiley Smiley