03/01/2012, 20h05
|
Merci Sophie (ceguima)
![]() ![]() Nanou , en douceur ? Euh.......oui....non...pas vraiment ![]() ![]()
|
J'ai vu que vous avez passé un excellent réveillon
![]() ![]() Bonne et heureuse Maryse ainsiqu'à tes proches et Doggy, of course ... ![]() ![]()
|
Merci Maryse pour ta jolie carte de voeux sur mon post
Répondre
![]() Je te souhaite également une excellente année 2012 ![]() Je vois que vous avez passé un bon réveillon, ![]() ![]() Grosses papouilles au nounours et pour toi ![]() |
03/01/2012, 20h47
|
Bonsoir Maryse,
![]() ![]() Bonne soirée, ![]()
|
BONJOUR!!!!
Chrystèle , merci ![]() ![]() Simone , de rien , c'est normal que je passe chez toi et les fifilles ![]() ![]() Magaly , ne te fies pas trop aux "couz. infernales" pour la chorégraphie ![]() ![]() Sur les vidéos , Doggy regarde les 2 folles calmement , c'est vrai ........mais 5 minutes avant il sautait sur Cyndie , si haut que sa tete l'avait dépassé ![]() ![]() Temps sec ce matin , le vent a séché les sols d'ou une longue promenade pour Doggy dans les vignes , puis les rues qui vont vers le centre car il aime y aller le matin très tot quand tout est calme .Monsieur est satisfait , ça lui convient mieux que la sortie rapide d'hier matin .
04/01/2012, 10h19
|
bonjour Doggy!!
Répondre
alors t'as eu droit à une belle balade ce matin? elle est gentille ta moman! ![]() toi tu sautes sur les gens? ![]() c'est vrai qu'on dirait pas à te voir comme çà.... ![]() bonne journée n'ours ![]() |
![]()
04/01/2012, 10h34
|
BONJOUR ma copine
Répondre
![]() sais plus si je t'ai souhaité une bonne année ![]() pas grave alors je te souhaite une très bonne année 2012 tous mes voeux de santé , bonheur et amour ![]() et plein de bonne choses pour Doggy ![]() ![]() bonne année ![]() ![]() |
04/01/2012, 10h47
|
Sophie , Doggy,par rapport à Ralph , ne saute pas trop sur les gens ......mais quand il voit quelqu'un faire le
![]() ![]() ![]() Catherine , merci , tu me l'as souhaité hier ![]() ![]() ![]()
|
ah tout va bien , tu as beau temps ,
Répondre
![]() nounours a ete en balade, tu as de la chance moi diégo il est chiant quand il saute sur les gens surtout quand ils sont en costume ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2012, 15h42
|
Euh , Coucounne , j'avais beau temps ......là, ça se couvre .
Diego saute sur les gens ? Non ? J'ai du mal à y croire .Et la raclée encore moins ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,et merci pour ta très jolie carte
![]() ![]() A mon tour je viens te souhaiter une...... ![]() plein de ![]() ![]()
|
coucou maryse merci pour tes messages ca me fait beaucoup de bien
Répondre
![]() et alors doggy on n ecoute pas sa moman... apparement il est rencunier ![]() mais bon a ce que je vois tu t es rattrape avec la grande ballade du matin ![]() par contre ca m etonne de savoir que doggy saute sur les gens quand on le voit on dirait pas du tout qu il est un peu foufou ![]() on a l impression que c est un nours tout calme et pantoufflard ![]() mais apparement ce n est qu une facette du nours ![]() passer une bonne soiree bis |
04/01/2012, 18h52
|
Ca doit surprendre de recevoir Doggy sur les épaules
![]() Que veux-tu,il voulait s'amuser aussi ![]() Calins à Doggy
|
Merci Céline
![]() ![]() ![]() De rien Elo , c'est mon coté "mère Térésa" , et puis les enfants , je les aime ![]() Doggy passe du chien calme et dormeur au fou dingue en un quart de seconde......et se calme presqu'aussi vite . ![]() ![]() Sylvie , c'est tout à fait ça , Doggy voulait s'amuser aussi ![]() ![]() Moi , ça ne me surprends plus,car je le vois dans ses yeux quand il va sauter sur moi. ![]() ![]()
04/01/2012, 20h34
|
ben moi quand Doggynou a voulu jouer avec sa marraine il n'a pas sauté
Répondre
un vrai ![]() ![]() |
05/01/2012, 10h31
|
BONJOUR!
Pluie et vent ce matin , pour la promenade et pour l'école ![]() C'est vrai Nanou , avec toi Doggy a été un amour , il ne t'a pas sauté dessus ..........peut-etre par respect pour ton "grand age" ![]() ![]() ![]() ![]()
05/01/2012, 10h44
|
hannnnn Maryse!!!!!
Répondre
pas beau de se moquer du grand age de Nanou.... ![]() ![]() bon ok, moi aussi chez moi aussi tempete....pluie...bref le pied quoi!! ah mais oui c'est vrai suis au bureau! ![]() Doggy n'a pas peur du vent? Farouk çà le rassure pas trop quand çà souffle beaucoup comme çà... gros calins le n'ours ![]() |
05/01/2012, 10h55
|
Sophie ......ben quoi ?
![]() Ce n'est pas le vent qui fait peur à Doggy , ce sont les choses bizarres qui volent ou roulent , les ombres aussi , et le bruit parfois quand le vent s'engouffre . Mais de toutes façons , les balades c'est sacré chez lui , autant que la sieste et la bouffe ![]() ![]() ![]() Calins faits , je descend ![]() ![]()
|
coucou maryse ca se voit que tu aimes les enfants deja rien que avec le travail que tu fais
Répondre
![]() c est vrai que maya aussi pour elle les promenades,la nourriture et sa sieste sont des instants sacres aussi ![]() apparement nos loulous on beaucoup de point commun ![]() ici nous avons un temps horrible on a un orage qui vient d eclater et il pleut vraiment tres fort... ![]() passe une bonne journee gros calins au nours ![]() |
05/01/2012, 13h43
|
Elo , normal qu'ils aient des points communs Maya et Doggy
![]() ![]() La sensation d'etre ![]() ![]() ![]() Encore plus cinglés quand la pluie forte,cinglante et "mouillée" nous a accompagnés jusqu'à la maison ![]() ![]() Quel temps de merde! Et faut-il qu'on les aime nos chiens pour supporter ça avec le sourire ![]()
|
C'est vrai que nous avant hier on a eu une sale temps et aujourd’hui c'est pareille. Mais même doggy a valser à cause du vent? Dit dont ça souffle vraiment fort.
|
|
Citation:
![]() ![]() Le vent retombe un peu, mais pluie bien drue, si je préfère le parapluie, c'est surtout pour protéger mes lunettes, les gouttes dessus, et ne rien voir, je déteste ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Maryse
et bien nous qui nous plaignons du mistral!!!j'ai déjà eu cette sensation d'être seule au monde dehors avec mon chien ![]() bonne soirée , ![]()
|
C'est clair;
en Bretagne aussi tempête +++, avec de grosses pluies, bottes en caoutchouc de mise, et un chien surexité par le vent ![]() ![]() Au passage, un gros câlin à Doggy Nours, et ![]() ![]()
|
Tout pareil avec les deux rouquins........gadoue et pluie mais rien n'arrête les maîtres si plein d'amouur pour leur loulous!!!
Répondre
![]() ![]() J'arrête pas de leur dire en balade "Faut que je vous aime ,pour faire ça mouah!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/01/2012, 10h03
|
BONJOUR!
Merci Chris , Martine , Lise , Anne et Pascalou ![]() Chris,on ne s'est pas envolé Doggy et moi ![]() ![]() Martine , ah oui,les lunettes par temps de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() Lise , Anne, Martine et Pascalou , bienvenues au club des maitresses ![]() ![]() ![]() Ce matin , vent moins fort mais plus froid , ciel étoilé et promenade matinale dans les vignes , pour le plus grand plaisir de Doggy . Je suis en WE depuis 9H ![]()
|
Coucou Maryse,
Alors,toujours le déluge chez toi?! ![]() Et oui,quel courage quand même,affronter la tempête pour les pipis et popos de nos loulous,faut être ![]() Moi,ça m'arrange quand y fait un temps pourri parce que comme ça,peu de risque de croiser d'autres poilus qui pourraient faire disjoncter ma vilaine psychopathe asociale d'Elfie ![]() ![]() Et je sais pas si ils se rendent compte nos zaffreux qu'on risque la pneumonie à chaque virée rien que pour eux!!!Si c'est pas de l'amour ça ![]() Sur ce,gros ![]() ![]() Bonne journée...
06/01/2012, 12h15
|
coucou!
Répondre
je vous souhaite à tous les deux un bon we ![]() profitez en bien ici ciel...euh..bleu/gris ![]() mais plus de pluie ni de vent ![]() gros calin à mon filleul ![]() |
06/01/2012, 13h53
|
coucou maryse he ben il devait etre super fort le vent pour pousser doggy.. nous aussi pour le moment on a des grosses rafales de vent hier il y avait meme de l orage en pleine apres midi....
Répondre
c est vrai qu on ferait n importe quoi et braver tout les temps pour qu ils aient leur promenade ![]() a mon avis on est tous un peu ![]() ![]() passe un bon week end et j espere que le temps va s ameliorer ![]() passe une bonne journee et gros calins au nours ![]() |
06/01/2012, 13h53
|
Céline , je crois que nos loulous trouvent ça juste normal
![]() ![]() Sophie , merci . Ciel bleu .....quand y'a pas de nuages ![]() ![]() Promenade un peu agitée , Doggy m'emmenant directement vers le boulevard,sans faire le tour d'abord,j'en ai déduit que ça pressait....et ça pressait.Bien éduquée et civilisée,j'ai ramassé tant bien que mal , m'en mettant plein la main et la manche car poils mélangés à caca mou difficiles à ramasser ![]() Rentrée à la maison je me suis empressée d'aller laver mes mains......et ma manche .De retour dans le garage,Doggy,malade mais en pleine forme (non,ce n'est pas contradictoire ![]() ![]() Le temps d'empoigner mon portable,il ne courait plus mais continuait son moment de folie,bien loin de l'image du nounours doux,calme et placide qu'on lui donne. Un conseil,un peu de son mais pas trop fort si vous avez chat,chien ou bébé près de vous , en regardant cette petite vidéo ![]() http://youtu.be/oCxm5NHhdYI Ps : Elo ,on s'est croisé ![]() ![]() ![]()