![]()
16/12/2011, 12h38
|
ba alors Doggy, on frappe sa mère???
Répondre
![]() t'as une bosse Maryse? je te souhaite un bon we mon filleul j'espère que tu auras meilleur temps que chez moi (pluie et vents forts....) grosses papouilles ![]() |
16/12/2011, 14h14
|
Elo , je ne pense pas que Doggy se soit fait mal , meme si j'ai la tete dure
![]() ![]() ![]() Sophie , oui,j'ai une bosse ![]() Et j'ai passé une matinée de M..de grace à ton filleul.Lui qui dort habituellement n'a pas arreté de tourner,bailler,chuiner , me coller .....je me suis dit "il va etre malade" ; vue la tempete,hors de question de sortir avec Emilie,donc je l'ai envoyé dans la cour mais non,rien ![]() Quand le livreur de croquettes est venu , je l'ai envoyé dans le garage et,pour avoir la paix,l'ai laissé 10 minutes.....quand j'ai ouvert la porte pour le faire entrer,berk,odeur épouvantable ![]() ![]() ![]() En plus,quand j'ai ressorti Doggy après le départ d'Emilie , le vent et la pluie sont revenus ![]() ![]() Une photo du monstre ce matin,quelques minutes avant de me gacher ma matinée: ![]()
16/12/2011, 14h55
|
![]() ba alors Doggy?!!! il a l'air si paisible sur la photo... ![]() tu sais chez moi aussi c'est tempete, et Farouk ne veux pas trop rester dehors... il chouinait ce matin...j'ai fini par le faire rentrer çà me choque pas que t'ai mangé juste après jme doute bien que tu t'es bien lavé les mains moi pas encore d'enfants mais ramassé aussi bien des choses entre Vasco et Farouk et sans dire que j'en raffole, je suis capable de le ramasser sans faire des chichis contrairement à mon homme.... ![]() allez le n'ours, sois gentil avec moman ce we ![]() ![]() |
16/12/2011, 15h24
|
j'aime beaucoup les bouviers aussi
avec la tempete nos loulous sont perturbés... grosse caresses
|
Merci de ton passage Audrey
![]() Doggy est souvent perturbé , il a ses petites manies ![]() ![]() Doggy adore les caresses,merci pour lui. Sophie,si tu regardes bien la photo,son oeil et son regard montrent qu'il n'est pas si calme.Et l'endroit ou il est couché,il ne s'y met jamais le matin,il préfère dormir au calme dans l'entrée .
16/12/2011, 15h40
|
c'est vrai qu'il a l'oeil ouvert...un peu "énervé"
Répondre
par contre pour l'endroit, moi je sais pas où il se couche le n'ours! hihi ![]() |
16/12/2011, 16h02
|
|
Citation:
![]() ![]() Dans le salon,c'est quand je suis seule,ou avec Sylvain , pas quand les filles sont là et font du bruit ......s'il vient avec les filles et moi c'est pour bisouiller ou se faire cajoler,pas pour dormir . Pour une vraie sieste c'est sur son plaid dans la cuisine , ou sous les escaliers,ou au pied des escaliers . Tout est ouvert chez nous,pas de porte (sauf celle d'entrée et du garage , heureusement ) , alors le n'ours circule comme il veut. ![]()
16/12/2011, 16h21
|
ah et je fais comment pour deviner??
Répondre
![]() ![]() Doggy, au rapport!! ![]() c'est marrant qu'il ai des endroits différents Vasco et Farouk ont toujours eu leur place dans le salon, leur tapis y est, c'est là qu'ils jouent ou qu'ils dorment ya que la cuisine où ya leur gamelle, sauf quand le temps le permet, il mange dehors très précieux mon filleul, il a ses petites habitudes ![]() tu sais ce que tu veux, surtout ![]() ![]() |
16/12/2011, 17h26
|
Coucou Maryse,je passais te souhaiter un bon week end et je vois que ça commence bien,Doggy Zizou a encore "frappé"(ben oui,"coup de boule"
![]() ![]() Bon,j'espère que tu ne souffres pas trop quand même!Pauv'Doggy,il doit culpabiliser d'avoir fait bobo à sa môman ![]() ![]() Repose toi bien ce week end ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou ha daccord he ben il doit avoir pleins de bosses sur la tete
Répondre
![]() le pauvre loulou tu dis qu il ta gache la journee si tu veux je le prend pendant les vacances ![]() passe une bonne soiree et un bon week end ![]() |
![]()
16/12/2011, 20h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors le temps se calme chez toi ? ici ça va mieux ouf ce soir les loulous pourront sortir ![]() pour l'instant ça dort bonne soirée Maryse câlins Doggynou ![]() |
16/12/2011, 21h32
|
Céline
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elo , mais non,il n'a gaché que ma matinée.....et puis je me le garde mon Doggy , prends mon homme si tu veux ![]() ![]() Nanou , Doggy ça va , mouillé encore car il pleut et il vient de sortir , en rentrant de chez les beaux-parents .....ou il n'a rien eu à manger,à part ses croquettes . ![]()
|
Bonjour!
Soizic a fait une nouvelle victime : MOI! Gastro depuis hier soir , 23 H , je suis naze ![]() Bon,mieux vaut cette semaine que la suivante , je serais en forme pour Noel . Sinon,Sylvain a promemé Doggy ce matin le long du canal = jolies crottes .Je le soupconne d'avoir "un peu" eu peur de la tempete ![]()
|
coucou maryse tu es sympa tu prefere donne ton homme que doggy
Répondre
![]() l amour qu on a pour nos loulous est vraiment enorme ![]() mais non ca va doggy je voulais bien mais bon ton homme je te le laisse... ![]() j espere que tu vas mieux c est vraiment pas marrant une gastro... je te souhaite de te retablir vite pour les fetes ![]() j espere que doggy n a pas eu trop peur de la tempete... remet lui un gros calin de notre part( maya, balto , et moi...) passe un bon week end ![]() |
17/12/2011, 15h00
|
Merci Elo
![]() Je serais rétablie pour les fetes , aucun souci . L'amour que j'ai pour Doggy ? Oh que oui je l'aime ![]() ![]() ![]() Bon,le temps était super pour la promenade : pas chaud mais pas de vent , ciel bleu et beau soleil ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, ben tout le monde est atteint
![]() ![]() Ici temps comme toi, j'ai aussi balladé au soleil ce midi, et mis les moon-boots, plus de neige mais très bien pour la gadoue ![]() Continue aux biscottes si tu as (+ confiture de myrtilles) , évite les produits laitiers ....! ![]() Gros calins à Doggy, et bon WE ! ![]() ![]()
|
Merci du conseil Martine
![]() ![]() Sinon,produits laitiers type yaourts natures et fromages frais à 20°/° de matière grasse , mon médecin m'a toujours dit "pas de souci" ![]() Bon,de toutes façons,j'ai pas faim ![]() ![]()
|
coucou maryse j espere que tu vas vite retrouve l appetit..
Répondre
c est bien que doggy n aie plus de probleme pour ses cacounets comme tu dis ![]() ca signifie qu il va beaucoup mieux ![]() ![]() super la balade c est toujours agreable de se promene quand il y a du soleil meme si il y a de la boue ![]() passe une bonne soiree et un bon week end et aussi un bon retablissement ![]() gros calins a doggynours ![]() |
![]()
17/12/2011, 16h56
|
![]() Maryse et surtout soigne toi bien bon déjà Doggynou va mieux ben nous aussi soleil ça fait du bien aprés la tempête gros câlins Doggynou bonne soirée à vous deux ![]() |
17/12/2011, 20h26
|
Encore merci Elo pour tes nombreux passages ici
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou , oui,oui,je me soigne......comme toujours ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
je vois que tu es malade ![]() ![]() Moi, après avoir consolé un enfant épuisé et en pleurs à force de tousser (toute une matinée, pas 5 minutes sans tousser, on a fini par rappeler sa mère pour venir le chercher) je commence à tousser ce soir... grrr !! Soigne-toi bien, et câlins au n'ours ![]() ![]()
|
Ben zut alors, gastro pour toi et Doggy cadeau aussi
Répondre
![]() Bon j'espère que tu vas mieux ce matin, dans ton malheur tu as de la chance de ne pas avoir tes petites et pouvoir te reposer un peu. Diète et hydratation maximum, le meilleur remède, ensuite riz, carotte cuite, surtout aucun produit laitier, biscotte et thé OK, tu as compris ma "fille" ![]() ![]() ![]() Bon dimanche quand même, ![]() |
18/12/2011, 11h55
|
BONJOUR!
Je vais déjà beaucoup mieux , j'ai très bien dormi . ![]() Marianne , oui,tu en sais quelque chose aussi,les enfants nous filent leurs microbes et virus ......sales gosses ![]() ![]() Maman Mahel , ok , j'ai compris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bah le fromage blanc avec pas trop de matière grasse je sais que c'est autorisé. Tu peux manger de la semoule , des pâtes des pomme de terre et riz.Les yaourt c'est pas top. Et la viande blanche c'est bon ça passe.
doggy est brusque des fois mais ça c'est la race par contre je sais pas pour doggy mais astro elle avec les enfants c'est un ange. ![]() Ps je te souhaite un bon rétablissement. ![]() ![]()
|
Coucou,
Bouhhh, ben alors, on est malade?? Vilaine gastro ![]() ![]() C'est vraiment pas agréable et c'est vrai que quand on bosse avec les enfants, ben on n'est pas trop à l'abri ![]() D'ailleurs, pour ma part, j'avais jamais eu de gastro de toute ma vie et à 30 ans, j'en ai choppé une grâce au neveu à mon homme ![]() Une journée horrible, je ne pouvais même pas me lever et je tombais presque dans les pommes ![]() Ça a pas duré longtemps mais elle était costaude ![]() Bon, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, profites-en pour .... ne rien faire aujourd'hui ![]() Passe un bon dimanche sur ton canapé, plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah merci Chris
![]() ![]() Doggy est un ![]() ![]() ![]() Fany , je ne peux pas me mettre sur le canapé ![]() ![]() ![]() Du coup j'ai été promener Doggy et maintenant ordi ![]() ![]()
|
Rhaaaa la la, ben tiens, c'est bien un homme, je me souviens quand j'ai été bien malade, et que j'ai eu mal au ventre pendant plus de 10 jours, je me tordais et j'avoue qu'il m'est même arrivé de pleurer, avoir mal pendant un jour passe mais plus de 10, c'était horrible et il a même fallu me donner de la morphine (que l'autre médecin m'a enlevé sous prétexte qu'elle pensait que c'était dans ma tête
![]() ![]() Comme quoi, pour les hommes, c'est pas la même chose ![]() ![]() Ben du coup, t'as qu'à aller sur le lit ![]() ![]() Enfin, essaie de te reposer quand-même ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Soisic vous a bien gatés avec sa gastro
![]() Ah!ces gosses,de vrais nids à microbes ![]() J'ai une bonne immunité sauf pour la gastro que je chope chaque année J'espère attendre janvier ![]() Riz-carottes-compotes pommes.coings et yaourt car ils contiennent des levures ![]() Heureusement que Doggy tient la forme ![]()
18/12/2011, 17h11
|
Répondre |
18/12/2011, 20h32
|
![]() ![]() ![]() Attention! risque de prise de bec comme sur les postes d'éduc ![]() ![]() ![]() Contente que ca aille un peu mieux Maryse, tu as refilé à ton mari ? ![]() ![]() Papouille Doggy , bonne semaine Maryse ![]()