Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 342)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2011, 12h38
ba alors Doggy, on frappe sa mère??? Smiley
t'as une bosse Maryse?

je te souhaite un bon we mon filleul
j'espère que tu auras meilleur temps que chez moi (pluie et vents forts....)

grosses papouilles

Smiley Maryse
Répondre
16/12/2011, 14h14
Elo , je ne pense pas que Doggy se soit fait mal , meme si j'ai la tete dure Smiley , vu qu'il a l'habitude de se cogner dans les poteaux,les arbres,les murs et les portières de voiture , ah et dernièrement la porte du garage car trop pressé il n'a pas attendu que j'ouvre pour entrer ....et s'est écrasé lamentablement la gu..... dessus Smiley .
Smiley

Sophie , oui,j'ai une bosse Smiley
Et j'ai passé une matinée de M..de grace à ton filleul.Lui qui dort habituellement n'a pas arreté de tourner,bailler,chuiner , me coller .....je me suis dit "il va etre malade" ; vue la tempete,hors de question de sortir avec Emilie,donc je l'ai envoyé dans la cour mais non,rien Smiley
Quand le livreur de croquettes est venu , je l'ai envoyé dans le garage et,pour avoir la paix,l'ai laissé 10 minutes.....quand j'ai ouvert la porte pour le faire entrer,berk,odeur épouvantable Smiley .Bref,j'ai du éponger.......nettoyer , désinfecter le sol , puis laver et désinfecter mes mains juste avant de passer à table .Oui,j'ai mangé juste après , j'ai eu des chiens,des gosses (les miens et ceux que j'ai gardé ) , et je ne suis absolument pas dégouté par tout ce qui peut sortir de leur corps , par un orifice ou un autre orifice Smiley Smiley .

En plus,quand j'ai ressorti Doggy après le départ d'Emilie , le vent et la pluie sont revenus Smiley ......vivement ce soir que je me couche .....

Smiley

Une photo du monstre ce matin,quelques minutes avant de me gacher ma matinée:

Smiley
ba alors Doggy?!!!
il a l'air si paisible sur la photo... Smiley
tu sais chez moi aussi c'est tempete, et Farouk ne veux pas trop rester dehors...
il chouinait ce matin...j'ai fini par le faire rentrer

çà me choque pas que t'ai mangé juste après
jme doute bien que tu t'es bien lavé les mains
moi pas encore d'enfants mais ramassé aussi bien des choses entre Vasco et Farouk
et sans dire que j'en raffole, je suis capable de le ramasser sans faire des chichis
contrairement à mon homme.... Smiley

allez le n'ours, sois gentil avec moman ce we
Smiley Smiley
Répondre
16/12/2011, 15h24
j'aime beaucoup les bouviers aussi
avec la tempete nos loulous sont perturbés...
grosse caresses
16/12/2011, 15h36
Merci de ton passage Audrey Smiley
Doggy est souvent perturbé , il a ses petites manies Smiley , comme le fait que c'est moi qui le promène le matin la semaine , et là ce fut son maitre Smiley .
Doggy adore les caresses,merci pour lui.

Sophie,si tu regardes bien la photo,son oeil et son regard montrent qu'il n'est pas si calme.Et l'endroit ou il est couché,il ne s'y met jamais le matin,il préfère dormir au calme dans l'entrée .
c'est vrai qu'il a l'oeil ouvert...un peu "énervé"
par contre pour l'endroit, moi je sais pas où il se couche le n'ours! hihi
Smiley
Répondre
16/12/2011, 16h02
Citation:
juvaso a écrit :
c'est vrai qu'il a l'oeil ouvert...un peu "énervé"
par contre pour l'endroit, moi je sais pas où il se couche le n'ours! hihi
Smiley
Et ben tu devrais le savoir Smiley Smiley
Dans le salon,c'est quand je suis seule,ou avec Sylvain , pas quand les filles sont là et font du bruit ......s'il vient avec les filles et moi c'est pour bisouiller ou se faire cajoler,pas pour dormir .
Pour une vraie sieste c'est sur son plaid dans la cuisine , ou sous les escaliers,ou au pied des escaliers .
Tout est ouvert chez nous,pas de porte (sauf celle d'entrée et du garage , heureusement ) , alors le n'ours circule comme il veut.
Smiley
ah et je fais comment pour deviner?? Smiley Smiley
Doggy, au rapport!!
Smiley

c'est marrant qu'il ai des endroits différents
Vasco et Farouk ont toujours eu leur place dans le salon, leur tapis y est, c'est là qu'ils jouent ou qu'ils dorment
ya que la cuisine où ya leur gamelle, sauf quand le temps le permet, il mange dehors

très précieux mon filleul, il a ses petites habitudes Smiley

tu sais ce que tu veux, surtout Smiley

Smiley
Répondre
16/12/2011, 17h26
Coucou Maryse,je passais te souhaiter un bon week end et je vois que ça commence bien,Doggy Zizou a encore "frappé"(ben oui,"coup de boule" Smiley Smiley )

Bon,j'espère que tu ne souffres pas trop quand même!Pauv'Doggy,il doit culpabiliser d'avoir fait bobo à sa môman Smiley Smiley

Repose toi bien ce week end Smiley

Smiley Smiley sur ta bosse et câlin à papa ours Smiley
16/12/2011, 19h44
coucou ha daccord he ben il doit avoir pleins de bosses sur la tete Smiley
le pauvre loulou tu dis qu il ta gache la journee si tu veux je le prend pendant les vacances Smiley
passe une bonne soiree et un bon week end Smiley
Répondre
16/12/2011, 20h17
Smiley mon Doggynou on dirait que tu es branché sur la photo
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors le temps se calme chez toi ?
ici ça va mieux ouf ce soir les loulous pourront sortir Smiley
pour l'instant ça dort
bonne soirée Maryse
câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
16/12/2011, 21h32
Céline Smiley Doggy_Zizou Smiley bien vu Smiley .Culpabiliser,oui,sur le coup .....mais vite oublié Smiley
Smiley

Elo , mais non,il n'a gaché que ma matinée.....et puis je me le garde mon Doggy , prends mon homme si tu veux Smiley
Smiley

Nanou , Doggy ça va , mouillé encore car il pleut et il vient de sortir , en rentrant de chez les beaux-parents .....ou il n'a rien eu à manger,à part ses croquettes .
Smiley

Soizic a fait une nouvelle victime : MOI!
Gastro depuis hier soir , 23 H , je suis naze Smiley ......couchée à minuit , reveillée pour courir toilettes à 4H , rendormie puis réveillée à 7H , j'ai grelotté toute la nuit .Je me sens désydratée car gorge et lèvres sèches,alors je bois .....de l'eau à température ambiante,moi qui n'aime que l'eau très fraiche .
Bon,mieux vaut cette semaine que la suivante , je serais en forme pour Noel .

Sinon,Sylvain a promemé Doggy ce matin le long du canal = jolies crottes .Je le soupconne d'avoir "un peu" eu peur de la tempete Smiley
l amour qu on a pour nos loulous est vraiment enorme Smiley
mais non ca va doggy je voulais bien mais bon ton homme je te le laisse... Smiley
j espere que tu vas mieux c est vraiment pas marrant une gastro...
je te souhaite de te retablir vite pour les fetesSmiley
j espere que doggy n a pas eu trop peur de la tempete... remet lui un gros calin de notre part( maya, balto , et moi...)
passe un bon week end Smiley
Répondre
17/12/2011, 15h00
Merci Elo Smiley
Je serais rétablie pour les fetes , aucun souci .
L'amour que j'ai pour Doggy ? Oh que oui je l'aime Smiley Smiley
Smiley

Bon,le temps était super pour la promenade : pas chaud mais pas de vent , ciel bleu et beau soleil Smiley .On a fait , Doggy et moi , un grand tour dans les vignes, bon un peu gadouilleux mais tant pis , ça fait du bien de marcher au soleil.En plus Doggy a fait de beaux cacounets , longs,étroits et durs Smiley .Je continue un peu l'ultralevure, pour nous deux d'ailleurs , mais stop à l'anti-diarrhéique pour lui (pour moi,on verra ce soir Smiley , je n'ai mangé qu'un morceau de fromage et du petit suisse à midi,j'ai couru aux toilettes juste après . ).Je n'ai pas faim,juste toujours très soif .

Ici temps comme toi, j'ai aussi balladé au soleil ce midi, et mis les moon-boots, plus de neige mais très bien pour la gadoue Smiley
Continue aux biscottes si tu as (+ confiture de myrtilles) , évite les produits laitiers ....! Smiley

Gros calins à Doggy, et bon WE ! Smiley Smiley
17/12/2011, 15h17
Merci du conseil Martine Smiley Biscottes.....euh non , mais meme genre,j'ai , et gelée de groseilles (pas de myrtilles) .....ça devrait le faire Smiley
Sinon,produits laitiers type yaourts natures et fromages frais à 20°/° de matière grasse , mon médecin m'a toujours dit "pas de souci" Smiley
Bon,de toutes façons,j'ai pas faim Smiley .
Smiley
c est bien que doggy n aie plus de probleme pour ses cacounets comme tu dis Smiley
ca signifie qu il va beaucoup mieuxSmiley et au moins il sera en pleine forme pour les fetesSmiley
super la balade c est toujours agreable de se promene quand il y a du soleil meme si il y a de la boueSmiley
passe une bonne soiree et un bon week end et aussi un bon retablissementSmiley
gros calins a doggynours Smiley
Répondre
17/12/2011, 16h56

Maryse et surtout soigne toi bien
bon déjà Doggynou va mieux
ben nous aussi soleil ça fait du bien aprés la tempête
gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
17/12/2011, 20h26
Encore merci Elo pour tes nombreux passages ici Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou , oui,oui,je me soigne......comme toujours Smiley Smiley

je vois que tu es malade Smiley c'est vrai qu'en travaillant auprès des enfants, on a plus de risques que d'autres personnes Smiley

Moi, après avoir consolé un enfant épuisé et en pleurs à force de tousser (toute une matinée, pas 5 minutes sans tousser, on a fini par rappeler sa mère pour venir le chercher) je commence à tousser ce soir... grrr !!

Soigne-toi bien, et câlins au n'ours Smiley Smiley
Ben zut alors, gastro pour toi et Doggy cadeau aussi Smiley"

Bon j'espère que tu vas mieux ce matin, dans ton malheur tu as de la chance de ne pas avoir tes petites et pouvoir te reposer un peu.

Diète et hydratation maximum, le meilleur remède, ensuite riz, carotte cuite, surtout aucun produit laitier, biscotte et thé OK, tu as compris ma "fille" Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche quand même, Smiley et plein de papouilles à mon nounours.
Répondre
18/12/2011, 11h55
BONJOUR!

Je vais déjà beaucoup mieux , j'ai très bien dormi . Smiley

Marianne , oui,tu en sais quelque chose aussi,les enfants nous filent leurs microbes et virus ......sales gosses Smiley Smiley

Maman Mahel , ok , j'ai compris Smiley mais desolée,je ne peux pas me passer de mes produits laitiers Smiley Smiley .Sinon à midi j'ai prévu des carottes, et pommes de terre du pot-au-feu , un peu de viande , pas trop , et en dessert..........un yaourt Smiley Smiley
Smiley
Bah le fromage blanc avec pas trop de matière grasse je sais que c'est autorisé. Tu peux manger de la semoule , des pâtes des pomme de terre et riz.Les yaourt c'est pas top. Et la viande blanche c'est bon ça passe.
doggy est brusque des fois mais ça c'est la race par contre je sais pas pour doggy mais astro elle avec les enfants c'est un ange.

Smiley à toi et caresse à doggy

Ps je te souhaite un bon rétablissement. Smiley Smiley

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/12/2011, 13h19
Coucou,

Bouhhh, ben alors, on est malade?? Vilaine gastro Smiley Smiley
C'est vraiment pas agréable et c'est vrai que quand on bosse avec les enfants, ben on n'est pas trop à l'abri Smiley
D'ailleurs, pour ma part, j'avais jamais eu de gastro de toute ma vie et à 30 ans, j'en ai choppé une grâce au neveu à mon homme Smiley
Une journée horrible, je ne pouvais même pas me lever et je tombais presque dans les pommes Smiley
Ça a pas duré longtemps mais elle était costaude Smiley
Bon, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, profites-en pour .... ne rien faire aujourd'hui Smiley
Passe un bon dimanche sur ton canapé, plein de Smiley Smiley Smiley et câlins énormes à Doggynounours qui va te câliner!! Smiley Smiley

Ah merci Chris Smiley , fromage blanc,et donc petit suisse , si pas trop gras c'est ok Smiley
Doggy est un Smiley avec les enfants lui-aussi , comme Astro Smiley
Smiley

Fany , je ne peux pas me mettre sur le canapé Smiley Sylvain y est allongé avec une couverture sur lui....il est malade (moins que moi hier mais c'est toujours plus grave quand c'est lui Smiley Smiley )
Du coup j'ai été promener Doggy et maintenant ordi Smiley
Smiley
Rhaaaa la la, ben tiens, c'est bien un homme, je me souviens quand j'ai été bien malade, et que j'ai eu mal au ventre pendant plus de 10 jours, je me tordais et j'avoue qu'il m'est même arrivé de pleurer, avoir mal pendant un jour passe mais plus de 10, c'était horrible et il a même fallu me donner de la morphine (que l'autre médecin m'a enlevé sous prétexte qu'elle pensait que c'était dans ma tête Smiley ), et bien mon homme a eu un peu la même chose pendant 2 heures et du coup, il s'énervait sur moi alors que je ne me suis jamais énervée sur lui pendant mes 10 jours Smiley"
Comme quoi, pour les hommes, c'est pas la même chose Smiley Smiley
Ben du coup, t'as qu'à aller sur le lit Smiley Smiley

Enfin, essaie de te reposer quand-même Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins au gros nounours!!

Soisic vous a bien gatés avec sa gastro Smiley

Ah!ces gosses,de vrais nids à microbes Smiley

J'ai une bonne immunité sauf pour la gastro que je chope chaque année
J'espère attendre janvier Smiley

Riz-carottes-compotes pommes.coings et yaourt car ils contiennent des levures

Smiley bon rétablissement

Heureusement que Doggy tient la forme Smiley
Répondre
18/12/2011, 17h11

à tous les malades
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 20h32
Smiley Smiley Smiley Yaourt? pas Yaourt ???
Attention! risque de prise de bec comme sur les postes d'éduc Smiley Smiley Smiley
Contente que ca aille un peu mieux Maryse, tu as refilé à ton mari ? Smiley Smiley
Papouille Doggy , bonne semaine Maryse Smiley
Lancer une nouvelle discussion