Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 341)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2011, 20h34
Doggy est exigent pour ses coins spécial popo?! Smiley django fait pareil, il se met à pleurer quand il a envie mais n'est pas a son coin habituel... Smiley En plus faut que le terrain soit parfait et qu'il puisse cacher ses fesses dans un buisson ou de grandes herbes (jamais les fesses vers nous monsieur est trop pudique!Smiley).

J'adore les frisottis sur les oreilles... et cette fourrure!Smiley

Pour le sapin nous on avait pas eu de problème pourtant c'est tout a fait le genre de Django!Smiley On verra cette année...

Smiley
Répondre
13/12/2011, 20h46
Elo , meme temps chez nous , le soleil ne restait que 1 à 10 minutes avant averse .
Tu me diras si ça marche pour Maya Smiley
Smiley

Liloo , Django aussi a ses endroits pour ses popos Smiley , et pudique Smiley Doggy aussi se tourne , il ne veut pas qu'on le regarde .....mais comme je surveille sa "production" je regarde soit discrètement , soit après Smiley .
Ah ça la fourrure de Doggy , c'est quelque chose !Merci pour lui pour les compliments Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/12/2011, 20h50
Citation:
marysej a écrit :
mais comme je surveille sa "production" je regarde soit discrètement , soit après Smiley
Tout comme moi! Smiley On a la même "stratégie"! Smiley Smiley
Répondre
14/12/2011, 08h05
Un petit coucou à mon filleul et à ma fille virtuelle Smiley Smiley

Je n'avais pas pensé à cela pour les sapins, c'est vrai que les mâles lèvent la patte, c'est pour cela que je ne veux que des filles Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
14/12/2011, 08h38
BONJOUR!
Toujours grand vent ce matin , mais pas de pluie pour la promenade .

Emilie,fièvreuse hier + vomissement , a été chez le médecin qui n'a rien trouvé Smiley , elle est là mais pleurniche , pas la grande forme.
Soizic,elle,n'est pas là , sa maman a téléphoné ce matin, elle est malade , elle a vomi partout .

Liloo , en effet , meme statégie . Smiley

"Maman" Mahel , merci de ton coucou,de tes Smiley et des papouilles à ton nounours préféré Smiley
Smiley
__________________
Répondre
14/12/2011, 10h42
Bonjour Maryse,

Smiley pour Emilie. J'imagine bien la situation et j'ai mal pour elle pauvre choupinette Smiley . Ce ne pourrai pas être une gastro ? Smiley Fièvre avec vomissement Smiley , si en plus elle a mal au ventre. Pauvre choupinette Smiley .

Et toi ? tu résistes ? Smiley

A Lyon (enfin, dans sa cambrousse Smiley ) un peu de vent et du soleil. Le ciel n'est pas 100% dégagé mais ça fait du bien d'avoir un peu de lumière non artificielle. Smiley

Gros Smiley et gros câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/12/2011, 11h20
coucou maryse je te dirai tres prochenement si ca a marche pour maya mais bon j ai essaye hier soir elle demandait pour alle dans le jardin et a la place j ai ete la promene pendant un bon 15 minutes et rien du tout...
elle est rentree et elle a desuite voulu alle dans le jardin.. Smiley
malheureusement je n ai pas su aller la repromene parceque je devais m occupe de ma fille qui est malade aussi...
donc je vais ressaye aujourd hui et on verra bien je suppose qu il faut que je sois perseverante surtout que maya est tetueSmiley
aussi non comment va doggynours? est ce que ce mauvais temps le derange? moi maya elle ne veut presque plus sortir...
passe une bonne journee Smiley
Répondre
14/12/2011, 12h11
Un coucou à toi Maryse et à ton boubou d'amour Smiley Smiley

Alors,les filles malades! Smiley Ben,oui,en même temps,c'est la saison,mais les pauv'puces,gastro,c'est pas rigolo!(oh,j'ai fait une rime!! Smiley Smiley )

Bon,fais gaffe toi à ne pas l'attraper quand même!!

gros Smiley à toi et papouilles à ton loulou
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/12/2011, 13h59
Magaly et Céline , moi je vais bien , je tiens le coup Smiley .
Le médecin ne pense pas du tout à une gastro pour Emilie , pas de mal de ventre , pas de diarrhée non plus , il a examiné ses oreilles,RAS , à l'auscultation rien non plus , gorge impeccable , reste fièvre inexpliquée Smiley
Sinon la miss est aussi très comédienne Smiley , elle a eu vite fait de redevenir la "coquine" et la "chipie" , surnoms qu'elle adore prononcer , et de papoter inlassablement comme à son habitude .Bon là elle dort .... Smiley .
Smiley Smiley

Elo , oui , il faut etre plus tétu que nos boubous , et ils sont tétus,oh que oui (meme Doggy-parfait l'est un peu Smiley ) , il faut persévérer et tu vas y arriver Smiley .Doggy, le mauvais temps ne le dérange pas vraiment,toujours partant pour une promenade . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2011, 18h19
Smiley Maryse
juste un petit coucou
pour dire bonne soirée
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
14/12/2011, 20h23
Merci ma Nanou Smiley
Je passe la soirée avec Patrick , alors elle va etre très bonne Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2011, 21h00
c'est qui patrick ? Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2011, 21h13
Bruel Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/12/2011, 22h58
ben mince Smiley Smiley marysej et bruel Smiley Smiley Smiley pourquoi ils l'ont pas dit à la télé Smiley Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
15/12/2011, 08h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!!!!!!
Catherine , Sylvie et Choupette Smiley pour ce fou-rire Smiley

Mais non pas Bruel Smiley , meme si je l'aime bien Smiley Ce n'est pas CE PATRICK mais mon chouchou du moment : Patrick Jayne the mentalist Smiley , son regard et son sourire me font fondre.....et pourtant j'aime les grands bruns plutot musclés.

Ce matin promenade plus longue pour Doggy et moi car vent moins fort et surtout pas de pluie , on en a profité Smiley .

Smiley Smiley Smiley à vous trois et aux autres Smiley
__________________
Répondre
15/12/2011, 09h36
Coucou Maryse,

Aaaah la la!!Patrick Jayne......... SmileyComme je suis d'accord avec toi Smiley

Nous non plus pas de pluie ce matin,par contre la nuit dernière,re-tempète et re-orage Smileyet,apparemment,c'est pas fini,heureusement,la journée,ça se calme!

Je venais te remercier pour le fameux baume,je ne sais pas si c'est dû à ça,mais Maïssane n'a presque pas toussé cette nuit Smiley
Bon,entre 3h et 5h elle avait décidé de faire la fête Smiley,mais à par ça,ça va Smiley
Même mon pharmacien m'a dit de le tenir au courant pour pouvoir le conseiller aux mamans de petits de moins de 2 ans,c'est pour dire! Smiley

voilou, Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
15/12/2011, 10h06
Céline , les grands esprits se rencontrent Smiley on a posté l'une chez l'autre en meme temps Smiley
De rien pour le baume Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/12/2011, 10h11
he ben tu n as pas l air de t ennuie quand il y a tes emission a la tele Smiley
pour ce qui est du temps c est super que tu aies pu alle faire une grande promenade avec doggy il a du etre contentSmiley
c est vrai qu il faut etre tres patient avec maya mais aussi non c est un super chien elle ecoute deja super bien Smiley(mieux que balto... Smiley )
passe une bonne journee Smiley
Répondre
15/12/2011, 10h38
coucou Maryse
je viens de rattraper mon retard ici,un peu bousculée en ce moment
J'adore venir lire ici,toujours de la bonne humeur Smiley même si il y a des passages ou ben j'ai pas tout compris ,mais apparemment c'est normal Smiley
Alors la soirée avec Patrick? Smiley
et les petites,elles vont mieux?sans doute un vilain virus
Smiley bonne journée,caresses au beau Doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
15/12/2011, 12h17
un p'ti coucou mon filleul!
désolée fin d'année chargée au travail pour marraine, mais je pense fort à toi!!
plein de gros calins joli n'ours

et plein de Smiley à ta moman
Répondre
15/12/2011, 13h40
Elo , le mot "ennui" ne fait pas partie de mon vocabulaire Smiley Smiley Smiley

Lise , si les choses que tu n'as pas comprises sont les dialogues Smiley avec Catherine (emmajolie) , je te rassure,meme nous on a du mal Smiley , mais qu'est-ce qu'on rigole Smiley , et encore , tu ne vois pas les mp Smiley Smiley Smiley
Smiley

Sophie , ton filleul ne t'en veut pas , meme si lui,le travail il ne connait pas Smiley .....surtout que tu trouves toujours un moment , meme du boulot,pour venir lui faire des calins Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/12/2011, 15h49
Smiley j'ai enregsisté alors je savouerai plus tard Smiley
alors pas trop de vent chez toi ici Smiley mais pluie
bonne fin de journée Maryse
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 16h07
Petit coucou, j'ai rattrapée mon retard. Quel temps as tu aujourd'hui? Nous c'est la tempette.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/12/2011, 20h33
Nanou et Chris Smiley Smiley
Temps moyen aujourdhui , du vent "normal" et juste une averse .

Doggy a failli m'assommer ce soir , à cause de Sylvain Smiley .C'est lui qui le sort mais c'est moi qui l'essuie , mais Sylvain l'embetait en essayant de lui enlever des poils morts , alors le n'ours a bougé et hop,un coup de boule .....heureusement ni sur l'oeil ni sur la bouche mais sur le front , ça a fait un gros bruit (et oui 2 fortes tetes Smiley ) mais pas de mal ,ouf!

Emilie vient en avance demain,à 7H , donc c'est Sylvain qui sortira le n'ours .......dans la tempete peut-etre Smiley
__________________
Répondre
15/12/2011, 20h58
Coucou Maryse, je vois que toi aussi tu apprécies Patrick Jane Smiley Smiley ce n'est pas mon genre non plus à la base, il faut croire qu'il a un charme Smiley
Par contre j'ai loupé quelque épisodes, et pas suivi pourquoi Hightower est en fuite ?! Smiley

Aïe le coup de tête avec Doggy, ça doit pas faire du bien, Kenzo une fois m'avait donné un coup de tête sous le menton, j'avais eu bien mal alors qu'il ne fait que 7kg Smiley Smiley

Bonne fin de semaine Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
15/12/2011, 21h16
hihi moi j'aime bien Bruel, et il fut une époque où Smiley Smiley Smiley ah la la !!
......mais je regarde pas trop les séries, pas de dispute pour LE Patrick de Maryse Smiley Smiley
Si ton mari promène Doggy demain matin en pleine tempête, prudence quand même, enfin, c'est pas la forêt chez toi je pense ! Qui fera office de lest pour l'autre Smiley Smiley

Calins Doggy, Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/12/2011, 22h55
J'espère que la tempette ne sera pas trop forte.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/12/2011, 07h45
C'est Sylvain qui sort Doggy, ce matin ... ça vaut mieux, tu vas t'envoler sinon Smiley ...

Les coups de boule m^me si fortes têtes ... ça fait mal, le plus mal sur la mâchoire Smiley

Je vois que ça parle "série" ou "chanteur" ... Smiley

Smiley Smiley Bonne journée au chaud ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/12/2011, 08h28
).BONJOUR!

Marianne , Martine , Chris et Chrystèle Smiley Smiley Smiley Smiley

Sylvain a sorti Doggy comme prévu .....et c'est Sylvain qui sert de lest Smiley , beaucoup de vent mais pas trop de pluie , mais Doggy bien mouillé quand meme .

J'ai mal au front ce matin quand meme Smiley .Douloureux dans la machoire,oh que oui,je me souviens du coup de boule de Ralph.Mais l'oeil n'est pas moins douloureux....et surtout le cocard qui suit est très visible (ah mon Ralphounet-butor Smiley

Coup de fil qui m'a bien arrangée ce matin : Soizic ne vient pas (donc trajet école annulé Smiley ) , elle va très bien mais a refilé sa gastro à ses parents et à sa petite soeur......

Emilie part à 12H30 maxi , et je serais enfin en WE Smiley ,j'en ai besoin,je suis fatiguée Smiley .
__________________
Répondre
16/12/2011, 12h29
coucou c est sur que quand on lit ton post on voit bien que tu ne t ennuie jamaisSmiley
aie ca a du faire mal un coup de boule de doggynours... j espere qu il n a pas eu mal... et toi aussi Smiley
balto m a deja donne plusieurs coup de boule aussi quand je lui essuie les pattes... et c est vrai que le lendemain tu le sens bien....
j espere que tu arriveras a bien te repose pendant le week endSmiley
gros bisous et passe une bonne journee
Répondre
Lancer une nouvelle discussion