11/12/2011, 21h53
|
Merci Mahel , Nanou , Lise et Marianne , pour votre passage et vos compliments sur mon sapin et mon Doggy
![]() Doggy est beau , tout simplement , oreilles frisées ou non ![]() Oui,encore 2 semaines et je serais en congé (mais la dernière semaine je n'aurais qu'Emilie). WE en famille , avec les chiens , qui ont encore bien mangé ![]() Bonne soirée! ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : Mahel , tu as des femelles......moi un male qui arrose les arbres ![]()
|
roooh, il ferait ça meme à un arbre à l'intérieur le doggy parfait ?
|
Beau sapin blanc........ça sent Noël chez les Doggy
Répondre
![]() Je n'avais pas vu Calista depuis une bonne semaine,c'est impressionannt comme elle frisotte de partout ![]() Leur manière à eux de faire leur toison d'hiver?? Je n'avais pas encore remarqué sur les Doggys d'ici ![]() ![]() ![]() |
11/12/2011, 22h05
|
Je ne crois pas , mais l'instinct pourrait etre plus fort que sa perfection
![]() ![]() Si tu voyais comment il est avec les 3 sapins du boulevard......et comment il a pissé sur le sapin accroché aux escaliers extérieurs en allant chez mes parents ![]()
|
Oups!!! excusez moi de m'être interposée!!
Répondre
![]() Au moins ,on sais aujourd'hui que le Doggy pisse à la perfection!! ![]() |
11/12/2011, 22h08
|
Pascalou , si tu postes en meme temps que moi , ça na va pas aller
![]() Ben si , j'ai déjà mis des photos de Doggy mouillé qui frisotte des oreilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
11/12/2011, 22h09
|
Ah ben non alors
![]() ![]()
|
BONJOUR!
Pascalou , merci pour hier soir , et désolée d'avoir du écourter , c'est ch.... un mec "couche-tot" ......mais on a bien rigolé ![]() ![]() ![]() Il a plu toute la nuit , donc sols détrempés ce matin pour la promenade , heureusement que Doggy-parfait évite la boue et saute par-dessus les flaques d'eau ![]()
|
Il est vraiment sympa Doggynou
![]() Il évite les flaques d'eau Gringo lui n'en loupe pas une ![]() Doggy n'a plus de concurence pour le trone du chien parfait ![]() ![]() Calins à N'ours
12/12/2011, 11h19
|
BONJOUR
Répondre
pas que les mâles qui frisottent sur les oreilles ! Emma aussi et que sur les oreilles peut être le dessus de la tête aussi ! mais si tu mets un vrai sapin en hauteur .......aucun risque pour une pissouille ? ![]() ![]() |
12/12/2011, 13h46
|
Sylvie , ton Velcro chien parfait fait toujours partie de la famille VLC , il est présent dans nos coeurs et dans nos pensées .....
![]() Catherine,notre petit sapin est là , on le garde ......et Doggy pissouille très loin ![]() ![]() ![]() Promenade au soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un p'tit coucou par ici !
suis remonté pour voir les frisotis du chien-parfait ![]() L'a des tocs pour ses popos ???? excellent !!!!! Gratouille au poilu ! ![]()
12/12/2011, 15h45
|
un p'ti coucou à mon filleul!
Répondre
![]() j'ai bien ris en lisant tes cacounet-aventures ![]() grosses papouilles le n'ours ![]() |
![]()
12/12/2011, 17h36
|
bonsoir Maryse
Répondre
ben que veux tu ils ont leurs habitudes moi Byron Dilys ça va l'impasse suffit mais VG souvent c'est presqu'à la fin de la balade et dans l'herbe si non aprés trottoirs donc il ne fera pas . alors un bon week-end en famille ![]() gros câlins mon Doggynou ![]() |
12/12/2011, 18h47
|
Coucou ma Marysej
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou maryse comment ca va? tu as beaucoup de chance que doggy ne fait pas pipi sur ton sapin moi balto l annee passee ne c est pas gene alors que c est un faux sapin..
Répondre
![]() donc cette annee je le surveille de tres pres ![]() c est vrai qu ils sont graves nos loulous pour certains trucs doggy c est pour ses cacas moi maya elle ne le fait jamais dehors que se soit pipi ou caca elle attend que se soit dans son jardin ![]() passe une bonne soiree et gros calins a doggynours |
12/12/2011, 20h49
|
Merci Bephi , Sophie , Nanou , Pattoue et Elo
![]() Oui Bephi mon Doggy a des tocs pour ses popos....et pour plein d'autres choses encore ![]() ![]() Sophie, ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou,en effet bon WE en famille ![]() ![]() ![]() Elo , Doggy,chiot,se dépèchait de rentrer de balade pour faire tout dans son jardin,mais ça n'a pas duré , j'ai tout fait pour qu'il comprenne que les balades servent aussi à ça ![]() ![]() ![]() Pattoue , ravie de te lire ici ![]() ![]() ![]()
|
coucou comment ca va?
Répondre
ha ok alors maya n est pas la seule ![]() ca m aiderait bien parceque comme pour le moment il fait tres mauvais (beaucoup de pluie..) le jardin est pleins de boues donc ils me salissent tout et se serait super qu elle comprenne qu elle peut le faire quand on va promene... passe une bonne journee gros bisous a doggynours |
![]()
13/12/2011, 13h02
|
BONJOUR ma copine
Répondre
alors tu ne t'es pas envolée avec la tempête ? Doggy n'a pas du être heureux pour sa promenade avec les cordes qui sont tombées ![]() après FPFC ........l'ordre du jour FRTDM ![]() ![]() |
13/12/2011, 13h53
|
BONJOUR!!
Non,non,pas envolée , je suis là ![]() Ce matin , vent mais juste quelques gouttes,pour la balade comme pour l'école ![]() ![]() Elo , j'ai sorti Doggy juste après son réveil , petit tour,pas de pipi,on rentre.....et hop,on ressort........rien ......on rentre......on ressort ......et pipi ![]() ![]() ![]() Patience et persévérence ![]() ![]() Catherine , ton FRTDM me convient aussi , c'est plus gai ![]() ![]()
13/12/2011, 13h58
|
voui ? ne me dis pas que tu as compris ? si ?
Répondre
alors là chapeau bas Madame ![]() t'as compris quoi ? hum dans ma noreille ! ![]() ![]() |
![]()
13/12/2011, 13h59
|
avec mes bêtises j'oubliais
Répondre
en fait tu as le temps que l'on a ici mais après ......donc là soleil tu l'auras vers les 4 h ![]() |
13/12/2011, 14h12
|
Vu que je ne peux pas te dire à l'oreille
![]() ![]() ![]() ![]() Si j'ai le soleil vers 4H (ou plutot 16H) , ce sera juste avant qu'il se couche ![]() Edit : 14H25 le soleil est là . Catherine,pas par mp les félicitations (oui oui je l'ai lu ) , ici ![]()
13/12/2011, 15h05
|
quoi ? tu veux que je dise tout ce que je t'ai dit par MP ?
Répondre
je dévoile pas ma vie sexuelle comme ça moi ![]() |
13/12/2011, 15h11
|
Mais chut !!!!!!!!!
![]() ![]() Je veux juste que tu dises ici que oui,j'ai trouvé ce que signifient tes FRDTM et FRQM ,et que oui je suis la meilleure.....et tout et tout . Le reste : CHUT! ![]()
13/12/2011, 16h17
|
Répondre |
![]()
13/12/2011, 17h08
|
Bon
Répondre
![]() ![]() |
13/12/2011, 17h13
|
Merci Nanou
![]() ![]() ![]() Merci Catherine ![]() ![]()
|
ha ok j essayerai et on verra bien si ca marche
Répondre
![]() super nanou doggy en papa noel il est vraiment trop mimi ![]() nous le soleil est parti depuis longtemps et quand il est la il ne reste que 5 a 10 minutes donc on doit se depecher pour en profite... moi tout ce que je dis c est vivement l ete ![]() passe une bonne soiree ![]() |