Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 340)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2011, 21h53
Merci Mahel , Nanou , Lise et Marianne , pour votre passage et vos compliments sur mon sapin et mon Doggy Smiley .
Doggy est beau , tout simplement , oreilles frisées ou non Smiley
Oui,encore 2 semaines et je serais en congé (mais la dernière semaine je n'aurais qu'Emilie).
WE en famille , avec les chiens , qui ont encore bien mangé Smiley

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley Smiley et calins à vos loulous.

Ps : Mahel , tu as des femelles......moi un male qui arrose les arbres Smiley , alors le sapin naturel , je n'ose pas .
Répondre
11/12/2011, 22h04
Beau sapin blanc........ça sent Noël chez les Doggy Smiley
Je n'avais pas vu Calista depuis une bonne semaine,c'est impressionannt comme elle frisotte de partout Smiley"
Leur manière à eux de faire leur toison d'hiver??
Je n'avais pas encore remarqué sur les Doggys d'ici Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/12/2011, 22h05
Je ne crois pas , mais l'instinct pourrait etre plus fort que sa perfection Smiley Smiley

Si tu voyais comment il est avec les 3 sapins du boulevard......et comment il a pissé sur le sapin accroché aux escaliers extérieurs en allant chez mes parents Smiley .

Au moins ,on sais aujourd'hui que le Doggy pisse à la perfection!! Smiley
Répondre
11/12/2011, 22h08
Pascalou , si tu postes en meme temps que moi , ça na va pas aller Smiley
Ben si , j'ai déjà mis des photos de Doggy mouillé qui frisotte des oreilles Smiley ......mais il ne frisotte pas de partout,lui Smiley C'est parce que Calista est une fille Smiley .

Smiley Smiley
marysej a écrit :
Pascalou , si tu postes en meme temps que moi , ça na va pas aller Smiley
Smiley Smiley
ça fait juste deux fois!! Smiley Smiley
Répondre
11/12/2011, 22h09
Ah ben non alors Smiley Tu le fais exprès ou quoi ? Tu as recommencé Smiley

Pascalou , merci pour hier soir , et désolée d'avoir du écourter , c'est ch.... un mec "couche-tot" ......mais on a bien rigolé Smiley Smiley Smiley

Il a plu toute la nuit , donc sols détrempés ce matin pour la promenade , heureusement que Doggy-parfait évite la boue et saute par-dessus les flaques d'eau Smiley .

Il évite les flaques d'eau

Gringo lui n'en loupe pas une Smiley

Doggy n'a plus de concurence pour le trone du chien parfait Smiley

Smiley bonne semaine

Calins à N'ours
Répondre
12/12/2011, 11h19
BONJOUR

pas que les mâles qui frisottent sur les oreilles ! Emma aussi
et que sur les oreilles peut être le dessus de la tête aussi !

mais si tu mets un vrai sapin en hauteur .......aucun risque pour une pissouille ?

Smiley Smiley
Répondre
12/12/2011, 13h46
Sylvie , ton Velcro chien parfait fait toujours partie de la famille VLC , il est présent dans nos coeurs et dans nos pensées ..... Smiley

Catherine,notre petit sapin est là , on le garde ......et Doggy pissouille très loin Smiley mais vise très mal Smiley
Smiley

Promenade au soleil Smiley mais Doggy trop pressé m'a fait courir pour arriver aux vignes , jusqu'à ce que je me fache "un peu" , car il voulait "son" coin et pas un autre Smiley , et pour moi il était arrivé donc pouvait faire illico presto Smiley .Il est Smiley ce chien pour ses cacounets Smiley .
suis remonté pour voir les frisotis du chien-parfait Smiley

L'a des tocs pour ses popos ???? excellent !!!!!

Gratouille au poilu !
Smiley
Répondre
12/12/2011, 15h45
un p'ti coucou à mon filleul! Smiley

j'ai bien ris en lisant tes cacounet-aventures Smiley

grosses papouilles le n'ours

Smiley Maryse
Répondre
12/12/2011, 17h36
bonsoir Maryse
ben que veux tu ils ont leurs habitudes
moi Byron Dilys ça va l'impasse suffit mais VG souvent c'est presqu'à la fin de la balade et dans l'herbe si non aprés trottoirs donc il ne fera pas .
alors un bon week-end en famille Smiley
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2011, 18h47
Coucou ma Marysej Smiley Je passe faire un énorme câlin à mon Doggynounours préféré et de gros Smiley Smiley Smiley à toi Smiley
coucou maryse comment ca va? tu as beaucoup de chance que doggy ne fait pas pipi sur ton sapin moi balto l annee passee ne c est pas gene alors que c est un faux sapin.. Smiley
donc cette annee je le surveille de tres presSmiley
c est vrai qu ils sont graves nos loulous pour certains trucs doggy c est pour ses cacas moi maya elle ne le fait jamais dehors que se soit pipi ou caca elle attend que se soit dans son jardin Smiley
passe une bonne soiree et gros calins a doggynours
Répondre
12/12/2011, 20h49
Merci Bephi , Sophie , Nanou , Pattoue et Elo Smiley

Oui Bephi mon Doggy a des tocs pour ses popos....et pour plein d'autres choses encore Smiley Smiley

Sophie, Smiley de t'avoir fait rire Smiley ,moi j'en ris après mais pas pendant Smiley Smiley

Nanou,en effet bon WE en famille Smiley Chacun ses manies pour les popos chez les toutous Smiley Smiley

Elo , Doggy,chiot,se dépèchait de rentrer de balade pour faire tout dans son jardin,mais ça n'a pas duré , j'ai tout fait pour qu'il comprenne que les balades servent aussi à ça Smiley , maintenant il le sait trop Smiley Smiley

Pattoue , ravie de te lire ici Smiley , tu me manquais et tu manquais aussi à ton filleul (c'est pas un reproche hein,on fait comme on peut Smiley ). Smiley
ha ok alors maya n est pas la seuleSmiley mais comment as tu fais pour qu il comprenne que les promenade servent a ca?
ca m aiderait bien parceque comme pour le moment il fait tres mauvais (beaucoup de pluie..) le jardin est pleins de boues donc ils me salissent tout et se serait super qu elle comprenne qu elle peut le faire quand on va promene...
passe une bonne journee gros bisous a doggynours
Répondre
13/12/2011, 13h02
BONJOUR ma copine

alors tu ne t'es pas envolée avec la tempête ?

Doggy n'a pas du être heureux pour sa promenade avec les cordes qui sont tombées Smiley

après FPFC ........l'ordre du jour FRTDM Smiley

Smiley
Répondre
13/12/2011, 13h53
BONJOUR!!

Non,non,pas envolée , je suis là Smiley
Ce matin , vent mais juste quelques gouttes,pour la balade comme pour l'école Smiley A 12H50 , juste du vent pour la balade suivante......et 5 minutes après,des cordes Smiley ouf,on y a échappé .

Elo , j'ai sorti Doggy juste après son réveil , petit tour,pas de pipi,on rentre.....et hop,on ressort........rien ......on rentre......on ressort ......et pipi Smiley Smiley et là , grosses caresses et des "oui,pipi mon bébé!OUI!C'est bien!Gentil chien,bravo!" .Si quelqu'un m'a vu ce jour-là , il a du me prendre pour une folle,mais le résultat était là : Doggy,3 mois à peine,avait compris Smiley .
Patience et persévérence Smiley Smiley

Catherine , ton FRTDM me convient aussi , c'est plus gai Smiley Smiley
voui ? ne me dis pas que tu as compris ? si ?

alors là chapeau bas Madame Smiley

t'as compris quoi ? hum dans ma noreille !

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 13h59
avec mes bêtises j'oubliais

en fait tu as le temps que l'on a ici mais après ......donc là soleil

tu l'auras vers les 4 h Smiley
Répondre
13/12/2011, 14h12
Vu que je ne peux pas te dire à l'oreille Smiley ,je t'ai envoyé un mp Smiley .Si j'ai bon,tu viens me féliciter ici,sur mon post Smiley Smiley

Si j'ai le soleil vers 4H (ou plutot 16H) , ce sera juste avant qu'il se couche Smiley .....attends .....il est là .....euh,il était là , 10 secondes .

Edit : 14H25 le soleil est là .
Catherine,pas par mp les félicitations (oui oui je l'ai lu ) , ici Smiley
quoi ? tu veux que je dise tout ce que je t'ai dit par MP ?

je dévoile pas ma vie sexuelle comme ça moi Smiley
Répondre
13/12/2011, 15h11
Mais chut !!!!!!!!! Smiley Smiley
Je veux juste que tu dises ici que oui,j'ai trouvé ce que signifient tes FRDTM et FRQM ,et que oui je suis la meilleure.....et tout et tout .
Le reste : CHUT!
Smiley
Smiley Maryse
bon en attendant la réponse de Catherine

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2011, 17h08
Bon Smiley Alors oui ok tu as trouve oui t'e la meilleure ! Qu'est ce qu'il faut pas faire hein mon pauvre doggy Smiley
Répondre
13/12/2011, 17h13
Merci Nanou Smiley il est mignon Doggy en papa noel Smiley Smiley

Merci Catherine Smiley Smiley
super nanou doggy en papa noel il est vraiment trop mimiSmiley
nous le soleil est parti depuis longtemps et quand il est la il ne reste que 5 a 10 minutes donc on doit se depecher pour en profite...
moi tout ce que je dis c est vivement l eteSmiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion