Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 336)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2011, 15h52
Coucounne , nous aussi pluie , petite pluie mais ça mouille .
Smiley

Lise , il faut mieux flipper trop vite plutot que de se dire "c'est rien,ça va passer" .
Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 16h09
Maryse,toi,tu flippes pour tes loulous!! Smiley" Smiley" Non,pas possible Smiley Smiley
En même temps,suis un chouilla mal placée pour parler Smiley,je te comprends totalement! Smiley

Et pour le Mentalist,ben,une fois qu'on a vu les yeux de Patrick Jane,c'est dur de s'en passer Smiley...........non,mais elle va se calmer l'ado boutonneuse qui se cache dans ma tête! Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à toi,merci encore et mille papouilles à ton n'ours
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2011, 17h55
Smiley mentalist j'adore aussi je n'en ai pas râté un sauf quand on faisait la salle mais j'ai pu voir sur l'ordi Smiley
contente que mon filleul aille bien
gros câlins pour lui
ben Maryse bretagne sud aussi temps pourri aujourd'hui
on verra demain Smiley
bonne soirée à vous deux
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
01/12/2011, 18h10
Mentalist aussi mais surtout monk j'adore et je rigole ! Mais pas la bonne heure ! Smiley a Doggy qui va mieux et Smiley A maryse qui s'inquiete
Répondre
01/12/2011, 20h09
Smiley Smiley Smiley Céline , Nanou et Catherine Smiley

Céline , ah bon , tu stresses aussi pour tes louloutes ? Oui,j'avais remarqué Smiley
C'est vrai Patrick a des yeux magnifiques Smiley et nous les filles on est toujours un peu ados , c'est normal Smiley

Nanou,toi aussi tu es fan ? Bienvenue au club Smiley

Catherine , je ne m'inquietes plus puisque Doggy va mieux Smiley
J'adore Monk , dans un tout autre style ,mais mon fils m'appelle Monk parfois,il dit que je suis un peu comme lui Smiley Smiley" meme pas vrai.....ou juste un peu Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 21h33
J'adore monk et sa magnie de horodateurs et des lingettes.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/12/2011, 09h49
BONJOUR!

Pluie ce matin , bon pas forte pour la promenade de Doggy , mais 10 minutes après des trombes d'eau .Et , quelle chance,calmée pour emmener Soizic à l'école...ouf Smiley .

Chris , moi,ce qui fait que je suis un peu Monk c'est ma manie de remettre les choses droites et à leur place exacte (exemple:la télécommande,les chaises,mes chaussons parrallèles à la machine à laver , etc.....j'en passe et des meilleures ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2011, 10h11
Monk!! Smiley
j'adore cette série, oui oui je l'avoue.... Smiley

bonjour mon filleul!!
bonne journée et bon we
gros calins pour toi

Smiley pour ta moman
Répondre
02/12/2011, 11h32
coucou maryse contente de voir que doggy va super bienSmiley
je suis contente qu il engloutisse de nouveau sa gamelleSmiley
chez nous aussi le temps est mauvais pluie et beaucoup de vent Smiley
c est vrai que moi aussi j ai tendance a m inquiete pour un rien mais bon vaux mieux ca que ne pas s inquiete et que apres se soit graveSmiley

par contre moi je n ai jamais regarde le mentaliste et encore moins monk donc je ne saurai pas vous donne mon avis et rejoindre votre fan club Smiley
par contre maryse moi j ai vu tout les harry potter Smiley
passe une bonne journee et une bonne fin de semaine Smiley
et gros calins ou gros noursSmiley
Répondre
02/12/2011, 13h42
Sophie , je vois que Catherine a bien fait de parler de Monk Smiley
Smiley Ah oui,je suis en WE depuis 12H15.

Elo , merci d'etre contente pour Doggy .....reste plus qu'à voir ce soir si sa goinfrerie sert vraiment,et s'il a repris du poids Smiley
Tu ne connais ni Monk (le dimanche AM en ce moment) , ni Mentalist (le mercredi soir mais la série s'arrete bientot) ? Bof.....Harry Potter Smiley Smiley
Smiley

Une tite photo du nours,pas terrible car prise hier soir dans le garage .....mais que ça à donner pour l'instant :



Petit clip déco de noel dans la cour:
http://youtu.be/ieX63dGuuMA
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2011, 14h32
il a l'air tout tristounet le n'ours...!
Répondre
02/12/2011, 14h40
Ah tu le trouves tristounet ? Moi je le trouve songeur .....non ?
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2011, 14h49
songeur/tristounet alors.... Smiley

Smiley
Répondre
02/12/2011, 14h51
moi je trouve qu'il un regard pensif ... amoureux Smiley
y aurait pas une jolie boubounette qui rôde ds le quartier ?
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
02/12/2011, 15h09
Je préfère songeur pensif à tristounet Smiley .

Choupynett , dans le quartier,non,mais dans notre petite ville il y a bien une boubounette (qui ne sort pas aux memes heures que nous ).De toutes façons,Doggy n'est pas sectaire,peu importe la race,qui dit fifille dit Doggy amoureux Smiley ,un vrai coureur de jupons celui-là Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2011, 19h16
Smiley la déco de Noël chez toi Maryse

[video]http://www.youtube.com/v/ieX63dGuuMA&feature=youtu.be[/video]

Smiley regarde Doggynou a plein de pensées colorées



gros câlin pour lui
bonne soirée Maryse


Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 19h24
Oh non doggy coureur Ils sont tellement calme les boubous. J'ai du mal à imaginer.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
03/12/2011, 09h13
BONJOUR!

Merci ma Nanou .

Chris , calme mais exité quand il y a une femelle le n'ours Smiley Smiley

Sylvain a pensé cette année , après 3 ans d'oubli , à me souhaiter un bon anniversaire de mariage Smiley : 28 ans !!!!!!!et 37 ans qu'on se connait .....ça fait un sacré bail quand meme .
On dine à la crèperie ce soir .

Hier,nous avons diné chez les beaux-parents , et la grande perdante au tarot fut.......MOI .
Doggy a été faire sa pesée avant ........mais comme ça semble n'interesser personne Smiley , je n'en dirais pas plus Smiley

Bon week-end! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/12/2011, 10h04
Très joyeux anniversaire de mariage!!! Smiley Smiley
Et félicitations surtout!28 ans,c'est Smiley

Et cest bien qu'il ai zappé 3 années et te le souhaite cette année ton homme,c'est une super surprise,sinon,tous les ans,ça devient répétitif,y a plus de Smiley" Smiley Smiley


Bon,te fâche pas! Smiley Smiley y pèse combien ce boubounours de Doggy?Biensur que si ça nous intéresse,mais il est peut-être pudique le loulou,l'aime peut-être pas qu'on parle de son poids........ Smiley Smiley Smiley

En tout cas,je suis jalouse,j'irais bien à la crêperie moi aussi,MIAM! Smiley
Allez,bon ap' et passez une très bonne soirée en amoureux(c'est une manie en ce moment Smiley Smiley Smiley)

gros Smiley Smiley et gros câlinous à Don juan'ours Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
03/12/2011, 12h10
coucou maryse voila c est une des dernieres fois ou je viendrai poste sur ton post... parceque je vais devoir me separe de maya et balto... Smiley
en nous levant se matin ils avaient fait un trou dans le fauteuil du coup mon copain ne veut plus qu ils soient dans la maison pendant qu on s en va et la nuit aussi donc je ne veut pas ca pour eux...
malheureusement c est moi qui vait en souffrir mais bon je ne sais pas quoi faire...
passe une bonne journee bis
Répondre
03/12/2011, 18h21
J'ai vu dans le résumé alors je viens pour vous souhaiter unBON ANNIVERSAIRE de mariage Smiley Smiley Smiley ... Il a fait un effort, il y a pensé Smiley pas comme moi ....

Quand j'ai vu 28, tu as du te marier trés jeune ... 37 ans que vous vous connaissez ... il semble me souvenir que vous avez été à la petite école ensemble Smiley

Alors combien pèse Doggy ? ça nous intéresse, qu'est-ce que tu crois

Smiley Smiley Smiley Bonne soirée .... papouilles au n'ours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/12/2011, 18h32
Merci beaucoup Céline et Chrystèle Smiley

J'avais 19 ans et demi quand je me suis mariée , donc pas si jeune que ça , enfin moi je ne trouve pas Smiley
A notre rencontre j'avais 10 ans , mais Sylvain c'était un vieux de 14 ans qui allait déjà au collège .
Bon,je vous rassure,à cet age nous n'étions que copains.

Bon,revenons à Doggy ; le + haut c'est 48kg300 . Fin septembre il ne pesait plus que 45KG 500 et 10 jours plus tard 44KG500 Smiley

Hier,soit 2 mois après avoir changé ses croquettes , il pèse.........
...........................
................47KG100 Smiley Smiley
Il a repris 2KG600 !!!!!Je suis super contente Smiley et , pour la peine,je vous autorise à l'appeler "le gros" Smiley

Smiley Smiley

Elo , je t'ai envoyé un mp .....et tu as intéret à me répondre Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2011, 19h59


Maryse

Smiley mon gros nounours tu as rerpis du poids
un méga câlin pour toi
pendant que maman papa vont manger des crèpes MIAM




à vous deux
de notre part à Christian & Nanou




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2011, 20h07
N'ours s'est remplumé Smiley
Merci aux nouvelles croquettes

Et bon anniversaire de mariage Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
03/12/2011, 21h28
Merci Nanou et Christian Smiley Smiley

Merci Sylvie Smiley

Nous sommes allés à la crèperie à pieds , on a mis 10 minutes .On a bien mangé , bu du cidre mais en sortant,mauvaise surprise , il pleuvait , et plutot fort .Moi j'avais un manteau à capuche , mais pas Sylvain , et pas pensé au parapluie .Bref , on n'a mis que 5 minutes pour rentrer Smiley .
__________________
Répondre
03/12/2011, 23h13
Oups pour la pluie... au moins, une petite course nocturne après la crèperie, ça vous a fait digérer Smiley Smiley

Super pour Doggy, ses nouvelles croquettes ont fait effet !! Smiley

Bonne fin de soirée Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
04/12/2011, 08h27
[size=small]Bon anniversaire de mariage[/size]

avec retard pour changer Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous avez passé une bonne soirée Smiley
Le nours a repris du poids Smiley et comme toi, je ne le trouve pas triste, mais pensif Smiley

Pour Harry Potter, comme toi, jamais lu et jamais vu, je n'aime pas ce style Smiley Smiley

Bon dimanche, Smiley Smileyet plein de papouilles à mon nounours.
Répondre
04/12/2011, 11h19
BONJOUR!

Tu as raison Marianne , notre digestion a été facilité par cette marche rapide Smiley
Smiley

Merci Mahel Smiley , pas grave pour le retard .
Ah tu es du meme avis que moi,pas triste sur la photo le nounours,juste pensif .
Papouilles faites .
Smiley

Il fait très doux ce matin , mais très humide aussi .
__________________
Répondre
Avatar
04/12/2011, 11h25
Hello Maryse !

Smiley Pas trop suivi pour les soucis de Doggy, mais je constate que tout à l'air d'aller bien maintenant, c'est le principal ! Smiley

Si j'ai bien compris vous avez fêté votre anniv de mariage... Ben alors, belle période pour vous non ! Smiley

Gros Smiley Maryse, bon dimanche à toute la famille et câlins au "gros " nounours ! Smiley
Répondre
04/12/2011, 11h33



Et joyeuses noces d'Acajou.

Smiley avec grosses caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion