Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 335)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2011, 15h11
Un petit coup de mou et puis il avait un gros repas ... peut-être même plus de place pour de l'eau Smiley ... ça va mieux Smiley

Je ne sais pas si je ferais un sapin ... je verrais suivant mon humeur mais je ne crois pas .... me rappelles plus pour l'année dernière, je n'ai pas du en faire ... ça serait intéressant de voir l'attitude de Feu Smiley ... une expérience de plus ....

Le tien est blanc, cette année ... tu changes souvent ?

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/11/2011, 15h14
moi je ferais un sapin comme tous les ans mais depuis l'arrivée de Farouk c'est sapin artificiel ( Smiley )
et enfermé dans un parc bébé!!

si si, photos promis cette année

Doggy, je sais que toi tu seras un bon chien et que tu toucheras pas au sapin de ta moman Smiley
Smiley
Répondre
29/11/2011, 15h19
Sophie , il a intéret à continuer comme ça Smiley , ça m'énerve de m'inquieter comme ça à chaque fois ....j'ai été jusqu'à lui dire "ça a commencé comme ça avec Ralph , il ne mangeait plus , ne buvait plus et......."
Smiley

Chrystèle , ça fait des années qu'on a pas fait de sapin , en fait on a du arreter quand on a eu Ralph , en 2000 .......avec lui le sapin n'aurait pas tenu une journée s'il était vrai et 2 ou 3 jours si artificilel Smiley .
Smiley

Edit : Sophie,bonne idée le parc bébé pour protéger le sapin Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/11/2011, 17h34
Smiley concntente que Doggynou a retrouvé la forme Maryse
gros câlins à lui
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
29/11/2011, 17h59
Quoi tu veux mettre Doggy dans un parc pour protéger ton sapin?!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Maîtresse indigne! Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/11/2011, 20h09
Merci Nanou Smiley Smiley

Swann , comment dire Smiley en fait ce n'est pas tout à fait ça , mais , maintenant que tu en parles , excellente idée Smiley Smiley
Merci de passer par chez nous Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/11/2011, 20h42
coucou maryse contente de voir que doggy a retrouve l appetitSmiley
moi aussi j ai tendance a leurs donnes des trucs dans leurs gamelles comme des morceaux de viandes..
et maintenant balto est tres difficile pour ses croquettes Smiley
par contre maya tout ce qui passe est bon pour elle Smiley
je vais faire mon sapin de noel la semaine prochaine et on verra bien la reaction de maya...
passe une bonne soiree et pleins de caresses a doggynours Smiley Smiley
Répondre
walzswann
30/11/2011, 00h48
Je passe souvent mais je poste pas souvent par contre Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/11/2011, 08h32
BONJOUR!

Elo , nous sommes nombreux à trop gater nos loulous question nourriture......meme si c'est "pas bien" Smiley
Smiley

Swann, je le sais bien que tu lis Smiley Smiley , c'est juste que ça me fait plaisir que tu viennes poster ici , alors que tu postes peu ......meme chez toi Smiley .Ce n'était pas du tout une critique , ni un reproche .
Smiley Smiley

Il a plu cette nuit , mais ce matin douceur et ciel clair , on devrait avoir du soleil Smiley .
__________________
Répondre
30/11/2011, 10h17
coucou maryse c est vrai que je ne connais personne dans mon entourage qui ne gate pas ses chiens de temps en tempsSmiley
malheureusement c est vrai que ce n est pas tres conseille de le faire... Smiley
mais bon c est pas en grande quantite je crois que ca ne doit pas leurs faire autant de mal que ca.. Smiley
on tout cas on dirait que tu nous portes chance parceque chez nous il y a un beau grand soleil je suis super contente de le revoir Smiley
et doggy comment est ce qu il va?
est ce qu il profite des quelques rayons de soleil qui sont apparusSmiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2011, 10h34
coucou ma copine

bon Doggy va mieux ........p'têtre un effet de cause à effet ! euhh
tu comprends ? Smiley

tu as été contrariée Doggy a pu le ressentir ! non ?

on a vraiment le même temps pluie cette nuit et ce matin grand soleil !
youpii

Smiley Smiley bonne journée
Répondre
Avatar
30/11/2011, 10h35
un p'ti coucou mon filleul!
j'ai du soleil chez moi ce matin! Smiley
bon suis au bureau mais tant pis, c'est bien agréable quand meme...

bonne journée le n'ours

gros calins

Smiley à ta moman
Répondre
30/11/2011, 10h50
Elo , Doggy va mieux , beaucoup mieux Smiley .Il a retrouvé son appétit (meme s'il boude un peu ses croquettes , m'en fiche il les mange quand meme) , et embète les filles Smiley Smiley

Oui,Catherine,sans doute , des éponges nos loulous ....et comme ça s'arrange un peu , il le ressent et va mieux . Smiley

Sophie , le soleil,meme à travers les vitres,fait du bien Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/11/2011, 11h36
coucou je suis super contente de voir que doggy va mieux et meme beaucoup mieux Smiley
moi parfois balto ne mange meme pas au matin il ne mange qu au soir la plupart du temps parcequ il n aime pas les croquettes....
et il est en super sante donc voilaSmiley
moi le soleil est deja parti.. Smiley
il ne sera vraiment pas reste longtemps mais bon je l ai vu Smiley
passe une bonne journee et gros calins a doggynoursSmiley
Répondre
30/11/2011, 15h10
coucou quand un chien ne mange pas c'est pas spécialement que quelque chose va mal, ils sont comme nous ,desfois ils ont moins faim c'est tout, un chien ne se laisse pas mourir de faim Smiley Smiley Smiley
super soleil chez nous Smiley
Répondre
30/11/2011, 15h24
Je sais bien que tu as raison Coucounne , mais tu ne me changeras pas , je stresse super vite pour mes loulous , ça a toujours été et ça ne s'arrangera pas avec l'age .Je suis un peu , voire beaucoup Smiley quand il s'agit de la santé de Doggy , comme je l'ai été avec chacun de mes animaux (et des animaux proches mais pas à moi ).
Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/11/2011, 15h27
je sais Smiley Smiley Smiley Smiley
moi aussi Smiley mais je me prend moins la tete qu 'avant ,l'experience des toutous Smiley Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2011, 16h59
Bah alors doggy a l'estomac dans les talons (ou plutot dans les pattounes) bon j'espère que ça va aller de mieux en mieux.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/11/2011, 18h01
Smiley contente que Doggynou va bien
c'est vrai qu'ils sentent nos stress
gros câlins à lui
bonne soirée Maryse Sylvain
Smiley Nanou
Répondre
30/11/2011, 18h27
Bonjour Maryse,

Comme Swann, je passe souvent mais je ne poste pas souvent en ce moment Smiley (à midi, je le fait mais pas sur tous les posts car je suis au boulot et le soir c'est un peu la course Smiley , vivement les vacances en janvier pour que je puisse re-commenter tous vos posts en une journée).

Bon, je te raconte ma vie mais je sais (enfin j'espère Smiley ) que tu ne m'en voudra pas trop.

Alors Doggy a eu des soucis intestinaux ? (enfin je veux dire, comme pour nous, après quelques excès les intestins ralentissent et on mange moins si ce n'est plus) Smiley .

Smiley tant mieux s'il va mieux. Je te comprends tout à fait de t'inquiéter. J'ai lu un peu ce que tu as vécu avec tes précédents chiens, c'est donc tout à fait normal que tu t'inquiètes.


Et Smiley pour la barre des 1000 pages. C'est la première chose que j'ai vu quand je suis entrée sur ton topic.

Sinon je vois que je suis pas la seule à m'inquiéter pour le sapin, Smiley le coup de Farouk et du parc bébé, Emma et ses cadeaux Smiley ...

Gros Smiley pour toi et gros câlins à Doggy. Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
30/11/2011, 20h22
Coucounne , tu t'inquiètes moins , toi ? Quand Diégo a été malade,tu stressais beaucoup , non ?
Smiley

Chris , oui , l'estomac dans les talons et l'envie de faire l'andouille,preuve qu'il va bien .
Smiley

Nanou , ton filleul va bien Smiley
Smiley

Magaly , bien sur que je ne t'en veux pas Smiley .Moi je bosse chez moi , c'est plus facile pour passer écrire sur différents posts , mais j'avoue que je ne poste pas partout tous les jours, par contre je lis tout un jour sur deux,pour le résumé.
Merci pour les 1000 pages,mais je n'y serais pas arrivé toute seule Smiley
Pour mon inquiétude , c'est vrai que , surtout pour Ralph,je me dis que ,peut-etre,si plus vigilente,ou plus chiante avec le véto , les choses auraient été différentes ......mais peut-etre que non Smiley , toujours est-il que je préfère m'inquieter pour rien .
__________________
Répondre
30/11/2011, 20h34
Doggy avait un coup de mou Smiley mais tout à l'air de rentrer dans l'ordre Smiley

Smiley Smiley pour toi Maryse
Répondre
30/11/2011, 20h38
Je comprends Maryse
Je suis "maman-poule" aussi
Je surveille les repas,les oreilles,les yeux,la peau etc...et les popos Smiley
Je me demande si j'en ai fait autant pour Laura Smiley

Avec l'age,on ne s'arrange pas

Mais on les aime TELLEMENT Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/11/2011, 20h59
Smiley Tu viens m' Smiley sur le post de mes 2 pestes mais au final, quand je viens donner des nouvelles, toi tu te carapatttttes pour aller voir le Mentalist Smiley

Pour la peine, Smiley au Nours et RIEN POUR TOI Smiley
Na Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 07h53
BONJOUR!

Simone , quel plaisir de te lire Smiley .Oui Doggy va très bien Smiley Smiley Smiley

Sylvie , comme toi je me demande si je n'ai pas couvé + mes animaux que mes enfants Smiley Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Tu viens m' Smiley sur le post de mes 2 pestes mais au final, quand je viens donner des nouvelles, toi tu te carapatttttes pour aller voir le Mentalist Smiley

Pour la peine, Smiley au Nours et RIEN POUR TOI Smiley
Na Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Que veux-tu soeurette , il y a des priorités dans la vie Smiley Smiley
Et bien moi je te fais des Smiley quand meme .


Ce matin Emilie a du venir à 7H car déplacement du papa , du coup c'est Sylvain qui s'est occupé de la promenade du n'ours .Doggy a fait courir son maitre jusqu'au canal Smiley Brave chien qui entretient la forme de son maitre (quand c'est moi c'est balade Smiley et tranquille,au pas Smiley ).
__________________
Répondre
01/12/2011, 08h40
Smiley que le nours aille bien Smiley, indisposition passagère, alors.

Il vient juste de passer dans chien au hasard



Ben je te comprends pour le "Mentalist", je regarde aussi Smiley Smiley, d'ailleurs j'ai vu que nous avions un peu les mêmes goûts pour les séries Smiley, quoiqu' un peu normal, tel mère, tel fille.

Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
01/12/2011, 09h04
Je n'ai jamais regardé le Mentalist ... y faudra un jour pour avoir l'air moins bête .... Smiley

Je venais te souhaiter une bonne journée Smiley Smiley

Papouilles au beau n'ours Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/12/2011, 09h57
Comme tu dis Mahel "telle mère , telle fille" Smiley
Oui,juste une légère indisposition pour le n'ours , il va très bien maintenant et remange ses gamelles à toute vitesse .
Smiley Smiley

Chrystèle , le mentalist , c'est sympa , essaies,tu verras bien .Tu sais , moi , c'est sur Harry Potter que j'ai des lacunes,jamais vu , jamais lu Smiley ....je dois etre une des seules à ne pas connaitre Smiley .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/12/2011, 10h34
moi stresser non jamais Smiley je suis une super Smiley
Smiley
ici pluie Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
01/12/2011, 10h52
coucou Maryse!!!
Alors moi Cannelle me boude souvent sa gamelle quand elle a été plus gâtée ou pas à la maison style chez mes parents qui lui donnent des trucs en douce...
Moi aussi je flippe super vite pour mes poilus,je préfère réagir vite pour rien que trop tard
enfin tout va bien
bonne journée
Smiley et caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion