Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 333)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2011, 13h42
BONJOUR!

Merci Nanou Smiley Smiley

Merci soeurette , je sais bien que tu fais pas la tete Smiley Smiley Et oui,je le sais qu'il a un meilleur pif que moi Smiley

Chris , 2 autres photos à venir Smiley Smiley

Alors ce matin le n'ours m'a entrainée dans cette rue , c'est lui qui a voulu y aller Smiley .On est passé sur le trottoir en face et Doggy marchait calmement,reniflait à droite à gauche , n'a pas regardé une seule fois vers l'objet de sa trouille ......bref,à croire qu'il se f.... de ma gu..... Smiley , ou qu'il a déjà oublié Smiley .

Il avait presque fini quand j'ai pris le portable ......et une fois que j'ai jeté le pot vide , ça donne ça :

un n'ours tout triste parce que y'en a plus Smiley

C'est chouette de pouvoir donné des trucs en plus comme ça de temps en temps moi à par les friandise pour chien je peux rien lui donné à Astro elle est trop fragile au niveau de la digestion.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/11/2011, 13h58
Normalement , je ne devrais rien lui donner d'autre que ses croquettes,mais bon , c'est juste un fond de yaourt Smiley Smiley

Entre la 1ère et la 2ème photo , j'ai fait un petit clip......tout petit :

http://www.youtube.com/watch?v=nOhln2dZgWs

Répondre
24/11/2011, 15h32
c'est bon les yaourts pour les nounours Smiley

tu as de la chance ! Emma arrive à ouvrir le poubelle des fois qu'il y aurait un truc d'interressant !

Smiley Smiley
Répondre
24/11/2011, 15h36
Olala c'est une chipie emma alors.

Répondre
24/11/2011, 15h39
Vilaine Emma Smiley

Doggy , lui,meme si la poubelle est ouverte ou mal fermée , il n'y touche meme pas ......la preuve,sur la vidéo il passe à coté mais ne s'attarde pas .Il sait que c'est INTERDIT! Smiley
[video]http://www.youtube.com/v/nOhln2dZgWs[/video]
Smiley
Répondre
24/11/2011, 16h11
ohhh mon filleul t'es trop Smiley

grosses papouilles le n'ours

Smiley Maryse
Répondre
24/11/2011, 17h59
ben surtout que papa ne doit guère en laisser au fond Smiley
le soir ça arrive que je donne aux trois si pas chocolat
alors bien sûr pratiquement rien dedans
mais c'est le plaisir
et ils savent si chocolat ils ne viennent pas
bonne soirée Maryse
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2011, 20h01
Non , non Coucounne , pas souvent Smiley juste tous les jours , c'est tout Smiley
Smiley

Sophie , ton Smiley de filleul te fait une grosse léchouille Smiley
Smiley

Nanou , y'en avait très peu , juste de quoi l'occuper Smiley
Smiley

J'étais Smiley tout à l'heure ; on regardait n'oubliez pas les paroles et c'était "laisses les gondoles à Venise" par Sheila et Ringo .La musique s'arrete,les candidats aussi......et moi je dis un truc qui fait rire Sylvain .Mais je suis sérieuse,je connais la suite de "on va se faire" Smiley ,c'est "des oeufs au jambon" Smiley et j'ai gagné Smiley .
Le problème c'est : dois-je etre fière ou honteuse d'avoir trouvé ces paroles débiles d'une chanson débile ?
Et le pire c'est que je connais toute la phrase qui est : on va se faire des oeufs au jambon , du pain grillé , du café chaud Smiley Smiley C'est grave docteur???????

C'est comme quand tu écoute Claude François,tu sent qu'il y a de l'électricité dans l'air Smiley
Répondre
25/11/2011, 10h55
Ah non ! Smiley Smiley Les blagues sur Claude François et l'électricité , NON ! C'est quand meme mon idole de jeunesse ......

Pour le reste je suis d'accord , c'est dans notre subconscient .....on n'y peut rien .
coucou mon filleul!!

çà va bien ce matin??

bientot le week end pour moman?... Smiley

grosses papouilles le n'ours

Smiley Maryse
Répondre
25/11/2011, 11h35
Smiley Smiley Smiley
trop bon la blague sur Claude François!!!!!!!, c'est mon idole, mais tant pis j'en rigole!!! Smiley
Répondre
25/11/2011, 11h50
laisse les gondoles à venise

y a de l'électricité dans l'air Cloco Smiley

sont en pleines formes ici Smiley Smiley

je dis pas plus ça va être " ma fête " Smiley
Répondre
25/11/2011, 13h04
lol c est vrai que parfois on a des chansons debiles qui reste dans la tete c est tres enervantSmiley
comment va doggy aujourd hui? en tout cas il a l air d adore les yaourght Smiley
passe une bonne journee et pleins de calins a doggy Smiley
Répondre
25/11/2011, 13h08
Blague : Claude François

Qu'est-ce qui prouve que Claude François n'était pas corse ?

- T'as déjà vu un Corse mourir avec une ampoule dans la main ?
Répondre
25/11/2011, 13h22
Smiley

on va se faire E......... (n) ti la la la

Smiley Smiley
Répondre
25/11/2011, 13h27
Oulala oui ca va Smiley

Juste une dernière en image alors Smiley

Répondre
25/11/2011, 13h31
de toutes façons .........quand le chat n'est pas là ! hum

Smiley Smiley

trop fort ...........la pub !

Smiley
Répondre
25/11/2011, 13h49
Bonjour Sophie et Elo Smiley
Oui,je suis en WE depuis 12H30 , et Doggy et moi avons fait une belle promenade .
Doggy adore les yaourts , et plein d'autres bonnes choses pas vraiment bonnes pour sa santé Smiley
Smiley Smiley

Quant à vous les pollueurs de post Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .......le chat est de retour Catherine (toi , ça va vraiment etre ta fete) et Eric Smiley Smiley

Je suppose que ce froid hivernal convient bien a Doggy ? Smiley
25/11/2011, 13h59
Tu supposes très bien Marine , Doggy adore ce temps propice aux longues balades Smiley Smiley
Smiley
J imagine avec sa toison sa doit juste être bien pour lui ! Smiley en plus vous avez soleil ? Nous oui mais très froids... Et la nuit je te raconte pas pour le boulot ça caille... J'essaie de faire prendre du poids et du poils a ebro pour qu'il supporte mieux... Alors je le laisse au Max dehors pour qu'il fasse du poils... Ça marche mais ont est loin de Doggy..... Smiley

Lui il est naturellement équiper grand froids. Smiley
25/11/2011, 14h24
Remarques j'imagine mal Ebro avec la toison de Doggy Smiley ,ce serait étrange pour un malou Smiley
Ca marche ? Il fait du poil en étant dehors Smiley Je vais plus laisser Doggy faire des siestes dans la cour ou au garage alors , pour les poils c'est bon il en a bien assez Smiley
Soleil ? Non,pas aujourdhui .....ni hier d'ailleurs .
On a rien fait du tout ! Smiley
Répondre
25/11/2011, 19h28
mon petit coucou journalier
et que vois je Smiley
Eric Smiley pas Cloclo c'était aussi mon Smiley de jeunesse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mêm que j'vais une affiche grandeur humaine de lui au dessus de mon lit
Christian l'a vu de ma fenêtre ouverte de la chambre
et lui Smiley Cloclo
bonne soirée Maryse Sylvain
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2011, 20h10
Mais oui Catherine ....innocente comme l'enfant qui vient de naitre Smiley Smiley

Merci Nanou , toi aussi fan de Cloclo ? Affiche au-dessus de ton lit? Oui,moi aussi . Smiley

Bon,après un coup de téléphone ce soir , je suis Smiley , Smiley , et aussi Smiley .Souci familial , donc personnel .....