Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 330)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2011, 09h20
BONJOUR!

Martine , oui Doggy a de la chance car pas la peine de compter sur moi pour aller courir , j'ai horreur de ça Smiley .Je peux marcher des heures , nager aussi (bon,pas des heures) , mais le jogging ,non,pas un truc pour moi .
Zack aime le froid lui aussi .
Smiley Smiley

Chrystèle , pas pu réchauffer mes mains pendant la promenade Smiley , pas très pratique pour avancer Smiley ,mais au retour , nez et mains dans sa fourrure qui fait office de bouillotte Smiley .
Bizarre en effet,surtout que Texas a + de graisse que Feu , sans vouloir la vexer la miss Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/11/2011, 10h35
Astro n'aime pas le froid le matin c'est pipi et op elle indique qu'elle veut faire demi tour.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/11/2011, 10h45
Bonjour Maryse,

Quand Doggy perdra des poils merci de me tricoter un manteau car moi aussi j'ai froid maintenant (2° hier matin Smiley ).

Mais chez nous c'est pas le froid qui écourte la balade mais le brouillard (à couper au couteau Smiley ). Et moi qui suis une grande froussarde devant l'éternel... ben tu imagines bien que je traîne pas Smiley .


Smiley pour les popo et les croquettes. Quand je pense que j'aimerai bien que Genka perde un peu de poids (1 kg)... toi tu rêves que Doggy en reprenne. Comme chez nous les humains, la vie est trop mal faite Smiley .

Smiley et bon mercredi. Caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
16/11/2011, 15h00
Smiley pour les nouvelles croquettes!

papouilles au n'ours

Smiley
Répondre
16/11/2011, 15h08
Chris , Astro est frileuse ? C'est parce que c'est une fille Smiley Smiley

Magaly , Doggy perd ses poils en ce moment (depuis aout en fait Smiley ) , tu en veux combien de kilos ?
Ben oui,Doggy ayant perdu 4 kilos,je veux qu'il grossisse,et , bizarrement,il est d'accord le n'ours .
Smiley

Merci Sophie,ce sera fait avec plaisir Smiley Smiley Smiley

Ca caille !!!!!!5° ! Hier on a eu un petit rayon de soleil , lundi aussi , mais là niet , gris de chez gris , et froid .Brrrrrrr......ça ne va pas me réconcilier avec le mois de novembre ça Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2011, 15h21
Doggy veut grossir???

tu m'étonnes!!! Smiley

çà y aller les gateaux hihihi

moi aussi je veux des poils!!
un beau coussin en poil de Doggy! Smiley

chez moi aussi il fait froid, il fait tout gris
et ce matin yavait beaucoup de brouillard, il tombait meme un genre de crachin....
pas top pour mon brushing
Smiley

Smiley
Répondre
16/11/2011, 15h31
Sophie , pour avoir un coussin en poils de Doggy , c'est simple : poses un coussin tout simple par terre et attends quelques jours,les poils vont s'agglutiner dessus Smiley .
Ou alors , autre solution,pour toi et Magaly : venez à la maison prendre les poils directement sur lui , il suffit de repérer du sous-poil gris à la base et de tirer doucement dessus , en 10 minutes,on peut remplir un petit sac Smiley et c'est véridique !

Si t'as le meme brushing que moi,tu ne crains rien Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/11/2011, 15h34
ah ba moi je veux bien venir me servir directement à la source pour mon coussin!!! Smiley

euhh pour le brushing, j'ai quand un peu plus de longueur que toi! Smiley
et justement, ils frisent avec l'humidité..... Smiley
Répondre
16/11/2011, 15h40
Ma mère a une sorte de peigne avec lame...( je sais pas si vous voyez bah c'est super pour astro. Ca aiderai peut etre pour doggy.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
16/11/2011, 17h09
Coucou Maryse et Doggynours Smiley

J'ai rattrappé mon retard Smiley
Super pour les nouvelles croquettes, il va bien reprendre du poids je pense !

ça ne m'étonne pas que Doggy aime le froid, ce sont ses origines suisses qui ressortent Smiley
Quoique tu m'diras... je déteste bien le froid, moi !! Smiley Smiley

Bonne soirée, câlins au nours Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2011, 17h14
Smiley ben froid chez toi quand même maryse
ici mini 10° on a eu de la pluie mais le soleil est revenu donc 15°
gros câlins Doggyou

Smiley nanou
Répondre
16/11/2011, 18h44
Smiley l'écharpe en poil de Doggy,très douillet

Doggy semble en forme avec ses nouvelles croquettes Smiley
Reste à retrouver ses kilos perdus

Chez nous aussi,il fait froid:2° le matin,4° au meilleur de la journée

J'ai remis gants et écharpe,mais Gringo lui adore le froid

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/11/2011, 19h35
Sophie , Chris , Marianne , Nanou et Sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Chris , j'utilise une étrille métallique pour Doggy , et mes doigts ,c'est efficace et ne risque ni d'abimer ses poils ni d'irriter sa peau .

Sophie , quand tu veux Smiley pour venir chercher les poils à la source.

Marianne,tu avais du retard à rattraper ? Smiley ça m'étonne Smiley

Nanou , 10° le matin ? et 15° l'AM ? J'arrrrriiiive!!!! Smiley

Sylvie,pas encore remis gants et écharpes moi , et pourtant je suis frileuse .

Journée fatigante , Soizic et Emilie ensemble ça déménage,surtout qu'elles commencent à se disputer , et oui , Soizic aime commander mais Emilie ne se laisse plus faire , c'est une petite fille maintenant,plus un bébé Smiley .Alors il y a plus de cris et plus de jouets partout,et quand il faut ranger,c'est : "c'est pas moi qu'a sorti ça"......m'en fiche,tout le monde joue,tout le monde range .Meme Doggy était un peu énervé à midi .
__________________
Répondre
17/11/2011, 07h50
coucou Maryse
ben en forme et en plus il devient sportif nôtre Doggynours Smiley
ici aussi il commence à faire frais mais de belles journées
Cannelle n'a pas de sous poil et n'aime pas trop le froid
puis c'est une nana hein Smiley
et bien elles ont du caractère les petites
Smiley et caresses à notre doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/11/2011, 09h53
BONJOUR !

Plus doux mais toujours gris et humide .....

Lise , Doggy a toujours été sportif Smiley ,bon,quand il fait chaud,c'est pas flagrant Smiley , je te l'accorde Smiley .

Pour les filles frileuses,ce n'est pas une généralité , je me base sur moi (pull+gilet pour moi , tee-shirt pour Sylvain Smiley ) , et sur ce que beaucoup disent de leur femelle qui hibernent quand il fait froid .Mais Vicky,ma caniche,était toujours partante pour une promenade,qu'il fasse chaud ou froid (bon,ses 2 KG de graisse en trop l'aidaient à supporter le froid Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
17/11/2011, 10h30
Bonjour,

Ah je regarderai pour l'étrille malgré que je ne sache pas à quoi ça ressemble. Smiley Mais je prends note. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/11/2011, 11h43
une etrille c'est un genre de brosse utilisée pour panser les chevaux
tiens voila une photo



j'en avais une pour Vasco, il perdait trop ses poils....

bonjour à mon filleul!!! Smiley
j'espère que tu vas bien Doggy ce matin

bonne journée Maryse
Smiley
Répondre
17/11/2011, 12h36
Doggy a une bonne couche de sous-poils ... c'est chaud et tout doux ...
Tu n'es pas trés frileuse car moi c'est ressorti depuis longtemps gants et écharpes Smiley ....

Les filles Smiley pire que les garçons, faut toujours que ça se crêpent le chignon et les 2 petites que tu as en garde, j'ai bien l'impression qu'elles n'échappent pas à la régle ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/11/2011, 13h35
Chris , comme t'as montré Sophie (merci) mais pas tout à fait , en fait je crois que ça s'appelle une carde Smiley .
Je regarderais tout à l'heure . Smiley Smiley

Chrystèle , je suis frileuse mais je n'aime pas les gants (Doggy veut les bouffer en plus Smiley ) et j'ai un long manteau qui cache bien le cou .
Tu as raison pour les filles Smiley ,j'ai eu en garde pendant 2 ans et demi 3 petits garçons du meme age ,à 3 mois près,et ça se disputait beaucoup moins .......ou alors une bonne "tognée" et hop,terminé,on oublie tout .
Smiley
__________________
Répondre
17/11/2011, 13h57
Chris , voici à quoi ressemble ce que j'utilise pour Doggy , une carde (pas une étrille Smiley ) :

__________________
Répondre
17/11/2011, 14h43
Smiley j'ai la meme mais en petit modele pour les filles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2011, 14h47
Ah bon ? En petit modèle Coucounne ? Tu m'étonnes,pour les rase-moquettes c'est parfait Smiley
Et Diégo , tu le brosses avec quoi ? Beau comme il est , tu dois le pomponner Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/11/2011, 14h49
quoi quoi les rase- moquettes Smiley Smiley Smiley
c'est surtout beaucoup de poils le cavalier tu peux pas comprendre Smiley Smiley Smiley Smiley
diégo est rarement brossé Smiley Smiley
l'épagneul finalement a pas beaucoup de poils et en plus lui il seche très vite en tant que chien de chasse naaaaaaaaaaa nananèreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
17/11/2011, 14h51
Ah ok bon alors maintenant grâce à vous c'est ce que c'est une étrille. Smiley Et j'apprends que la brosse de mon chat mooshu est un carde, je disais une brosse métallique moi. Smiley

Bon alors quand Astro sera avec nous il faudra que je lui donne la carde de Mooshu et à Mooshu ma brosse à cheveux vu qu'il est tout le temps en train de se frotté dessus. Smiley" Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/11/2011, 15h00
T'as raison Coucounne , je peux pas comprendre ce que c'est un chien avec beaucoup de poils Smiley Smiley , le mien est chauve Smiley .
Doggy ,lui , est auto-nettoyant , mais de toutes façons il ne se salit jamais Smiley
Smiley

Et oui Chris , ça s'appelle une carde,mais moi aussi je dis une brosse métallique Smiley .
Euh Smiley la carde de Mooshu sera peut-etre un peu petite pour Astro Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/11/2011, 15h05
arrete de tirer la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
une brosse, un etrille, tant que les poils restent sur la brosse
doggy chauve Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2011, 15h53
J'ai un grand modele donc ça devrait aller. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/11/2011, 18h08

moi je fais avec ça je ne me souviens plus du nom pas donné mais super éfficace surtout pour Dilys
alors ce matin 10° Maryse et quand même 15° aprés midi bien que quelques nuages
bonne soirée
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 18h19
Oui c'est ça que ma mère a pour Astro mais ça peut couper donc j'aime pas trop.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/11/2011, 20h13
Ca suffit Coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah bon , Chris , le grand modèle pour un chat ? Alors ça ira pour Astro . Smiley

Nanou,arretes de me narguer Smiley nous plus doux mais nuageux et meme pluvieux .
Pour les poils ras,ça doit etre bien ton truc , mais pas sure pour poils longs et peau fragile de mon nounours . Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion