Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 329)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/11/2011, 17h55
Smiley te voilà bien rentrée Maryse
Doggynou je me doute qu'il a du être content de voir revoir
mais il a du être bien choyé aussi Smiley
et super pour son oeil Smiley
bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2011, 11h34
coucou maryse je ne doute pas une seule seconde que doggynours etait content de vous revoirSmiley
mais il a du etre super gatte chez mami et papi Smiley
pour son oeuil c est super que tout est rentre dans l ordre il doit se sentir mieuxSmiley
par contre je suis decue tu es venue en belgique et j ai meme pas ete au courant... Smiley
passe un bon debut de semain et gros bisous a doggy
Répondre
14/11/2011, 13h00
Bouillon, je connais ... j'avais été en vacances par là. Pas pu visiter le château car les chiens n'étaient pas acceptés et il faisait trop chaud pour laisser Texas dans la voiture ....

J'imaigne la fête que vous avez du avoir de la part du nounours ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/11/2011, 13h58
BONJOUR!

Martine et Elo , on n'a passé que quelques heures en Belgique , Bouillon , Florenville et le grand magasin à Arlon .......si on va dans les Ardennes cet été , on pourra peut-etre s'organiser une rencontre Smiley
Smiley Smiley

Oh oui Nanou et Chrystèle , quelle fete !Doggy était très content .....meme si rester chez nous avec papi et mamie , il en a l'habitude .
Il y a 2 ans on a visité le chateau de Bouillon , sympa mais fatigant,car beaucoup d'escaliers (Doggy était resté à la location).
Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/11/2011, 15h42
Smiley Coucou Maryse comment va tu ? le week end a été bon ?
Alors Doggy a été en week end chez papi et mami Smiley
C'est sur qu'il devait être content de vous revoir Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2011, 18h26
bonne soirée Maryse
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2011, 19h30
Smiley ne t inquiete pas je ne t en veux pasSmiley...enfin sauf si tu ne mets plus de photo de doggynours Smiley
malheureusement moi je n habite plus pres des ardennes.. j habite vers la louviere dans le hainaut donc c est de l autre cote je sais pas si tu connais?
aussi non comment va doggynours? bisous bonne soiree
Répondre
14/11/2011, 20h00
Cynthia , non,ce sont papi et mamie qui sont venus chez Doggy Smiley ,qui garde ainsi ses petites habitudes .
Smiley

Nanou,tu m'as zappée chez toi Smiley Smiley
Smiley

J'espère bien que tu ne m'en veux pas Elo Smiley .Euh.....non , je connais très peu la Belgique Smiley .Doggy va très bien , merci Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2011, 20h35
Smiley Smiley Maryse
j'y suis retourné pour mettre le dessin de Byron fait par Laura que j'ai reçu et je ne t'ai pas vu
tu es Smiley aprés Nanou Smiley
Smiley Smiley Smiley
alors je t'envoie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2011, 06h59
ha daccord c est pas graveSmiley moi je ne connais pas du tout la france donc on est quitte la dessus Smiley
vivement des nouvelles photos de doggynoursSmiley
passe une bonne journee bis
Répondre
15/11/2011, 07h02
Smiley Salut soeurette Smiley
Tu ne connais pas la Belgique ???
Smiley Tu n'es pas la seule ...

Je te souhaite une bonne journée et n'oublie pas la Smiley au Nours Smiley
__________________
Répondre
15/11/2011, 07h59



La balade matinale n'est pas été trop froide .... ça caille, ce matin

Smiley Smiley papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/11/2011, 08h06
BONJOUR !

Nanou , fachée et en Smiley après toi ? Oh non Smiley et tu le sais très bien Smiley Smiley Smiley

Smiley ma soeurette , et les Smiley à Doggy sont faites .Tu me rassures,je ne suis pas la seule à ne pas connaitre la géo de la Belgique Smiley .

Bonjour Chrystèle , en effet il fait froid ce matin , mais bien couverte,pas de souci,la balade matinale est agréable Smiley peu importe le temps ......euh .....sauf grosse pluie quand meme . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/11/2011, 12h36
un p'ti coucou au n'ours!

là c'est toi qui rigole bien avec tes gros poils... Smiley
pendant que les 2 pattes se les gèlent! Smiley

bonne journée mon filleul
grosses papouilles

Smiley à ta moman
Répondre
15/11/2011, 13h42
Oh oui Sophie , tu as raison,il se marre le n'ours Smiley Avec sa fourrure il peut dire "froid,moi ? Jamais " (vieille pub ).
Smiley

J'ai recu son sac de croquettes à midi , commandé le 11/11/11 car grosse réduction ce jour .Il fait des crottes magnifiques Smiley ,alors je continue ces croquettes qui lui réussissent plutot bien et qu'il adore .Reste plus qu'à aller le peser à la fin du mois pour voir s'il a repris les kilos perdus , mais il me semble,à vue de nez et surtout au toucher,qu'il a grossi .
__________________
Répondre
15/11/2011, 13h53
cool alors ne change plus ses croquettes si cela lui convient Smiley Smiley
ici plus froid ce matin mais la soleil Smiley Smiley
calin au nounours Smiley Smiley
Répondre
15/11/2011, 14h20
Un petit coucou à ma "fille vertuelle" que je délaisse comme mes filleuls d'ailleurs Smiley, mais je vois que le nours va bien, que vous avez passé un super week-end et que lui s'est fait chouchouter par Papy et Mamy Smiley

Gros Smiley et plein de papouilles à mon filleul.
Répondre
15/11/2011, 14h30
Aucun risque que je change ses croquettes Coucounne Smiley , je le veux en bonne santé mon n'ours .
Smiley

Mahel ,gros Smiley à toi aussi , et arretes de dire que tu nous délaisses Doggy et moi , c'est faux .
__________________
Répondre
15/11/2011, 14h43
un petit coucou a mon fileul qui doit apprecier le froid naissant lui Smiley

tu donne quoi comme croquettes au nours' ? Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2011, 14h58
youhouuuuuuu ma copine Smiley

je vois que tout va bien par ici Smiley

voui fait froid Smiley mais Doggy comme Emma ne sentent pas !

Emma préfère même !

bonne journée

Smiley Smiley
Répondre
15/11/2011, 15h07
Coucou Marine Smiley
Ce sont des crquettes spécifiques , à visée médicale ,des Vir..c Digestive Adult Dog.
Oui,Doggy adore ce temps , il peut courir sans avoir trop chaud....quoique Smiley
Smiley

Coucou ma copine Smiley Je me doute bien qu'Emma,comme Doggy,aime le froid .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/11/2011, 15h20
Alors comme ça on vient en Belgique pour visiter un château Smiley Smiley alors que chez moi y'avait du bon café, toujours du bon chocolat et autres douceurs et en plus beaucoup moins d'escaliers Smiley Smiley

Sont contents nos chiens quand le temps refroidit, moi par contre je cherche mes gants Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/11/2011, 15h30
Katia Smiley On n'a pas visité le chateau cette année mais il y a 2 ans .Et puis d'abord t'es ou toi en Belgique ? Proche de Bouillon ou très loin ?
Tu sais quoi ? J'ai pensé à toi , j'ai dit à Sylvain "si tu vois un rott qui ressemble à robocop,tu me le dis" Smiley , il m'a répondu "quoi?????" .

Moi,je cherche des trucs chauds mais pas des gants , Doggy a troué ceux de Sylvain hier en chahutant avec lui Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/11/2011, 15h45
coucou maryse moi je habite en belgique et je ne sais pas du tout la geographie de mon pays puisque je ne sais pas ou se trouve bouillon Smiley
c est vrai que nos loulous prefere le froid que le chaud je le vois a maya et balto par contre il adore le feu de boisSmiley
par contre maya commence a etre feneante.. j ai ete cherche du pain avec elle cette apres midi et c est a 25 minutes de la maison.. he ben pour revenir j ai du la tire elle ne voulait plus avancer.. Smiley
est ce que doggy l est aussi ? passe une bonne fin de journee et une bonne semaine bis
Répondre
15/11/2011, 15h48
J'ai du louper une page Smiley Smiley

Suis à 181km de Bouillon, donc la prochaine fois que tu franchis la ligne, préviens-nous, on fait une délégation et on débarque à Bouillon Smiley Smiley

Doggy a fait des mitaines avec les gants, si oui ça peut toujours servir Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2011, 16h32
bonsoir Maryse
à mon avis la prochaine fois que tu vas à bouillon tu y verras du monde Smiley
ben je vois que froid le matin chez toi
ici pas trop encore mais là ça se couvre mais 15
Christian se dépêche de tondre mais avant il a du déminer le terrain Smiley
alors mon Doggynou toi c'est bien pour toi ce temps froid
je me doute que tu apprécie les balades alors
bien que les journées sont plus courtes Smiley
gros câlins à toi
Smiley que tu aimes tes nouvelles croquettes
on attend la prochaine pesée alors

bonne soirée à vous deux


Smiley Nanou
Répondre
15/11/2011, 16h42
Ca fait plaisir de lire que les croquettes de Doggy lui vont bien niveau digestion. Smiley Smiley et Smiley à Doggy
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/11/2011, 20h11
Elo , Doggy adore se promener , il n'est pas fainéant pour ça , sauf s'il fait très chaud ,là il se traine au retour (il veut aller loin et ne pense pas qu'après,il faut revenir Smiley ).
Smiley

Ok Katia , peut-etre en aout si pas de changement .
Smiley

Nanou , froid , oui : 2° ce matin et 8° cet AM avec du vent.....et un petit rayon de soleil à partir de 15H .Doggy adoooore Smiley
Smiley

Oui,Chris,moi aussi contente que Doggy aille mieux niveau digestion Smiley
Smiley


En rentrant du boulot , Sylvain est allé courir .Au retour , exercices avec Doggy qui fait aussi quelques pompes,dans la cour .......puis ils sont repartis courir ensemble Smiley c'est Doggy qui a couru le plus vite Smiley , il est sportif quand il fait froid le n'ours Smiley
__________________
Répondre
15/11/2011, 21h20
Coucou Maryse
Ici aussi 1-2°C ce matin, ce soir mes poches ne suffisaient pas à réchauffer mes mains ...et comme Doggy, Zack est content, malgré son poil court, il aime bien le froid aussi Smiley mais moi, je ne sais pas courrir avec lui Smiley Smiley ...dommage Smiley
Doggy a la chance que son maitre soit sportif Smiley
Papouilles à lui , Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/11/2011, 08h50
Les croquettes lui conviennet vraiment trés bien Smiley enfin résolu, cette histoire de "crottes" ....

ça caille ce matin ... fais ta promenade en mettant tes mains dans la fourrure de Doggy Smiley ...
Contrairement à Doggy, Texas fait la tête, elle déteste le froid ... on a du mal à la faire sortir ... Feu c'est le contraire ... bizarre, même race, pourtant ....

Smiley Smiley passe une bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion