Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 328)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2011, 23h54
coucou,, maryse ,, profites bien de ta journee demain avec doggy,,
bisous ,, caresses a doggy, Smiley Smiley
Répondre
09/11/2011, 07h58
Les photos de Doggy bébé Smiley Smiley c'est vrai qu'il a changé Smiley

Alors repos et balade pour toi aujourd'hui .... nous aussi Smiley

3 ans sur VLC, c'est marrant, j'aurais pensé plus Smiley certainement parce que tu es trés active sur le forum Smiley
contente que tu sois là Smiley

Smiley Smiley papouilles au N'ours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/11/2011, 08h58
BONJOUR!

Smiley à vous Magaly , Martine , Frani et Chrystèle Smiley

Et oui Chrystèle , moi aussi j'ai souvent l'impression d'etre sur VLC depuis très longtemps ......active moi ? Oui,c'est vrai Smiley .

Bon,il va effectivement faire beau , comme prévu .Et se promener à 7H40 change car il fait jour , mais Doggy était comme "perturbé" par cet horaire ......ou alors mal réveillé (Sylvain est parti à 7H , je me suis levée 15 minutes après.......il avait du se rendormir Smiley ).Je l'ai déjà dit , le n'ours a ses habitudes et il y tient .
__________________
Répondre
Avatar
09/11/2011, 10h45
coucou

Smiley une journée de repos!
profites en bien

grosses papouilles le n'ours

Smiley Maryse, bonne journée!
Répondre
09/11/2011, 12h39
Oui je me demande si c'est pas un trucs super important chez les boubou car Astro c'est pareille comme mon homme ne vient pas souvent en ballade avec nous elle était un peu perturbé.Bonne journée à vous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
09/11/2011, 13h45
Papouilles faites Sophie Smiley Smiley

Chris , oui , leurs habitudes en deviennent des manies , on dirait parfois limites des TOC ,un peu Smiley quoi Smiley
Smiley

Bon,2ème balade faite , sous le soleil , ça fait du bien car ça fait 4 ou 5 jours qu'on ne l'a pas vu ce soleil.Et moi j'ai besoin de soleil et de lumière Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
09/11/2011, 17h20
Smiley Maryse
Smiley tu as du soleil
ici un peu gris mais doux donc ça va aussi
c'est vrai qu'ils ont leurs habitudes
même je dirais une horloge en eux même avec le changement d'horaires ils s'adaptent vite en fonction de nous
nous la balade c'est vers 15h et dés 14h30 si je bouge ça guette
on ne risque pas d'oublier Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
09/11/2011, 20h38
Nanou , oui soleil , jusqu'à 15H , après la grisaille est revenue ....
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/11/2011, 20h40
ben nous pas soleil aujourd'hui mais doux car pas de vent
bonne soirée
câlin mon beau filleul

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2011, 20h46
Alors promenade ensoleillée pour Doggy aussi Smiley

papouilles au nours Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
09/11/2011, 22h29
coucou Maryse
j'ai rattrapé mon retard Smiley
trop belles les photos de doggy plus jeune dans la neige Smiley
moi non plus j'aime pas trop les préparations ,en plus c'est monsieur qui cuisine,j'en profite Smiley he ,je peux pas tout faire hein Smiley
plein de caresses à doggy avec tous ses beaux poils en espérant que ses yeux vont bien
Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/11/2011, 08h38
BONJOUR!

Lise , j'utilise rarement les préparations , mais on avait envie d'essayer Smiley
C'est moi qui cuisine , sauf les lasagnes , spécialité de monsieur .Normal , je suis à la maison ,j'ai donc le temps et j'aime cuisiner en plus .
Doggy a l'oeil un peu rouge le matin , mais rien à voir avec la dernière fois ....petite irritation sans doute Smiley .
Smiley Smiley

Il fait plus frais ce matin , mais il va sans doute faire beau .Doggy avait des envies de grande promenade , ce qu'on a fait bien sur (partis à 6H50 , revenus à 7H20 ).
__________________
Répondre
10/11/2011, 08h40
coucou,Maryse,, Smiley pour la promennade , il fait nuit encore?? t'as pas peur? je sais que t as doggy mais quand meme Smiley
bonne journee caresses a doggy, bisous Smiley Smiley
Répondre
10/11/2011, 09h36
Oui Frani , il fait nuit encore , pas nuit très noire , mais quand meme .
Non,je n'ai pas peur , avec ou sans Doggy , le matin .Par contre le soir , je suis moins rassurée , car ce sont des gens différents que je pourrais rencontrer ......mais Doggy est suffisamment impressionnant pour dissuader quelqu'un de venir m'importuner .
Je ne suis pas spécialement trouillarde , j'ai habité 11 ans dans un quartier dit sensible , et je promenais Vicky ou sortais seule sans souci ....il ne m'est jamais rien arrivé Smiley .

Bonne journée à toi aussi ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/11/2011, 10h21
Bah la nuit j'avoue pour l'avoir déjà fait avec astro c'est pas top. Mais si c'est éclairé ça gene moins je trouve. Waou!!! Doggy aime bien les grandes ballades. C'est pas le cas d'Astro très vite elle tire la langue et montre qu'elle veut rentré. Smiley"
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
10/11/2011, 12h28
Bonjour Maryse,

Tu te rappelles ? Nous avions eu une discussion sur mon topic sur les promenades de nuit ? Smiley

Eh ben je vous l'ai pas dis mais je me suis acheté une lampe au mois de juillet qui a une portée de 250 mètres. Smiley Si avec ça je les vois pas arriver les petits sangliers... Smiley

Smiley . Bonne journée.

Caresses à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/11/2011, 14h17
coucou

moi les promenades le soir, j'en fais plus depuis qu'on a changé d'heure
derrière chez moi ce sont des champs, et ya de droles de lascar qui trainent
meme mon mari ne veut pas que j'y aille, y'en a qui picolent dans leur voiture tu vois....
et meme avec Farouk, comme il est jeune, je suis pas rassurée


je lis que mon filleul a de nouveau les yeux rouges... Smiley
pauvre pepère, j'espère que çà va finir par passer
je pense que tu ne travailles pas demain, moi non plus Smiley
donc je te souhaite un bon long we

grosses papouilles à Doggy

Smiley
Répondre
10/11/2011, 17h37
Magaly c'est sur que tu vas plus les louper. Smiley"
Jusvaso : Pas cool pour les ballades d'avoir des lascars comme ça.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
10/11/2011, 17h43
Smiley Maryse
bon j'espère que ça va vite passer pour son oeil à Doggynou
tu as mis des gouttes ?
alors grand week-end tous les deux Smiley
bonne soirée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2011, 00h14
Smiley A une "résumeuse" super chouette Smiley Smiley
Smiley Déjà 3 ans que tu es là Smiley" ben oui suis je bêteSmiley Smiley ..presque en même temps que bibi Smiley Smiley
Tu fais partie des vraiment anciennes de VLC Smiley" Smiley Smiley
Répondre
11/11/2011, 08h47
coucou maryse ca fait un petit temps que j etais pas venue... j avais pas trop le morale malheureusement...
je crois que j ai eu ma reponse pour la neige apparement il adore ca doggynoursSmiley
j adore la deusieme photo ou il etait encore petit il fait pense a maya dans la position ou il estSmiley
et il n avait pas encore sa grosse criniere de poilsSmiley
en tout cas il etait et est toujours super beauSmiley

c est vrai que maintenant les gens roule super vite j habite a la campagne et les gens roule comme des dingues... Smiley
par contre moi je ne sors jamais tard le soir sans maya ou balto je suis beaucoup plus rassuree quand ils sont avec moi...
au moins les gens ne m approche pas de trop presSmiley

c est vrai que ca passe super vite quand je vois que ca fait deja presque 2 ans que je suis sur le forum ca passe... et comme toi j ai fait de super rencontre que je n aurai peut etre jamais faite "en realite"
comme toi et nanouSmiley
c est dommage par contre que vous habitiez tous en france et que moi je suis en belgique parceque ca m aurait bien plu de faire votre connaissance autre que sur l ordinateur...
passe une tres bonne journee et pleins de gros calins a doggynours j espere que son oeuil va alle mieux.. Smiley
Répondre
11/11/2011, 09h09
BONJOUR!

Nanou , Pascalou et Elo Smiley Smiley Smiley

Temps toujours gris et plutot froid , triste temps de novembre quoi ......

Mais bon , peut-etre aurons-nous un peu de soleil pendant ce long WE de 3 jours Smiley

Bonne journée et surtout bon week-end ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/11/2011, 14h41

profitez bien tous les trois
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2011, 15h04
bon week end marysej je te souhaite plus de soleil que nous!
Répondre
11/11/2011, 18h47
coucou Maryse
ça a l'air d'aller
c 'est vrai que l'hiver les jours sont courts et pas évident de promener les loulous que de jour
le matin ,il fait à peine jour si je sors Cannelle avant de partir au boulot mais routes éclairées et passantes donc ça va ,puis dans le style dissuasive,cannelle est pas mal quand même Smiley
j'espère que tu passes un bon long we
Smiley et caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/11/2011, 19h03
coucou je te souhaite d avoir du soleil pour bien profite du week end avec doggySmiley
j ai de la chance d en avoir encore un peu depuis 3 jours mais il fait tout de meme tres froid...
si tu veux j ai mis des nouvelles photos de maya si ca t interesseSmiley Smiley passe une bonne soiree gros calins a doggynours bis
Répondre
Avatar
11/11/2011, 20h06
un bon we à mon filleul Smiley

grosses papouilles le n'ours

Smiley Maryse
Répondre
11/11/2011, 23h05
Kikou, Maryse.
J'espère que ça va finir par s'arranger son oeil à ton gros loustic.
Clint c'est pareil, son oeil recommence à couler dès qu'on arrête le traitement.
On est arrivées sur le forum en même temps également, mais je suis bien moins active que toi... Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Surtout, fait de grosses, mais grosses papouilles à Doggy. Smiley

Le soleil est là, (enfin dans ma région) alors passe un bon week-end.
Répondre
13/11/2011, 15h03
BONJOUR!

Nous voici de retour ! Doggy , resté à la maison avec papi et mamie nous a fait une méga-fete Smiley ,il était content de nous revoir .....et nous étions aussi contents que lui Smiley .

Nous ne sommes pas partis loin , à Sedan .Evidemment petit tour en Belgique (ville de Bouillon que nous aimons beaucoup ) et au Luxembourg (pour les cigarettes surtout Smiley ).

Tout à l'heure,quand la F1 sera finie , nous irons chez ma soeur , avec Doggy bien sur Smiley .

Smiley à tous et toutes .

Merci à Nanou , Kalash , Lise (Cannelle dissuasive,je n'en doute pas ) , Elo (je vais voir tes photos ) , Sophie (ton filleul va très bien) et Nel (l'oeil de Doggy n'est plus rouge).
__________________
Répondre
13/11/2011, 17h45
Quoi, tu viens en Belgique et je ne suis pas au courant Smiley Smiley
Bon la prochaine fois...tu sais quoi hein Smiley ...si ca te dis bien sûr !
Evidemment, Bouillon c'est pas tout près, mais moins loin que Reims Smiley
Grosses papouilles à Doggy, il doit être content que tu sois là Smiley

Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion