Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 326)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 09h53
Coucou Elo Smiley .
De rien ........
Après le repas,pas de courses ni de sauts,activité modérée , donc tout dépend comment ils se comportent au jardin ; si reniflage et pipis popos tranquillou , ça va , sinon promenade tranquille en laisse .

Oh oui , Doggy est un charmeur-né avec les jeunes filles Smiley

Smiley .

2 photos du n'ours en pleine sieste :

En boule sur son plaid,ce qui est très rare




Il est plus souvent couché comme ça

__________________
Répondre
04/11/2011, 10h33
Smiley Le plus sage des chiens dans toute sa splendeur Smiley
Quel sportif !!!

Et pour répondre à ta question : je ne le trouve pas particulièrement maigre. Mais c'est difficile d'avoir une bonne appréciation via une photo, surtout sur des chiens "poilus" Smiley

Smiley Bonne journée soeurette
__________________
Répondre
04/11/2011, 11h32
Il est trop beau.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
04/11/2011, 15h42
Nao Smiley je sens comme une légère moquerie envers mon n'ours : pas sur le "sage" mais sur le sportif Smiley Tu n'as qu'à venir avec tes fifilles et Doggy te montrera qu'il peut etre sportif Smiley
Bon,c'est vrai qu'en photos , avec sa fourrure abondante,on ne peut pas voir s'il est maigre ou non Smiley Je vais aller le tondre et je remets des photos Smiley
Smiley soeurette.

Merci pour lui Chris Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2011, 16h58
Coucou Maryse, il est magnifique le " nounours " avec sa belle fourrure.
Fais lui plein de papouilles, passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/11/2011, 18h39
QUOI!!!!!!!tondre le n'ours!!!!!!!!!!!!sacrilège,appelez la spa,la police des poils,le raid...vite! Smiley Smiley Smiley

Et je vois que le poilu est en mode "trop dur la vie"!Smiley j'adore,je poserais bien ma tête sur ce gros n'oreiller moi Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley à toi Maryse et un gros câlin à ton fauve
Bon week end
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
04/11/2011, 19h28
N'est pas gros le nours et hors de question de le tondre pour le prouver Smiley Smiley

Moi je l'aime beaucoup en mode repos après l'effort Smiley Smiley

Gros Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/11/2011, 21h53
Merci Gilbert,ton filleul te remercie ....et moi aussi Smiley
Smiley Smiley

Céline.......trop tard , il est tondu Smiley photos demain Smiley
J'ai bien fait de te réclamer un peu .....façon sergent-chef ,puisque tu es revenue .
Smiley Smiley

Katia ,le repos après l'effort ,pas sur cette photo Smiley ,ou alors très long repos car prise vers 16H30 (retour de promenade vers 13H15 ).
Smiley Smiley

On a diné chez les beaux-parents , une raclette,j'ai le ventre plein.....Doggy aussi Smiley .
__________________
Répondre
04/11/2011, 22h37
coucou Maryse
j'adore ton doggy en pleine action Smiley
dis c'est pas vrai hein ,tu ne l'a pas tondu au moins Smiley"
ça a l'air d'aller
Smiley et caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
04/11/2011, 22h45
Ben oui Maryse,j'aime me faire désirer! Smiley Smiley

Non,sérieux,le n'ours à poils ras!!J'ai un doute Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
05/11/2011, 08h11
Smiley je venais voir la nouvelle coupe

Calins au tondu

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/11/2011, 08h37
Commet çà Doggy tondu Smiley Smiley Smiley
Meuh non, à moins que Sylvain ait passé les ciseaux de nouveau Smiley Smiley
Quand on le voit couché comme çà, on n'a qu'une envie, faire gratte-didine Smiley
Et comme tout le monde Noooon, pas tondu notre Doggy Smiley Smiley

Smiley Smiley Maryse bon WE
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/11/2011, 09h32
coucou maryse tu n as quand meme pas fait ca hein... tu ne vas quand meme pas tondre doggynours....c est horrible.... faut appeler la spa Smiley non mais sans rire c est pas vrai hein?.....
aussi non comment ca va? tu as de la chance d avoir mange une raclette... ca me donne fin lol
doggy est vraiment trop mimi sur roule en boule on a envie de se repose avec lui et de lui faire pleins de calinsSmiley
passe une bonne journee et fait pleins de caresses a doggy et si tu la raser je viendrai me plaindre Smiley bis
Répondre
05/11/2011, 10h06
BONJOUR!!!!

On se calme les filles Smiley Smiley
Alors tondu ou non le Doggy ???????
Franchement,ça fait un bon moment que je cherche,sur le net,des photos de boubous tondus,mais soit des chiots,soit pas ressemblants du tout (à part un mais impossible de piquer la photo),donc dommage,je ne peux pas aller au bout de ma blague Smiley

Mais non,Doggy est toujours un nounours plein de poils , comme je l'aime et comme vous l'aimez Smiley Smiley Smiley

Pluie annoncée toute la journée = ciel bleu , quelques nuages passagers et grande douceur Smiley

Gros Smiley à toutes.
__________________
Répondre
05/11/2011, 11h40
Ah non j'espère que non parce qu'un boubou tondu ça doit être trop moche!
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/11/2011, 15h11
Rassurée Chris ? Smiley Smiley

La pluie annoncée n'est toujours pas là Smiley .J'ai pu promener Doggy au sec Smiley .

On a acheté une préparation à macarons à la framboise Smiley Smiley je ne vous la conseille pas , c'est raté de chez raté Smiley ......mieux vaut essayer la vraie recette .Moi qui adore ça , je suis décue et,en meme temps Smiley Smiley .Ils sont moches mais on les mangera quand meme , 30 minutes pour préparer des trucs ratés Smiley ,c'est une vraie perte de temps ,alors,quitte à etre malades,nous les mangerons .
__________________
Répondre
05/11/2011, 15h32
Smiley Si tu veux un coup de main pour les manger , j'arrive Smiley

Smiley
__________________
Répondre
05/11/2011, 15h43
Ok ! Mais fais vite ......je sens que Sylvain va bientot avoir faim Smiley
Smiley
__________________
Répondre
05/11/2011, 16h14
Citation:
marysej a écrit :
.Ils sont moches mais on les mangera quand meme , 30 minutes pour préparer des trucs ratés Smiley ,c'est une vraie perte de temps ,alors,quitte à etre malades,nous les mangerons .
Smiley Smiley

Ouf Doggy a toujours sa belle fourrure! Smiley N'empêche je suis toujours impressionnée par la quantité et la longueur de ses poils au poitrail, une vraie crinière! Smiley Mais je ne me rend pas compte si c'est pareil sur tout les boubous... C'est le premier qui me fait cet effet là! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2011, 18h27


Maryse Sylvain
bon je suppose qu'il n'y en a plus alors pour Nanou Smiley
quel temps chez toi nous soleil aujourd'hui
ben je vois que tu n'as pas réussi pour ta blague
mon pauvre filleul tondu Smiley Smiley Smiley Smiley
il a une trop belle fourrure et puis avoue que c'est bien quand tu lui fais un gros câlin d'ailleurs peux tu en faire un pour sa marraine Smiley

ben moi j'ai bien bossé et tout est fini rangé je t'enverrai un é-mail
hier soir tellement fatiguée je pensais gros dodo ben même pas Smiley
si tu avais vu les loulous comme ils étaient heureux de retourner dans la salle ce midi VG enfin il pouvait aboyer sur la télé il y avait des vaches
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors qu'avez vous de prévu ce WK ?
les enfants vont biens Smiley
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2011, 20h13
Liloo , non,tous les boubous n'ont pas cette longueur de poils au poitrail ,c'est meme très rare Smiley ,ce qui fait que meme sur les forums bouviers bernois les gens s'étonnent et s'émerveillent devant ce qu'ils appellent sa "cravate" et sa "barbe de père noel" .
Son épaisseur de poils est également très surprenante,meme pour les connaisseurs .
Merci de ton passage Smiley Smiley

Nanou,si,il en reste des macarons .........ils sont dans la poubelle Smiley moches et meme pas bons Smiley .
Ok ,je fais ton calin à Doggy tout à l'heure.
Temps moyen , soleil le matin,nuageux l'AM mais pas de pluie .
Les enfants vont bien,oui.
J'attends ton e-mail alors Smiley
Smiley
__________________
Répondre
06/11/2011, 09h23
bon annif vlc Smiley Smiley
Répondre
06/11/2011, 09h31
Merci Coucounne Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!

Ca fait 3 ans aujourdhui que je fais partie de la famille formidable VLC Smiley ,alors

BON ANNIVERSAIRE à moi Smiley Smiley Smiley


Toujours pas de pluie , tant mieux , mais un vent à décorner les boeufs Smiley .
__________________
Répondre
06/11/2011, 10h03
ouf je suis rassuree que tu n as pas tondu doggy parceque sans ses poils il n aurait pas ete beau....
c est vrai que c est impressionnant tout les poils qu il a j ai rencontre beaucoup de bouvier bernois et aucun n est comme doggy....
ca doit etre quand meme du travail de sans occupe?
deja maya qui n a pas beaucoup de poils pour le moment je la brosse 1a 2 fois par semaine aussi non elle a des noeuds...
c est dommage que les macarons sont rates j en aurai bien mange moi Smiley chez nous aussi c est un mauvais temps il pleut tout le temps.... Smiley j en ai marre j ai envie d avoir du soleil...
passe un bon dimanche bis
Répondre
06/11/2011, 11h12
Coucou Maryse,

sympa les macarons framboise Smiley Smiley en général je me méfie des préparations, sauf une, en magasin suisse, pour un cake, délicieux !! Smiley

Il est trop mignon le nours sur sa couverture, ça a l'air confortable !

kenzo aussi se met en mode "hivernage", moins agité qu'en été, là il dort à côté de moi, les 4 pattes en l'air, trop dur la vie ! Smiley

Bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
06/11/2011, 11h49
Hello Maryse,

Bon anniversaire pour les 3 ans VLC, 3 ans que tu es ici, tu es venue 1 an avant moi, fallait bien que tu prépares le terrain Smiley Smiley Smiley
Comment va le sosie comportemental de mon titou??
Un boubou tondu, mouais, chais pas ce que ça peut donner mais moi j'avais été obligée de tondre mon spitz blanc et c'est pas courant Smiley
M'enfin c'est encore une boutade hein??
En même temps je serais curieuse de voir ce que ça donne Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, c'est dur la vie de chien chez toi, il est beau sur sa couverture Smiley Smiley

Passe un bon dimanche et papouilles tendres mais soutenues (il faut pouvoir traverser sa crinière Smiley ) au beau Doggynounours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
06/11/2011, 14h39
Elo , non,pas trop de boulot pour entretenir la toison de Doggy ,qui ne s'emmèle pas beaucoup,sauf derrière les oreilles .C'est un coup de brosse rapide une à deux fois par semaine,c'est tout .
Smiley

Marianne,moi aussi je me méfie des préparations toutes faites,mais bon,on a essayé Smiley
Kenzo les 4 fers en l'air , j'imagine Smiley
Smiley

Fany , le "sosie" d'Elly va très bien ,on revient de promenade,avec Sylvain .Merci pour mon anniv. VLC Smiley
Smiley

Sa couverture très confortable est en fait un plaid pour canapé , on a juste coupé les attaches Smiley c'est épais , assez grand , très moelleux,ça se lave en machine et sèche très vite .Pour 10 euros les deux,aucun regret,surtout quand on voit les prix des plaids,coussins et tapis pour chiens.

Bon dimanche à vous trois......ainsi qu'aux autres.
__________________
Répondre
06/11/2011, 17h35
a un jour près Maryse Smiley mais 2 ans de plus et beaucoup plus de pages .... Smiley Smiley
Et bien bon anniversaire VLC à toi aussi alors Smiley Smiley Smiley et des gratouilles à mon filleul ! Il va bien?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/11/2011, 17h56


Bon anniversaire VLC, je croyais que tu étais là depuis plus longtemps, un peu plus d'un mois avant moi Smiley

Comme si tu allais le tondre ton nours Smiley Smiley Smiley Smiley

Miam les macarons, mais bon pas super la préparation prête à l'emploi Smiley, il y a longtemps que je veux essayer la vrai recette mais je sais que c'est difficile, pas encore osé me lancer. Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
06/11/2011, 19h43

Maryse pour ta présence sur VLC
alors mon Doggynou tu apprécies ta couverture
super comme idée Maryse car c'est vrai que pour les articles pour animaux ne sont pas donnés

gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion