Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 325)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2011, 20h25
Coucou Maryse et Doggy Smiley Smiley

Doggy râle contre les kékés humains, c'est bien Smiley
Kenzo aussi, et systématiquement les gens que je trouve louche ou qui cherchent à m'aborder (drague) donc il doit aussi sentir mon appréhension à moi je pense Smiley malgré que petit, il est dissuasif dans ses grognements, alors j'imagine le nours Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
31/10/2011, 20h26
Citation:
marysej a écrit :
Le souci c'est quand il fait ça à une personne sympa qui lui dit qu'il est beau et meurt d'envie de le caresser et lui NON! Smiley
Smiley ben tant pis pour lui, il rate une occasion de se faire papouiller.

Et pis vas savoir... toi tu la trouves sympa la personne mais peut-être que lui sent autre chose de moins sympa (caractère, odeur corporelle Smiley).

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/10/2011, 21h42
Smiley Obliger de penser aux deux Doggys d'ici Smiley les samedis et Dimanche avec la Calista-Bouboune qui est devenue ma super copine Smiley
Un corps de nounours mais une tête de caboche parfois mais toujours tout en douceur et qui sait user de son charme Smiley Smiley
Un peu de retard ici évidemment ..vu comment tu es bavardeuhh!!!!! Smiley mais j'ai vu les photos Smiley Smiley Smiley
Smiley Pendant que les messages passent Smiley et Merci Smiley
Répondre
01/11/2011, 08h11
coucou comment c est passe ton debut de semaine?
j ai le meme probleme que toi avec l ordinateur mon copain est souvent dessus donc je vais tot au matin comme ca j ai le temps de venir sur vos postsSmiley
c est sur que parfois nos loulous n aiment pas certaines personnes alors que nous on les trouves sympa mais qui sait ce qu ils sentent et que nous on ne voit pas...
et puis si la personne est vraiment sympa et qu il fait quand meme sa tete de mule he ben c est lui qui ratte des gros calins...Smiley
aussi non comment c est passe ta soiree d halloween? nous super bien on a fait une super recolte de bonbons Smiley
passe une bonne journee bis
Répondre
01/11/2011, 09h13
BONJOUR!

Coucou Marianne , Magaly , Pascalou et Elo Smiley

C'est sur qu'un Doggy qui grogne et aboie,c'est impressionnant.....et très dissuasif .
Ca fait peur........

Merci de vos passages chez Doggy et moi Smiley Smiley Smiley Smiley .

Hier,on a passé la journée dans le brouillard,le soleil ne s'est montré que de 13H à 14H , juste pour la promenade,à 3 encore,ce qui fait que le n'ours fait presque tout en liberté.Quand il s'éloigne trop vite et que Sylvain gueule un peu,il tremble Smiley ,quand je lui dis "halte" ou "attends" , sans gueuler,il écoute très bien et ne tremble pas ......inutile de lui faire peur à mon nounours ultra-sensible .

__________________
Répondre
01/11/2011, 14h18
coucou Maryse
ben oui il avait perdu du poids quand même doggynours Smiley
Son comportement me fait penser à celui de Cannelle:chien sympa elle veut jouer,chien kéké=tant pis je me barre avec des signaux d'apaisement pour éviter le klach
côté 2 pattes tant que j'ai une attitude décontractée elle est contente qu'on lui prête attention
la seule situation où elle montre les dents:mâle lourdauSmiley mais sans mordre juste pour le calmer ,la dernière fois l'éducateur a dit au mâle qui insistait "ben t'as pas compris elle t'a dit qu'elle avait la migraine Cannelle" Smiley
il est génial ton doggy Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley et plein de papouilles pour lui
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
01/11/2011, 17h34
Smiley ben qu'est ce qu'il ne sait pas faire avec son ordi Sylvain
ben moi je suis tranquille depuis qu'il a été formaté il n'y a que mon compte Smiley ça s'ouvre bien plus vite
alors brouillard encore aujord'hui Smiley
ici beau soleil la journée Smiley
alors ce matin j'ai même regardé la télé sur l'ordi ça marche avant non
bonne soirée
gros câlins Doggynou
Smiley nanou
Répondre
01/11/2011, 19h55
coucou dommage pour le temps nous on a toujours du soleil...
he ben alors doggy a l air d etre un nours tres sensible le pauvre faut pas lui crie dessus sylvainSmiley
j espere que vous alle vite recupere le soleil pour qu on aie encore de belle photo de doggy au soleilSmiley
aussi comment est ce qu il va? est ce que ses problemes sont resolus maintenant? passe une bonne soiree bis
Répondre
01/11/2011, 20h15
Lise , Doggy est un chien sympa comme Cannelle , un peu grace à nous quand meme Smiley
Oui,belle perte de poids......pas très normale vu que Doggy mange bien et dort bien .S'il reprend,ça va , sinon ......
Smiley

Nanou,Sylvain n'arrive pas à télécherger des films avec son ordi portable , alors il le fait sur le fixe,et ça prend des heures ou meme des jours et ça rame Smiley
Non,pas brouillard aujourdhui,soleil le matin puis gris avec quelques gouttes,mais doux .
Smiley

Elo , tu as raison,faut pas crier sur le n'ours , c'est inutile d'abord.
Ses problèmes : yeux guéris,pas de reprise des gratouilles , crottes redevenues mieux = il va bien , très bien Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/11/2011, 20h20
BONSOIR

hannnnn j'ai vu les photos ......la chance pour les promenades !

Emma serait contente là bas ! même sous la pluie !

je ne trouve pas que Doggy a maigri normal avec tous ses poils !

un gros nounours Smiley

bonne soirée Maryse Smiley
Répondre
01/11/2011, 20h33
Coucou Maryse, en plus des similitudes entre Doggy et Zack, j'ai aussi remarqué que ta météo est souvent la même qu'ici aussi Smiley
Sinon, je crois me rappeler que tu es en congé cette semaine, profites-en bien avec Doggy, et les papouilles habituelles Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/11/2011, 20h40
Catherine , je sens une pointe de jalousie ,non ? C'est vrai qu'on est gaté par ici pour les balades .
Le n'ours,avec sa fourrure abondante,semble gros ,mais il ne l'est pas .
Smiley Smiley

Martine ,je ne sais pas ou tu as vu ça,mais non,je ne suis pas en congés ,j'ai juste fait le pont , et demain reprise du boulot,pour 2 jours et demi,donc ça va Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/11/2011, 20h45
oh, c'est que je confond Maryse Smiley Smiley ...tellement à lire Smiley Smiley ...alors courage demain Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
02/11/2011, 08h24
coucou c est super que doggy va beaucoup mieux Smiley
je te souhaite bon courage pour tes 2 jours de travail dit toi que ca passe vite Smiley
j avais une petite question mais bon je sais pas si tu saurais m aide..
voila chaque fois que je mets a mange a maya et a balto maya vide sa gamelle en 30 seconde.. balto lui est beaucoup plus lent et mange sa gamelle parfois en 1heures parcequ il fait des poses.. Smiley
mais naturellement pendant que balto fait ses petites pauses et que j ai le dos tourne..
maya se precipite sur la gamelle de balto et l avale en 2 secondes... Smiley
du coup je la punie et la met a l ecart pendant 30 minutes voir 1 heure ( c est ce que le veto ma conseille quand je devais la punir..)
mais ca ne marche pas le lendemain c est pareil elle recommence...
a croire qu elle ne s en souvient plus...
est ce que tu aurais des conseils a me donne pour ne plus qu elle vole dans l autre gamelle et qu elle soit moins gloutonne...
parceque j essaye de reste calme mais bon quand elle vient d engloutir les deux gamelle et que je dois en remettre a balto ca m enerve un peu...mais bon j essaye quand meme d etre Smiley
merci passe une bonne journee gros bisous a doggy
Répondre
02/11/2011, 08h35
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ... je vois que tout va bien Smiley

Smiley Smiley papouilles au svelte Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/11/2011, 08h37
BONJOUR!

Pas grave Martine , c'est sur qu'avec tous ces posts on peut mélanger Smiley
Smiley

Elo , je peux essayer de te répondre Smiley
Ce qui est sur c'est que 30 minutes à une heure d'isolement,c'est beaucoup trop,quoiqu'en dise ton véto ,car Maya ne se souvient plus pourquoi elle est punie : 5 minutes est le grand maximum : tu manges les croquettes de Balto "NON" et hop,punie ,isolée un très court instant .
Pour l'empecher de le refaire,la seule solution est de la faire sortir de la pièce dès qu'elle a fini ,surtout que ce n'est pas bon pour elle d'ingurgiter trop de nourriture d'un coup (gaffe à la torsion d'estomac !).
Smiley

Smiley Chrystèle Smiley bonne journée à toi aussi .
__________________
Répondre
02/11/2011, 09h09
ok merci beaucoup je vais suivre ton conseil et l isole que 5 minutes il me semblait aussi que c etait tres long comme puniton...
je vais suivre ton conseil et la faire sortir de la piece quand elle a fini de mange Smiley
c est une vraie gloutonne j avais jamais vu un chien aussi glouton que mayaSmiley
et aussi non au cas ou juste pour savoir comment je peux voir si elle souffre de torsion de l estomac? parceque ca me tracasse beaucoup cette maladie et je ne sais pas les symptomes....
en tout cas merci de tes conseils pleins de caresses a doggynours et passe une bonne journee bis
Répondre
Avatar
02/11/2011, 09h47
BONJOUR

non pas de jalousie .....de l'envie oui ! quand je vois tous les endroits sur le forum ........hum ça donne envie !

même si je ne suis pas loin de la forêt ......elle est envahie souvent
par les cyclistes ou sinon trop de gens avec des chiens !

Doggy ça fait un peu comme Emma surtout l'hiver , elle paraît grosse
mais ne l'est pas !

avec ce pont .....j'ai du mal à me retrouver je me crois lundi pffff

Smiley Smiley
Répondre
02/11/2011, 09h55
De rien Elo Smiley .
Les symptomes de la torsion : chien agité qui essaie de vomir sans résultats , et ventre qui gonfle et durcit + salivation importante + respiration rapide = dilatation de l'estomac (ma caniche l'avait fait,c'était impressionnant ).Soit le chien réussit à vomir (comme Vicky) , soit l'estomac se retourne et c'est une urgence absolue.
Ah oui,torsion de la rate parfois aussi.......

Catherine,oui,de l'envie (c'est presque pareil) Smiley .Vignes à 5 minutes à pieds,terrain du collège et vignes d'Avenay à 5 minutes en voiture ,et canal à 5 minutes à pieds aussi (mais c'est Sylvain qui l'emmène car + de monde et peur de me retrouver à l'eau Smiley ).

C'est vrai,on est perdu.....j'ai oublié de sortir les poubelles hier soir (enfin,c'est Sylvain qui les sort mais c'est moi qui lui dis ,lui,il ne sait pas Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/11/2011, 10h33
bonjour maryse et doggy comment allez vous je vois que doggy est toujours aussi sage et de belle photos c'est vrai que vous avez pas mal d'endroit pour les ballades nous on a la foret a même pas 5 min après je serais un peu loin de la foret mais on pourras encore y allez et après on a un parc voila bon je te souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/11/2011, 10h36
j espere que tout va bien Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2011, 11h00
bonjour Doggy et Maryse!!
avez vous passé un bon we?
moi oui, long we qui fait du bien! Smiley

bonne journée mon beau filleul
grosses papouilles

Smiley
Répondre
02/11/2011, 13h16
Je complète la réponse Smiley

La dilatation-torsion de l'estomac est extrêmement douloureuse pour le chien : il tourne en rond et évite de se coucher. Son abdomen se dilate de plus en plus, il salive abondamment et essaie de vomir, mais sans succès. Sa respiration est rapide.

En l'absence d'un traitement rapide, la mort survient en quelques heures.

La torsion d'estomac surviens parfois après un repas copieux suivi d'un effort intense.
Par contre l'évacuation des gaz digestifs par la bouche se faisant plus efficacement lorsque le chien est debout, il vaut mieux ne pas qu'il dorme juste après le repas, mais qu'il est une activité modérée.
Répondre
02/11/2011, 14h02
Oui Coucounne , tout va bien , merci Smiley Smiley

Sophie,un WE de 4 jours ne pouvait qu'etre bon Smiley Smiley

Merci Eric , pas eu le temps de tout écrire ce matin . Smiley
__________________
Répondre
02/11/2011, 14h28
Bonjour Maryse,

Smiley d'être passée faire un petit coucou.
Alors ce week-end de 4 jours fut bon ? Et quel temps par chez toi maintenant ? Nous avions soleil mais le vent vient de se lever et le ciel est tout gris maintenant Smiley .

Courage, plus que 2 jours de boulot et à nouveau le week-end. Smiley

Smiley et gros câlins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
02/11/2011, 20h58
petit coucou Maryse
le peintre vient juste de partir
et il pleut ce soir
ça sent la peinture alors en plus humidité dans la maison mais bon on fait avec
vivement dimanche Smiley
quand j'ai lu Eric j'ai eu peur je suis repartie en arrière sur ton poste
mais ouf ce n'était qu'une explication
contente que vous ayiez passé un bon grand wK
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2011, 21h28
Magaly , nous avons eu des éclaircies et 17° ,donc temps agréable Smiley
Le grand WE s'est bien passé,juste trop vite Smiley
Smiley

Nanou,oh,tu as eu peur.....désolée .
Vivement que les travaux s'arretent chez toi .
Smiley

Je viens tard,Jen et Ben sont venus boire l'apéro,Jen voulait vraiment venir ce soir.....je me demandais pourquoi Smiley .Quand ça a sonné vers 19H et que j'ai ouvert,j'ai compris Smiley C'était Mickael,qui avait prévenu sa soeur qu'il viendrait ,il a sa voiture donc pourra venir plus souvent Smiley .C'était sympa d'avoir nos 2 enfants + notre gendre .
__________________
Répondre
Avatar
02/11/2011, 22h47
Smiley Maryse
je te comprends tu vas pouvoir les voir plus souvent
bonne nuit à toi
j'ai eu peur car Eric parlait de torsion d'estomac j'ai pensé à Doggy Smiley
aprés ouf en lisant
mais tu as raison vivement que ça soir fini ça pu dans la maison
il a travaillait 12h aujourd'hui Raphaël Smiley
mais il y en a jusque samedi quand même
et comme il pleut ben les canapés sont humides dans la véranda
ce soir je les enferme les loulous dans leur chambre ça sentira moins
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2011, 08h31
Nanou Smiley Smiley

BONJOUR!

Il fait très très doux ce matin , et avec le changement d'heure,beaucoup moins noir quand je promène Doggy Smiley

Quand Mickael est arrivé hier soir,il a dit en parlant de Doggy "ouah,il a encore grossi!" . Soit il a raison , soit les poils le font vraiment paraitre imposant Smiley .
Il craint que sa copine,Justine,n'ait un peu peur quand elle viendra pour Noel .....mais Doggy, adorant les jeunes filles, saura la charmer et l'apprivoiser , j'en suis certaine.
__________________
Répondre
04/11/2011, 09h35
coucou maryse comment ca va? merci pour les renseignements je ferai tres attention pour ne pas que ca arriveSmiley
aussi non c est preferable de les sortirent dans le jardin ou d aller les promener apres mange?
c est une super nouvelles tu vas pouvoir profite beaucoup plus d euxSmiley
et je suis sur que doggy saura charme la copine de ton filsSmiley
gros bisous a doggynours et passer une bonne journee bis
Répondre
Lancer une nouvelle discussion