20/10/2011, 18h37
|
Doggy va bien
![]() Belle ballade dans les vignes et la boue ![]() Doggy n'a pas l'air de s'enfoncer ![]() pourtant il est lourd Ta grosse journée de travail n'a pas été trop pénible ![]() ![]() Calins à Doggy
|
Ah vous allez mieux tous les deux, c'est bien
![]() Passe une bonne soirée ![]() ![]()
|
Ca papote sur ce poste, 7 pages en 5 jours que je ne suis pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas des super videos et photos, je me demandais bien ce qu'il y avait en bas que Doggy regardait (j'ai pensé une tite envie urgente ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, ![]() ![]() |
20/10/2011, 20h18
|
Merci nanou , Chris , Sylvie , Katia et Mahel .
Oui,il a de beaux yeux Doggy . Non,plus de fuites (ou juste un peu ![]() Sylvie,Doggy est un extraterrestre,moi je m'enfonçais dans la boue,lui,bien qu'à peine moins lourd que moi,marchait normalement et avait les pattes à peine sales (moi,une épaisseur de terre collée aux semelles)......un mystère ![]() ![]() ![]() 7 pages en 5 jours Mahel ? Ah là là y'a des bavardes sur mon post ![]() Mes photos vous plaisent ? Profitez-en , vais peut-etre pas en refaire de sitot ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tout le monde va mieux alors, tant mieux!
![]()
|
Oui Kalash , merci
![]() ![]() BONJOUR! Gelées blanches ce matin,Doggy,pas trop motivé le matin ces derniers jours,s'est senti pousser des ailes et a voulu faire une bonne promenade,ce qu'on a fait bien sur ![]() Et bien voilà,mon WE est déjà commencé ![]() Sur FB circule une photo de la plus vieille boubounette d'Espagne , 14 ans ......ça fait rever , en plus elle est très jolie cette mamie ![]()
|
super les photos, nous hier impossible d'aller se balader, des chasseurs partout
Répondre
![]() doggy doit etre content que le froid arrive ![]() ![]() |
![]()
21/10/2011, 11h34
|
coucou Doggy!!
Répondre
alors le temps plus frais te donne la pêche? ton copain c'est le contraire LOL grosses papouilles le n'ours Maryse, en we ![]() je sors de réunion....et encore pas mal de boulot avant de partir ce soir alors profites en bien! ![]() grOs ![]() |
21/10/2011, 12h52
|
coucou Maryse
un Doggy en pleine forme,jolies photos à l'appui,ça fait plaisir mes condoléances pour ta bottine ![]() ![]() Dis tu veux que je me fasse lapider sur VLC?je crois que j'ai intérêt de prendre l'appareil photos ce we sinon si tu mets pas de photos on en sera tenues pour responsable avec Catherien ![]() ![]() et ton rhume? ![]()
|
Coucounne,c'est sur que c'est chiant si on ne peut pas se balader à cause des chasseurs .J'ai de la chance
![]() ![]() Et oui Sophie,déjà en WE ![]() ![]() ![]() Lise,du chantage,moi ? Mais non,pas du tout ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy et moi avons encore fait une belle promenade dans les vignes , il était déchainé là-bas et meme après dans la cour,le froid vif,il adore,ça le met en super forme .Mais on a évité la boue,car plus de chaussures dignes de ce nom (j'avais mis mes après-skis ![]() ![]()
|
Coucou Maryse, les photos sont
![]() Fais plein de papouilles à Doggy, passez un excellent W.E. ![]()
21/10/2011, 18h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chrystèle auss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors malgrés les gelées blanches tu as de la boue ![]() ici c'est sec de chez sec alors on peut mettre même des bottes à talons ![]() Doggynou toi tu aimes ce temps mais avec ta fourrure tu as chaud gros câlins pour toi bonne soirée Maryse ![]() |
21/10/2011, 20h56
|
Merci Gilbert
![]() ![]() ![]() Nanou ,c'est de la faute de Catherine et de Lise , Chrystèle n'a rien à voir là-dedans,elle en met souvent des photos,elle ![]() ![]() Quand Sylvain est rentrè du boulot,vers 16H15,il a dit "on l'emmène au terrain?" ,moi,pas trop motivée mais Doggy avait compris et était pret .Alors,en voiture,et en 5 minutes,au terrain.Mais un couple passait avec un chien,un....je sais pas quoi,petit rouquin de 10-12 Kg à vu de nez,tenu en laisse.Alors "Doggy,pas bouger,"laisse avant de descendre.Les gens pas apeurés,le chien grogne gentiment,parce qu'il veut dire bonjour au copain,alors on les a laissés se dire bonjour gentiment ![]() Et puis ensuite "bonne promenade" et Doggy a retrouvé sa liberté et son terrain de jeux,ou il s'est bien défoulé ![]() J'ai fait quelques photos,que je mettrais quand les "copines" auront fait de meme ![]()
|
Bonsoir Maryse,
![]() Tu es en vacances ce soir ? ou à partir de la semaine prochaine ? (ma nounou l'est, elle. elle s'est octroyé la semaine 1/2 d'office ![]() ![]() ![]()
|
![]() j espere qu on en aura quand meme bientot.... c est super que doggy va mieux et toi comment ca va? c est vrai que c est bizarre que toi tu t enfoncait dans la boue et pas doggy ![]() passe un super week end pleins de carresses a doggynours bis |
22/10/2011, 11h04
|
BONJOUR!
Magaly , vacances ? C'est quoi ça ? Mais non,pas de vacances, au contraire je vais faire + d'heures puisque Soizic sera là de 7H30 à 14H30 , et Emilie comme d'habitude . Pas génée ta nounou .....tu vas faire comment ? Moi,ça va beaucoup mieux ![]() ![]() Elo , Doggy a toujours réussi à rester presque propre malgré la boue,comme s'il survolait le sol ![]() Pour les photos,ça dépend de Catherine et Lise (emmajolie et canelle),allez réclamer sur leurs posts ![]() ![]() ![]() Bon,ce matin je suis allée voir mon médecin : tension correcte et rhume en voie de guérison,donc pas de médoc pour ça,preuve que je n'ai pas menti : je vais mieux,presque guérie. J'attends le soleil promis car pour l'instant il fait gris et froid.
22/10/2011, 19h27
|
![]() à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Catherine Lise[/size] va mettre sur leur poste et si on faisait grève de photos ![]() bonne soirée gros câlins Doggynou ![]() |
22/10/2011, 20h05
|
Nanou , moi je fais déjà greve de photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a fait les magasins,besoin de chaussures suite à la mort prématurée de ma bottine .J'ai acheté des bottines fourrées (engelure l'hiver dernier) pour promener Doggy ,et des bottines noires plus classe pour autres sorties.........et le magasin m'a repris mes bottines,les vieilles que j'avais aux pieds,qui prenaient l'eau,dataient de 2 ans,payées 10 euros ,en échange de 8 euros de réduction ![]() ![]() Maintenant que j'y repense , ![]() ![]() ![]()
22/10/2011, 20h17
|
![]() ben ![]() ça vaudrait le coup on ne fait plus de lessive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben j'ai mis un mot à Catherine et Lise ![]() moi pas fait de photos aujourd'hui pourtanht j'aurais pu Byron tirait une tronche sur le canapé en voyant plus de petits meubles de chaque côté mais ça va ils ne se pausent pas trop de question de voir la salle se vider le plus dur ça sera quand je vais enlever leur petit canapé et les grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2011, 20h24
|
C'est vraiment
![]() mais pour les dessous intimes ![]() ![]() Une nouvelle épidémie sur le fofo Moi non plus,pas de photos car j'avais oublié l'appareil Dommage,j'ai rencontré Capy tout beau toiletté ![]() Calins à Doggy
|
Nanou et Sylvie , j'ai enlevé mes chaussures à la caisse,devant tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() Grève des photos ? Menaces sur leurs posts ? Catherine et Lise vont me détester ......... ![]() ![]() mais non,je n'ai jamais honte MOI ![]() ![]() ![]()
|
![]() Tu m'as bien fait rire avec l'histoire des dessous !! ![]() ![]() Câlins à Doggynours ![]()
|
Et oui ca papote chez toi, environ une page par jour
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tension OK et rhume pour ainsi dire fini ![]() Pas tout suivi pour la grève des photos, mais pas d'accord, vais aller voir ce qui se passe ![]() ![]() bon dimanche ![]() |
23/10/2011, 08h34
|
coucou,,, toujours de la rigolade ici,,
Répondre
![]() bon ,,moi aussi je vais faire greve des photos!! bon dimanche maryse ,,caresses a doggy ![]() |
23/10/2011, 10h20
|
BONJOUR!!!!!
Marianne , Mahel et Frani : gros ![]() Ca papote et ça rigole ici,c'est bon pour le moral , pour les abdos et pour la santé en général ![]() Petite grass.mat. ce matin ,réveil à 8H .Contrairement à hier , le soleil est déjà là ,mais toujours frisquet.
|
coucou maryse j irai rale sur leurs posts pour qu on aie des photos de doggynours parceque ca manque...
Répondre
en plus que tu dis qu elles sont belles et deja prete a etre sur le forum... ![]() c est bien que ton rhume se guerit c est pas marrant d etre malade je viens d etre malade aussi et en plus j avais une extinction de voix.... aussi non comment va doggy? bis et bon dimanche |
23/10/2011, 15h20
|
Merci Elo
![]() ![]() ![]() ![]() Profitant du beau temps , nous sommes retournés à Avenay , j'ai fait de jolies photos de Doggy avec le numérique ![]() ![]()
|
23/10/2011, 16h16
|
![]() ben moi j'ai mis sur mon poste GREVE de photos tant que Catherine et Lise ne mettent pas alors les z'amis aller ![]() ![]() car Sylvain ce n'est pas Doggynou quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bo dimanche maryse gros câlins Doggynou ![]() |
23/10/2011, 17h48
|
Je participe à l'effort de guerre pour les photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Confortables les nouvelles chaussures Maryse ? ![]() ![]() Grosses papouilles à notre Doggy, et vivement que ces dames se bougent un peu, j'ai aussi des photos à mettre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()