Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2009, 11h00
Oui Elascap,le budget jouet est important pour Doggy,il abime tout très vite,mais en plus il veut tout garder,meme abimé,un jouet reste son jouet...il va jusqu'à le cacher pour que je ne le mette pas à la poubelle Smiley .Enfin,c'est pas grave,ce ne sont que des jouets....le canapé,il n'y touche pas Smiley . Smiley ca m'a echappé....sans rancune ? Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/05/2009, 11h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2009, 11h41
MERCI pour la photo du BB st bernard trop mimi de chez mimi Smiley Smiley

bonne journée a toi et doggy Smiley Smiley
Répondre
12/05/2009, 12h47
De rien,Fred!! Smiley et bonne journée à toi aussi! Smiley à tes nounours!
__________________
Répondre
12/05/2009, 13h02
Vidéo d'hier après-midi...sous le soleil : http://beta.dailymotion.com/video/x99e0x_video-ballon-cour_animals
__________________
Répondre
12/05/2009, 13h59
Smiley Smiley

il a déja été bien bâtisé ce ballon Smiley Smiley

j'adore la technique "grand huit" c'est sympa Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/05/2009, 14h02
Je déteste les manèges,surtout le grand huit Smiley .
__________________
Répondre
12/05/2009, 14h03
et bien là visuellemnt t'es servie avec doggy !!!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/05/2009, 14h10
Oh oui,il est soulant parfois...quand mon mari lui prépare sa gamelle le soir,il tourne autour de la table...quand c'est moi,avant de sortir le festin,c'est assis,pas bouger,et Smiley il attend tranquillement que je le serve,pose la gamelle et lui dise "vas-y".Non mais c'est qui le maitre?ou plutot la maitresse...C'est vrai que sur la vidéo,ca fait un peu montagnes russes,moins net en filmant qu'en regardant ensuite. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/05/2009, 16h11
Smiley Smiley


[video]http://beta.dailymotion.com/swf/x99e0x[/video]


gros câlins mon Doggy allez sois sympa garde le un peu il est

Smiley ton ballon


Smiley nanou
Répondre
12/05/2009, 16h38
Smiley Smiley La vidéo, Doggy a une tête de coquin je trouve,
en tout cas, il a l'air de bien s'amuser....!!!!
Bonne fin de journée Maryse.... Smiley Smiley
Et gros câlin à Doggy.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/05/2009, 16h49
Sous ses airs de grosse peluche calin,tendre,gentil,etc...Doggy est aussi un filou qui adore jouer!Tant mieux pour moi,j'aime jouer avec lui,surtout qu'il a enfin compris qu'il n'a pas le droit de me sauter dessus et de m'attraper le bras,meme pour jouer. Smiley gros calin à Dridri!
__________________
Répondre
12/05/2009, 23h36
Coucou Doggy, la vidéo est Smiley Smiley tu es comme Cisco, tu aimes bien jouer avec un ballon, par contre Cisco n'abime pas ses jouets il faut juste faire attention car il les laisse trainer partout.
Cisco et moi te faisant plein de Smiley Smiley Smiley
Passez un bon mercredi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/05/2009, 10h46
Quelle chance tu as Harris,je n'ai eu qu'une chienne qui n'abimait pas ses jouets,Vicky,la 1ere,caniche...mais elle a mangé ma carte d'identité,mon permis de conduire,des pastilles pour la gorge et des tonnes de mégot..alors,finalement,je préfère que Doggy abime ses jouets Smiley .Bon mercredi! Smiley et Smiley à Cisco!
__________________
Répondre
13/05/2009, 14h04
coucou Maryse alors comment ça va aujourd'hui? et doggy il a la frite il a déja faite le grand huit avec son ballon? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/05/2009, 14h15
Coucou Marine!Je vais bien et Doggy aussi,mais il dort de plus en plus la journée,du coup le soir il ne pense qu'à jouer,de 18h à 20h30,il est Smiley ,et il s'endort plus tard qu'avant...mais se réveille toujours aussi tot...Est-ce qu'il va me laisser dormir un peu le matin ? Je ne suis pas trop exigente,jusqu'à 8h,ca m'irait très bien.La journée,je joue avec lui,il est à fond pendant 15 minutes,et après,dodo...il est né fatigué ce chien... Smiley
__________________
Répondre
13/05/2009, 14h18
pas du tout Maryse Doggy s'économise c'est tout, il a juste tout compris se chien Smiley Smiley Smiley Smiley

en tout cas c'est un lève tôt mais cara aussi, la miss c'est 7h sinon elle vient me reveilé elle même Smiley Smiley


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/05/2009, 14h30
Doggy baille à longueur de journée,lui,il ne vient pas me réveiller,car étage interdit(les escaliers=pas bons),il se couche au pied de l'escalier,baille de plus en plus fort,puis pleurniche sans interruption...je fais celle qui n'entend rien,ou parfois je l'engueule,mais il s'en fiche...c'est pour ce genre de chose que je dis qu'il est un chien "presque parfait".Enfin,quand je me lève,il a quand meme droit aux calins et aux bisous...
__________________
Répondre
13/05/2009, 14h35
la miss Cara fait un réveil plus musclé, en fait appart donc pas d'escalier,( mais en maison avec escaliers c'est interdiction d'aller a l'étage ). la miss vient devant la porte et comme je laisse ouvert soit mon copain pas la donc le me saute dessus et me leche la tete jusqu'a ce que j'abdique Smiley Smiley soit si il est la elle ne saute pas mais pose sa tete sur le lit et couine..... Smiley Smiley Smiley

elle a quand meme droit a ses calins aussi Smiley Smiley


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/05/2009, 14h48
Smiley Quand Doggy était petit,mon mari l'a amené sur le lit pour qu'il me réveille,c'était la folie,bisous,et je me couche sur toi,et je me glisse sous la couette,et hop un coup de patte sur le nez,...il ne pesait que 8 kg et c'était déja musclé...alors,s'il refaisait ca maintenant.... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/05/2009, 16h31
ben les carlinous non plus n'abîment pas les jouets du coup ils ont une belle collection
alors j'en lave je mets de côté et redonne plus tard comme ça
Smiley Smiley c'est comme un nouveau
oui j'imagine bien Doggy sautant dans ton lit
Smiley Smiley Smiley
quel réveil
Smiley
moi dés que l'on ouvre la porte de notre chambre ça saute
surtout Byron jusqu'à la porte des wc je suis obligée de le pousser pour fermer la porte
mais depuis Dilys ça va mieux car elle saute sur Byron du coup Nanou Smiley Smiley
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
13/05/2009, 16h47
c'est pas beau de me mentir Smiley Smiley Smiley
doggy mange les jouets Smiley Smiley Smiley
non mais je savais bien que quelque chose clochait chez lui Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai trouvé la faille Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
14/05/2009, 07h41
Un petit coucou au nounours et à sa maman humaine. Super vidéo. Smiley

Smiley Smiley alors pas de grasse mat pour toi Smiley, nous Baya suit notre rythme Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au Doggy nounours
Répondre
14/05/2009, 11h12
Comment ca te mentir,Perline ? Smiley Je n'ai jamais dit que Doggy était parfait,juste qu'il ne faisait pas de grosses bétises Smiley Ce sont ses jouets,il en fait ce qu'il veut Smiley ,il ne mange pas mes meubles,mes vetements,mon canapé,ma télécommande,etc...il ne vole pas la nourriture sur la table,il ne se sauve pas,il ne fait pas les poubelles,etc... Smiley Smiley .Enfin,si tu es contente avec ca,tant mieux pour toi Smiley Smiley . : Nanou,si Doggy saute sur le lit maintenant,avec ses 42kg,il m'écrase... Smiley et il m'étouffe...Coucou Mahel,c'est gentil à toi,de venir voir mes vidéos,et tu as de la chance si Baya suit votre rythme,nous,ca viendra peut-etre un jour.. Smiley Notre 1ere chienne dormait avec nous,alors elle nous laissait dormir tant qu'on voulait,Ralph ne dormait pas avec nous,mais il faisait la grasse matinée sans problème. Smiley et bonne journée tout le monde!
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2009, 13h11
ben Maryse cette année j'ai apprécié le changement horaire car pour Dilys on a gagné une heure Smiley
mais chez nous c'est 8h sauf si c'est nous qui sommes réveillés Smiley
tiens marraine juste à l'instant


car Byron pot de colle resteprés de moi alors que VG & Dilys sont au jardin
alors Nanou lui a fait plaisir
câlins mon doggy

Smiley nanou
Répondre
14/05/2009, 13h59
Et bien mon petit Byron,tu es gaté,près de maman avec un os presque aussi gros que toi Smiley .Ce matin,je me suis réveillée à 8 h sans l'aide de Doggy Smiley ,il faut dire qu'avec l'orage d'hier soir,il ne s'est endormi qu'à 23h15 au lieu de 21h habituellement...du coup,il a récupéré. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2009, 16h26
Un petit bonjour de la BOLIVIE, est ce que DOGGY veux un petit LAMA en peluche comme jouet, mais qui crache pas!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley
Répondre
14/05/2009, 16h32
Oui,Fred,mais un gros lama,bien costaud,en bois ou en béton,parce que,en peluche,il va mettre 2 minutes à le déchiqueter Smiley ,s'il crache,par contre,il va rester entier car mon gros courageux va s'enfuir Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2009, 16h39
Smiley Smiley Doggy pas téméraire
ben Maryse je préfère lui donner des gros
car quand il est 1/4 je lui retire il m'en a déjà gobé un il a failli s'étouffer en plus je lui laisse environ 1h puis je retire
bonne fin d'aprés midi ici beau soleil Smiley
Smiley nanou
Répondre
14/05/2009, 16h41
Je fais pareil pour Doggy,je reste près de lui pour surveiller et je lui reprend quand il est trop petit,et interdit de se sauver au jardin avec...mieux vaut etre trop prudent que pas assez. Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion