Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 318)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2011, 09h52
Smiley Mahel , on s'est croisé......T'avais rien dit pour les photos???Et alors ? Bon,je vois,tu les as encore piquées Smiley Smiley

OH Pascalou,faudrait voir à te calmer Smiley j'ai attendu 2 jours pour tes photos et plus de 12 heures pour voir tes vidéos en cours de publication , d'encodage , ou de publication en cours ..... Smiley Smiley ouh là......j'ai mal à la tete moi......peux pas raconter Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2011, 10h45
coucou mon filleul!
comment vas tu ce matin?

grosses papouilles
Smiley Maryse
Répondre
13/10/2011, 10h47
Oui après tout comme nous on peut tous en avoir.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/10/2011, 14h12
Sophie,ton filleul va bien,il roupille . Smiley

Oui Chris,c'est ça Smiley Smiley

Alors,mon anecdote en 2 parties ....

Hier soir,je vais fumer,vers 21H30,dans le garage,Doggy me bouscule pour passer avant moi ,il veut aller dans la cour .Petit problème,la porte communiquante n'est qu'entrouverte,pour passer il a 2 options,non,3 :
pousser avec son museau
passer en force,ça s'ouvrira
ou attendre que j'ouvre
......je lui montre en touchant la porte,il est pret à bondir ,mais n'essaie pas (quand je pense à Farouk et à Emma ,entre autres,qui ouvrent des portes fermées ),après plusieurs essais pour que Monsieur se débrouille seul,et le voyant couché en tentant d'hypnotiser la porte,j'abandonne et lui ouvre ,fume ma clope puis rentre ,le laissant couché dehors .
__________________
Répondre
13/10/2011, 14h31
Coucou Maryse, voyons tu pourrais tout de même ouvrir la porte au " nounours " sans qu'il soit obligé de l'hypnotiser ....!!
Sur Metz temps gris et humide Smiley Smiley ou est le soleil.
Fais plein de papouilles à Doggy, bon après-midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/10/2011, 16h15
Smiley Smiley mais desfois ils sont betes nos toutous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2011, 19h34
Smiley mentaliste moi j'enregistre et je regarde le matin

ben mon Doggynou tu es bien comme VG lui même la porte ouverte pas mal presque'il pourrait passer il attend comme quand il est dehors on pourrait l'oublier il attend
que veux tu ils sont bien éducationnés eux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas comme Byron Dilys ça fonce ça gratte à la porte
gros câlins mon Doggynou
bonne soirée Maryse
alors Sylvain se débrouille bien avec son PC Smiley
moi j'ai encore téléphoné au Mr
Christian pas content tant pis car il m'a remis un logitiel dont je me sers pour convertir les clips en AVI mais c'est payant là et hier impossible de trouver l'autre
bon déjà j'ai réussi à l'enlever là mais je vais retenter de le remettre le gratuit si non il me mettre car j'en ai besoin pour movie
pas envie de faire trop de bêtise maintenant que mon PC marche bien

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 20h13
Mais Gilbert,je lui ai ouvert......pas le choix au bout d'un moment .
Smiley

Oui,Coucounne,ils sont un peu cul-cul parfois nos chiens (surtout le mien Smiley ).
Smiley

Bon,c'est vrai qu'au moins Doggy n'abime pas les portes ,tu as raison Nanou,il ne gratte pas pour rentrer non plus,il attend ......et si je ne le vois pas,ça peut etre très long l'attente (surtout derrière la porte non vitrée du garage Smiley ).Ralph,lui,esquintait porte du garage et porte-fenetres en grattant comme un malade .
Sylvain a emmené son ordi au boulot,pour l'instant ça fonctionne......mais il vient souvent sur celui de bureau Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/10/2011, 20h25
Bisous Doggynours,

ne t'inquiète pas, kenzo non plus ne sait pas ouvrir les portes, enfin si, mais dans un seul sens ! à Toulouse il attendait sagement que son pote Nutsy le teckel lui ouvre les portes pour aller au jardin Smiley Smiley

Bonne dernière journée avant le week-end Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
13/10/2011, 20h32
J'ai encore un peu de temps , je raconte donc la 2ème partie de l'anecdote .

Une heure et demi plus tard,je retourne fumer (pas bien Smiley ) et faire rentrer Doggy.
Il arrive,tout content de me voir et là ,je me rends compte qu'il a plein de feuilles et tiges de lavande sur le dos .
Machinalement,je tape de la main pour faire tomber tout ça.......il est tout mouillé,donc ça ne tombe pas,c'est collé Smiley
Ce niquedouille s'est couché sous la lavande pour se protéger de la pluie Smiley ,mais il est trop gros donc mouillé quand meme ,au lieu de rentrer tout simplement dans le garage Smiley .
Résultats des opérations : à 23H10,me voilà obligée de l'essuyer,de décoller à la main ce qui reste de trucs de lavande et de balayer le garage Smiley Smiley Mais qu'il est con ce chien!!!!!
__________________
Répondre
13/10/2011, 20h36
Marianne,je ne m'inquiète pas ,ce n'est pas qu'il ne sait pas,c'est qu'il ne voit pas l'intéret .....si je mets de la bouffe (je testerais Smiley ),je suis certaine qu'il y arrivera .
Ma dernière journée de travail sera courte,comme aujourdhui,de 7H30 à 9H Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/10/2011, 20h37
lool je disais à Doggy de ne pas s'inquiéter, genre "on t'aime quand-même" !! Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Maryse Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 10h11
oui Nanou a raison, vaut mieux l'attitude de Doggy que celle de Farouk...
Smiley
Smiley

"hypnotisé la porte"? Smiley Smiley
je me marre, je l'imagine carrément, en train de fixer la porte.... Smiley

tu irais bien avec Feu, toi, non?

rooohhh marraine se moque, vilaine marraine Smiley

je te fais un grOs calin mon Doggy

Smiley à ta moman, qu'elle profite bien de sa courte journée de boulot Smiley
Répondre
14/10/2011, 11h16
salut Smiley

toujours aussi beau le doggy.ILs comprennent tres vite nos loulous que quand un enfant mange il y a toujours des miettes à recupere.
Plein de papouille au plus beau et Smiley
Répondre
14/10/2011, 11h42
Marisej tu bosses pas aujourd'hui? la chance.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/10/2011, 14h21
BONJOUR!

Smiley Marianne,il fallait préciser que tu parlais à Doggy Smiley ,lui,il ne s'inquiète pas non plus,il le sait qu'il est intelligent et malin .

Sophie (juvaso) , Doggy a déjà tenté d'hypnotiser une croquette pour qu'elle sorte toute seule de dessous un meuble ......ça n'avait pas marché non plus .

Sophie (ceguima) : ravie de te lire,ça faisait longtemps .

Chris,si,si,j'ai travaillé,de 7H30 à 9H ......je n'ai eu Emilie que lundi et mardi .




Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy et sa manière bien particulière d'ouvrir le courrier :






Je vous rassure,je retire ce qu'il y a dedans avant de lui donner l'enveloppe.....et je ne le laisse pas tout manger.
__________________
Répondre
14/10/2011, 14h30
Coucou Maryse,

Je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que mes diablesses qui peuvent être un peu neuneu parfois! Smiley Smiley

Rien que d'imaginer la scène je Smiley Smiley Smiley

Et Smiley la lavande dans les poils,au moins y sens bon le n'ours Smiley

gros Smiley à toi et bon et long week end,câlinous à ton zébulon Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 14h38
Smiley Doggynou tu sens même les factures Smiley
car c'est le mois Smiley
ben tu devais sentir bon la lavande alors Smiley
Smiley les photos Maryse
ben tu sais quand on a fait formater l'ordi il n'a pas remis le compte de Christian du coup ça s'allume bien plus vite
bon wk alors puisque tu t est déjà Smiley
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
14/10/2011, 14h56
Smiley pardons j'avais compris que c'était hier que tu avais c'est horaire là. Et que aujourdh'ui c'était déjà ton week end enfin c'est pas grave ce qui compte c'est que tu soit en week end Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/10/2011, 15h18
Chris , c'est compliqué avec moi Smiley ,hier,j'avais les memes horaires: Soizic de 7H30 à 9H (heure de l'école) .
Ce qui compte c'est que je sois déjà en WE , et que j'ai pu faire une belle et longue balade dans les vignes,au soleil et à l'abri du vent,avec mon nounours.

Et pas de "pardon Smiley " ,y'a rien de grave Smiley Smiley Smiley
Je t'explique,je suis ass.mat. et je garde Emilie,19 mois,de 7H30 à 18H environ le lundi,mardi,mercredi et jeudi , et de 7H30 à 12H30 le vendredi (en principe ,mais sa maman est actuellement au chomage ) .Je garde aussi Soizic,4 ans,de 7H30 à 9H ,le lundi,mardi,jeudi et vendredi ,et de 7H30 à 14H le mercredi et les vacances scolaires .
Mais,parfois,les parents gardent leur enfant,ou sont en congés,ou malades,etc...


Là,ça va,mon planning est plutot régulier,ce n'est pas toujours le cas dans mon métier Smiley

Céline,oui parfois neuneu nos loulous.....mais on les aime aussi comme ça .


Nanou,ne parles pas de ce qui fache : les factures ! Je les donne direct à Doggy,sans les ouvrir Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/10/2011, 16h55
J'ai failli faire ce métier mes dans mon apparte c'était pas faisable. Smiley Ma mère dépannait de voisin de temps en temps. Du coup je connais un peu des fois elle avait une petite avant l'école quand la mère avait des réunion très tot et elle venait à 7H le matin ça fait tot pour la mome je trouve. En tout cas je trouve que c'est super que tu puisse faire ce boulot avec un chien. Que la mairie est accepter. Smiley

Dis tu me prete ton doggy pour mes factures. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2011, 17h55
Smiley je me disais aussi
mon Doggynou choppe les quand le facteur passe
bon alors as tu soleil Maryse
chez nous Smiley aprés la grisaille de ce matin super
même chaud en balade
bonne soirée à vous deux
gros câlins à mon filleul Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2011, 18h02
Chirs, on a eu la même idée Smiley .

Coucou Maryse,

J'ai reçu un pli qui me Smiley , je le remet sous enveloppe et celui-là tu peux donner entier à Doggy. Smiley (= impôts Smiley ).

Tu as eu de la chance de pouvoir faire une balade ce matin. Nous c'était brouillard et froid. Smiley

Bonne soirée et câlins à Doggy . Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/10/2011, 19h56
coucou Maryse
Ils sont un peu bétas desfois nos loulous hein Smiley
je vois que tout va bien
merci pour les photos du beau doggy
Smiley et caresses au nounours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/10/2011, 21h50
Chris , Nanou , Magaly et Lise Smiley Smiley Smiley Smiley

Ok ! Envoyez vos factures et autre courrier indésirable,Doggy s'en chargera .
Nanou,Doggy,contrairement à la plupart des chiens,aime bien le facteur ....mais s'il en avait l'occasion,il lui piquerait toutes les enveloppes , surtout celles à fenetre,ses préférées car ça fait du bruit Smiley Smiley .

On a joué au tarot et diné chez les beaux-parents,alors Doggy est fatigué et a commencé sa nuit depuis son retour de balade près du canal.....mais je lui ferais les calins quand je descendrais.
__________________
Répondre
15/10/2011, 08h10
Niquedouille pour Doggy, nigaud pour Feu, de quels noms on affuble mes filleuls Smiley

En tout cas, nounours est beau et en plus parfumé à la lavande et à mon avis, il fait quand même partie de la grande majorité des chiens qui n'ouvrent pas les portes, sur cinq chiens que j'ai eus, il n'y a que Baya Smiley et heureusement Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
15/10/2011, 09h45
BONJOUR!

Bon samedi à tous et toutes ! Un WE ensoleillé,ça fait plaisir Smiley

Mahel ," niquedouille" va très bien à ton nounours,c'est un surnom qui lui colle à la peau.
Ne pas ouvrir les portes fermées,ok,mais ne pas pousser juste un peu une porte entrouverte,c'est différent Smiley .

Programme de la journée : promenade nous trois à Avenay,voir s'il reste des noix , et ensuite gaufres pour le gouter (avec modération pour Doggy Smiley ).

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
15/10/2011, 10h18
coucou maryse ca fait longtemps que j etais pas venue et je vois qu il s est passe pleins de choses pendant mon absenceSmiley
super l anecdote avec la lavandeSmiley
parfois nos loulous on vraiment des idees bizarre et parfois qui ne servent a rienSmiley
bizarrement maya fait la meme chose que doggy parfois je fais la meme chose je laisse la porte entre ouverte pour qu elle essaye de la pousse elle meme parceque balto sait le faire...
he ben elle elle la regarde et attend que ca s souvre tout seul.. Smiley
c est bizarre qu ils ont les memes tics....
les photos de doggy sont super belles et si il veut je veux bien lui envoye toutes mes envelloppes avec le plastique( se sont la plupart du temps des facturesSmiley)
passe un super week end et gros bisous a doggynours
Répondre
15/10/2011, 15h07
Elo , Maya est une boubounette comme Doggy,un peu neuneu parfois.....mais je pense que les boubous font un peu semblant,juste pour nous faire rire et pour nous obliger à nous occuper d'eux Smiley Smiley .
Pas si betes finalement Smiley
Smiley et calins à Maya et Balto .
__________________
Répondre
15/10/2011, 15h12
Bon,la promenade à Avenay est faite .Ciel bleu,soleil à gogo,plein de noix,on a meme eu trop chaud Smiley
Sylvain a fait des photos avec le numérique , les voici :

En pleine course



Tranquillou









Et un gros plan de ma gueugueule

__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion