Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 317)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 23h25
coucou Maryse ,, ya de l'ambiance aussi cehz toi!! Smiley
ça m'est arrivee de descendre les escaliers comme ça mais j'aavais loupé une marche ,, Smiley Smiley aie ça fait plus mal,, Smiley
j'esper que les gouttes vont faire effet a doggy,,, il est pas verni en ce moment le pauvre Smiley
bisous caresses a doggy Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 08h29
escalier tout lisse Smiley il va falloir y retourner toutes les semaines pour enlever la poussière avec vos derrières Smiley ça serait bien une soirée fou rire, par semaine Smiley
Pour la question, je connaissais la réponse Smiley (je l'ai eu lors d'un entretien d'embauche ... si, si je t'assure ... pour travailler dans une radio mais en tant que secrétaire Smiley bonjour les tests)

Bien ri, ici aussi aujourd'hui Smiley

Pour Doggy, j'espère que sa conjonctivite va mieux ...

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 10h17
BONJOUR!

Pascalou Smiley Smiley Smiley

Magaly , tu as vu "action-réaction" Smiley

Lise,merci,mais y'a plein de posts ou on rit en ce moment . Smiley

Frani,oui,moins drole comme descente d'escaliers. Smiley

Chrystèle,bizarre cette question pour un entretien d'embauche (t'as pas eu un fou-rire ?). Smiley

Des nouvelles de Doggy : ses yeux sont encore rouges mais ne coulent plus.
Ce matin,comme hier matin,pas vu sa crotte,il fait à un endroit ou un projecteur mal placé m'éblouit .........mais........vu le "non-bruit" et la "non-odeur", ça ne devait pas etre une bouse Smiley Bon appetit! Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 10h23
Ah bah j'espère aussi que ça va mieux pour lui. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
11/10/2011, 10h31
coucou, il y a au club un doberman qui a les yeux rouges et du coup c est les canaux qui sont bougés donc le véto va lui debouché ,
il y a un nom mais je sais plus Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2011, 11h32
pauvre n'ours, il est pas gaté en ce moment.... Smiley

j'espère que les gouttes vont le soulager rapidement, pas drole tout çà...

merci pour la précision de sa crotte, un peu avant midi, c'est toujours sympa Smiley Smiley

grosses papouilles mon filleul
Marraine pense beaucoup à toi, meme si moins de messages! Smiley

Smiley Maryse
Répondre
11/10/2011, 13h55
Merci Chris , Coucounne (oui,si ça passe pas,je reverrais le véto ,mais d'après lui,plutot irritation ou allergie) et Sophie (j'ai posté bien avant midi,moi Smiley ).

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 15h35
Quelques photos de Doggy hier soir :





__________________
Répondre
11/10/2011, 16h30
Je venais voir si les yeux du nounours allaient mieux et je vois qu'ici aussi on Smiley Smiley, aurais dû passer ce matin moa Smiley Smiley et en plus photos à l'appui Smiley

Tu as raison, il n'y a pas de meilleure thérapie que le rire. Smiley, avec le chocolat noir Smiley Smiley, adepte aussi Smiley

Toujours les yeux rouges alors, mais ne coulent plus Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
Avatar
11/10/2011, 19h58
Smiley Smiley Smiley
bon ben moi j'ai lu et je vais aller manger
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben les escaliers ça fait causer




Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui mon Doggynou toi pas beau cacounet Smiley
toujours les yeux rouges
bon il a encore combien de jours de traitement Maryse ?
c'est vrai si allergie ça va être plus long voir changer de gouttes Smiley
il ne t'a pas propsé de le mettre quelques jours sous anti-histaminique pour voir si allergie ?
bonne soirée Maryse

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2011, 20h42
Mahel , thérapie par le rire et le chocolat Smiley
Avec mon z'hom qui m'a encore énervé (on mange quoi? Soupe et quoi d'autre?Il est nul ton pain,il se casse ,peux pas faire mon casse-croute avec ) Smiley il a qu'à se l'acheter son pain ......et faire à diner aussi.
M'en fiche,je viens rigoler ici,avec vous,et mon fils vient de me téléphoner,à moi,pour prendre de mes nouvelles et me donner des siennes Smiley La vie est belle Smiley
Smiley

Nanou,encore 3 jours de traitement pour Doggy .Pas d'anti-histaminique,non,il en sortait tout juste .Le véto a dit de le rappeler si pas guéri après 7 jours .
Très bien le cadre avec bulle Smiley
Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 20h47
Bonsoir Maryse,

Smiley Smiley la bulle de Nanou.

Alors comme ça rien qu'à l'oreille tu sais si caca mou ou pas ? Ca demande des années d'entraînement non ? Smiley


Smiley et caresses au Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/10/2011, 08h37
Ah mince ..pas vu avant ..Doggy une conjonctivite ..là je compatis !!
on voit effectivement un oeil encore rouge sur la dernière photo ..pauvre doudou ..

Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley !!![size=xx-small]pssssssssst ! la technique du salami fonctionne bien [/size] Smiley Smiley

de gros calins au n'ours !!
Smiley
Répondre
12/10/2011, 08h43
BONJOUR!!!

Magaly , j'ai des années d'entrainement,mon 1er chien,je l'ai eu en 1984 Smiley
J'explique : si "glouglouglou" c'est liquide
si "plaaaffffff" c'est mou
si "bang" c'est dur
Smiley Smiley
Smiley Smiley

Stelou ,oui,sur la photo on voit un peu l'oeil rouge .
Pour mettre les gouttes,je pose sa gamelle,vide,et je dis "gouttes d'abord,gamelle ensuite" et ça marche Smiley .
Gros calins faits .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/10/2011, 08h46
alors là suis bluffée ...
prochain coup le n'ours viendra donner un cour de bonne conduite-goutte au tractopelle !! il est trop fort !!
Smiley

ah oui vraiment ..suis Smiley" ..
super !!

faut qu'je cause au doudou là !!
serieusement !! Smiley
Répondre
12/10/2011, 09h22
Voilà ça y est je toussais plus depuis au moins 3 minutes et là c'est reparti. La cause ben à ton avis....le lustrage des escaliers par la compagnie des bons vivants...fou rire garanti Smiley Smiley

T'arrives à mettre les gouttes dans les yeux de Doggy, t'as un super nours toi et une super technique Smiley Smiley

Iago ce sont les oreilles et quand je l'appelle il regarde d'abord ce que j'ai dans les mains....s'il voit un truc suspect bizarrement il devient sourd Smiley Smiley

Trop beau sur les photos le nours.

Tu as l'oreille fine pour décoder l'évacuation Smiley

Smiley Smiley et super grosses papouilles à doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2011, 09h57
Il a l'air un peu fatigué notre beau Doggy ... ou alors, on dirait que tu l'embêtes Smiley ... il est vraiment génial ... tu n'as pas de problèmes pour le soigner Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à Doggy
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/10/2011, 09h58
coucou a ce que je vois tu es une experte en crotte Smiley
tant mieux que doggy va mieux j espere que ses yeux vont vite guerrir le pauvre...
il est vraiment beau sur les photos mais il a l air tres fatigue...
gros calins a doggynours bisous
Répondre
12/10/2011, 10h03
Katia,ne te plains pas,tu as juste toussé à cause d'un fou-rire,moi,sur le post de Chrystèle (canni) , j'ai failli m'étouffer en mangeant du chocolat Smiley Smiley .
Qui a eu cette idée folle de descendre les escaliers sur le cul??????Oh mais c'est MOI Smiley
Smiley Smiley

Chrystèle , Doggy est fatigué de naissance Smiley
Pour le soigner,ça peut aller,il faut savoir ruser et le prendre par les sentiments ......en l'occurence la bouffe Smiley
La plus facile à soigner était quand meme Vicky Smiley
Smiley Smiley .

Elo , comme dit plus haut,Doggy toujours fatigué.....en apparence , mais là il rentrait de promenade .
Experte en crottes,moi ? OUI! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/10/2011, 10h06
roooh trop beau Doggy Smiley

quel beau regard, tout doux, tout gentil Smiley

gros calins le n'ours

et Smiley à ta moman! Smiley
Répondre
12/10/2011, 14h48
Un amour de chien ce doggy sur les photos! C'est vraiment un gros nounours!

Bon je vois qu'on s'amuse bien par chez toi!!! C'est sympathique!!

J'espère que sa va s'arranger pour les yeux de doggy!

Bonne journée et caresse au beau nours! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
12/10/2011, 15h01
Merci pour lui Sophie Smiley Smiley à toi aussi.

Lucie ,mon gros nounours te remercie .
On sait s'amuser,oui,en effet !
L'oeil gauche n'est plus rouge,mais le droit (le plus atteint) l'est toujours .
Caresses faites . Smiley

Photos de Doggy qui regarde Soizic terminer son repas :





On l'a sorti toutes les deux vers 13H ,et il a fait une très jolie crotte bien moulée et facile à ramasser Smiley .
Par contre,après,il a demandé à aller dans la cour......pour vomir ses croquettes (l'est bien mon chien ) ...........et les remanger doucement ....je l'ai laissé faire.
__________________
Répondre
12/10/2011, 15h12
Qu'il est beau doggy Smiley Oh le pauvre il a vomis, tant mieux pour son oiel que ça s'arrange j'espère que sa va continuer. C'est bizare c'est pourtant les dogue allemand qui sont sujet au conjonctivite.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
12/10/2011, 17h19
Smiley ça t'inspire Doggynou le repas de Soisic
alors Smiley beau cacounet super
bon du coup tu as vomi mais remanger
ben comme ça elles étaient déjà pré-digérées
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi
Smiley nanou
Répondre
12/10/2011, 20h25
Chris,pas grave un vomissement isolé,je pense qu'il avait mal digéré car bruit dans la rue juste après sa gamelle,ce qui le faisait faire "ouaf" et bouger sans cesse .
N'importe quel chien peut avoir une conjonctivite tu sais.
Smiley

Nanou,Doggy est retombé en enfance avec les croquettes pré-digérées que régurgitent parfois les chiennes pour leurs petits .La plus choquée c'était Soizic.....qui le regardait manger Smiley Smiley et qui m'a posé plein de questions....
Oui,Doggy inspiré par Soizic qui mange,mais à distance raisonnable (s'il voulait il pourrait poser sa tete sur la table).
Smiley
__________________
Répondre
12/10/2011, 20h33
Le cacounet va mieux et c'est vomito Smiley

Bon,une fois c'est pas grave comme tu dis
Surtout qu'il n'avait pas perdu l'appètit Smiley

J'imagine pour Soizic Smiley"

Smiley

Calins au N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/10/2011, 21h17
Smiley Je parie que tu es dans les bras du Mentalist alors je te souhaite une bonne soirée soeurette Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/10/2011, 08h30
Bon réalisais après coup, que je n'avais rien dit pour les photos, toujours superbe le nours et tu te doutes de ce que j'ai fait Smiley Smiley

Smiley plus qu'un oeil rouge, donc cela s'améliore Smiley

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
13/10/2011, 08h30
BONJOUR!

Sylvie , Doggy,en ce moment,est un estomac sur pattes ......la preuve est faite Smiley Smiley

Comment tu as deviné soeurette ?????Oui,j'étais avec Patrick Smiley sauf que Sylvain,embété avec son ordi,est venu me déranger Smiley ......pas longtemps Smiley Smiley
Smiley Smiley

Petite anecdote concernant mon "niquedouille" à vous raconter.......plus tard......
__________________
Répondre
13/10/2011, 08h38
Citation:
marysej a écrit :
Petite anecdote concernant mon "niquedouille" à vous raconter.......plus tard......
Smiley Le plus tôt sera le mieux!! Smiley Smiley
C'est bien que Doggy aille mieux.......sympas les photo du beau gosse au plastron Smiley
Smiley Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion