Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 315)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/10/2011, 15h28
BONJOUR !

Oups.....je croyais etre passée ici ce matin Smiley ,mais non apparemment ...ou alors je suis Smiley Smiley A ce rythme-là,je vais finir par dire BONSOIR!

Magaly,moi je suis à la campagne mais en ville .....ben si,c'est vrai ,une petite ville mais une ville quand meme .Donc les vignes ou j'emmène Doggy sont en ville , peut-etre pour ça qu'il n'y a pas de chasseurs Smiley

J'aime bien ton "je sors en trombe....par le portail" Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2011, 16h08
Je pensais avoir poster hier mais ça n'apparait pas Smiley

Enfin de ce que j'ai lu il va mieux j'espère que ça va rester ainsi.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
06/10/2011, 16h17
ça va mieux son oeil ? Smiley allergie mutante Smiley

Nous, les chasseurs, on y échappe pas que ce soit en forêt ou dans les champs Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/10/2011, 16h38
euh dans les hcamps ils ont pas le droit sans l'accord du proprio des champs. Ma oeur a eu un demi sanglier comme ça car leur terrain n'étant pas cloe à un entroit et un peu dans la foret bah des chasseurs on tué deux betes sur le terrain donc ils sont venu s'excusé et on proposé de leur donné la moitié d'un sanglier. Ils l'ont manger pour noël moi j'y suis pas allé.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2011, 18h43
Smiley Maryse
alors tant mieux s'il les aime les croquettes
bon alors les yeux maintenant
mon Doggynou maman va mettre des goutte ça va te soulager
gros câlins pour toi
ben super pas de chsse tout prés pour toi Maryse car Magaly Smiley
chez nous c'est loin aussi donc ça va
bonne soirée Maryse bonjour à sylvain de nous deux aussi

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 18h49
Smiley Maryse ! Au rapport !!! Smiley

Comment va l'oeil du DoggyNours Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
06/10/2011, 19h21
Hé bien Doggy,c'est la série

J'espère que ça va aller Smiley

Les chasseurs ne sont pas loin de chez moi et le dimanche matin,ça claque depuis l'aurore Smiley J'ai meme un faisan qui vien se réfugier dans mon jardin

Si tu veux croquer les méchants monsieurs,tu peux Doggy Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/10/2011, 20h22
Chris , Chrystèle , Nanou et Sylvie : Smiley Smiley Smiley Smiley

Y'a quelqu'un d'autre je crois Smiley mais je sais plus qui Smiley

Bon,l'oeil de Doggy,ni pire ni mieux,coule un peu ,jaune et épais,et rouge sur le coté externe .....mettre des gouttes Nanou ? J'ai rien,à part du sérum physiologique,sais pas si c'est bon pour les chiens Smiley .Pour l'instant je nettoie à l'eau bouillie ,c'est tout .
Comme je retourne au véto ce WE pour les croquettes,je lui en parlerais .

L'assurance ne m'a remboursé que le forfait vaccins,25 euros Smiley et impossible de les joindre Smiley Ca va chier Smiley .

Sylvie,croquer les vilains messieurs? Ah non,j'aurais trop peur que ça le rende malade (Mahel,si tu lis,il y a des chasseurs très bien Smiley ).
__________________
Répondre
06/10/2011, 20h24
Oups .....j'ai oublié de répondre à ma soeurette qui se prend pour un caporal-chef Smiley Smiley Smiley
Je déteste les ordres,moi Smiley Smiley Smiley

Smiley quand meme ma soeurette Smiley
__________________
Répondre
06/10/2011, 23h37
Citation:
J'ai rien,à part du sérum physiologique,sais pas si c'est bon pour les chiens ).
Ben mince pour le Doggynours Smiley
Je nettoie tous les matins les yeux des rouquins au sérum phy et jamais aucun problèmes Smiley
Quand Zinnia faisait ses conjonctivites à répétitions ,je lui nettoyais avant de mettre le collyre ........et du coup j'ai continué Smiley
Par contre si il y a infection,besoin d'un collyre spécial avec avis véto évidemment mais pas besoin de te le dire!! Smiley
J'espère que ça va aller les yeux du loulou....pas mal de terrains allergènes en automne Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
07/10/2011, 09h02
coucou , moi aussi je nettoie les yeux avec du serum phy , jamais eu de soucis Smiley Smiley
oui il y a des chasseurs tres bien, Smiley Smiley
c'est comme tout il y a des bons et des mauvais ,nous il rajoute des bestioles dans les vignes car il y a rien a chasser alors diégo a soulever un bete a plume , la pauvre elle était meme pas a un metre de lui Smiley Smiley Smiley
enfin bref , bon alors comment va nounours Smiley
Répondre
07/10/2011, 09h59
BONJOUR!

Smiley Pascalou et Coucounne Smiley .Je vais donc nettoyer les yeux de Doggy au sérum phy. , oui,les yeux,le gauche coule et est rouge aussi ce matin Smiley
J'appelle le véto cet AM , je verrais s'il veut voir Doggy ,ou si je continue nettoyage pour voir si suffisant Smiley
Je sais que Doggy adore son véto mais pas une raison pour vouloir y retourner Smiley c'est pas donné le véto .....mais s'il faut,j'y retournerais bien sur .

Pour les croquettes,meme s'il y a du mieux,je ne prendrais qu'un petit sac ,comme prévu voir déjà les résultats sur 15 jours ....et là ce n'est que depuis hier qu'il ne mange que ça.Je demanderais le prix des 13 Kg Smiley .
__________________
Répondre
07/10/2011, 10h18
Coucou ici! Smiley

Les video des Doggy! Il est magnifique, quelle prestance! Smiley J'ai pas l'habitude de croiser des boubous donc là ça change des photos, il est encore plus beau en mouvement!

Le prix des croquettes, ça ne m'étonnes pas...Quand Django avait eu son infection, il était aux croquettes hypoallergenique pendant un temps, c'était une centaine d'euros pour 15kg...

Tu as de a chance de ne pas avoir de chasseur, nous on y a le droit tout le temps... Une fois ils ont fait un lâché de canard, et les canards sont tous venu se réfugier dans notre étang, ils y sont restés plus d'un an, et les chasseurs n'avait pas le droit de les tuer... Smiley Sauf qu'un jour ils en ont eu marre et ont tué tout les canard et notre lapin (albinos donc ils ont pas pu confondre) dans notre jardin... Smiley Je me méfie beaucoup avec les chiens...

Pour les yeux, moi je mets sérum phy et collyre...Smiley

Smiley
Répondre
07/10/2011, 10h25
Smiley Liloo de ton passage et tes compliments sur Doggy Smiley C'est vrai,il est beau en mouvement Smiley ,et en vrai,je te dis pas Smiley .
Pour les chasseurs,quand on était à Avenay,ce sont les faisans qui se réfugiaient dans notre jardin .....étrange quand tu vois 3 faisans sous tes fenetres ,je croyais rever Smiley .
Je crois que s'ils étaient venus les tuer chez nous ça aurait ch.... Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
07/10/2011, 12h57
Alors maintenant il a mal à son "n'oeil" mon nounours, sérum phy, pour nettoyer, mais s'il coule et est rouge, véto, car peut-être allergie, mais cela peut être une conjonctivite et il faut une crème ou collyre, Baya a eu cela une fois Smiley

Merci à toi et à Coucounne pour les "gentils chasseurs", c'est vrai ce ne sont pas tous des Smiley qui tirent sur tout ce qui bougent, par contre je ne sais plus qui a dit qu'on lui a tiré sur sa véranda Smiley", chasse interdite à moins de 100 m des habitations.

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
07/10/2011, 13h36
Smiley ben oui si liquide jaune ça veut dire quand même infection donc le sérum physiologique ne suffira pas Maryse
gros câlins mon Doggynou
alors quel temps chez toi
nous ce matin bien froid mais pas de pluie
moi le véto si je téléphone pour le collyre il me donne pas besoin de visite sauf si ça ne passe pas au bout de 8 jours de collyre

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 13h49
Mahel et Nanou , je vais téléphoner au véto dans un instant Smiley ,vu que je dois aller chercher des croquettes demain,peut-etre me donnera-t-il collyre en meme temps,sans visite Smiley .
Ne vous en faites pas,je ne laisserais pas Doggy sans soins s'il en a besoin .
Smiley Smiley

Promenade dans les vignes sous le soleil (mais vent froid),avec des types qui tondaient les allées.Preuve que Doggy a bien changé,il voulait aller voir ,bon,pas tout près ok , mais il y a un an il aurait refusé d'avancer par peur,là,monsieur a envie de voir ce qu'ils font Smiley
Au retour,un type au loin,sur le meme trottoir.....c'est Sylvain .....Doggy le fixe,et comprend que c'est son maitre,mais reste au pied,ne tire pas ,je préfère le faire asseoir quand il est plus près (sinon je vole Smiley ) et donne du mou quand il arrive = sauts de kangourou,couinements,folie pure,joie et surprise pour Doggy Smiley qui m'abandonne lachement pour faire le trajet restant avec son maitre .....tout en me regardant "amoureusement" .
__________________
Répondre
07/10/2011, 14h14
Bon,coup de fil passé = RV demain à 9H30 .
S'il avait déjà eu , pas besoin d'une visite,mais comme ce n'est pas le cas , mieux vaut le faire voir .
__________________
Répondre
Avatar
07/10/2011, 14h31
Smiley c'est mieux pour Doggynou
car quand ça traine Smiley
en tout cas il a été content de voir Sylvain Smiley
ben tu vois il devient de plus en plus à l'aise
mais quelque part c'est bien qu'il se méfie des étrangers
moi les carlinous à la maison je n'en parles même pas tu as vu
mais en balade je vois bien qu'ils ont quand même une hésitation avant de dire bonjour
de toute façon j'ai mon radard
Byron il est toujours sur la défensive dés qu'il voit quelqu'un au loin et quand la personne approche je vois qu'il reconnait même un copain
si non c'est un zébulon excité Smiley
ben je vois que le froid arrive aussi chez toi ici là ça va pas comme ce matin .
gros câlins mon doux Doggynou
bonne journée Maryse ça y est tu es en WK Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 15h02
Nanou , en effet je suis en WE ,depuis 12H15 , heure à laquelle Emilie est partie avec son papa Smiley
J'ai enfin contacté l'assurance : 25 euros pour forfait vaccin et 8,10 euros pour les médocs (28,10-20 euros de franchise ).Le véto,enfin sa secrétaire,aurait du détailler + pour que je sois mieux remboursée.....assureurs = voleurs Smiley .
Oui,que Doggy se méfie des étrangers,c'est pas plus mal ......mais qu'il ait peur des objets (panneaux,camions,papier qui vole,bouteille qui roule ,etc....) ,ça c'est plus problématique .Par rapport à l'année dernière,il a fait des progrès époustouflants ,ce qui prouve que j'ai bien su gérer comme il faut,en douceur mais sans faiblir .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/10/2011, 20h15
Smiley maman Maryse
mais tu as un bon élève aussi Smiley Smiley
mais bon c'est aussi dans le caractère VG seul était comme ça
mais au contact des autres Smiley
mais ils ont aussi des périodes
car là Dilys le moindre bruit elle est intriguée aboie surtout le soir à la maison depuis quelques temps Smiley

alors bonne soirée à vous deux
on a été chercher les fournitures pour la salle Smiley
j'ai pris jaune pour la salle à manger pour que ça fasse plus lumineux
Christian pas trop Smiley mais il m'a laissé choisir Smiley
gros câlins mon Doggynou
alors demain tu diras Maryse pour son oeil

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2011, 20h30
Coucou Maryse, ben, encore soucis santé pour Doggy Smiley
Ses yeux? tu n'as pas une pommade ophtalmo ?
Sérum physio, c'est pour nettoyer, sinon gouttes ou pommade...
Mais tu vois le véto demain, donc il te prescrira ce qu'il faut...
C'est vrai que c'est souvent la loi des séries Smiley
Mais les croquettes Smiley Smiley ca va ! bonne nouvelles

Des grosses papouilles à notre Doggy, Smiley Smiley bon WE Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/10/2011, 20h33
Doggy est prudent,c'est bien

Et puis un boubou qui saute sur les gens,ça ne plait pas forcément Smiley

Alors véto pour demain, Smiley c'est mieux

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/10/2011, 21h21
Nanou , Martine et Sylvie Smiley Smiley Smiley

Et oui,après les gratouilles,les problèmes de selles molles,voici les yeux rouges et qui coulent Smiley Sacré Doggy ! J'espère que la série noire va s'arreter .....meme si ce ne sont que des petits bobos,plus ch... que graves.

Sinon,je ne sais pas ce qu'il y a dans ses croquettes,ou si c'est la fin de l'été,mais il est Smiley en ce moment le n'ours : il suffit qu'on le regarde pour qu'il aboie,nous saute dessus en jouant ,il pète un cable 10 minutes et retourne dormir Smiley .....en pleine forme quoi!Malgré tout .....
__________________
Répondre
07/10/2011, 22h28
coucou !!!
ben alors qu'est ce qu'il a aux yeux doggy?De toute façon le véto va le voir
Alors en forme Smiley une petite vidéo de ses 10min de folie?
c'est super si doggy est moins craintif,grâce à ta patience

Smiley ,caresses à doggynours et bon we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/10/2011, 08h18
Je venais aux nouvelles, bonjour et je reviendrais plus tard, le temps que tu ailles chez le véto Smiley Smiley

En attendant Smiley et papouilles à lui (le nours pas Sylvain)
Répondre
08/10/2011, 10h50
coucou ca fait longtemps que je n etais pas venue et je vois que doggy a un probleme a l oeuil maintenant j espere que ca va alle..
le pauvre il a vraiment tout qui va mal..
mais bon ca va ce n est pas trop graveSmiley
aussi non je vois qu il a l air en pleine forme et qu il a des petits moments de follie c est que ca vaSmiley
maya me fait la meme chose parfois elle court dans toute la maison puis va s arrete m aboye dessus me saute dessus et puis elle va se couche et fait sa sieste... Smiley
parfois nos boubous sont vraiment bizarreSmiley
passe un bon week end et gros calins a doggynoursSmiley
Répondre
08/10/2011, 10h55
BONJOUR!

Lise , Mahel et Elo Smiley Smiley

Verdict : grosse conjonctivite ! Nettoyage sérum phy. + gouttes 2X par jour pendant 7 jours (meme si ça semble guéri avant ).
Due à quoi ? Smiley Allergie possible Smiley

Sinon,chien en pleine forme ,enjoué,vif ,et toujours aussi content d'aller voir son véto Smiley
Puisque crottes mieux,d'après le véto,d'ici 2 ou 3 jours ça devrait etre parfait et,bonne nouvelle pour le n'ours,on augmente encore la ration ,on passe de 450G à 500G/jour .
J'ai parlé des croquettes moins chères sur le net,le véto m'a mise en garde contre les "contrefaçons" Smiley" Smiley ....ouais,il pense plutot à son porte-monnaie d'après moi .
Ah oui,il a eu une injection d'AI ,et,pour la 2ème fois,gratouilles effrénées à l'endroit de la piqure,pendant 10 à 15 minutes environ......ça fait ça aux votres ?
__________________
Répondre
08/10/2011, 11h10
je vois un petit soucis Doggy mais pas trop grave
pour mes louloutes elles n'ont jamais eu de gratouille après AI
bonne journée maryse Smiley
Répondre
08/10/2011, 11h15
Bon tu as bien fait d'y aller Smiley, conjonctive pas trop grave cela se soigne, mais en effet, il faut poursuivre le traitement, même si cela semble guéri.

Non jamais eu cela chez les miennes, mais bon si ce n'est qu'une quinzaine de minutes et après fini, c'est juste une tite réaction, le produit doit le démangeait Smiley"

Bonne fin de journée Smiley et un gros câlin à mon nounours préféré.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion