Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 312)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/09/2011, 14h46
l'est bôooooooooooo le n'ours ..j'aime bien sa bouille quand il démarre au milli-quart de tour ..
le bouille d'un bouvier quoi !!

c'est sure qu'il doit avoir bien chaud avec sa fourrure ..

Smiley
Répondre
29/09/2011, 15h00
Céline , j'aurais du dire "merci d'avoir posté " Smiley Tu n'es pas la seule à passer .....vu le nombre de lectures Smiley

Stelou,ça fait plaisir de te relire Smiley J'ai vu pour Django et son autre oeil....et je viens d'aller sur ton post ou j'ai vu la photo.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2011, 15h30
[video]http://www.youtube.com/v/ZOuqgGz5kms[/video]

Smiley j'y suis arrivée de mettre avec le PC de Christian
ben c'est une jolie balade mon Doggynou
j'aime bien l'avant dernière photo il es splendide dessus
bon je vois que tes journées sont courtes Smiley
tu peux profiter du soleil
mais mon Doggynou toi je suis sûre que tu préfère l'ombre ici j'ai 3 carpettes dans la salle car comme je ne vais plus au fond ils restent dans la salle .
bonne journée Maryse
gros câlins doggynou

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2011, 15h34
Juste un petit cooucou et caresse au beau nour's
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
29/09/2011, 20h06
Merci Nanou Smiley Dis-moi,tu l'as souvent l'ordi à Christian Smiley tu lui fais quoi pour qu'il te le prete si souvent? Smiley Smiley ok Smiley

Merci pour ton coucou et la caresse au n'ours Chris Smiley Smiley

Bon,demain je téléphone au véto , car Sylvain m'a dit 2X ce soir,une fois limite bouse et l'autre fois presque liquide Smiley , va falloir trouver ce qui cloche cette fois .....on fera comme il a dit , essai croquettes spéciales d'abord,mais ça m'étonnerais que ça suffise....Ca commence à me stresser ce truc .
__________________
Répondre
29/09/2011, 20h33
Zut alors,ça ne s'arrange pas pour Doggy Smiley

Tu nous diras pour le véto

Smiley

Calins à N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
29/09/2011, 20h46
Ah zut tiens nous au courant le pauvre loulou.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
29/09/2011, 21h29
Je reviendrai lire demain,
gros câlins à Doggy,
j'espère que ça va aller Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2011, 08h19
Doggy à nouveau patraque?
oui tu as raison de rappeler le véto, faut trouver ce qu'il a le n'ours!!!
Smiley

tiens nous au courant
gros calins mon filleul
Smiley Maryse
Répondre
30/09/2011, 08h20
BONJOUR!

Smiley Sylvie , Chris et Anne Smiley Smiley Smiley

Doggy était en grande forme ce matin , à peine levée j'ai eu droit à un n'ours qui se tortillait sur moi Smiley ,il s'est meme roulé sur son plaid Smiley .
Toujours le meme appétit Smiley Je crois qu'il ne s'est meme pas rendu compte qu'il avait + de croquettes dans sa gamelle car il engloutit tout 2X plus vite .
Promenade aux vignes .....pas de crotte,il fait moins souvent .
Je téléphonerais au véto après avoir emmené Soizic à l'école.
__________________
Répondre
30/09/2011, 08h52
coucou je vois que doggynours ne va pas mieux... tu fais bien de rappele le veto c est pas normal que maintenant il ne fait plus de crotte et que au soir c est tout liquide... j espere qu on va vite trouve ce qui cloche le pauvre...
les photos sont superbes et la video est tres belle en tout cas il a l air d avoir vite chaud avec toute sa fourrure...
je lui fais pleins de gros calins et j espere qu il va vite se retablir... bis
Répondre
30/09/2011, 09h36
Désolée Sophie,je n'avais pas vu ton message Smiley
Elo , merci pour les calins à Doggynours . Smiley

Bon,véto appelé .....Je vais donc aller chercher les croquettes hyper-digestibles , il devra se nourrir de ça "exclusivement" pendant 15 jours .Si amélioration sensible , on continue au moins un mois .Si pas d'amélioration, examen de selles + prise de sang .
Je lui ai parlé de mes craintes,certaines maladies possibles , il m'a redit de mettre ces maladies dans un tout petit coin de la tete ,comme possibles,mais de penser pour l'instant,comme lui,que ce n'est qu'un problème de mauvaise digestion qui sera réglé avec des croquettes spécifiques et que dans 15 jours Doggy sera en super forme .....
Alors,je vais faire ça .......je vais arreter de stresser et d'imaginer le pire .....en tout cas je vais essayer....
__________________
Répondre
30/09/2011, 09h57
c est ce que prend diégo les CID depuis plus malade , alors si il est souvent malade comme diégo je te conseille de garder ses croquettes,
c est sure elles sont chere mais bon vu le prix du véto je m en sors tres bien depuis qu il y va plus Smiley Smiley
bon courage pas de stress avant Smiley
Répondre
30/09/2011, 10h24
J'espère que ton véto a raison aller on y croit et puis après tout c'est lui le pro pas nous.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/09/2011, 10h57
coucou Maryse
merci pour les jolies photos de doggy Smiley
J'espère bien que les croquettes spéciales suffiront à remettre les intestins de notre doggynours en ordre
Smiley bonne journée
caresses à doggynou
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/09/2011, 11h15
Coucounne , si ces croquettes lui conviennent , je continuerais avec,meme si ça me coute plus cher,sa santé avant tout .Non,promis,je ne stresse pas.....pas plus que toi en tout cas Smiley Smiley

Chris,oui,c'est lui le pro,et je lui fais confiance . Smiley

Merci à toi Lise de regarder ses photos Smiley .Croisons les doigts pour que les croquettes "miracle" arrangent tout . Smiley
__________________
Répondre
30/09/2011, 13h25
Smiley

Sujet sur le forum BBS concernant Eukanuba

http://bergerblancsuisse.vraiforum.com/t4156-les-croquettes-eukanuba-a-l-origine-de-problemes-digestifs.htm?q=
Répondre
30/09/2011, 13h34
coucou j espere que doggy va vite se retablir et j espere que les croquettes vont faire effet et que ce n est pas autre chose...
j ai eu un cas similaire au tien pour ce qui est du prix des croquettes..
mais moi c est avec les articulations de balto il a un probleme a une pattes( manque de muscle et de vitamines)
du coup croquettes speciales articulations et c est vrai que c est super cher...
mais bon comme tu le dis si bien c est leur sante avant tout Smiley
pleins de caresses a doggynours bis
Répondre
30/09/2011, 13h36
Pas accès si pas inscrite.... Smiley Smiley

Ca m'agace ces forums même pas accessibles en lecture simple ; pour poster je comprends qu'une inscription soit obligatoire ! Smiley

Tant pis !

Je te MP pas de suite... pas trop le temps, mais je repasserai... Smiley Smiley

Pôvre Doggy... Normal de stresser Marysej, mais comme le conseille ton véto, mets dans un petit coin de ta tête... Smiley Smiley
Répondre
30/09/2011, 13h40
Eric , je ne peux rien lire , il faut etre inscrit pour ça Smiley ,mais tu peux me faire un résumé si tu as le temps Smiley
Ca fait un an qu'on lui donne ces croquettes,et je dirais 10 mois très satisfaits .

Elo , oui,pour Ralph,les derniers mois,croquettes très chères pour soulager son arthrose .....on fera ce qu'il faut pour Doggy .
__________________
Répondre
30/09/2011, 13h43
Mitsou , on s'est croisé ......
Je suis comme toi,c'est Smiley ,ici j'ai lu un moment avant de m'inscrire,pour me faire une idée .
A plus tard alors...... Smiley
__________________
Répondre
30/09/2011, 15h02
Ah obligé de s'inscrire Smiley

voila je voudrais vos avis ma petite chienne gaia de 5 mois a des scelles molles , luisantes avec un peu de diahrée nous l'avons amener au veto après examen des scelles il y aurait dixit le labo des germes donc après un traitement en consequence meme si il n'y a plus de diahrées les scelles restent molles et luisantes .Le veto fait un parrallelle avec deux autres chiens ( ce ne sont pas des bergers blancs ) avec les memes symptomes et qui prennent des croquettes eukanuba, croquettes que l'leveur utilisait pour Gaia et qu'il nous a conseillé de continuer pour le poil blanc.Je ne sais quoi penser de la théorie du veto faisant un lien entre les problemes digestifs de gaia et les croquettes.eukanuba.

Bonsoir
moi aussi l'éleveur à entretemps changé sa marque de croquettes et il est ^passé a eukanubia, il m'a donc fait profiter d'une offre promotionnelle, j'ai du changer de marque (passé depuis en proplan agneau et riz) car ses selles etaient tres molles, beaucoup de diarhées et tres nauséabondes, depuis cela va beaucoup mieux...
cette marque de croquettes ne lui convenait pas du tout !!!


Bonsoir,

Kenzo aussi était à l'eukanuba étant plus petit et il avait aussi des selles molles et malodorantes, j'ai essayé proplan saumon et riz et proplan agneau et riz mais il n'en raffolait pas, j'ai trouvé sur le site zooplus les croquettes happydog nature spéciales pour les chiens au pelage clair et il les adore et les selles sont super belles Smiley





Répondre
30/09/2011, 15h11
Merci !

Mais si ça vient des croquettes,ou plutot dans le cas de Doggy,d'une mauvaise assimilation des croquettes,pourquoi aurait-il fait des crottes moulées et dures pendant 10 mois ?

Et si ce sont CES croquettes Euk..... qui sont responsables,pourquoi au bout de plusieurs mois et pas depuis le début ?

Je sais,je me pose trop de questions......
__________________
Répondre
30/09/2011, 15h22
Oui c'est vrai que si t'as été contente de ses croquettes pendant aussi longtemps c'est bizarre.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2011, 19h53
Smiley Maryse
déjà un grand merci pour la jolie carte pour ton filleul Byron
si tu as le temps j'ai fait un diaporama sur mon poste
ben ce matin j'ai récupéré mon ordi mais bon ménage course estc...
pas pu remettre un logitiel dont je me sers pour les bannières Smiley
donc il repassera
alors Smiley mince mon Doggynou a encore des soucis des intestins , j'espère que ça va aller avec les croquettes plus digestives
et surtout plus rien à côté ça ça sera plus dure Smiley
alors plein d'ondes positives pour mon filleul et de gros câlins
gros Smiley de Nanou
échouille de Byron pour toi
Répondre
30/09/2011, 21h24
Bonsoir Maryse Smiley
ben j'ai lu Smiley Doggy encore des soucis Smiley" et tu te poses plein de questions, je comprend Smiley"
On fait confiance au véto mais on connait nos chiens mieux qu'eux Smiley
Pov' Doggy, j'espere que le changement de croquettes fonctionnera, il y a plus qu'à attendre Smiley !!
Passe un bon WE , et plein de papouilles à Doggy-Dog
Smiley Smiley Maryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/09/2011, 21h37
Nanou , j'ai vu le diapo pour Byron Smiley .De rien pour la carte , c'est normal,et j'étais contente d'ouvrir moi-meme le post anniversaire Smiley ...j'aime bien que ce soit moi pour mes filleuls .
Smiley

Martine ,c'est vrai,on connait mieux nos chiens que les vétos Smiley ,on vit avec en permanence .Papouilles faites à Doggy-Dog .

J'espère que les croquettes seront efficaces , au prix ou elles sont (37,80 euros les 3 KG Smiley .....ils n'auront des 13 KG que la semaine prochaine).Je dois faire une transition sur 5 jours , je commence demain ....il y a gouté , il aime , mais elles sont toutes petites , on croirait des croquettes pour chats Smiley .
Smiley
__________________
Répondre
30/09/2011, 21h42
Ah oui, oups ! je trouve les miennes pas données non plus, mais Zack va 2 mois avec 1 sac de 14kg ...je suppose que Doggy mange plus que Zack Smiley ...mais c"est vrai que les rations sont moindres aussi!
Sacré budget quand même Smiley"
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/09/2011, 21h51
Euh oui , Doggy , un sac de 13 KG ça lui fera un mois Smiley et encore,s'il grossit ça fera un peu moins d'un mois .
Le véto a dit que si ça marche,il faudra lui en donner pendant un mois ou deux .....j'y crois pas,ce sera pratiquement à vie Smiley
Sur le net,j'ai regardé d'autres croquettes du meme genre , je verrais avec lui ce qui correspond le mieux ......meme s'il doit avoir un contrat avec le fabriquant , s'il est honnete,il me dira.

Je suis prète à tout pour mon Doggy....dans la limite du raisonnable .
Smiley
__________________
Répondre
01/10/2011, 04h41
[quote]
marysej a écrit :

J'espère que les croquettes seront efficaces , au prix ou elles sont (37,80 euros les 3 KG Smiley

Smiley Smiley a ce prix autant lui donner un bon steak et des légumes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion