Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 311)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2011, 09h13
Cela fait déjà 1 an ... Smiley" je sais que Livia était au même titre que tes autres animaux ... elle faisait partie de ta famille Smiley Smiley puis Ralph ....

Tu sais, j'ai un truc pour moins souffrir ... mon esprit occulte complètement les dates précises des êtres chers disparus ... juste une sensation ou une saison, du style c'était l'automne ou le printemps allait arriver ... je sais à peu près la période car insconciemment, je me sens mal mais c'est tout ... et ce n'est pas pour autant que je pense moins à eux vu qu'ils sont tout le temps dans mon coeur ...
je peux dire la date de naissance mais pas celle du décès ...

pour Doggy, son allergie va mieux mais les selles Smiley
Taille mannequin Smiley et peut même grossir Smiley

J'aime bien le voir en photo Smiley Smiley

Smiley Smiley Bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/09/2011, 12h10
coucou Maryse

Smiley pour Livia.....c'est dur ces périodes.... Smiley

contente de lire que l'allergie de Doggy va un peu mieux
il est bien gentil de prendre ses cachets sans rien
farouk, je dois lui mettre son prozac dans du camembert!!

papouilles le n'ours
Smiley
Répondre
26/09/2011, 14h23
Chrystèle , les dates sont gravées en moi,je n'y peux rien Smiley
Les crottes,bof,toujours molles,mais pas d'urgence,jamais , et 1 ou 2X par jour,pas si mal .

Sophie,oui,y'a certaines périodes pas trop roses.....
Doggy,ses médocs,je les mets dans ses croquettes,comme il gobe tout,en principe il gobe aussi les cachets ....mais si ça reste,impossible de lui mettre au fond de la gorge,alors je lui rends,encore et encore ....

Sinon,le coup de blues est passé,seuls les bons souvenirs doivent rester....enfin ça devrait Smiley mais les derniers moments sont quand meme en moi....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/09/2011, 20h03
Smiley Cynthia Smiley

Sylvain a promené Doggy en rentrant du boulot , à 17H ....mais à 19H30 il attendait sa promenade quand meme Smiley ,ce chien a des horaires de sortie trop millimétrés Smiley .Bon,il a gagné,il est allé faire son tour du soir près du canal Smiley

Fin des médicaments ce soir,il a eu 3 croquettes en rab. pour avaler les 3 derniers Smiley
Encore 2 jours pour les anti-histaminiques ,les gratouilles sont finies mais je donne 8 jours comme convenu .
J'attends quelques jours pour rappeler le véto .....mais je pense qu'on va avoir droit à l'essai croquettes spéciales (très chères à mon avis ).

Il a fait plutot beau et surtout chaud , vive l'été indien Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/09/2011, 20h27
Smiley Maryse
ben je suis comme toi les dates sont gravées je n'y peux rien c'est comme ça mais aprés ça va mieux
une pensée pour Livia et Ralph
et mon Doggynou qui va mieux Smiley
maintenant il faudra voir aprés l'arrêt des anti-histaminiques si la grattouille revient !
alors pour finir le réparateur prend ma tour demain soir pour formater car windows déconne de + en + donc pas d'ordi quelques jours
donc j'ai tout fait mes diaporamas de dimanche avant

bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2011, 20h33
Une pensée pour Livia

On s'y attache beaucoup à ces petites boules de poils
Nous avons eu du chagrin quand Harry est parti

J'espère que Doggy va bien aller maintenant

Smiley

Calins au N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/09/2011, 20h37
alors Doggynours, double-promenade ce soir !! Smiley Petit malin va !! Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
27/09/2011, 08h37
Nanou , Sylvie et Marianne : merci et Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!
Doggy,ce matin,sans médoc dedans,a mangé sa gamelle très vite Smiley ,comme quoi il trichait un peu .
Promenade cool,très Smiley le n'ours,pas pressé du tout ....bon,on avait le temps,Emilie n'est arrivée qu'à 8H ,son père,enrhumé,a eu du mal à émerger.....
Il va encore faire beau et chaud Smiley
__________________
Répondre
27/09/2011, 15h07
Bonjour par ici,

Alors le loulou va mieux Smiley bonne nouvelle,et comme ils peuvent être malins nos poilus Smiley

J'ai vu que tu étais dans une période un peu tristoune Smiley Je suis donc allée lire le topic de Livia,et je compatis,toutes nos petites bêtes font partie de nos vies sans distinction d'espèce ou de race!Mais on garde forcément de bons souvenirs et c'est à ça qu'il faut s'accrocher Smiley

Plein de Smiley Smiley à toi et grosses papouilles au nounours!!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 17h16
Smiley Doggynou balade matinale Smiley
oui Maryse même ici aujourd'hui trés chaud
bonne soirée
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 19h56
Céline , Doggy va mieux.....quoique il n'a jamais été vraiment mal , c'est plus les démangeaisons que ses problèmes de tuyauterie qui le gènaient , mais crottes toujours molles Smiley
Merci pour Livia Smiley ....demain ça fera 4 ans que Ralph est parti....mais il reste plein de jolies choses,plein de bons souvenirs auxquels je penserais demain .
Smiley

Merci Nanou , bonne soirée à toi aussi ....devant le foot Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
27/09/2011, 20h42
coucou Maryse
J'aurais une pensée pour toi demain...
Alors doggynours a presque fini ses médicaments Smiley
c'est vrai que ça doit être frustrant de pas pouvoir le gâter avec des gourmandises surtout sachant que niveau poids il peut se le permettre
Smiley caresses à notre beau boubou
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
27/09/2011, 21h15
Qui c'est qui disait qu'il était gros, il a une taille mannequin le Doggynours Smiley

Bon les gratouilles c'est pas le top, espérons que les médocs agiront. Pour les selles molles je connais, je surveille Iago constamment. tu peux lui donner des gélules de charbon (mon véto m'en donne toujours de réserve, connaissant ma phobie des selles molles Smiley )

Promis Doggy quand tu pourras ta maîtresse te donnera la gamelle façon Feu de Canni, vu ce qu'il en raconte tu vas en saliver d'avance Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/09/2011, 08h46
Lise et Katia Smiley Smiley

BONJOUR!

Doggy recommence doucement à manger quelques trucs interdits jusqu'ici : petit morceau de fromage pour son cachet , un morceau de biscuit sec ce matin , des petites choses qui lui font plaisir Smiley ....mais qu'il ne savoure meme pas Smiley .

C'est vrai que le charbon,je connais,Vicky en prenait souvent ....j'en parlerais au véto quand je le rappellerais .L'ultra-levure semble pas mal aussi Smiley .

Pensées pour mon Ralphounet d'amour,grace à qui Doggy partage notre vie .....
__________________
Répondre
28/09/2011, 09h20
un petit coucou a mon filleul qui a l'air d'aller mieux Smiley

effectivement l'ultra levure c'est bien , sinon tu peux faire une petite cure blanc de poulet et carotte vapeur avec un peu de croquettes ca aide bien. Smiley

Smiley et Smiley au convalescent Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 09h46
coucou!
super si Doggy remange quelques douceurs petit à petit.... Smiley

pensée pour ton Ralph....
gros Smiley
Répondre
28/09/2011, 10h11
Oui,ultra -levure Smiley+riz/carottes/jambon,comme pour mes n'enfants! Smiley

Je passais te faire un coucou pour te transmettre une grosse pensée pour Ralph Smiley

Bonne journée à toi

gros Smiley et papouilles au n'ours
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
28/09/2011, 10h17
coucou comment ca va?
grosse pensee pour ralph... et c est vrai que quand on arrive pres des dattes on est toujours nostalgique ca m arrive aussi avec mon premier chien....
mais il faut essaye de pense au merveilleux moments qu on a eu avec eux et qu ils resteront a jamais dans nos coeurs.....
je suis contente que doggy puisse enfin remange quelques petites choses qu il ne pouvait plus ca doit lui faire plaisirSmiley
quoique si il est comme maya il ne doit pas les savoures tres longtemps parceque elle elle ne mache meme pas.... Smiley
j espere que le probleme des selles va vite etre resollu et que doggynours pourra enfin etre en super formeSmiley
c est vrai que parfois nos loulous on des habitudes qu ils ne perde pas et qu il ne perdrons jamaisSmiley
pleins de caresses et de calins a doggy de maya et baltoSmiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 16h24
Smiley Maryse
hier pas foot Smiley
Smiley il m'a prêté son PC comme là un peu Smiley
une pensée pour ton Ralph
alors temps chaud chez toi aussi chez nous oui.
gros câlins mon doggynou contente que même les petites gâteries passent bien

Smiley Nanou
Répondre
28/09/2011, 20h02
Marine , Sophie , Céline , Elo et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Doggy n'a pas fait de crottes de la journée....mais trois fois ce soir avec son maitre Smiley ,molles encore Smiley
A votre avis , j'attends un peu pour rappeler le véto ....ou pas ?
J'ai l'impression que c'est pire avec ses médocs et son régime croquettes uniquement ....avant,il faisait des selles moulées de temps en temps,depuis une semaine (dont 5 jours de traitement) une seule Smiley
Sinon il va bien,et a toujours autant d'appétit Smiley
__________________
Répondre
29/09/2011, 11h10
BONJOUR!!!

Encore beau temps chaud Smiley

Doggy a trop chaud.....meme le matin .
Vais envoyer un mail au véto.....mais si croquettes à acheter,vais devoir attendre un peu,ou alors il n'encaisse pas le chèque tout de suite .....j'attends mes payes et remboursement assurance chien (qui devrait pas tarder d'après mail reçu ).

Bonne journée à tous et toutes !
Moi,cool,journée de travail finie depuis 9H , et demain ce sera pareil Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2011, 11h12
journée finie??
tranquille la vie!!! Smiley

profites bien du beau temps
papouilles au beau Doggy

Smiley
Répondre
29/09/2011, 11h16
Tranquille la vie ????? Smiley C'est ça etre assistante maternelle : des journées de 11H ou meme 12H ,et,parfois,des journées de 1H30 Smiley .
Mais si les petites journées pouvaient commencer vers 9H , au lieu de 7H30,ce serait mieux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
29/09/2011, 13h52
Comme j'ai tout mon temps Smiley ,j'ai fait quelques photos ce midi Smiley

Avant la promenade , sieste digestive :



Pendant la promenade , attentif à je ne sais quoi :



Après la promenade , un peu fatigué :



Et meme très fatigué......et surtout beaucoup trop chaud :

__________________
Répondre
Avatar
29/09/2011, 14h01
oh le n'ours t'es trop mimi!
t'as chaud mon pépère on dirait!!
bonne après midi à tous les deux Smiley
Smiley
papouilles Doggy
Répondre
29/09/2011, 14h06
Smiley Sophie .

Petite vidéo (au début , c'est nul Smiley ) :

http://www.youtube.com/watch?v=ZOuqgGz5kms
__________________
Répondre
29/09/2011, 14h21
Wouahou !! le nounours !! comme je les aime !! Smiley

Mon pauvre Doggy ... j'imagine très bien comme tu dois pâtir de la chaleur quand je vois déjà ma louloute comme elle tire la langue après 30 minute de balade, même à vitesse d'escargot, même avec le petit vent du Nord, même à l'ombre des mais ...
Une bonne grosse sieste sur le carrelage frais, y a rien de mieux va !!
J'espère que tes tracas intestinaux vont bientôt te laisser tranquille !!
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
29/09/2011, 14h29
Merci de ton passage Céline Smiley Doggy apprécie également Smiley
Tu vois ,c'est tout à fait ça,une balade tranquille de 30 minutes à peine ...bon,il fait chaud,j'étais "presque" dans le meme état que lui au retour Smiley ,mais meme en hiver,dans la neige,il halète au retour , mais jamais pendant la balade ou les jeux,toujours après....
Smiley et léchouille du nounours.
__________________
Répondre
29/09/2011, 14h36
En fait je passe régulièrement, j'admire les photos (surtout la Bretagne où nous aurions dû aller cet été Smiley ) et je rêve du jour où une jolie boubounette viendra tenir compagnie à ma petite Fanny...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion