Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 308)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2011, 10h42
Sympa le programme resto et fête foraine!
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/09/2011, 15h20


Maryse Sylvain
Smiley ben mon Doggynou heureusment pas de mal
ben journée chargée Smiley
j'espère pas de pluie pour ce soir
gros câlins Doggynou Smiley pour les cacounets

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2011, 18h02
Bonsoir Maryse,

Alors ? Vous y êtes allé à la fête foraine ?
Pauvre Doggy ça a du lui faire effectivement bizarre de se prendre un mur. Smiley J'espère qu'il n'a rien.

Smiley Smiley et caresses au Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/09/2011, 19h00
Nanou et Magaly , non,il ne s'est pas fait mal le Doggynours ,il a un poitrail costaud....et puis il a l'habitude de se cogner dans les arbres,les poteaux,les voitures et meme les gens Smiley .
On est sorti du resto à 17H15 ,très bons moments et très bien mangé Smiley
On est rentré et on a embarqué Doggy pour aller au terrain du collège.....la fete,ce sera pour plus tard .
Smiley Smiley

Photos :





__________________
Répondre
17/09/2011, 19h02
J'ai aussi fait des vidéos ....mais ce sera pour demain ,faut pas abuser des bonnes choses Smiley
Ah oui,Doggy,comme vous le verrez,a attrapé un lapin ,il était tout fier,très content de lui Smiley

Edit : finalement , ça a été vite , alors voici les vidéos Smiley

Sur la 1ère,Sylvain en mauvaise posture , mais autorisé malgré tout aux moins de 18 ans Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=e4gzvIent48

Et sur la 2ème,ames sensibles s'abstenir Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=-2nWgn9LvUo
__________________
Répondre
17/09/2011, 19h18
Doggy qui se prend un mur, Feu qui se prend une baie vitrée, c'est quoi cette épidémie ?? Smiley Smiley

Bon dimanche Maryse Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/09/2011, 19h51
hehe doggy cascadeur!

agneau riz c'est un bon mélange pour les chiens sensibles... ca peut aider en effet Smiley
j'espère que le resto était bon, et qu'il ne fait pas le meme temps que chez nous (pluie orage) pour que vous puissiez profiter de la fête foraine.

Smiley
papouilles à Doggy
Répondre
18/09/2011, 13h47
Marianne Smiley

Kalash , non,pas meme temps que toi....jusqu'à 22H30 ,ou la petite pluie est arrivée ,remplacée très vite par très grosse averse .La fete foraine s'est vidée à vitesse grand V ,nous,on a attendu un peu,mais pas bien longtemps ,notre voiture était garée loin,nous sommes rentrés trempés Smiley .
Smiley

Bon dimanche !Meme si nous pensons tous à Velcro petit ange .......Profitons au maximum de tous ceux qu'on aime ,humains et animaux ....
__________________
Répondre
Avatar
18/09/2011, 18h00
[video]http://www.youtube.com/v/e4gzvIent48[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/-2nWgn9LvUo[/video]


ben alors Doggynou tu chasses Smiley
ben pluie alors hier soir Maryse Smiley
mais bon resto Smiley
oui tu as raison profitons de nos loulous
gros câlins Doggynou
bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou


Smiley je comprends pourquoi vidéo presque censurée
alors Sylvain une envie pressante
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et mon doggynou elle est super ta balade au moins tu peux courrir tranqulle Smiley
Répondre
18/09/2011, 20h36
hihi Maryse, quand tu as écrit que Doggy avait chopé un lapin, j'ai tiqué, je me suis dit Naaan, Maryse laisserait pas faire CA Smiley Smiley

Chez moi aussi il y a un chemin plein de lapins, vivants...ou pas, et je fais comme toi si Zack renifle ! Beurk !...surtout que pas toujours entiers Smiley

Smiley Smiley bonne semaine et papouilles à mon Doggy-dog!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/09/2011, 21h28
Nanou et Martine Smiley Smiley

Doggy a trouvé la solution Smiley puisqu'il n'arrive pas à attraper les lapins vivants,il les ramasse morts Smiley ....car on ne voit pas bien sur la vidéo,mais il partait avec Smiley .
Oui,envie pressante pour Sylvain.....normal avec tout ce qu'il avait bu .

On est retourné un peu à la fete,puis passage chez nous chercher Doggy et hop! chez mes parents .Il y avait les personnes habituelles , dont Effy + Jen et Ben ,et ensuite un oncle et une tante .Chiens sages ,évidemment,mais Effy embètait Doggy ,et quand mon papa a dit "apéro" les chiens sont devenus Smiley ,ils attendaient la gamelle donnée par mamie,gobée en 10 secondes chrono Smiley .
__________________
Répondre
19/09/2011, 07h38
Un petit coucou matinal et de belles vidéos où on voit Doggy courrir, dans les vignes on le voit plus "pépère" d'habitude Smiley, bon ce sont des photos et pas vidéo, ceci explique peut-être cela.

Sylvain ne t'a pas dit, on ne peut même plus pi**** tranquille Smiley Smiley

Quant au lapin, Fidji aurait fait comme Doggy juste renifler, mais il aurait fallu surveiller Baya qui se serait probablement rouler dessus Smiley

Bonne semaine Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
19/09/2011, 09h46
BONJOUR!

Tu as raison Mahel , Doggy est plus pèpère dans les vignes,ce qui est logique , chemins étroits ,visibilité moins grande , etc....
Dans ce terrain,grands espaces à perte de vue ,s'il s'éloigne il nous voit quand meme ,et puis il sait qu'il y a plein de lapins Smiley ,donc oui,quand on l'emmène là-bas ,on sait qu'il va bien courir et se défouler.
En plus on est resté longtemps,car Sylvain avait perdu son téléphone et sa carte du boulot Smiley ,donc au lieu de retourner à la voiture,on a du refaire le meme trajet,dans l'autre sens ,et j'appelais pour entendre sonner son portable......qu'on a retrouvé,ainsi que la carte Smiley .

Bonne semaine à toi aussi , ainsi qu'à tous ceux qui me liront Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2011, 10h47
ah ah Doggy le feignant....
il attend que les lapins soient raides

Smiley Smiley
feignant ou intelligent?....hihihi
gros calins Doggy
Smiley Maryse
Répondre
19/09/2011, 13h52
9a sert d'avoir 2 portables Smiley ouf, vous avez tout retrouvé Smiley

Doggy obéit bien car le lapin, il l'a lâché Smiley Smiley Il fait comme Texas avec son maître ... il ne s'est pas éloigné beaucoup de Sylvain quand celui-ci s'est arrêté Smiley

Bien ri Smiley on va mettre Feu avec Doggy, une belle paire de doux réveurs .... on a rien compris, Doggy n'a tout simplement pas vu le muret car il n'arrivait pas à hauteur de ses yeux Smiley ... heureusement pas de bobos, juste une bonne tranche de rigolade Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/09/2011, 13h53
Sophie , quelle question Smiley Intelligent bien sur le Doggy Smiley
Smiley

Chrystèle , Doggy et Feu ensemble , 2 doux reveurs,il pourrait leur arriver plein de trucs Smiley Smiley
Doggy ne s'éloigne de nous que s'il y a un chien,sinon,il nous surveille et reste à portée de voix .
Pour le mur,Doggy a oublié qu'il était là ....car il connait très bien les lieux ...distrait lui aussi,et aussi si fougueux par moment que,pris dans son élan,son cerveau arrete de fonctionner Smiley
Smiley
__________________
Répondre
19/09/2011, 13h58
Alors comme sa doggy ce cogne encore partout?! Smiley

Le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobos en effet, car sa maladresse nous fait bien rire Smiley

J'adore le poitrail tout fourni de poils blanc de doggy, c'est vraiment superbe!!! Il a vraiment une belle fourrure! Sa doit etre de l'entretien ça Smiley"
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
19/09/2011, 14h06
Tu as raison Doggy,moi aussi,j'attends que le lapin soit mort avant de la manger,non mais! Smiley Smiley

Et c'est quoi cette épidémie de Pierre Richard?! Smiley.....Quoique c'est toujours mieux qu'une épidémie de gastro! Smiley Smiley

Bonne semaine à toi Maryse et gratouilles à Doggy lagaf' Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2011, 14h07
ben oui voyons...
rroooohh marraine est médisante mon pauvre Doggy!!
grosses papouilles mon beau!
Répondre
19/09/2011, 16h30
coucou super j ai eu les photos que j avais si gentillement demandeSmiley
en tout cas il est vraiment magnifique et les video sont belles sauf bien sur la trouvaille de doggy du pauvre tit lapin....
en tout cas il est vraiment beau doggynours et il a vraiment beaucoup de poils j espere que maya sera comme lui Smiley
pour ce qui est de se cogne partout maya a le meme probleme elle n arrete pas de se prendre les poteau,les murs, les gens et aussi de temps en temps les arbres... Smiley
ils sont vraiment distrait nos boubous Smiley
j espere en tout cas qu il ne sait pas fait mal quand il c est pris le mur le pauvre louloups...
je lui fait pleins de gros calins et il a le bonjour de maya et baltoSmiley
Répondre
Avatar
19/09/2011, 19h01
Smiley mon Doggy mijoté ça aurait été meilleur le lapin
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlin pour toi
gros Smiley Maryse de Nanou
Répondre
19/09/2011, 19h39
Lucie , non,pas trop d'entretien , un bon coup de brosse 2 fois par semaine , ça prend 10 à 15 minutes,c'est tout .
Smiley

Sophie,Doggy n'en veut pas à sa marraine,il a l'habitude.
Smiley

Céline,Doggy Lagaf te fait une léchouille ....dans l'oeil avec sa distraction coutumière Smiley
Smiley

Elo , la boubounette de ta maman est pareille ? Quels Smiley nos boubous!Edit : je voulais dire Chris.....pas Elo ....
Smiley

Nanou,mijoté,c'est pour nous,pas pour Doggy Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/09/2011, 08h04
Bon on va fonder le club des "doux réveurs", Doggy et Feu et à mon avis, il doit y en avoir d'autres Smiley

Bonne journée et Smiley Smiley à "ma fille virtuel" et à mon nounours préféré
Répondre
20/09/2011, 09h58
Une léchouille dans l'oeil de la part du beau Doggynours!!!Je prends Smiley Smiley

Et oui,apparemment,des "tête en l'air",y en a quelques uns,pour le moment,on a Doggy biensur,mais aussi Feu et Dragonne!Et ça va surement évoluer encore Smiley Smiley Smiley

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire et sourire nos poilus Smiley Smiley

Smiley Smiley et bonne journée
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
20/09/2011, 09h58
BONJOUR!!!!

Merci Mahel Smiley ,de meme pour toi Smiley Smiley Smiley

Ma semaine va etre plutot cool Smiley Aujourdhui,comme hier , Soizic de 7H30 à 9H et Emilie de 7H30 à 17H30 , demain Soizic de 7H30 à 14H30 , jeudi,personne le matin et Soizic à aller chercher à l'école à 16H30,et vendredi repos Smiley

Céline , ils sont sympas nos doux reveurs de nous faire rire ....distraction,maladresse ou fougue incontrolée ,le résultat est le meme Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/09/2011, 11h15
Eh dites est ce que maya et doggy vous fonce dessus quand vous les appellé? Moi avec Astro, je suis obligé de me décalé à la dernière seconde car sinon elle me fonce dessus, Smiley au lieu d'aller à coté de moi.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/09/2011, 12h27
Petite semaine ... ça fait du bien de temps en temps ...
Les boubous sont en général trés sympas mais au club, il y en a 2 qu'il vaut mieux ne pas approcher ... ça fait bizarre car vraiment l'habitude d'avoir de gros nounours ... comme quoi, l'apparence fait beaucoup ....

Je lis que Maya rejoint Doggy et la troupe des inattentifs Smiley

Je ne sais pas pour Doggy mais quand les chiens reviennent droit sur moi, Texas m'évite au dernier moment. Il ne vaut mieux pas que je bouge car c'est là que je la prends dans les jambes. Quant à Feu, forcément, vous l'avez deviné, lui ne sait pas m'éviter ... donc j'ai le choix, soit que je bouge au risque de prendre Texas, soit je reste en place et là, je prends Feu ....

J'imagine qu'un Boubou arrivant trés vite, ça ne doit pas faire du bien non plus

Smiley Smiley à toi Maryse ... papouilles à Doggynours

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2011, 14h04
Smiley Smiley Chris et Chrystèle .

Je vous réponds : quand Doggy arrive vite,généralement,il ralentit et passe sur le coté ,mais pas toujours,je me le suis déjà pris plusieurs fois dans le genou...AIE!!!Sacré choc !!

Mais le pire c'était Ralph,lui,il ne freinait jamais et arrivait droit devant ,alors,comme pour Texas,mieux valait rester immobile car il déviait au dernier moment.....sauf qu'une fois,j'ai oublié ce "il faut....",nous étions sur un terrain de foot,à l'aube,en hiver,la fine couche de neige était gelée,et Ralph foncait vers moi ....et je dois dire qu'on était le 1er janvier,que le réveillon s'était terminé tard,d'ou une courte nuit,je ne sais pas pourquoi,j'ai fait un pas de coté,erreur fatale,et Ralph m'a littéralement fait voler ,je me suis retrouvée allongée sur le dos,avec un gros poilu qui me léchait le visage ....pour me réchauffer sans doute Smiley Smiley .Heureusement,aucune blessure.....ce jour-là Smiley

Autre chose,j'ai avancé le RV chez le véto prévu vendredi à 16H45 à mercredi,meme heure,les gratouilles ont repris,à nouveau peau blanche et épaissie,et on sent que ça le démange beaucoup,il se retient car il est obéissant,mais ça semble très pénible pour lui......le pauvre.....
__________________
Répondre
Avatar
20/09/2011, 14h09
tu as bien fait d'avancer le rdv...
pauvre Doggy...il est vraiment sage dis donc...
gros calins
Smiley
Répondre
20/09/2011, 14h41
Oui,je préfère , le véto devrait pouvoir le soulager .....
Sage,oh oui,il est parfois prèt à se mordiller,on lui dit "non" il regarde l'endroit qui le démange et se couche dessus,comme pour le cacher ....mais comme ce sont les deux flancs à tour de role,pas évident .
Hier,j'ai juste voulu essuyer ses poils,il a crié,je lui ai fait mal ...je déteste ça .
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion