Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 306)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2011, 20h08
Chris,ah bon,ça fait grossir les éclairs ? Pas moi Smiley Smiley

Elo , le fofo nous manque vite n'est-ce pas ? Smiley Smiley

Nanou,ok,Doggy arrive très bientot Smiley A toi les nuits blanches , les cacounets pas nets (en bretagne,que des belles crottes,et pourtant il mangeait des "cochonneries" ).
Alors,moi,oui,je vais mieux.....mais Doggy vient de refaire liquide Smiley Sylvain lui a donné des médocs ,efficaces en principe Smiley .
Le véto va sans doute devoir lui faire des examens,car ce n'est pas normal Smiley
Eric s'est levé ce matin,Effy malade,selle liquide partout........et pourtant ils ne se sont pas vus Doggy et elle dimanche.
Smiley

Et bon appétit à ceux qui n'ont pas encore diner Smiley
__________________
Répondre
12/09/2011, 20h53
J'ai pas encore dîné, merci !! Smiley Smiley Smiley

Comme apparemment c'est le lieu du forum pour se plaindre d'eux: les hommes sont vraiment illogiques et pénibles, le mien n'a pas sorti Kenzo qui a bien pissé dedans Smiley Smiley

Comment ça c'est pas le lieu adéquat ?? Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
12/09/2011, 22h52
Coucou Smiley

Bon à cette heure tout le monde a manger Smiley

Eh oui Effy copie sont cousin,ce matin 4h30 je me réveille sans doute a cause de l'odeur,une énorme mare d'une odeur tellement forte que j'était à deux doigts de dégueuler,une autre dans l'entrée.J'ouvre la fenetre en grand,je nettoie puis je sort Effy.

Du coup ce matin je lui donne pas sa gamelle.En balade elle a quand même la forme.
Ce soir je suis rentrer du boulot avec un peu d'apréhension mais rien tout va bien.Je l'ai sorti puis elle a manger.
Maintenant je vais la ressortir au cas ou.J'ai envie de passer une bonne nuit Smiley
Répondre
13/09/2011, 07h49
Smiley Smiley en effet, cela revient un peu souvent pour Doggynou, j'espère que cela va aller mieux en attendant des investigations plus importantes avec le véto.

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
13/09/2011, 09h07
miam que du bon manger dans se post Smiley
j'espere que tout va mieux Smiley
Répondre
13/09/2011, 09h19
BONJOUR!!!

Mais aucun souci Marianne,c'est l'endroit adequat pour te plaindre de ton homme Smiley Smiley Smiley

Eric....pas sure que tout le monde avait fini de manger Smiley J'espère qu'Effy va mieux Smiley Smiley

Mahel , oui,ça revient souvent depuis quelque temps .......mais ce matin,rien ,on s'est promené sous la pluie,ton nounours sèche sur son plaid . Smiley

Coucounne ,ravie de te faire plaisir avec ce bon manger Smiley .Oui,nous allons mieux.....pour le moment Smiley ....mieux que toi en tout cas Smiley

Doggy a bien dormi cette nuit Smiley .Il était calme dans la soirée,c'était bon signe .
__________________
Répondre
13/09/2011, 09h31
J'allais oublier Smiley ......c'est l'anniversaire de Sylvain aujourdhui .
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2011, 09h37
bon anniversaire le popa de Doggy!!!!!!!
Smiley

comment vas Doggy ce matin?
Smiley
Répondre
13/09/2011, 10h45
Bon anniversaire sylvain et bravo à doggy pour sa nuit.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/09/2011, 11h05
Smiley oui, vaut mieux faire des examens car ce n'est pas ça ... un coup ui, un coup non ... faudrait mieux savoir pourquoi ...

ici, on peut râler contre nos hommes ... chouette ... alors ... 1) ... euh, vaut mieux pas que je commence, la liste est trop longue Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/09/2011, 13h56
Sophie , Chris et Chrystèle Smiley Smiley Smiley

Merci pour Sylvain Smiley

Doggy a fait une belle crotte moulée à 13H Smiley .....ce qui n'empechera pas qu'on demande des examens au véto .

Chrystèle,tu peux y aller,laisses parler ton coeur et fais-nous profiter des reproches que tu peux faire à ton homme Smiley .
__________________
Répondre
13/09/2011, 13h58
C'est vrai qu'il y a un vent de tempette qui soufflesur la tête de nos hommes.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/09/2011, 14h51
C'est parce qu'ils le méritent Smiley Smiley

__________________
Répondre
13/09/2011, 14h54
Sali salut ici!!

Alors comme ça,on peut s'lâcher ici?!chouette chouette chouette!! Smiley
AlorsSmileyourquoi quand c'est à monsieur de sortir les louloutes le soir,il choisi ce moment pour avoir son gros coup de barre(ben oui,il est trop trop fatigué de sa grooosse journée Smiley)?
Du coup,moi j'peux pas être fatiguée parce que mes grosses,elles,elles ont digéré et elles sont scotchées devant la porte!!!Et papa,y dit,"oui oui,après...!"Mais après quoi?Après d'main,c'est ça? Smiley Smiley

Waow,c'est vrai que ça soulage!!! Smiley Smiley
Merci Maryse Smiley Smiley

Bon sinon,j'espère que pour ton gros(je parle de Doggy biensur Smiley)ça va mieux et que ça va durer!Ainsi que pour ma filleule,la pauvre Effy,c'est dingue cette épidémie quand même Smiley"

Et JOYEUX ANNIVERSAIRE Monsieur Maryse Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
13/09/2011, 14h56
Céline , génial , tu t'es lachée Smiley Ca fait du bien hein ? Smiley

Moi aussi j'espère que mon gros , Effy et tous les loulous malades (dont une des tiennes) vont vite aller mieux.

Smiley

Ca marche : 3 clips du feux d'artifice de samedi soir (un peu décevant par rapport aux autres années) :

<div style="text-align: right;"><IFRAME style="PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; PADDING-LEFT: 0px; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0px; HEIGHT: 562px; OVERFLOW: hidden; PADDING-TOP: 0px" id=dm_jukebox_iframe marginHeight=0 src="http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fuser%2Fmarysej%2F1&skin=default&autoplay=0" frameBorder=0 width="100%" marginWidth=0 align=center></IFRAME><A style="COLOR: #193d5e; FONT-SIZE: 10px; TEXT-DECORATION: none" title="Powered by Dailymotion" href="http://www.dailymotion.com" target=_blank>Powered by <SPAN style="TEXT-DECORATION: underline">Dailymotion</SPAN></A></div>
__________________
Répondre
13/09/2011, 14h59
Marysej ton poste note des truc bizare à la fin.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/09/2011, 15h07
Comment ça des trucs bizarres ???????
Pour voir les vidéos,si c'est de ça que tu parles,il faut cliquer sur le 1er lien en bleu Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2011, 17h52



[size=xx-large]SYLVAIN[/size]

mais rien que pour toi le gateau
car sinon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Maryse tu vas un peu mieux et je vois que Doggynou aussi mais lui c'est une fois oui une fois non Smiley
p'être faire une anlyse de selle Smiley
alors c'est quand même la fête ce soir Smiley
ben Christian tout à l'heure disait au voisin demain peut-être je vais tondre mais avant il faut que je démine le terrain ( pour les cacounets) ben oui avec 6 ça va vite Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
ben je n'ai pas pu voir la vidéo car mon ordi Smiley
demain soir peut-être on vient le voir car j'en ai marre

Répondre
13/09/2011, 20h09
Merci pour Sylvain Nanou Smiley Il te fait un gros Smiley .

Le véto verra ce qu'il convient de faire pour Doggy comme examens ,je le laisse juge,mais il faut chercher à comprendre pourquoi c'est un coup bien , un coup mou voire liquide. Smiley

Bonne soirée à toi aussi Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/09/2011, 21h50
Smiley Smiley Sylvain et une poignée de main de Christian
ben oui Maryse il verra ton véto
pas facile de trouver quand c'est irrégulier
gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2011, 09h25
Hum hum....
On peut se plaindre aussi de nos femmes ??? (enfin perso j'en ai qu'une)
Nan parce que qui c'est qui sort LES chiens ? qui élabore les repas des pepettes ? qui se leve a pas d'heure alors que Mlle reste sous la couette ? qui fait a manger pour tout le monde ? qui s'occupe de l'education des chiens ? et qui ramasse les crottes dans le jardin ?

Et nous, on dit rien ! que dalle ! on assume ! on va quand meme tuer l'ours au fond de la caverne ! et avec le sourire en plus (wé, bon ce matin, j'ai un peu la tete dans le tugudu).
Sexistes va ! Haaaaaaaaaaa ca a fait les malines en brulant les bouquins de cuisine en mai68, "Viva la revolucion" qu'elles criaient les nenettes Smiley
No Pasaran !

Wé, bon, treve de plaisanterie... j'ai cru voir que Doggy allait mieux, c'est cool ! t'as essayé le truc dont on a parlé ? (moi suis passé a l'ultra levure, c'est top pour Fab).
Bon Anniversaire au mâle en retard (entre mecs, on se serre les coudes).

Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
14/09/2011, 09h44
Mais bien sur qu'on peut aussi se plaindre de sa femme Smiley ,c'est juste que les hommes sont notre cible préférée Smiley et que nous sommes,nous les femmes , majoritaires sur ce fofo Smiley .
Doggy va effectivement mieux Smiley pourvu que ca dure.....
Je n'ai pas encore testé ton médicament ......j'attends de voir le véto avec ma liste de questions ...et je lui parlerais de ce "truc" et de l'ultra-levure .....je préfère savoir ce qui cause ses soucis intestinaux avant de tenter quoi que ce soit .
Merci pour Sylvain Smiley
Smiley

BONJOUR à tous et toutes !
Ciel bleu,soleil et frisquet ce matin .
Doggy s'est retrouvé nez à nez (enfin presque) avec la braque de Weimar ,elle était avec son maitre dans un chemin de vignes,j'avais vu mais nous sommes quand meme passés,elle a couru vers nous et s'est arretée,tete baissée,regard fuyant et queue très basse .....j'ai demandé à Doggy,en laisse lui,d'etre calme afin de ne pas lui faire peur et qu'elle s'enfuit,et aussi afin d'éviter de me mettre la honte en me faisant tomber .Il est resté cool Smiley le temps que son maitre la récupère ,un peu déçu malgré tout de ne pouvoir l'approcher totalement.
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2011, 09h51
Smiley Doggy
tu es resté cool face à la demoiselle!! Smiley
Smiley
papouilles au n'ours
Répondre
14/09/2011, 10h21
Oui Sophie,il est resté cool,je crois qu'il a senti sa peur .....mais tu l'aurais vu après,un filet de bave lui coulait des babines Smiley ,il a marché comme ça pendant 10 minutes avant que ça tombe Smiley

Smiley
__________________
Répondre
14/09/2011, 10h28
Citation:
marysej a écrit :
mais tu l'aurais vu après,un filet de bave lui coulait des babines Smiley ,il a marché comme ça pendant 10 minutes avant que ça tombe Smiley
Smiley Smiley sacré Doggy.

Alors vous allez mieux tous les deux ? Bon anniversaire à ton homme. Smiley

Tu es déçue du feu d'artifice ? Cette année, le nôtre du 14 juillet était mieux que l'année dernière (on surveille, c'est quand même nos impôts qu'on voit dans le ciel Smiley ).

C'est beau les braque de Weimar Smiley, ils ont vraiment une couleur particulière Smiley .

Vous avez beau temps ? Veinards !! Nous c'est ciel gris et pluies par intermittence Smiley . C'est mon nouveau figuier qui est content Smiley .


Smiley , caresses à Doggy et à plus tard.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/09/2011, 11h04
Bah moi je dis Bephi si tout les mecs était comme ça (et surtout le mien) on dirai rien (et moi je serai au ange) Smiley Smiley

Pour doggy peut être qu'il mange des trucs en ballade discretement et que ça lui fait mal au ventre moi la boubou de ma mère fait ça et plusieurs véto lui ont dit que c'est normale chez les boubous c'est comme ça il faut les surveillé. Mais bon je suis d'accord c'est pas toujours facile.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
14/09/2011, 11h11
Oups!! avec un peu de retard *** JOYEUX ANNIVERSAIRE *** Sylvain, je vois que Doggy retrouve la forme, c'est super.
Maryse fais une tonne au beau " nounours ", passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/09/2011, 14h11
coucou avec un peu de retard joyeux anniversaireSmiley
aussi non moi aussi j ai eu se probleme la avec maya et j ai ete chez le veterinaire et il m a dit que c etait normal chez les boubous...
l autre fois j etais occupee a refaire le lasset de ma fille et pendant que j avais le dos tourne mademoiselle etait un train de mange un vieux bout de pain qui trainait dans la rue.... Smiley
du coup je l ai engeule mais quelques metres plus loin hop la meme chose on marchait tranquillement je fesait pas attention et hop la miss lechait un truc a terre... Smiley
le veterinaire ma juste dit qu il fallait tout le temps les surveilles du coup maintenant en rue je suis en allerte au moindre petit truc qui traineSmiley
j espere que doggy va vite se remettre et qu il n a pas mange quelque chose de nocif....
en tout cas fait lui pleins de caresses et de bisous pour qu il aie mieuxSmiley
Répondre
14/09/2011, 14h21
Magaly , oui,très décue par le feu d'artifice,magnifique les autres années ....peut-etre qu'ils font des économies pour baisser les impots locaux Smiley Smiley on peut toujours rever Smiley Smiley

Chris et Elo , Doggy,quand moi je le sors,ramasse rarement des trucs car je surveille, mais lèche parfois.....avec son maitre,vu qu'il est très souvent en liberté,je ne sais pas Smiley Merci pour Sylvain Smiley Smiley

Gilbert,merci à toi aussi,je transmettrais ce soir Smiley Smiley

Promenade sympa ce midi,pour une fois,le n'ours a daigné aller un peu plus loin (oui,le midi c'est sortie courte en ce moment,il est pressé de faire sa sieste).En meme temps,vu qu'il m'a emmené devant chez la braque de weimar (qu'il trouve,comme moi,très jolie),je le soupconne d'avoir esperé une nouvelle rencontre Smiley Quel Don Juan ce chien Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2011, 14h23
DOggYYY amOOOUUUrEEUUUxxxxxx

hihihihi
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion