Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 301)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/09/2011, 09h18
croquettes et smecta...quel repas fabuleux Smiley
ohhh marraine n'est pas gentille, elle se moque!! Smiley
allez gros calins le n'ours pour me faire pardonner
Smiley Maryse
Répondre
01/09/2011, 10h27
Merci Marysej Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/09/2011, 11h14
bien ri ... au dépens de vos hommes ... chez nous aussi souvent Smiley Smiley mais en ce moment, ça se maintient mais avec les hommes c'est pire qu'avec les chiens pour les éduquer ... et surtout il ne faut jamais rien lâcher ... Smiley

Oui, voir avec le véto, car Doggy toujours plus ou moins comme ça pour ses selles .. ce n'est pas une urgence mais à l'occasion ...

Bonne journée Maryse Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/09/2011, 11h20
Bah alors doggy...Et il mange croquette smecta il est cool quand même.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
01/09/2011, 14h21
Sophie,tu peux te moquer de Doggy,il accepte bien......il a l'habitude avec moi Smiley Smiley

De rien Chris Smiley oui,il est plutot cool Doggy ,il est heureux de vivre,tout simplement . Smiley

Chrystèle,au véto je demanderais aussi,en plus de ses soucis intestinaux,conseils pour ses coussinets fragiles : celui bizarre l'est toujours,et j'ai vu des coupures légères sur pratiquement chaque coussinet des antérieurs Smiley Smiley

Smiley J'ai oublié ......BONJOUR!!!(pensée pour toi Catherine,si tu lis,je sais que tu aimes mon bonjour énergique Smiley ).

Il fait beau et chaud Smiley C'est moi qui ais promené Doggy à 13H,et il a fait de belles petites crottes bien moulées Smiley le régime croquettes-smecta est efficace.
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2011, 14h36
Smiley Smiley

BON APRES MIDI Smiley

tant mieux que Doggy aille mieux suis quand même certaine qu'il a du manger une cochonnerie !

beau et chaud aussi ici ........quoique un peu couvert maintenant !

Emma fait un gros Dodo derrière mon fauteuil et Dudu sur la tapis !

calme de temps en temps Smiley


Smiley Smiley bientôt le week end
Répondre
01/09/2011, 14h39
Smiley Catherine .

Oui,demain 12H30,mon WE commence ....car demain et lundi je n'aurais qu'Emile (le papa de Soizic est en arret-maladie).
__________________
Répondre
01/09/2011, 14h49
Un petit coucou, depuis le temps Smiley, je vois que tout ne va pas trop mal, petits soucis intestinaux pour notre nounours, mais il va mieux petits conflits matrimoniaux Smiley Smiley qui ne s'arrangent pas sur l'oreiller Smiley, des journées longues, mais un week-end court Smiley

Bon week-end un peu en avance, mais m'étonne que je repasse d'ici là Smiley Smiley, Smiley Smiley et plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
Avatar
01/09/2011, 14h50
tu vas pouvoir souffler un peu Smiley Smiley
Répondre
01/09/2011, 15h09
Merci pour ton coucou Mahel Smiley ,les Smiley et les papouilles à Doggy . Smiley Smiley

Oui,Catherine,je vais pouvoir souffler un peu Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/09/2011, 16h50
Smiley mon Doggynou au moins même si Smiley
croquettes smecta tu manges Smiley
avoue que le steack chez marraine Nanou était meilleurs

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super Maryse demain midi WK Smiley
alors hier bonne soirée avec B&J Smiley
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2011, 20h30
Nanou ,bien sur que Doggy a aimé ton steak , mangé à meme la poele chez toi,avec les pauvres carlinoux qui ne comprenait pas ce favoritisme envers Doggy Smiley ,mais c'est plus raisonnable croquettes-smecta en ce moment Smiley

Oui,bonne soirée avec J&B hier Smiley

Calins faits . Smiley
__________________
Répondre
02/09/2011, 08h52
du steak chez Nanou Smiley" mais elle peut "acheter" tous nos chiens avec ça .... Smiley c'est sûr qu'à la place de Doggy, le régime "Nanou" est bien meilleur Smiley

Smiley c'est mieux avec le smecta ... et pour les coussinets Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/09/2011, 10h01
BONJOUR!

Tu as raison Chrystèle,Nanou achète nos chiens avec des steaks,c'est de la corruption Smiley

Bon vendredi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2011, 10h05
ah ba c'est du beau çà Nanou!! Smiley
bonne journée
papouilles au n'ours
Smiley
Répondre
02/09/2011, 14h10
Smiley Sophie Smiley Papouilles faites Smiley Smiley

Alors,maintenant que Doggy refait de belles crottes ,le voilà qui se mordille les pattes Smiley ,arrière surtout,mais ca commence devant aussi.
Et Sylvain,qui me fait peur Smiley : il regarde et dit "oh merde!c'est grave cette fois" .....il pense voir un "bout de bidoche" (je le cite).....en fait,c'est de la peau sans poils , blanche et épaisse,comme il a déjà eu 2X (au flanc et .....je sais plus ou Smiley )....je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à la meme époque (à vérifier).Les 2 fois,avec bétadine et surveillance,ça avait fini par faire des croutes jaunatres que je décollais délicatement,puis guérir ....donc ....à suivre.....

Ah oui,je suis en WE Smiley .On a donc promené Doggy ensemble ,et on est passé à l'endroit ou il avait été attaqué (meme pas peur le n'ours....moi,un peu donc très vigilente).

On va chez les beaux-parents cet AM avec Doggy , pour tarot et diner.
__________________
Répondre
02/09/2011, 14h20
Ah bah c'est cool ça il est devenu courageux dit dont! Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/09/2011, 14h34
Courageux? Mon Doggy ? Smiley je n'irais pas jusque là Chris Smiley mais de moins en moins peureux,ça c'est sur Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2011, 14h56
ba mince alors qu'est -ce qu'il nous fait le n'ours?
tu dis qu'il a déjà eu çà?
c'était quoi? genre exéma?
pour les pattes c'est bizarre qu'il se les morde..... Smiley
l'est pas stressé quand meme....
Smiley
Répondre
02/09/2011, 15h03
Sophie.....je sais pas c'était quoi,pas allé au véto puisque guéri Smiley ...devrais lui en parler aussi p't'etre .Je vais faire une liste de tout ce dont je dois lui parler au véto .....comme si j'étais blonde Smiley Smiley
Ca ne faisait pas genre excéma ....enfin,pas comme ce que faisaient Vicky(chienne) et Jen (fille humaine).
Il se mord la patte arrière car c'est là qu'il a cette lésion.....ça va peut-etre venir sur patte avant (là,il lèche,il ne mord pas ).

Stressé le n'ours ? Il n'en n'a pas l'air.....mais sait-on jamais Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/09/2011, 15h16
ah il se leche sa lésion....peut etre pour se soulager...
j'aime bien "vicky, chienne", et "Jen, fille humaine"
Smiley
Smiley
tu sais moi aussi çà m'arrive de noter ce dont je veux parler au véto
d'ailleurs il le sait, j'arrive avec mon petit papier Smiley
ben quoi, je suis curieuse, je me pose plein de questions et j'adore échanger avec les gens hihi
Smiley
calins à Doggy, pauvre ti loulou
Répondre
02/09/2011, 16h02
Bah le coup du parapluie plus ça je trouve qu'il deviens (plus) courageux quand même. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
02/09/2011, 17h11
Alors Doggy, au régime sec ?? J'espère que ça va aller, aussi sa patte !

Bon week-end Maryse Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2011, 18h19
Smiley ben peut-être Maryse une sorte d'allergie car tu dis qu'il a fait l'an dernier à la même époque donc ça se peut
bon je vois que Doggynou va mieux pour ses cacounets Smiley
ben je pense que tu dois être déjà entrain de jouer au tarrot
bonne soirée chez tes parents
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
02/09/2011, 21h24
Sophie ,pas sur que ce soit bien qu'il se lèche Smiley meme si ça soulage .Vicky chienne et Jen fille humaine Smiley ça m'amusait de spécifier Smiley
Smiley

Chris,tu as raison,Doggy devient courageux,un vrai mec Smiley Smiley

Marianne ,moi aussi j'espère que ça va aller,sinon véto Smiley

Nanou,allergie,peut-etre Smiley ,mais à quoi ? On est allé tot chez mes beaux-parents,vers 16H ,puisque Sylvain ne bosse pas....donc à l'heure ou tu as posté,on jouait déjà depuis un moment.
Smiley
__________________
Répondre
02/09/2011, 22h24
coucou Maryse
ben alors après problème de transit problème aux papattes Smiley
effectivement tu devrais poser les questions au véto
alors bien joué et mangé Smiley
bon we
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/09/2011, 13h44
BONJOUR!

Il fait beau et très chaud Smiley Orage ou pas dans la soirée ? Smiley

Coucou Lise Smiley Et oui,les pattes maintenant,enfin plutot la cuisse .Mais bon,en chien obéissant,il n'y touche pas trop.....quand on est là .Le véto aura droit à plein de questions de ma part Smiley
Bien mangé ? Oui : crudités du jardin + jambon au porto avec des pates Smiley
Bien joué ? Oui,ca va,j'ai eu pas mal de jeu Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/09/2011, 17h38


ben tu sais Byron se mordille les pattes surtout arrières
mais avec le véto on ne voit rien c'est pour ça qu'il m'a dit

Smiley si cothivet reste dissuasif pour lui
et ça marche il suffit que je lui dise alors Smiley il arrête mais de temps en temps je lui mets ça lui rappelle Smiley que s'il continue ben tant pis
alors tu as passé un bon moment chez tes parents Smiley
Smiley tu penses orage ?
nous il fait beau mais quand même moi chaud qu'hier
même que Christian a mal dormi il a fait une peu de pC cette nuit du coup Smiley

bonne soirée
gros câlins Dogynou

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2011, 19h56
Nanou Smiley pas chez mes parents , chez mes beaux-parents Smiley les parents de Sylvain Smiley Smiley

Doggy a des croutes qui se forment , c'est bon signe......

Au fait,j'ai un doute là : j'ai acheté des croquettes,meme marque (euk.....) , mais à l'agneau cette fois ,au lieu d'au poulet ,car je crois que l'agneau est mieux pour les chiens avec soucis digestifs.Je dois quand meme faire la transition sur plusieurs jours ? Dans le doute,je le ferais,il m'en reste assez au poulet....mais pas sure que ce soit nécessaire Smiley

Calins à Doggy plus tard,il est parti promener avec son maitre,après une averse.

Smiley
__________________
Répondre
03/09/2011, 20h20
Les crouttes,ce ne serait pas des aoutats Smiley

Le changement de croquettes est possible aussi

Il y a des averses chez toi,ici quelques gouttes

Smiley

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion