24/08/2011, 00h05
|
Quand je promène Vanie toute seule, j'ai de plus en plus d'appréhensions de faire ce genre de rencontre car vanie n'est pas comme Doggy, elle répondrait immédiatement aux assauts d'un autre chien
Répondre
![]() ![]() c'est pour cela que je vais de moins en moins seule en balade car je trouve qu'il y a de plus en plus de chiens errants ![]() Heureusement que Sylvain n'a rien eu car en chutant il aurait pu se faire mal ![]() Doggy est un bon gros Nounours pacifique ![]() |
24/08/2011, 08h19
|
coucou merci pour tes conseils c est vrai que si maya deviendrai plus calme peut etre que je serai triste d avoir perdu ma pile electrique
Répondre
![]() c est juste qu elle est vachement fatiguante elle ne s arrete jamais en plus maintenant elle recommence a creuse dans le jardin et je ne sais pas du tout comment faire pour qu elle arret son carnage.... ca doit faire peur de se faire attaque comme ca par un chien erant surtout si le gabarit est gros... tant mieux que personne n a eu de blessures grave ca aurait pu mal tourne.... pauvre doggy qui saigne j espere que ce n etait rien.... moi j ai tres peur de faire de mauvaise rencontre quand je promene balto parceque lui des qu on lui grogne dessus ou que l autre chien se montre dominant il veut lui saute dessus donc je ne saurai pas comment faire pour les separes.... par contre maya elle veut joue avec tout les chiens qu elle voit elle est vraiment tres sociable ![]() pleins de caresses a se pauvre doggy qui n avait rien vu venir et pleins de bisous ![]() |
24/08/2011, 08h48
|
BONJOUR !
Mouminette,je n'ai pas trop le choix,Sylvain travaille donc je promène souvent Doggy seule . Le chien n'était pas errant,mais le maitre n'a pas eu le temps de réagir.....Sylvain et Doggy non plus d'ailleurs. Euh....en tombant,Sylvain s'est fait mal au genou . ![]() ![]() Elo ,Doggy ne s'est pas défendu.....peut-etre parce que trop rapide ![]() ![]() Non,il n'a rien de grave,pas de blessures visibles en tout cas . Par contre gros caca mou ce matin.....le contrecoup sans doute ![]() Moi,pas trop rassurée en balade,je regardais partout.....et pas allés ou c'est arrivé . ![]() ![]()
|
bah dis donc quelle émotion!
mais je comprendrais jamais certains maitres... on a un chien qu'on sait partir au carton à vue... et bah si on le lâche on le muselle, sinon on le lache pas !!!! qu'il soit pitt, rott, épagneul ou dalmatien, je ne comprends pas comment on peut laisser un chien comme ça vadrouiller librement ![]()
|
Purée pauvre Doggy.... Et pauvre Sylvain aussi ! Comment va son genoux ? Moi je fais la guerre a ce type de maitre sa me gave profonds ce matin on a eu la même chose avec un boxer et un braque hongrois.... Le chien et venu seul a fond les valises pour foncer dans ebro.... Crois moi ebro c'est loin d'être un peace and love comme doggy .... Pauvre doggy.... Heureusement rien de grave
![]() ![]()
|
Kalash,je suis comme toi ,je ne comprendrais jamais ce type de comportement
![]() Tout chien a droit de courir ,ok,mais si bagarreur,le museler avant de le lacher,peu importe sa race . Bon,d'après Sylvain,ca a été très rapide,et oui,Doggy costaud et poilu est protégé . . ![]() Marine,c'est moi qui n'ai pas osé aller dans le coin ou c'est arrivé.....pas Doggy .Lui,il semblait plutot cool,pas stressé.Je ne sais meme pas s'il s'est rendu compte qu'il avait été attaqué ![]() ![]()
|
|
Adorable le petit Filou
Il a l'air d'avoir le poil long,c'est un péruvien? J'adore ces petites bètes ![]() Pour l'aggression de Doggy ![]() ![]() C'est pénible les gens qui ne gèrent pas leur chiens.Heureusement que Doggy n'a pas été gravement blessé.Mais s'il avait "bouffé" un petit chien ![]() J'espère que ça lui servira de leçon ![]() ![]() Calins à Doggy super ![]()
|
Ben zut ... ça traumatise toujours ce genre de choses et pas forcément le chien mais le maître ... Doggy n'a pas répondu
![]() Ouf, il n'a rien mais Sylvain va souffrir un peu de son genou ![]()
|
Sylvie,Filou a les poils très longs en effet.....la race par contre,aucune idée
![]() Pour Doggy le ![]() C'est sur que si ca avait été un petit chien à sa place,il y aurait eu blessures. ![]() Chrystèle,oui,Sylvain a repensé à ce moment à l'attaque de Volcan (DA noir) sur Ralph ,grosse bagarre avec lui au milieu qui s'en est sorti avec quelques morsures ,car Ralph,contrairement à Doggy s'était très bien défendu . Je crois effectivement que l'attaque a été trop rapide pour que Doggy réagisse,car quand un gros male lui grogne dessus il répond .....mais la chienne a sauté sur lui direct ,sans grognement ou quoi que ce soit . ![]()
24/08/2011, 21h46
|
![]() heureusement tout va bien pour Doggynou et Sylvain ben je pense comme les autres ![]() ![]() ![]() les gens qui prennent des chiens comme ça et n'en sont pas maîtres tu vois si ça avait été avec Byron ou Dilys qui eux répondent je n'aurais pas donné cher d'eux car ils auraient morflés ![]() et quant à VG seul ![]() j'espère que cette personne attachera son chien maintenant car les excuse oui mais ça ne change rien au problème . Filou est adorable , Jennifer est en vacances je pense bonne soirée Maryse gros câlins à mon Doggynou ![]() le bonjour de Christian à vous deux ![]() |
24/08/2011, 23h07
|
Bonsoir Maryse,
Désolé me suis fais rare sur ton post ![]() J'ai lu que la reprise avait été bonne, ![]() Au-secours!!! pour l'attaque de Doggy. Moi aussi j'angoisse ce genre de rencontre. Surtout avec un pitbull, ces chiens ont la réputation de pas lâcher quand ils mordent ![]() Et ton mari, ça va mieux maintenant ? J'espère qu'il a juste une petite foulure. ![]() ![]() Bonne soirée chez vous, ![]()
|
Peu importe la race à mon avis, le problème est que le chien vagabondait et j'avoue que ça commence à
![]() Où sont les maîtres ? ![]() J'espère que ton mari et doggy vont bien et sont remis de leurs émotions ![]()
|
Nanou , Magaly et Valérie
![]() ![]() ![]() Je pense moi-aussi que ce n'est pas un problème de race,tout chien bagarreur doit etre tenu en laisse,ou muselé si laché .Car je comprends qu'on veuille permettre à son chien de courir,là c'était un chemin de vignes,donc à l'écart de la route et des habitations,mais sachant le comportement avec les autres chiens,il aurait fallu la museler par précaution.... Le genou de Sylvain va bien,merci pour lui ![]() Oui Nanou,Jennifer est partie en vacances,mais elle rentre dans la nuit de vendredi à samedi .Je garde Filou comme chaque fois,la 3ème fois en fait,et Dawson,lui,est à la colo ou est allé Doggy . Bonne journée! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou miam miam un cochon dinde
Répondre
![]() j espere que tout va bien et que mini ours a retrouve sa maison ![]() ![]() |
25/08/2011, 09h32
|
Coucounne , miam-miam pour toi ? Ou pour Diégo ?
![]() Mini ours était content de rentrer,tout comme nous ![]() ![]()
|
euh pour moi biensur
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/08/2011, 13h24
|
ben alors je viens pas pendant quelques jours et j'apprends que mon filleul s'est fait attaqué????
Répondre
tu m'étonnes que ton mari a eu peur.....!!! franchement on laisse pas son chien en liberté si on sait qu'il a tendance à foncer sur ses congénères...!! ![]() mon pauvre Doggy ![]() tu t'es même pas défendu....t'as du être surpris le n'ours!! je t'envoie de grosses papouilles ![]() ![]() |
25/08/2011, 13h44
|
Coucounne .....berk! Et tu le cuisines comment le cochon d'inde ?
![]() Sophie,oui,si surpris le n'ours qu'il n'a pas réagit.....tes papouilles et tes ![]() ![]() Je suis très fière de mon Doggy,très très fière ![]() Promenade,enfin disons sortie sur le boulevard,comme hier,avec Emilie un coup dans les bras,un coup par terre.Une voiture se gare,une dame en descend et ouvre.............son parapluie.Doggy regarde,fait "ouaf"et moi "non,c'est rien".On traverse,Doggy en laisse bras gauche,Emilie portée par mon bras droit , la dame est derrière nous,ce qui inquiète "un peu" Doggy.Arrivés devant le garage,je remets la petite par terre pour ouvrir le garage,la dame s'arrete et engage la conversation sur le fait que le chien est plus haut que la petite,la race,etc....Doggy ne fuit pas,ne se cache pas derrière moi,ne rentre pas dans le garage ouvert,non,juste un "ouaf" à nouveau qui fait comprendre à la dame que son parapluie lui fait "un peu" peur. Bref,la dame était à 1M50 ou 2M de nous et Doggy est resté ![]() ![]() ![]()
25/08/2011, 13h54
|
![]() ![]() |
25/08/2011, 13h54
|
Super il a été cool dit dont. Tu peux être fière oui
![]()
|
![]() ![]() ![]() Oh oui,je suis très fière de lui.....va vraiment devenir parfait le Doggynours ![]()
|
Moi je trouve qu'il est super déjà et puis personne n'est parfait.
|
Heu !! Mais il l'est deja, enfin c'est ce que tu dis toujours Maryse, donc moi
j'affirme que Doggy EST parfait, et avoir un peu peur des parapluies, c'est pas un défaut ![]() ![]() ![]() Grosse papouille à mon filleul ![]() ![]()
|
coucou Maryse!!
et bien quelle frayeur pour Sylvain son genou va mieux? Moi aussi je lâche cannelle dans la campagne mais elle n'est pas bagarreuse mais je me méfie et suis à l'affût si quelqu'un ou un chien arrive pour la rappeler (j'ai toujours des gourmandises dans la sacoche pour faciliter le rappel) ![]() je te souhaite bonne journée caresses à perfect dog
|
BONJOUR!
Chris,oui,c'est vrai,il est déjà très bien mon nounours ![]() ![]() Martine,mais oui,ton filleul est parfait ![]() ![]() Lisei,le genou de Sylvain ne le fait plus souffrir,merci pour lui ![]() Canelle est un amour.... Doggy te remercie : léchouille du perfect-dog ![]() ![]() Il vient de tomber une très grosse averse ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2011, 16h51
|
La maitresse est parfaite elle-aussi
![]() ![]() ![]()
|
Mais oui Marysej t'es super.
![]()