Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 296)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/08/2011, 10h59
Smiley la vidéo
j'adore Doggy qui vient chercher Nanou!
et Dylis qui s'en mêle aussi lol
Smiley
Répondre
17/08/2011, 11h22
Quelle ambiance Smiley

Doggy a l'air content de rencontrer Nanou

Smiley bonne journée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/08/2011, 14h05
Sophie, Dilys protège,à sa manière,sa "maman" .....et Doggy,malgré le jeu,ne saute pas sur Nanou,ce qui est étonnant .
Smiley

Sylvie , Doggy est sociable quand il veut,et avec les femmes,ca va toujours ...il n'a pas vraiment cherché le contact avec Christian ,mais ne l'a pas évité non plus.
Smiley

On revient de balade,il fait très très chaud,alors Doggy a décidé "boulevard",bon,ok,mais après il a décidé "vignes" Smiley ,et j'ai cédé Smiley ...ce qui fait que maintenant il est affalé sur le carrelage,fatigué Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
17/08/2011, 20h38
Smiley merci d'avoir mis la vidéo de mon filleul Doggynou avec moi j'ai adoré
c'est vrai qu'il n'a pas sauté si non on aurait fait une roulade tous les deux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais ici il a fait 30° aujourd'hui Smiley
gros câlins doggynou
bonne soirée à toi et Sylvain
Smiley de nous deux
Nanou
Répondre
18/08/2011, 09h21
BONJOUR!
Très chaud mais nuageux .....orages prévus.....

Balade tranquille à 8H .

Ce soir,arrivée d'un petit pensionnaire pour les vacances : Filou qui restera 10 jours.

De rien Nanou ,j'aime bien cette vidéo ......m'a surpris mon n'ours à ne pas sauter .....il sait se maitriser quand il veut . Smiley
__________________
Répondre
18/08/2011, 09h29
La vidéo Smiley quelle différence de taille mais surtout d'aboiement entre un Doggynours et un carlinou .... pas du tout le même son Smiley

C'est vrai Doggy n'a pas sauté malgré son envie de jouer ....

Un pensionnaire Filou Smiley c'est à qui et c'est quoi comme chien, gros ou petit ?

Smiley Maryse ... bonne journée à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/08/2011, 09h59
Chrystèle Smiley
Filou est petit,très petit (1kg environ) ,trop petit pour etre un chien (quoique Smiley ).
Je l'ai déjà gardé plusieurs fois,toujours à cette meme époque .......je n'en dis pas plus Smiley .

Bon,les nuages sont partis,il fait un magnifique soleil dans un ciel tout bleu Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2011, 10h27
Filou..... Smiley Smiley
un chaton?
non, tu dis que tu l'as gardé plusieurs fois à la même époque....
un hamster???

bon et bien moi côté météo j'ai toujours pas de chance....ils annoncent des orages et fait pas super chaud.... Smiley

gros calins à Doggy, le n'ours le plus gentil de la terre
Smiley
Répondre
18/08/2011, 10h43
Non,ce n'est pas un hamster Sophie .....un peu plus gros quand meme,mais tu n'en es pas loin Smiley
Le chien "le plus gentil de la terre" te remercie .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2011, 10h48
bon alors un cochon d'inde??? Smiley

et puis j'annonce officiellement que Doggy a accepté que je sois sa marraine Smiley
Smiley Smiley
Répondre
18/08/2011, 10h51
Oui,Sophie , Filou est le cochon d'inde de ma fille,Jennifer (dawsonjen) . Smiley

Effectivement,Doggy est très fier d'avoir un nouvelle marraine,Sophie Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2011, 11h26
Smiley

merci Doggy Smiley
Répondre
18/08/2011, 14h15
Promenade très chaude,étouffante meme .Des gamins à vélo avaient repéré Doggy....à la fin de la balade,ils sont repassés,hop!demi-tour pour venir le voir.2 ados,garcon et fille , elle, très attirée par Doggy,m'a dit "c'est bien un bouvier bernois?" et le garcon "ma soeur connait toutes les races de chiens" ,fier de sa grande soeur apparemment.
La grande soeur a présenté sa main à Doggy,et,tout en lui parlant calmement,l'a caressé sur le poitrail et la gueule,pas la tete Smiley ,le frère a suivi ,Doggy a accepté malgré les vélos et les casques qui l'inquiètaient un peu .
Les 2 ados étaient polis,bien élevés , et aimant les chiens,grande qualité pour moi Smiley Smiley .

Sophie , Doggy a dit "de rien marraine".
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2011, 14h33
sympa cette rencontre! Smiley
mon filleul à la côte, çà j'en doute pas

"Sophie , Doggy a dit "de rien marraine"."
ohhh si tu pars sur ce terrain là avec moi, je vais être encore plus gaga Smiley

chez moi aussi il fait très lourd, le soleil est revenu mais de gros nuages noirs pointent leur nez Smiley

calins à mon filleul Smiley
Smiley
Répondre
18/08/2011, 14h38
effectivement pas mal de chaleur Smiley

cool la rencontre avec les deux ados Smiley en plus super bonne approche Smiley il faut bien en relève pour vlc Smiley

doggy est au frais cetet apres midi ? Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/08/2011, 14h59
Sophie , gaga moi????? Smiley Smiley Smiley

Marine, oui,j'aime bien quand des jeunes (13 et 15 ans je dirais) savent appréhender un chien inconnu .Surtout avec Doggy,sociable mais craintif .....les gens trop brutes(ben oui,il est gros donc n'a peur de rien Smiley ) m'énervent et l'énervent : il recule d'abord....et s'ils insistent,aboie ou grogne,et les gens disent "oh,il n'est pas gentil votre chien" Smiley
Si,il est gentil,mais,comme sa maitresse,n'aime pas les cons ni les lourdaux qui n'ont aucun respect.

Oui,il est au frais le n'ours Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/08/2011, 20h34
Smiley les jeunes super sympa
mais Doggynou est tellement calme aussi que l'on a envie de le carresser
ben aujourd'hui c'était une petite carline Eva qui est venue elle aussi trés calme et un peu fatiguée des vacances donc bien sûr Nanou photos ect... Smiley mais il n'a pas fait trop chaud ni pas trop de soleil non plus
un temps pour les loulous Smiley
alors ton petit pensionnaire Filou est sage Smiley
gros câlins Doggynou
au fait j'avais mis des photos sur le fofo des carlins et à ma fille aussi il a eu du succes ton gros nounours Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2011, 22h35
coucou Maryse
alors filou est arrivé Smiley
tu as raison ça fait plaisir des ados comme ça Smiley
Smiley caresses à doggy
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/08/2011, 08h26
Sympa la rencontre avec les ados ... c'est vrai que l'on apprécie ce genre de comportement ... on en voit peu alors ça fait du bien d'en parler et de les mettre en valeur ... tu les reverras peut-être ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/08/2011, 09h18
BONJOUR!

Nanou (j'irais voir sur le fofo carlins Smiley ) , Lise et Chrystèle : Smiley Smiley Smiley .

Oui,Filou est arrivé,vers 19H30 hier .Sage ? Il a intéret sinon il finit sur le barbecue Smiley Smiley .
Bon,cette nuit je l'ai entendu cogner je ne sais quoi sur les barreaux de sa cage ,mais il est plus calme que ne l'était Livia .
Ce matin,je ne savais pas si c'était sa tete ou son cul qui dépassait de sa maison Smiley ,faut dire avec tous ses poils ......finalement,c'était sa tete ,je lui ai fait des petites papouilles.....ce qui n'a pas trop plu à Doggy.......il tient à son statut d'animal unique Smiley .

Le temps est gris et lourd (21° ce matin à 8H).Les orages prévus ne sont pas venus hier.....la météo n'est vraiment pas une science exacte Smiley
__________________
Répondre
19/08/2011, 14h11
Les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas :
dans notre rue,dès le début de la promenade,un monsieur arrive pour revenir à sa voiture ,je reprends Doggy aux pieds,et le monsieur dit "ca fait peur",moi "je me méfie un peu quand quelqu'un arrive soudainement,c'est tout",et le monsieur,tout en faisant un gros détour pour éviter Doggy dit "il est impressionnant" tout en le fixant dans les yeux Smiley .Je sens Doggy vibrer au bout de la laisse,prèt à aboyer,alors je lui dis calmement "non,sage" et le n'ours se détend et continue son chemin Smiley .
On est passé près d'une dame ensuite,sans aucune réaction,ni de sa part,ni de Doggy.
__________________
Répondre
Avatar
19/08/2011, 14h54
pppppppfffffff

pppffffffffffffffff

et RE ppppffffffffffffff

le n'ours faire peur??? n'importe quoi.....
et le fixer comme çà, rien de tel pour enerver un chien....
Smiley comme tu dis

bisous le n'ours!!
Smiley
Répondre
19/08/2011, 15h45
Oui les gens ont peur d'astro aussi alors que je pense que si ma mère se faisait cambrioler elle irait faire la fêtes aux voleurs ou se cacherai sous la table au choix.Je trouve pas ça impressionnant mais quand on connait pas visiblement ça doit l'être.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
19/08/2011, 19h09
Sophie,et si,le n'ours fait peur parfois,comme le dit Chris avec celle de sa mère .
Mais fixer un chien dans les yeux,c'est ne rien savoir ou etre Smiley ,heureusement que ce n'était "que" Doggy .
Smiley Smiley

Sylvain s'est acheté un ordi portable,mais aucune patience,donc pas réussi à se connecter à internet Smiley .Il est parti chez un collègue,chercher de l'aide .A suivre.......
__________________
Répondre
Avatar
19/08/2011, 20h22
Smiley Smiley Smiley Smiley
ça y est Sylvain c'est laissé convaincre d'avoir son pC
je m'en doutais comme ça chacun le sien Smiley
bon alors mon nounours tu fais peur aux genx pourtant tu es si doux
ça serait Dilys je comprendrais
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins Doggynou
au fait j'avais mis aussi sur FB

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2011, 20h39
Nanou Smiley

Ca y est,ca marche!Grace à moi bien sur Smiley

En revenant de Reims,à un carrefour giratoire,je vois Sylvain accélérer,je cries"NON" car la voiture(ambulance) devant nous était à l'arret .Freinage mais trop tard : BOUM!!!!Bon,rien de grave ni pour nous ni pour l'autre,mais constat obligé car le patron de l'ambulancière a voulu .Juste petite peur quand Sylvain,mal garé,a ouvert sa portière au moment ou une voiture de flic passait Smiley coup de klaxon + arret du flic qui descend Smiley ,mais quand il a vu pas de blessé,il est reparti...ouf!

Sinon,je confirme,Dilys fait plus peur que Doggy Smiley .
__________________
Répondre
19/08/2011, 21h08
alors mini accident de voiture par chez toi Smiley heureusement rien de grave Smiley

bisous au n'ours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/08/2011, 23h28
Coucou Maryse, les photos de vacances sont Smiley il faut dire que Doggy est tout simplement magnifique.
Alors Sylvain a voulu faire le " Fangio " le principal est qu'il n'y ait pas de blessé.
Sur Metz la chaleur était étouffante et ça continue ....!!!
Fais mille papouilles à Doggy que je n'oublie pas, venant moins souvent sur VLC.
Passez un bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/08/2011, 09h08
coucou super les photos de vacances doggy est vraiment magnifiqueSmiley j espere que maya sera aussi gros nounours comme luiSmiley et tant mieux que vous n avez rien eu de grave aux accidentsSmiley
bon week end a toi et a doggy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion