Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 289)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2011, 08h48
Eh bien moi, j'aime bien les poils frisottants de Doggy ... il a un air tout malheureux affalé sur le carrrelage Smiley

Smiley Bonne journée Maryse ... caresses au Doggynours
22/07/2011, 10h11
Bonjour!
Merci Chrystèle .....oui,il est malheureux car je l'avais viré,il était collé au canapé ,mais comme trempé,le bas du canapé était aussi trempé .Et en plus je lui avais ordonné d'arreter de bisouter les filles qui en avaient marre Smiley .Pauvre n'ours malheureux.......
Smiley

Bon,là je suis Smiley .En revenant de mon petit tour au marché avec les filles,une camionette blanche arrive à vive allure en plein sens interdit Smiley .Je me mets,seule,les filles à l'abri,au milieu de la route,prete à etre polie et patiente pour répéter calmement "vous etes en sens interdit".......sauf que le mec ne ralentit pas,il me fonce dessus ,croyant que je vais céder et me pousser Smiley Il ne me connait pas,NON,je reste immobile,je ne me pousse pas .....et il s'arrete pile à quelques centimètres de moi ,qui le regarde droit dans les yeux,FURAX Smiley .Je m'avance vers sa portière,il redémarre brutalement et je lui cries "vous etes en sens interdit " il me fait signe "oui......et je m'en fous". Smiley Smiley Smiley .

J'ai téléphoné illico à la mairie (j'ai eu une réponse à mon mail hier ),la dame qui m'a répondu a compati,compris....et promis d'envoyer un technicien voirie .A part ca,pas prévu,malgré ma demande,de mettre flics ou gendarmes en semaine aux heures de pointe .

Je sens que ca va mal finir cette histoire Smiley
oulala çà chauffe chez Maryse!!!
en même temps je comprends!
déjà le mec, il prend un sens interdit, en plus il roule vite et il ralentit pas en te voyant... Smiley
pas bien dans sa tête lui.....
tu as raison de pas laisser faire
et le n'ours il va bien ce matin??
çà va mieux son coussinet?
grosses papouilles à Doggy
Smiley
Répondre
22/07/2011, 10h24
Smiley" Maryse tu te mets en danger avec des fous comme ça

Pas facile de faire changer les habitudes des gens et la mairie Smiley

Alors ce pauvre Doggy s'est fait gronder

Il y en a marre de la pluie Smiley

Allez les vacances approchent.Reste Smiley

Smiley

Calins à Doggy
Répondre
22/07/2011, 10h31
Sophie,je ne me laisse jamais faire,moi Smiley Smiley Smiley

Sylvie,oui je sais.....je prends des risques mais tant pis Smiley
Doggy grondé? C'est vite dit,je lui ai juste dit "laisses les filles,et couches-toi ailleurs" .J'ai rarement besoin de le gronder mon petit coeur. Smiley
tope là ...........on est identique !

mais j'irai plus loin que le mairie Smiley et le mec .........purée la chance qu'il a eu ! enfin un lache comme bcp qui ouvre sa G... en prennant la fuite !

pour annedocte .......la dernière fois que j'ai voulu baffer une nana en voiture euhhh j'ouvre la portière pour lui faire répéter et cette C...
qui me répète Smiley elle était enceinte ! j'ai bloqué toute les route mais elle m'a entendu ! ça aurait été un mec , il l'avait la baffe !

Smiley euhhh bientôt les vacances Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2011, 14h18
Smiley Catherine , je crois n'avoir jamais frappé quelqu'un,moi Smiley Mon arme,c'est le langage,pas les coups .Mais sinon,oui,on est pareil,on ne cède pas,on ne se laisse pas marcher sur les pieds ,on ne ferme pas sa gu... si on a quelque chose à dire Smiley

Smiley les vacances Smiley j'aime bien ce mot Smiley Smiley
euhhhhhhhh disons que certaines insultes me font l'effet euhhh

tu vois alors quand je demande de le répéter et que l'on le fait !

je vois rouge !

fait belle lurette que je ne me laisse plus faire ...et on me connait Smiley

vais pas me faire suer maintenant de toutes façons

Smiley donc oui les vacances ...........la mer ......le bruit des mouettes

ha la la la
Répondre
22/07/2011, 15h41
Smiley ben Maryse ne prend pas quand même des risques
je veux te voir moi Smiley
ben tu n'avais qu'à leur donner le N° d'immatriculation à la gendarmerie Smiley menace de meutre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors le coussinet de ton loulou comment va t'il ?
bonne journée qui est déjà bien entamée
gros câlins Doggynou
Smiley Nanou
Répondre
22/07/2011, 17h18
euh tu es Smiley le mec t aurais écraser et partie Smiley Smiley
non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhca va pas non Smiley Smiley

Smiley
Répondre
22/07/2011, 18h00
Trop mignon Doggy et sa permanente naturelle !! Smiley Smiley Les yeux qu'il fait, c'est pour amadouer on dirait Smiley

Bon week-end Smiley
Oh c'est bon Nanou et Coucounne Smiley il ne m'a pas tuée le mec Smiley je suis là,et vous me supporterez encore un long moment Smiley Smiley .Je suis Smiley moi??????Oui,je le suis ,et j'en suis fière Smiley Tetue je suis,tenace je suis , et je continuerais jusqu'à ce que le sens interdit soit respecté par tous Smiley .
Smiley Smiley

Il est mignon mon Doggynou frisotté Smiley Contente qu'il te plaise Marianne Smiley .Oui,un boubou sait aussi faire ses yeux de cocker ....surtout qu'il sait que je l'adore le petit filou .
Smiley
Une petite prescription de magnésium et d'omégas 3.... non pas une petite, une cure de 6 mois minimum... non mais !!! Smiley

Non, mais sans rire, tu sais qu'il y a de grands malades sur cette terre qui sont prêts à tuer pour moins que ça... pour une cigarette, pour un regard perçu comme une provocation etc...

Sans rire, laisse faire les autorités compétentes et reste Smiley
comme ton beau

Ecoute tata valérie Smiley
Smiley et papouilles à doggy

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/07/2011, 09h23
Tata Valérie Smiley Smiley Smiley
Oui,je sais qu'on peut se faire tuer pour moins que ca .....Laisser faire les autorités? Je veux bien moi,mais les autorités ne font rien Smiley
Cure de magnésium ? Avec tout le chocolat noir que je mange,toute l'année,je n'en manque pas Smiley .
Smiley comme Doggy ? Impossible !
Smiley Smiley

BONJOUR! Promenade faite à 8H ,pas de pluie mais très humide et seulement 13° .....
Sylvain est en vacances.....mais il travaille ce matin Smiley Cherchez l'erreur Smiley .
Ce soir resto et mini-golf en famille (soeur,beauf,neveu,fille et gendre).

Bon week-end! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
23/07/2011, 14h29
Bonjour Maryse,

J'ai lu ta tentative de raisonner ce c***ard. Que veux-tu les gens respectent plus rien ni personne Smiley . Je pense qu'il avait encore une once de raison (écraser quelqu'un = prison) sinon il te serait passé dessus Smiley . Courageuse Maryse... Smiley

Chez nous ils ont barré la route, il n'y a que les riverains qui passent. Au croisement suivant il y a un stop. Et bien depuis que la route est fermée les gens ne respectent plus le stop et passent sans ralentir Smiley . La mairie a mit un panneau un peu avant pour rappeler qu'il y avait un stop ; et ben c'est comme ton énergumène : rien à f***tre.

Sinon, je passais pour te faire un Smiley et te souhaiter une bonne soirée en famille. Smiley (j'aime bien le mini-golf aussi, et si c'est en famille ou entre amis c'est encore mieux Smiley ).

Smiley Smiley et gros câlins à Doggy.
Répondre
23/07/2011, 14h51
Val , je ne suis pas un boubou ,moi Smiley Smiley

Magaly ,je vois que c'est pas mieux chez toi niveau respect du code de la route , qui est pourtant signe de respect des autres.
Je crois que le mec,en voyant mon air décidé,s'est dit que s'il me tuait je reviendrais le hanter jusqu'à la fin de ses jours .......pas voulu prendre le risque .
Merci ,la soirée devrait etre sympa ,c'est un mini-golf dans le noir,avec thèmes,images en 3D,lumières,etc.... Smiley Smiley
et oui je suis aussi Smiley que ma mère...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/07/2011, 16h28
Excusez ma fille ....elle a pris le pire de chacun de ses parents Smiley Nous sommes pourtant plein de qualités,enfin surtout moi Smiley ,mais elle a surtout hérité de nos défauts Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
23/07/2011, 18h31
Smiley non Magaly pas de magnésium pour maryse ça ne va pas elle est déjà assez Smiley Smiley Smiley comme ça avec son sens interdit
il lui faudrait plus tu vois le genre camomille
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pas grave elle va venir prendre un bol d'air breton ça va la
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car souvent quand on arrive on dort Smiley Smiley Smiley
mais aprés en y habitant ça passe Smiley Smiley Smiley

Maryse Sylvain

gros câlins mon filleul Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2011, 19h07
Rien de tel qu'un changement d'air

Maryse va revenir Smiley Smiley

et bronzée par le soleil breton

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
Répondre
23/07/2011, 21h38
une petit et surtout une bonne soirée, mais de ce côté là je n'ai pas de crainte Smiley
Le beau Doggy va aussi faire du mini golf dans le noir Smiley ça peut aider un bon flair pour trouver la balle dans ces conditions Smiley
24/07/2011, 09h36

Smiley
Répondre
24/07/2011, 10h08
Nanou , Sylvie et Mouminette Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!

Super soirée hier , on a beaucoup ri ,d'abord au resto , mais les + grands fou-rires au mini-golf (pas totalement dans le noir et sans Doggy) .

A peine arrivés,éclats de rire car Jen,dans la lumière avait les dents et les yeux trop bizarres.....hilarité générale,surtout Stevi et moi pris d'un fou rire en la regardant Smiley et elle qui disait "ben quoi? Qu'est-ce que j'ai? "et nous Smiley .Elle s'est regardée dans une glace et a compris .
Une photo de moi,pour donner une idée....mais j'espère qu'elle mettra ses propres photos,on voit mieux :

Plus tard,re-fou-rire : elle était assise sur une espèce de coffre,sous la lumière,donc zombie,et Benjamin nous a fait remarquer un truc ......au-dessus d'elle était écrit "poubelle" avec une flèche dirigée sur sa tete Smiley Smiley Smiley .

Enfin bref,super soirée !!!!!!!A refaire absolument Smiley

Bon dimanche Smiley
Jolies les gaufrettes de Doggy après la pluie, Diane pareille, Ari a le poil court et pourtant met beaucoup plus de temps à sécher par rapport à Diane, le sous poil sans doute aussi, je vois que vous avez tous passé une excellente soirée, je te souhaite un agréable dimanche. Smiley
Répondre
24/07/2011, 10h50
c'est pas bien de se moquer.... Smiley
je trie les photos et je les mets après!!!
Smiley
oui très bonne soirée!!!
Répondre
24/07/2011, 10h55
Marianne , j'ai été moins nulle qu'au bowling......et puis c'est surtout un jeu ou on s'amuse,et ou tout le monde peut jouer .
Smiley

Georgette , merci pour les gaufrettes de Doggy Smiley .Oui,Ari,meme à poils courts,doit avoir aussi une bonne épaisseur de sous-poil .Soirée d'enfer Smiley
Smiley

Jen,on rigole mais on ne se moque pas Smiley
Smiley

et encore ca va...maintenant en mode croque mort... Smiley

pour le reste ca se passe sur mon post...et promis il y aura ma tete pour qu tout le monde comprenne les fou rire...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion