Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 286)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2011, 01h06
Smiley" Le coussinet Smiley"
J'espère que ça va quand même??
Smiley en passant Smiley
Répondre
14/07/2011, 12h03
Magaly , Martine et Pascalou Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!

Très bonne soirée hier , j'ai filmé l'intégralité du défilé (pas les odeurs en vidéo Smiley ).Ensuite on a fait un jeu .....c'est Jen qui a gagné (tr.....pour.....pour ne pas le nommer ).

Doggy va bien ....on est rentré à 0H30,ce qui a un peu perturbé sa nuit .Ce matin,balade avec son maitre ,plutot fraiche,comme il aime .

__________________
Répondre
14/07/2011, 13h59
La vidéo est mise sur FB ......ici,pas sure d'y arriver...

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xjwu06"></iframe><br><a href="http://www.dailymotion.com/video/xjwu06_mov00125_auto" target="_blank">MOV00125</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/marysej" target="_blank">marysej</a></i>

Edit : j'ai vérifié , c'est bon en cliquant sur le 2ème lien .Ouf!
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2011, 14h46
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xjwu06[/video]




pour les crevasses du coussinet de Doggynous tu peux mettre de la vaseline en tube c'est stérile et neutre donc pas de soucis de réaction

Smiley le défilé

gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 15h29
Merci ma Nanou Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2011, 18h01
de rien mais il dure longtemps Smiley
bonne soirée

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/07/2011, 20h06
sympa la vidéo!!
bon week end
grosses papouilles au joli Doggy
Smiley Maryse
Répondre
14/07/2011, 20h34
Nanou,je sais que c'est long Smiley j'ai filmé en intégralité ....c'est pour ca que You Tube n'en a pas voulu ,pour quelques secondes de trop Smiley
Smiley Smiley

Sophie,papouilles faites,merci Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/07/2011, 20h59
coucou Maryse,

Smiley la video,des moteurs vrombissant ,des 2 roues,tout ce que

j'aime Smiley Smiley Smiley Smiley ,une vrai berceuse pour moi Smiley

moi pour les pattes de mes loulous,j'ai achté un stick a l'aloé vera c'est

cicatrisant et completement naturelle,sa marche tres bien.


Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2011, 07h27
Smiley mince pas de vidéo....j'aurai bien voulu voir sa!
Smiley toujours aussi craquant le gros nour's!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/07/2011, 14h36
BONJOUR !

Je viens tard aujourdhui ....et oui,je bosse pas,donc plein de choses à faire Smiley Levée plus tard ,magasin de bricolage,coiffeur,repas dans la cour (il fait chaud,faut profiter),promenade Doggy.....et.......surveillance de ma rue .Et oui,je suis dans ma rue et j'attends Smiley J'attends quoi? Les voitures Smiley C'est bizarre? Pas clair? Bon,j'explique :
Depuis mardi matin,notre rue est en sens unique Smiley Sylvain l'a vu à midi,il allait tourner et a vu le panneau "sens interdit",et a donc continué tout droit ,normal,logique.......sauf que les véhicules continuent de passer Smiley Smiley .Alors,ce midi,excédée,j'ai décidé de veiller au grain en arretant toutes les voitures qui passent (dans le mauvais sens) afin de dire aux conducteurs qu'il y a un sens interdit désormais .Et chaque personne m'a dit "oh ,désolée,je n'ai pas vu " .....mais ils ne regardent rien les gens,ils roulent droit devant,ne se servent ni de leurs yeux,ni de leurs clignotants,ni de leur cerveau qu'ils ont du oublier chez eux Smiley Smiley Smiley

Bon,m'en fiche,je continuerais à signaler poliment la chose,quelques jours,après ma bonne éducation risque de disparaitre .


Julien,ravie de t'avoir fait plaisir Smiley Smiley

Sylvie (hound) ,tu ne vois pas la vidéo? Smiley
__________________
Répondre
15/07/2011, 14h39
Tu fais la police Marysej c'est marrant. Smiley Il faudrait plus de gens comme toi comme ça je passerai pas pour une extraterrestre.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2011, 18h17
Smiley Maryse a changé de profession



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben c'est sûr que les premiers temps ça va arriver
va falloir te mettre à côté du panneau Smiley

bonne soirée Maryse Sylvain

gros câlins mon Doggynou

Smiley Nnaou
Répondre
Avatar
15/07/2011, 18h54
Smiley
papouilles au n'ours
Smiley
Répondre
16/07/2011, 09h52
Coucou Maryse Smiley

Tu t'es transformée en agent de la circulation, attention de ne pas Smiley ou de ne pas

Prends plutôt la boubou attitude

Bon week end et papouilles à doggy Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
16/07/2011, 09h59
Chris , Nanou , Sophie et Val Smiley Smiley Smiley Smiley

BONJOUR!

Et oui , je joue les flics .....les voitures passent encore Smiley .
Je reste calme , Smiley ,polie , souriante ,bien élevée......pour l'instant Smiley

Hier, on a été chez les beaux-parents plus tot,puisque congé ....Doggy a pu profiter de la cour,et a regardé,comme nous,si les tomates,haricots,concombres et cie poussaient ,il a le droit car il reste dans les allées,sans risquer de tout piétiner Smiley .Il s'est un peu goinfré,mais pas trop .
__________________
Répondre
16/07/2011, 10h57
OH LA LA ils passent les sens interdit c est pas bien Smiley Smiley
oui fait le gendarme mais sans la casquette car les poulets en ce moment ils sont plutot sur les autoroutes Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
16/07/2011, 13h40
coucou,Maryse ,, bon,pas encore regardé la video ,pass vite fait car le papier peint n'attends pas ,, Smiley
tu joues au gendarme ,,, Smiley
bon samedi ,,caresses au beau doggy ,,bisous
,, Smiley Smiley
Répondre
16/07/2011, 13h57
Non,coucounne,pas de casquette Smiley ....veux pas ressembler à un gendarme Smiley Smiley

Frani ,je ne joues pas au gendarme , je fais de la prévention-surveillance Smiley Merci de passer Smiley bon courage pour le papier peint . Smiley

Il faisait très beau ce matin , mis mon linge dehors (draps) et voilà qu'il pleut Smiley bon,juste un drap-housse pas sec,j'ai pu le mettre dans le garage,sur séchoir sur pieds.J'ai aussi eu le temps de promener Doggy avant qu'il pleuve ....c'est déjà ca .
Ce soir , on va chez ma soeur (ma nièce est au Maroc pour un mois avec une copine ....quelle chanceuse!).Je pense qu'on emmènera Doggy .
Et demain,je suis toute seule,Sylvain fait une brocante....enfin,pas toute seule,mon n'ours reste avec moi.
__________________
Répondre
Avatar
16/07/2011, 17h04


maryse
bon pluie chez toi crachin chez moi
mais nous vers 15h plus rien donc balade
tu parles c'est reparti de plus belle
donc on sèche Smiley
VG au retour de l'impasse dirrection maison , il n'iame pas
Byron lui Smiley non on continue il s'en fiche
et là éclaici pourvu que demain il fasse au moins sec car on part rencontre amicale surtout pour voir Kanou qui part le mois prochain à Limoges alors pour les loulous c'est meux s'ils peuvent sortir

ben mon Doggynou tu es sage tu prends les allées Smiley
les miens ça va ils ne vont pas dans les parcs de fleurs c'est déjà ça comme VG Smiley les autres ont du faire comme lui car je n'ai jamais rien dit

bonne soirée chez ta soeur


et demain repos mon capitaine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2011, 10h21
Nanou Smiley Smiley

BONJOUR ! Bon dimanche à tous et toutes Smiley

Hier,Doggy se demandait ou on allait....mais toujours partant Smiley A 2 rues de chez ma soeur,il a compris.Mon neveu et un copain arrivaient,Doggy,trop occupé à renifler partout dans les espaces verts,les a zappé un moment avant de dire bonjour .Ensuite,comme porte de l'immeuble ouverte (un cinglé a volé la serrure en plein midi Smiley ) , il est monté directement à leur apart.Apéro,pizza , Nain Jaune ,nous ont fait passer une bonne soirée...mais le n'ours voulait rentrer Smiley à 22H30 en général il dort depuis longtemps.Il tombait des cordes,et Sylvain a du charger la voiture sous la pluie,Doggy et moi à l'abri dans le garage (ouvert).Notre voisine a voulu que leur chienne aille faire pipi (la chow-chow) mais elle n'a pas voulu sortir ,mais le n'ours,en l'entendant,a failli sortir,un gros NON l'en a dissuadé (ah non,je venais de l'essuyer).

Ce matin,promenade à 8H10 , frais mais sans pluie .
__________________
Répondre
17/07/2011, 11h08
Plein de retard Smiley, j'espère que le coussinet de mon nounours va mieux, l'aloe vera c'est top en effet, je suis comme Julien.

Pas regarder ta vidéo, je reviendrais plus tard, car je voudrais rattraper un peu mon retard et de plus, j'ai saturé avec le bruit hier Smiley Smiley

Je t'imagine très bien, petit bout de femme (c'est toi qui a dit Smiley Smiley) en train de montrer le panneau sens interdit aux gens Smiley

Bon dimanche avec ton nounours, puisque ton Doudou comme le mien t'a laissée Smiley Smiley, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
17/07/2011, 12h18
Coucou,

Je t'imagine bien, faire la circulation !! Smiley Smiley

vers chez nous, une rue est aussi devenue à sens unique, mais ils ont mis de gros panneau jaune avec "Attention, changement du sens de circulation" on pouvait pas le louper !! Smiley"

Bon dimanche en tête à tête avec Doggynours (moi, chaque dimanche j'ai des demi-journées en tête à tête avec Kenzo, l'homme étant une marmotte) Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
17/07/2011, 13h59
Mahel ,toi aussi tu es seule ? Bienvenue au club Smiley .Je viens de sortir Doggy,après une averse ....pas voulu retourner aux vignes , on s'est contenté du boulevard .
Son coussinet,il le lèche de temps à autre,mais pas souvent....je passerais à la pharmacie demain voir pour pommade à l'aloé véra .
Dans la rue,ca paye,moins de voitures (mais quand meme quelques-unes ) , on verra demain,car lundi=boulot = gens pressés.Et oui,je suis,et le revendique,une petite bonne femme.
Smiley Smiley

Marianne ,chez nous,juste le panneau.....et meme pas enlevé le "zone 30" .....donc pas très malin.Ils auraient aussi du rallonger la bande stop,et mettre panneaux "interdiction de tourner" .Si les véhicules continuent de passer,je retourne voir le maire .
Mon homme ,lui,est un lève-tot ....meme et surtout le WE .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/07/2011, 16h57
Bonjour Maryse,

Alors frais mais pas de pluie ? Smiley . Nous oui toute la matinée et là, belles éclaircies mais encore trop de nuages Smiley .

J'ai vu la vidéo Smiley . Ils font un défilé de motard chez toi ? Toutes les années ? Quand ces messieurs-dames faisaient vrombir un peu trop fort leur moteur ça bloquait la vidéo Smiley" (manque de bande passante Smiley ). Je t'avouerai que j'attendais ensuite le défilé traditionnel Smiley (ben oui, pas pu y aller cette année ; malade Smiley ) mais j'ai jeté un oeil à celui de Paris et Smiley : de beaux engins, de beaux soldats Smiley ...).

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne reprise si tu reprends le travail demain (c'était trop bien un week-end de 4 jours Smiley ).

Gros Smiley et gros câlins à Doggynours.

PS : j'oserai pas dire aux gens qu'ils prennent le sens interdit Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/07/2011, 20h10
Oui Magaly , ce défilé de motos a lieu tous les ans depuis......23 ans .euh....manque de bande passante Smiley c'est quoi ce truc????? Smiley
Il vient de pleuvoir....et aussi vers 17h....et 18h.....
Sinon,oui,je reprends le boulot demain .
Tu n'oserais pas ? Moi,j'ose tout Smiley ,tout ce que je pense,je le dis,ca plait.....ou ca plait pas Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/07/2011, 09h38
BONJOUR

du retard à lire .......mais je pense que tout va bien par ici !


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2011, 10h08
coucou le n'ours!
je vois que tu as passé un bon week end
toujours aussi adorable...!!
un gros calin
et Smiley à ta moman
bonne journée
Répondre
18/07/2011, 10h37
BONJOUR!!

Oui,Catherine,tout va bien par ici .....sauf que tu me manques Smiley . Smiley

Sophie , le n'ours adorable te remercie .....et moi aussi Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/07/2011, 12h07
Smiley

vais vite reprendre le dessus pour te casser les pieds Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion