Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 284)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2011, 17h20
ptit couccou,,Maryse ,,
de belle photo,par ici, moi j'aime pas trop cette serie,,,, Smiley
bon weekend maryse caresses a doggy,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2011, 18h07


ben on a meileur temps aujourd'hui et toi ?
moi je miaule plus car gamine j'avais imité le chat à l'école et le maître m'a mis à la cave " va chercher les souris "
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je devais avoir 7 ans Smiley
puis ado j'ai récidivé Smiley avec le boxer de mes parents en prenant un pull dans les bras et miaulant
aprés le boxer était avec les chats
du coup Smiley je ne miaule plus Smiley

gros câlins mon Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2011, 20h08
Merci Frani Smiley bon week-end à toi aussi Smiley Smiley

Nanou , si tu savais le nombre de fois ou j'ai été punie à l'école Smiley je ne peux meme pas compter tellement c'était fréquent Smiley et ca ne m'a pas traumatisée du tout Smiley

Moi,je miaule si je veux ,ca m'amuse Smiley j'aime etre vilaine Smiley

Il a fait moyen aujourdhui,mais pas froid,ni trop chaud .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/07/2011, 08h49
Coucou Maryse
Alors? grasse mat ce matin? moi 7h15, plus moyen de dormir Smiley moi qui adore çà, je n'y arrive plus Smiley ...mais bon, j'en profite pour poster tôt sur VLC Smiley , venir faire un gros calin à Doggy et te souhaiter un bon dimanche Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/07/2011, 10h14
Coucou Martine !
Grass.mat. pas vraiment .....réveillée à 7H30,j'ai attendu que Sylvain et Doggy partent promener pour me lever,histoire d'etre au calme ,donc debout à 7H45 .
Mais du coup,quand ils sont revenus,j'étais en train de fumer dans la cour , Doggy est passée près de moi sans me calculer Smiley soif moi Smiley ,et ensuite il a fait des Smiley à son maitre,et moi,rien,à peine un petit coucou et hop,couché .
J'ai eu droit au bonjour une demi-heure après Smiley ,sympa le n'ours ce matin Smiley"

Bon dimanche à toi Smiley Smiley et à ceux qui me liront Smiley
__________________
Répondre
10/07/2011, 10h25
Coucou Maryse, Doggy n'était peut-être pas bien réveillé ce matin, et puis après il s'est rattrapé. Bonne journée Smiley
Répondre
10/07/2011, 10h45
Doggy est une bombe à retardement Smiley

Bizarre les chiens parfois.Velcro lui fait la fete 2 fois comme s'il avait oublié qu'il avait déja dit "bonjour" Smiley

Pour moi grasse mat' 9h30 Smiley
Faut dire qu'à 4 h du matin j'allais chercher Laura en discothèque car interdit de revenir avec les copains en voiture

Smiley bon dimanche

Calins à N'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/07/2011, 13h13
Georgette,Dogy était bien réveillé mais assoiffé , et après,il avait oublié Smiley .Avec lui,le 1er levé à droit à la méga-fete,le second un petit bonjour vite fait (la semaine,j'ai droit à la fete,pas Sylvain ).
Smiley

Sylvie, Doggy parfois me fait la fete sans raison,ca lui arrive aussi .Je te comprends pour ta fille .....mieux vaut aller la rechercher si tu n'es pas sure de l'état de ses amis.
Smiley

Il pleut,pas très fort mais ca mouille ,j'attends un peu pour promener Doggy,car si le temps reste comme ca,il ne viendra pas avec nous chez mes parents.
__________________
Répondre
10/07/2011, 14h15
Bonjour Maryse,

Je te souhaite un bon dimanche. Moi j'étais levée 20 mn après toi Smiley (c'est dur pour un dimanche).

Gros Smiley et gros calins à Doggy.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/07/2011, 14h37
Bonjour Magaly Smiley
C'est mon heure de lever habituel pour un dimanche , entre 7H30 et 8H30 ,c'est déjà tard pour moi Smiley

Bon,balade faite , Doggy speed ,un peu la chi...... mais cherche quand meme sa place pour faire Smiley et tire un peu sur sa laisse tant qu'il n'est pas au bon endroit Smiley .L'est pas fini ce chien des fois Smiley Smiley .

Du coup,c'est sur,il restera à la maison .....parce que ce serait un supplice pour lui de sentir plein de bonnes choses et de n'avoir droit à rien .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/07/2011, 14h44
coucou Maryse,

moi quelques chose contre les beaux mecs,euh non suis meme pas jaloux

bon d'accord j'avoue peut etre un peu Smiley Smiley Smiley

mais c'est vrai qu'on est en minorité les hommes sur le fofo alors si c'est

pour faire plaisir a ses dames Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon filleul un peu patraque,je sais pas si c'est le temp mais Anakin pareil

et pour le coté pas fini aussi Smiley Smiley

Smiley ,bon dimanche,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2011, 14h58
Coucou Julien !

Mais oui,c'est ca,c'est juste pour faire plaisir aux copines la photo du beau mec ,c'est tout !
Et puis je te rassure , tous les mecs sont beaux à nos yeux Smiley .

Oui,un peu patraque ton filleul ......et pas fini (comme Anakin Smiley ).

Caresses faites . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/07/2011, 17h54

ben Maryse alors élève disciplinée Smiley
Nanou plus Smiley Smiley quand même et puis parfois elle était Smiley
bon alors petit dérangement pour Doggynou Smiley
ben oui il sera mieux à la maison surtout s'il n'a pas le droit à de bonnes choses Smiley
chez nous assez beau plus de pluie depuis vendredi soir
ton filleul je ne sais pas ce qu'il a trouvé en mangeant de l'herbe sous le banc pendant que nous étions assis il a bavé moussé je lui est passé un mouchoir en papier dans la geule et bon ça va bien p'être un insecte car on a regardé et rien vu .
bonne soirée chez ta maman
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 21h51
Nanou,j'étais indisciplinée mais excellente élève Smiley .Punie souvent en maternelle , encore plus souvent en primaire,et un peu au collège .....au lycée,jamais,j'étais enfin sérieuse Smiley .

Finalement,Doggy est venu avec nous .....il ne sait pas ce qu'il dit Sylvain Smiley ......bon,ca a été,personne ne lui a donné quoi que ce soit,et il était content de voir du monde (Jen et Ben sont venus) , de se faire embéter et papouiller,et de voir Effy (qui perd ses poils,une horreur).

J'ai lu pour Byron .......Doggy,lui,bave après avoir léché du pipi de femelle Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/07/2011, 09h50
BONJOUR !
Et oui,une semaine commence , mais doucement pour moi , et courte car les parents font le pont Smiley
Doggy va bien,fatigué comme un lundi,sans plus Smiley Pas de crotte ce matin ....on verra à 13H .
Sinon,il fait beau Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/07/2011, 09h51
Maryse, indisciplinée à l'école??? Smiley
comment vas le n'ours ce matin?
grosses papouilles
Smiley Maryse, bonne journée
Répondre
11/07/2011, 15h13
Sophie , et oui,indisciplinée mais j'ai changé Smiley euh,un peu Smiley

Le n'ours va bien,mais je ne sais pas comment était sa crotte de 13H ,car on était dans le chemin et on gènait le passage pour un enjambeur.....alors dès qu'il a eu fini on s'est poussés (Doggy,Soizic et moi ).....mais bon, à l'odeur,pas trop forte,je dirais que ca allait (désolée pour les détails Smiley ).

Smiley et papouilles faites après la sieste (celle de Doggy Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h21
contente d'avoir des nouvelles de la crotte de Doggy, je m'inquiétais
Smiley
bonne sieste gros n'ours
(t'en as de la chance....!!)
Smiley
Répondre
11/07/2011, 15h24
Smiley Smiley Sophie Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h28
sur un registre un peu plus sérieux, je suis en colère!!!
je viens d'apprendre qu'une amie donne son chien parce qu'elle déménage, elle vend sa maison pour un appartement en ville
donc ba le chien, allez on le file aux parents
je te raconte çà car c'est une boubou aussi
elle est trop jolie
je sais pas comment les gens peuvent faire çà....
çà me dépasse
suis sure que Doggy est outré aussi!!!!!
Smiley
Répondre
11/07/2011, 15h47
Doggy outré , je ne sais pas,mais moi oui ! Un boubou est si proche de ses maitres,si pot de colle ,que de l'abandonner,pour une fausse raison en plus,si on lui demandait son avis (leur manque que la parole) ,je suis sure qu'elle choisirait de suivre ses maitres,et tant pis pour la maison avec jardin .
Doggy a été élevé dans une maison,avec cour et jardin,là,il n'a plus qu'une cour,mais il est heureux car avec nous,ses maitres adorés Smiley .....et il a gagné au change,il se promène plus souvent .
__________________
Répondre
11/07/2011, 15h49
Doggy est un superbe boubou! Quelle fourrure il a! Et puis le genre de chien pataud, un peu feignant, et maladroit c'est mon truk! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h50
ben ouai je suis choquée.....surtout que c'est pas par force qu'ils déménagent mais par confort, pour avoir un logement plus grand pour les enfants
Smiley
Répondre
11/07/2011, 15h53
Oh merci Lucie Smiley Tu as bien cerné mon n'ours,c'est tout à fait ca Smiley ......mais je suis un peu Smiley ,je vais régulièrement sur ton post , voir les photos et le reste (elle est belle ta chienne) ,mais je crois n'avoir jamais mis un petit mot Smiley .
J'y vais,j'y cours,j'y voles Smiley

Sophie,on s'est croisé......ah oui,en plus c'est un choix délibéré Smiley Nous,on a toujours pensé à nos chiens à chaque déménagement : accessibilité,lieux de promenade proches,etc......ici,pas de jardin mais vignes et canal à 5 minutes à pieds .
__________________
Répondre
Avatar
11/07/2011, 17h40
Smiley ben oui Sophie moi aussi , les gens prennent parfois leurs animaux comme des bibelots

alors Doggynou tu nous fait de belles crottes Smiley Smiley
ben Maryse d'habitude Byron jamais sur le pipi des femelles car déjà il est castré donc Smiley
je l'ai vu se secouer énergiquement donc plus un insecte le principal est qu'il aille bien j'ai mis sa tronche sur le poste Smiley
ben je viens d'avoir une suée d'aspirer les poils dans la voiture
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Effy grosse mue
Doggynou aussi fait des mmies importantes ?
car les carlinous non mais ils perdent à l'année Smiley
gros câlins à ton beau loulou

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2011, 19h44
c est sure que les gens prennent des chiens encore pour des meubles et sans débarrasse comme des poubelles surtout la pendans les periodes de vacances c est pire Smiley
gros petit nounours Smiley
Répondre
11/07/2011, 19h59
Nanou , Doggy perd un peu toute l'année,mais là il fait sa grosse mue lui-aussi .Mais Effy ce sont des poils très fins,légers comme du coton,ca vole partout dès qu'on la touche,qu'elle se gratouille ou se secoue .Doggy,lui,c'est le sous-poil qui tombe en gros paquets,faciles à ramasser .
Smiley

Coucounne ,tu as raison,les gens prennent et jettent tout,meme leurs animaux ou leur chéri Smiley
Léchouille de "gros petit nounours" Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/07/2011, 20h02
Un petit coucou au gros doggynours (déjà que je surnomme Kenzo "mon gros chien" alors le tien.... Smiley Smiley )

Hier, en promenant Kenzo je vois un boubou au loin, pensée pour Doggy !! Puis on le croise, Kenzo s'approche tout content, et là le maître du boubou, un vieux (le maître, pas le boubou) me dit "attention avec le votre, ça mord ces petits trucs c'est hargneux" Smiley" Smiley euh.... alors que les deux chiens étaient ravis et agitaient la queue... bref, les animaux sont moins cons que les humains, c'était la pensée du jour !! Smiley Smiley

Bonne courte semaine (pour moi aussi, on ferme la crèche vendredi) Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
11/07/2011, 20h24
Marianne,encore un maitre de chien qui ne sait pas décoder le langage canin Smiley quoique ......il n'a pas tout à fait tort ,les petits attaquent souvent nos gros boubous ....qui,heureusement,restent impassibles .
Mais on voit bien,selon le comportement des chiens,leur attitude,s'ils sont joueurs ou agressifs .

Smiley et gros calin à ton "gros" Kenzo .
__________________
Répondre
Avatar
12/07/2011, 10h13
comment vas le n'ours ce matin??
pour hier, oui on s'est croisées, d'ailleurs je n'avais pas vu ton message... Smiley
eh oui, c'est la génération kleenex, on prend; on jette!!!
pppfffff, çà me rend dingue.....
bonne journée
papouilles au gros pépère
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion