Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 280)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 22h23
Oui on ferait bien pareil Smiley Smiley Po juste, veux être réincarnée en Doggy mwoaaa !!!

Smiley Maryse, et papouilles rafraichissantes au nours!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
28/06/2011, 22h32
je me permets poliment mais sûrement
de dire à la jeune de l'est que la bretonne
qui vient de passer la barrière des 6
lui dit

pardon Smiley Doggynou
mais quand même cette jeunette Smiley Smiley Smiley
bon alors Maryse tout va bien Smiley
moins chaud ???
ici Smiley temps de Doggynou Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 08h29
BONJOUR !!!

Mouminette .....tu t'ennuierais au bout d'un moment .... Smiley

Pascalou Smiley mon homme m'aide beaucoup , il ne fait pas que dormir,manger,boire,sortir,réclamer des calins et des Smiley ..........................quoique....... Smiley

Martine,toi aussi tu envies Doggy?????Réincarné en lui?Oui,mais avec moi comme maitresse? Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley pas tout compris Smiley" j'ai dit quoi??????

Bon,hier,vers 20H30 , orage ,gros orage : vent,pluie et grelons Smiley
Il y a eu plusieurs orages dans la nuit,mais le 1er fut le pire,le plus violent .Ce matin,retour au calme ,atmosphère plus fraiche,plus respirable .....Doggy revit Smiley

Bon mercredi! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/06/2011, 12h18
BONJOUR !!!

pas trop de dégâts avec les orages ? j'ai pensé à toi Smiley

Doggy doit respirer le pauvre


Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 13h43
Merci Catherine de penser à moi Smiley
Non,pas de dégat chez moi......juste un peu d'eau rentrée dans le garage,très peu ,on essuyait en allant puis on a mis une protection métallique par sécurité ,et hop,bloquée la flotte Smiley

Les grelons ont un peu abimé certaines fleurs .....et la lavande était toute couchée et moche car trop d'eau ,mais se remet doucement .

Certains villages marnais ont souffert......pour avoir connu ca 2 fois à Avenay (maison inondée),je plains ceux qui ont subi ca ......

Sinon,j'ai fini ma journée Smiley Emilie est partie à 12H20 (c'était prévu) et Soizic à 12H45 (pas prévu) , Doggy revenait avec Sylvain,il a sauté sur la maman de Soizic comme un Smiley pour lui dire bonjour et refusait de rentrer par le garage,comme porte d'entrée ouverte,monsieur ne voulait pas utiliser la "porte de service" Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/06/2011, 14h02
Coucou Maryse,

un p'tit bonjour en passant et de gros Smiley Smiley . Pas d'inondations ?! Smiley Smiley Dommage pour les fleurs. Et Smiley pour Doggy qui revit.

Bonne journée. Smiley et caresses à Doggynours.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
29/06/2011, 14h12
Merci Magaly Smiley Bonne journée à toi aussi Smiley
__________________
Répondre
29/06/2011, 15h49
Coucou Maryse,

Et ben,sacrés orages chez toi!Smiley"Nous,hier soir,on a eu de très gros éclairs mais pas de tonnerre,ni de pluie!
Mais c'est quand même impressionnant de voir autant d'éclairs! Smiley

Bon,toi aussi ton Doggy respire,ça fait du bien un peu de fraîcheur,mais ça va pas durer apparemment Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et à Doggybear Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
29/06/2011, 17h10
coucou Maryse,

et bien gros orage,heuresement sans degat Smiley ,en Bretagne pas

de pluie,pas de grelon,pas d'orage,juste du soleil Smiley Smiley Smiley

et mon filleul comment va t'il?un peu de fraicheur sa va lui faire du bien

Anakin et Fadil n'en peuvent plus de la chaleur ils restent couché toute la

journée Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 20h03
Coucou Céline et Julien Smiley
Oui,gros orages,pas grave,je n'ai pas peur,moi .......je ne dis pas qui a peur,elle va raler sinon Smiley

Doggy est bien content d'avoir moins chaud ,il peut me suivre dans la cour quand je vais fumer sans craindre l'insolation ,et surtout il reprend gout aux promenades ,ca vaut mieux car la chaleur ne lui a pas coupé l'appétit Smiley .

Caresses transmises Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/06/2011, 20h05
Citation:
marysej a écrit :
BONJOUR !!!

M
Martine,toi aussi tu envies Doggy?????Réincarné en lui?Oui,mais avec moi comme maitresse? Smiley Smiley


Bon,hier,vers 20H30 , orage ,gros orage : vent,pluie et grelons Smiley
Il y a eu plusieurs orages dans la nuit,mais le 1er fut le pire,le plus violent .Ce matin,retour au calme ,atmosphère plus fraiche,plus respirable .....Doggy revit Smiley

Bon mercredi! Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben, qu'est-ce qui lui manque à Doggy? Sa maitresse le nourrit, le sort, le papouille et l'aime, que peut-on rêver de mieux... quoique, en y repensant, c'est vrai qu'à certaines périodes de l'année, on l'empêche peut-être d'assouvir certains besoins..... Smiley

Smiley Smiley
Sinon, nous aussi orages cette nuit et plus frais, Zack aussi se sent mieux Smiley

Smiley SmileyMaryse
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/06/2011, 20h31
Tu as raison Martine,il a tout pour etre heureux mon nounours , tout Smiley pas besoin d'autre chose ,meme à certaines périodes (tous mes animaux sont restés vierges,pas d'exception possible).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/06/2011, 10h44
BONJOUR !
Il fait beau,pas trop chaud Smiley

Ce matin,Sylvain avait sommeil Smiley En principe,il se lève 5 minutes après moi et part vers 6H50 , mais ce matin,je ne l'entendais pas Smiley tant pis,je suis partie promener Doggy (Sylvain commence à 7H30 mais peut jusqu'à 8H30) comme d'habitude .En revenant dans notre rue,la voiture est toujours là et les volets de notre chambre fermés (il est 7H15 Smiley ).J'ai donc appelé du bas des marches pour le réveiller ......il m'a dit "oh,je croyais qu'il était 6H15 Smiley vais etre en retard ".
Je peux pas moi,les filles arrivent à l'heure,voire en avance parfois Smiley .

Aujourdhui je n'ai qu'Emilie ....et demain que Soizic ,donc je serais en WE à 9h Smiley
__________________
Répondre
30/06/2011, 12h43
Smiley t'es en week a 9hhhhh Smiley la chanceSmiley
Smiley Smiley je le suis aussi depuis vendredi dernier mais bon OVER BOOKER Smiley :carte grise,rdv aux docteurs, vétos,jardin...enfin et la boite Smiley mais bon vivement Smiley Smiley" se week aussi est charger chez nous!
tu oarts un peut?avec nour's?ou il va chez une nounou?
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
30/06/2011, 13h50
Coucou Sylvie ! Smiley Je serais en WE demain à 9h , pas aujourdhui hein ? Smiley
On part fin juillet,dans le Morbihan ,avec n'ours Smiley On a loué une maison avec grand jardin clos .Et on ira voir Nanou,qui habite tout près Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/06/2011, 14h27
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/06/2011, 14h42
Smiley Smiley Catherine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/06/2011, 17h07
je vois qu'il refait chaud chez toi
ici 15° au soleil mais 17° à l'ombre
mais comme j'ai la crève ben polaire pour balade Smiley
alors Sylvain a fait grasse matinée ce matin
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Maryse
gros câlins doggynou

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 20h09
15 au soleil et 17 à l'ombre ???????? Smiley t'es sure Nanou? Bon,tu as vraiment la grippe .....ma pauvre.....soignes-toi , tu commences à délirer Smiley .
Soizic et Emilie sont bien enrhumées aussi , y'a pu de saison Smiley

Calins faits à Doggynou Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/07/2011, 11h05
coucou Maryse!!!bon tout a l'air de bien aller,les orages n'ayant pas fait de dégats et ayant rafraîchi l'atmosphère
bientôt les vacances pour vous Smiley
Smiley caresses à doggynours
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/07/2011, 13h51
Coucou Lise !
Oui,tout va bien Smiley On revient de promenade , j'ai fait un montage-photos :



Smiley Lise et tous ceux qui zieutent Smiley .
__________________
Répondre
01/07/2011, 14h30
Si ca marche Smiley voici une vidéo de Doggy , moi et une bouteille compactée .
Doggy est égal à lui-meme ....et moi j'ai une voix de gogol....mais il faut au moins ca pour que le n'ours .....suite sur la vidéo :


__________________
Répondre
01/07/2011, 14h39
coucou Maryse,

tres beau montage Smiley Smiley Doggy version grand bleu...

par contre je vois pas la video Smiley ,pas grave je repasserais plus

tard Smiley

Smiley ,papouilles a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2011, 14h41
Non,Julien , meme problème que la dernière fois Smiley .....j'abandonne pour l'instant,elle est sur FB Smiley
Smiley
__________________
Répondre
01/07/2011, 15h30
C'est bon , voici la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=mBf1ORHTpHs


Mais je vais la mettre aussi dans comportement , car,après ce que m'a dit quelqu'un sur FB , je me pose des questions Smiley
__________________
Répondre
01/07/2011, 17h30
Ben alors,super-boubou a peur d'une bouteille Smiley" Smiley

Ca fait bizarre de voir un gros pépère comme ça se sauver devant un bout de plastique Smiley

Moi,je le rassurerais bien a grand coup de câlins ton loulou Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à vous 2
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2011, 20h27
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xjnbgw[/video]
ben je suis allée la chercher sur FB
je n'avais pas vu que tu avais mis le lien
en tout cas Doggy ne veut pas de ta bouteille plastique le pauvre tu ne fais que l'embêter loll
c'est comme la T°
Nanou Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
remarque je suis avec mon pyjama polaire la robe de chambre polaire
les chaussette et pantoufles donc ça devrait aller
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ton cadre


gros câlins Doggynou


Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 10h19
Céline , la taille d'un chien n'a rien à voir avec son courage Smiley .....Doggynours est + un ours en peluche qu'un grand ours prédateur Smiley Smiley

Smiley Nanou d'avoir cherché sur FB , c'est très gentil Smiley .....j'ai remis sur autre hébergeur de vidéo (après avoir cherché mon nom d'utilisateur,car pas pu mettre l'habituel ) , donc là,plus facile à mettre ici . Smiley

Ce matin,Sylvain bosse mais a sorti Doggy avant de partir ....et moi,je me suis réveillée à 8H20,un exploit Smiley Promenade Doggy à 9H , cool, Smiley .Il fait très beau Smiley

Bon week-end! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/07/2011, 10h23
Smiley Le ptit montage Smiley
Smiley Doggy le trouille-trouille Smiley parfois ils ont peur d'un rien et on ne sais pas trop pourquoi alors tu la trouveras surment ta solution,j'ai lu de l'autre coté et les conseils me parraissent bien Smiley
Smiley Famille Maryse Smiley
Répondre
02/07/2011, 10h56
Smiley Pascalou Smiley Smiley Smiley

Tu as raison , surtout que les peurs du n'ours sont moins nombreuses et moins durables qu'avant....en général .

Et comme a dit Moumi sur l'autre post,pas trop grave cette peur des bouteilles plastique qu'on lui lance ,il n'aura en principe pas à subir ces choses souvent Smiley .

Bon WE tata Pascalou Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion