Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 279)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2011, 11h01
bon, CT réussi, bravo marysej Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 11h14
Merci Kalash.......mais je n'y suis pour rien Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/06/2011, 14h30
BONJOUR!

Hier soir,Jennifer et Benjamin se sont invités pour un barbecue....prévu dimanche midi mais vu la chaleur annoncée,avancé à samedi soir .On a bien mangé,il faisait bon dans la cour ,puis quelques parties de Rummikub Smiley Benjamin n'aime pas ce jeu Smiley normal,il perdait Smiley .Doggy s'est couché à minuit Smiley .

Ce matin,on est allé à l'expo canine de Chalons (sans Doggy car non inscrit).Eric y est avec Effy ....les BBS passent en dernier ....mais Effy était sage et patiente.On a vu des gens qui sont sur FB et forum bouvier bernois,avec leurs 2 jeunes d'un an .....la plus stressée était la maitresse Smiley .

Tout à l'heure,on va chez mes parents (Doggy aussi Smiley ).Il fait très très chaud .
__________________
Répondre
Avatar
27/06/2011, 08h37
Un bisous en passant ! Doggy doit pas etre bien avec cette chaleur
Répondre
27/06/2011, 09h24
Un coucou itou en passant !

Bon courage avec ces températures !!!!
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
27/06/2011, 09h43
Smiley Smiley Cathreine et Bephi Smiley BONJOUR!

Doggy se préserve de la chaleur,carrelage frais,ombre et sortie très vite faite aux heures les plus chaudes.
Promenade longue à 6H45 ,il ne faisait "que" 20° .

Hier,chez mes parents,Effy et Doggy dormaient ,Effy fatiguée de sa journée d'expo .....et Doggy fatigué par Smiley rien du tout Smiley
Ils se sont réveillés à l'heure de l'apéro ,donc vers 20H Smiley

Par ces grosses chaleurs,Doggy est au top le matin et le soir,le reste du temps,il végète.....et je le laisse faire.

Bon début de semaine à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2011, 10h06
super alors effy tres sage Smiley
et oui attention avec la chaleur les chiens souffrent et j'ai un monsieur du club au mois de mai il a perdu ton braque allemand coup de chaleur Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Répondre
27/06/2011, 13h25
T'inquiètes Coucounne,je le préserve mon Doggy Smiley quand il fait chaud,je le laisses aller à son rythme (qui est Smiley ) , je ne l'obliges ni à marcher (juste pour les besoins,obligée),ni à jouer .
Il sait très bien s'économiser et se reposer.

Smiley
__________________
Répondre
27/06/2011, 15h22
j ai pris trop de retard,mais je vois que tout le monde va bien Smiley
plein de papouille à doggy.
Smiley
Répondre
27/06/2011, 15h43
Plus ça va plus je me dis que j'adore les boubous. C'est pas bien doggy tu va me faire craquer et ma mère qui me dit pour un 1er chien un boubou c'est plus facile que ceux qu'on avait. (genre mon charly adoré est plus difficile qu'un boubou) Enfin bon dur dur de choisir.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
27/06/2011, 16h07
coucou Maryse

Smiley contrôle tehcnique Smiley
je vois que chez toi chaleur
hier chez nous aussi ce matin non même on a eu de la pluie
mais ciel dégagé 29°
donc comme Doggynou les carlinous au frais dans la maison
bienque que quand je me lève
de l'ordi comme là je viens d'étendre la lessive dehors ben surtout Byron qui me regarde avec ses grosses billes l'air de dire Smiley pas de balade mais il fait vraiment trop chaud pour lui
je vois que vous avez passé de bon moment avec Jennifer Benjamin
et la famille
Effy Smiley
bonne fin de journée à toi
gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2011, 16h17
CT OK pour toi, super et si tendinite finie le top, car pénible.

Nounours recherche le frais Smiley tu m'étonnes, vu les températures, ils sont pas bêtes nos loulous, les miennes aussi c'est intérieur au frais et les chattes aussi, la maison se reveille vers 18 heures Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours.
Répondre
27/06/2011, 20h14
Merci Nanou et Mahel Smiley Smiley

34° à l'ombre.....et pas d'ombre ....impossible d'aller dans la cour de 14H à 19H ,on croyait avoir une chape de plomb sur la tete ,une chaleur étouffante .....et meme ici,dans la chambre,on étouffe,malgré les 2 fenetres ouvertes (depuis peu,barricadé tout l'AM ).
Doggy est resté au frais,changeant de place quand le carrelage chauffait sous lui .
Sylvain l'a sorti à 19H30,pas loin,il a vu Doudouce mais juste petit bonjour,trop chaud pour jouer....

Demain,orages annoncés ......les températures baisseront après.

Papouilles et calins faits au nounours Smiley
__________________
Répondre
27/06/2011, 20h22
Chez nous aussi la température est au maxi
Les loulous cherchent la fraicheur sans la trouver;ils changent de place sans arret

Au moins,ils sont toilettés mais ce pauvre Doggy!!!!

Smiley bonne soirée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/06/2011, 21h45
coucou Maryse!!
faudra que j'aille à une expo canine un jour...
je vois que tout va bien,que doggy s'adapte à la chaleur Smiley
bonne soirée,plein de câlins au nours Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/06/2011, 08h18
Coucou Sylvie et Lise Smiley Smiley

Je crois que tous les chiens ont chaud .....pas plus Doggy qu'un autre Smiley Comme je l'ai déjà dit,sa fourrure le protège aussi de la chaleur ,et puis on lui mouille régulièrement la tete et la nuque.

Ce matin,à 6H45 , 23° et lourd......maintenant petite brise rafraichissante Smiley .
On a laissé tout ouvert cette nuit ,les températures ont baissé .
__________________
Répondre
28/06/2011, 08h39
côté météo, idem chez nous ....

Je vois que tu as rechargé tes batteries, petit coup de fatigue évaporé ... on aimerait bien tous aller chez le médecin et avoir le même résultat que toi Smiley , tout OK ....

Passe une bonne journée Maryse ... papouilles à Doggy

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/06/2011, 09h38
Smiley Maryse comment va tu ? et le pauvre Doggy , il doit être bien malheureux par se temps.
Il fait beaucoup trop chaud Smiley
A tu eu de l'orage ? car nous ce matin oui et très violent Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
28/06/2011, 09h57
Chrystèle,chez moi les coups de fatigue ne durent jamais longtemps Smiley je récupère très vite Smiley
Pour le CT ok ,merci les médicaments Smiley (pour le coeur et la tension).
Smiley

Cynthia , non,pas d'orage.....mais c'est prévu .En conduisant Soizic à l'école,ciel tout noir au loin,mais c'est parti ailleurs .Me suis quand meme dépéché car tout ouvert chez nous.
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/06/2011, 10h19
coucou Maryse

Doggy a du souffrir de la chaleur ......pas l'impression que le poil d'Emma la protège de la chaleur , c'est de la laine Smiley

je vois que tu as passé un bon week end et que Doggy récupère un p'tit peu !


Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 14h26
Coucou Catherine !

Oui,bon WE , pas si reposant que ca,mais très sympa Smiley
Doggy ne souffre pas tant que ca.....il ne fait rien Smiley .....ah si , il mange,dort,sort,boit,remange , redort , ressort ,reboit Smiley + quelques calins et Smiley

Quand il reste au frais,son poil est froid,sa truffe aussi ....meme sa peau Smiley par contre,2 minutes au soleil et son poil est brulant.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 15h10
Coucou Maryse et Doggy !! Smiley

Alors, vous avez chaud ?? Nous aussi, mais j'aime l'été !! Kenzo a eu droit à une petite douche rafaîchissante Smiley

Câlins Doggynours Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
28/06/2011, 19h19
Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/06/2011, 19h48
Oui Marianne,on a chaud .....merci de ton passage ici juste à ton retour Smiley Smiley

Oh Téranga , toi ici Smiley Ca faisait........pffff......sais meme plus depuis quand t'es pas venue sur le fofo Smiley Smiley Smiley

Je ne vais sans doute pas m'attarder car ca gronde au loin .....l'orage annoncé arrive ....pas trop violent j'espère (grele annoncée ).....juste de quoi rafraichir l'atmosphère (36° à l'ombre cet AM ).

J'étais comme Doggy aujourdhui,HS Smiley sauf qu'Emilie n'a pas dormi,et ,elle,elle pétait la forme Smiley malgré la chaleur .
__________________
Répondre
28/06/2011, 19h52
Les vieux résisitent moins bien que les gosses à la châleur Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 20h02
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 20h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Reste calme soeurette ... l'ulcère te guette Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 20h12
Non,soeurette , l'ulcère,c'est quand on garde tout à l'intérieur .....moi j'envoie tout : je gu....,je pleure,j'insulte ,etc....faut que ca sorte Smiley et ca sort .

Bonne soirée ! (fait tout noir dehors ) Smiley
__________________
Répondre
28/06/2011, 20h21
par ici Smiley

Citation:
marysej a écrit :

Doggy ne souffre pas tant que ca.....il ne fait rien Smiley .....ah si , il mange,dort,sort,boit,remange , redort , ressort ,reboit Smiley + quelques calins et Smiley
Tout ce que j'aime Smiley je prends ta place quand tu veux Doggy Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
28/06/2011, 21h11
Citation:
marysej a écrit :
il ne fait rien Smiley .....ah si , il mange,dort,sort,boit,remange , redort , ressort ,reboit Smiley + quelques calins et Smiley
Smiley J'ai bien cru que tu parlais de Monsieur Maryse Smiley" Smiley mais en lisant plus haut et en suivant le lien Smiley j'ai vu que Doggynours avait une vie de rêve..LE BONHEUR!!!!!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion