Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 278)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 15h24
Nanou Smiley

La lavande,le soir,ca sent très fort ,mais les bourdons sont toujours là,et j'avais un peu peur pour Doggy,qui les regardait quand ils bourdonnaient trop près ,je disais "pas toucher les bebetes,pas toucher",et lui semblait se dire "oh,c'est bon,je sais " Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
23/06/2011, 17h25
j'ai aussi le long de la façade de la lavande ça butine mais les loulous n'y vont pas et même eux ne rentrent pas dans les chambres
j'ai mis aussi pour protéger les rosiers des bestioles et en bretagne ça pousse trés bien
câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2011, 17h36
hihihih il est deja fatigué mini ours aller il va faire beau , ici chaud Smiley Smiley
Répondre
23/06/2011, 18h02
Ah ça y est je les trouvé ton boubou. Carrement il s'en va alors là ... vraiment pas courageux

Ps la boubou de ma tiens à peu près sur mes genoux mais assis en tailleur. Elle adore ça d'ailleur.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/06/2011, 20h04
Coucou Chris Smiley
Comment ca , pas courageux mon nounours ? Pfffff ! Smiley Il était carrément froussard il y a quelques mois,ca s'est bien arrangé Smiley avant,un nouveau panneau dans la rue et il fallait faire un détour Smiley .

La boubou de ta mère tient sur tes genoux??????Meme en tailleur,Doggy déborde de partout Smiley ,elle ne doit pas etre très grosse Smiley

Coucounne,la photo a été prise vers 21H30,normal qu'il soit fatigué le mini ours .....tu vois pas les journées de folie qu'il a Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/06/2011, 09h50
BONJOUR !!

Bon,meme si j'ai l'air bien réveillé,ce n'est qu'une facade , je suis nase Smiley ....besoin d'un vrai WE pour recharger les batteries .Sylvain n'a pas dit qu'il bossait demain,mais......on verra ce soir.....j'espère que non,je veux me reposer,prendre mon temps,me laisser vivre un peu .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/06/2011, 09h59
SmileyMaryse c'est une épidémie de Smiley Smiley
Après Doggy c'est la maitresse

On a tous besoin de vacances je crois.C'est quand pour toi?

Un bon wee-end Smiley c'est déja bien

Smiley bonne journée

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/06/2011, 10h00
Citation:
Emmajolie a écrit :
coucou Maryse


comment ça va bien par ici ?

j'adore la vidéo encore une fois ......j'ai l'impression que si je dois prendre un 2 ème chien ce sera un Doggy Smiley

mon mari parle de prendre un 2 ème Estrela " NON " que je souffle un peu Smiley besoin d'un chien plus calme Smiley
Remis ici le message d'Emmajolie qui s'est trompé de Doggy Smiley
Smiley en passant Maryse Smiley Prends soin de toi surtoutSmiley
Répondre
24/06/2011, 10h06
Sylvie .....Doggy,lui,est toujours fatigué Smiley moi,non Smiley Smiley Smiley
Je suis en vacances à la fin du mois de juillet.

Merci ma Pascalou Smiley Smiley Smiley Faut pas en vouloir à Catherine.....elle est blonde Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/06/2011, 10h07
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley le tétouillage de doggy!j'ai sa mais a l'échelle du chat!sa mouille moins Smileymdrrrrr Smiley a toi merci de ton passage etde tes tits mots sur mon poste Smiley Smiley calins au gros Smiley
Celui là aussi Smiley

Vais à la pêche de bon matin,ça raffraîchi Smiley

Les pseudos sont entre parenthèses dans les titres des topics maintenant pour vous deux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2011, 10h45
bouhhhhhhh pas de ma faute Smiley

merci Pascalou

Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 11h40
coucou Maryse
Alors baisse de forme
bah tu as raison faut se laisser vivre de temps en temps ,aller presque le we (mouai demain 20h45 pour moi Smiley )
Alors ça me fait sourire parce-que moi aussi je suis jamais sûre jusqu'au vendredi soir si mon homme travaille le samedi ou pas ;moi toujours donc ça change pas grand chose
aller courage , Smiley
caresses à doggy
bon we!!
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/06/2011, 11h48
Coucou,

Ben alors, une p'tite baisse de régime Maryse??
Bon, t'es bientôt en weekend et il faudra en profiter pour ..... NE RIEN FAIRE Smiley Smiley Smiley
Enfin, juste balade Doggynounours sauf si ton homme est là et popotte, sauf si ton homme est là aussi Smiley Smiley ben, quoi, faut bien qu'il prenne le relais, je sais déjà qu'il est un fan de ménage alors la cuisine, c'est la continuité Smiley Smiley
Prends exemple sur Doggynounours, lui, il sait bien faire Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et courage, papouilles tendres à Doggynounours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/06/2011, 13h48
Lise , mon homme vient de m'appeler , pour me dire "je travaille demain matin...enfin,pas sur,je le saurais à 16H ....mais presque sur " Smiley .Bon,s'il bosse,il promènera Doggy avant Smiley comme ca,il me laissera dormir Smiley et prendre mon temps surtout.
Smiley

Fany , comme dit plus haut,qu'il bosse ou non,Sylvain sortira Doggy Smiley Pour la popotte,c'est toujours moi,sauf les lasagnes,c'est "son" plat .
Je disais justement à Doggy que je devrais faire comme lui Smiley qui sait si bien se reposer .....mais la sieste,j'ai arreté à un an Smiley je sais pas faire .
Smiley

Photo de Doggy hier soir,vers 21H ,couché près d'autres fleurs :



Ps : je suis en WE depuis 12H15

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/06/2011, 14h37
Smiley

excellent week end Maryse

repose toi bien ! ( ) le mien aussi bosse demain matin ! va changer grand chose Smiley

Smiley à doggy parfait

Smiley Smiley et plein à toi
Répondre
24/06/2011, 14h38
Merci Catherine Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/06/2011, 14h39
Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 15h03
petit coucou par ici,

Smiley la photo de mon filleul parmis les fleur,l'est romantique le

nours Smiley et toujours debordant d'energie Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 15h08
Smiley" Smiley" Smiley Smiley mais enfin j'avais poster mon mot ou?!!!! Smiley Smiley Smiley <========moiSmiley
Smiley bon week
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 15h09
Oui la bouboue de ma mère tiens sur mes genoux mais en parlant avec ma comportementaliste canine j'ai eu confirmation que Astro la bouboue a maintenant c'est sûr été sous alimenté pendant sa croissance chez son 1er proprio. Smiley Smiley On doit pas prendre chien pour ce faire du frique sans donné suffisament à manger à son toutou. Enfin, bon elle a pas eu une vie facile et deux maitre avant ma sœur puis elle a décidé que ce serai ma mère SA maitresse. Et maintenant elle est heureuse et à 3 tonnes de câlins quand je vais chez ma mère. Smiley Smiley

PS caresse à ton boubou
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/06/2011, 15h16
Julien,je t'interdis de te moquer de ton filleul Smiley "débordant d'énergie" Smiley oui,mais il ne le montre pas Smiley,son énergie est intérieure .Pour le concours,vais trouver ....sais pas ou Smiley .
Smiley

T'énerves pas Sylvie Smiley tu t'es trompée de post ,c'est tout .....et puis tu n'es pas la seule Smiley Smiley

Chris,elle pèse combien la bouboune ? C'est bien qu'elle ait trouvé quelqu'un pour la caliner,la nourrir,bref,l'aimer Smiley Bravo à ta maman Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/06/2011, 16h00
Citation:
chris_bastet a écrit :
Oui la bouboue de ma mère tiens sur mes genoux mais en parlant avec ma comportementaliste canine j'ai eu confirmation que Astro la bouboue a maintenant c'est sûr été sous alimenté pendant sa croissance chez son 1er proprio. Smiley Smiley On doit pas prendre chien pour ce faire du frique sans donné suffisament à manger à son toutou. Enfin, bon elle a pas eu une vie facile et deux maitre avant ma sœur puis elle a décidé que ce serai ma mère SA maitresse. Et maintenant elle est heureuse et à 3 tonnes de câlins quand je vais chez ma mère. Smiley Smiley

PS caresse à ton boubou

c'est marrant parce que quand tu as parlé de ce souci, j'avais d'abord écrit, entre autre "peut-etre qu'elle a été mal nourri et donc n'avait pas d'autres choix que manger ses crottes"... et puis j'ai effacé, j'ai remis, j'ai re effacé en me disant que j'en savais rien, que je m'avançais trop, etc... Et au final mon intuition était la bonne! Ou bien le hasard...



(heu papouilles à Doggy dont je squatte le topic
Smiley )
Répondre
24/06/2011, 16h04
Bah en faite ma mère a pas euh trop le choix c'est la boubou qui l'a choisi. En faite ma soeur est venu en vacances chez ma mère et au moment de partir la chienne s'est couchée et n'a plus voulu partir.Bah ouai pas folle la chienne. C'est ma soeur qui l'avait récupéré de l'endroit où elle était soit disant que la chienne était destructrice voleuse pas propre,et pas fécodable. On pense que c'est pour la dernièe raison qu'ils en voulaient plus car elle n'a jamais rien fais chez ma soeur sauf la 1ère fois que ma soeur a passé le ballais un gros pipi et hurlement ...Donc on a compri qu'elle a été battu, ne connaissant pas d'autre boubou on trouvait qu'elle était pas grande mais en faite elle est un peu plus grande qu'un labrador et pourtant lof donc elle a té sous alimenté.Elle voulait pasme voir la 1ère fois qu'elle m'a vu elle était très peureuse en maintenant elle me fait une fête du tonnerre de dieu comme on dit.Avant même que je ne sonne elle se lève pour m'accueillir (au bruit du moteur de la voiture Smiley )

Pour son poids je pourrais pas dire elle est lourde mais après Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/06/2011, 20h10
Kalash Smiley pas de souci , squattes tant que tu veux Smiley ....tant que tu n'oublies pas une papouille à Doggy Smiley Smiley

Chris .....d'après ce que tu dis,je pense comme toi,on s'est débarrassé de la chienne car elle était stérile,donc non rentable ....ca arrive souvent malheureusement .

Bon,Doggy rentre de balade avec son maitre , fatigué mais heureux Smiley .....et moi,à cette heure,je suis en pleine forme ,plus du tout fatiguée Smiley ,ce qui fait que je me coucherais encore assez tard .Mais bon,puisque Sylvain sortira Doggy avant d'aller bosser,vers 4H15 , j'aurais le temps de me lever , sans ce satané réveil qui me donne,certains matins,des envies de meurtre Smiley .

Bonne soirée ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/06/2011, 20h42
Maryse,moi me moqué de mon filleul Smiley" je n'oserais jamais Smiley

et puis une bonne sieste sa s'improvise pas,il faut trouvé le bon endroit

ni trop exposé au soleil ni aux courants d'air avec vu sur tout ce qui se

passe ou pourrait se passé Smiley ,c'est du boulot tout sa Smiley Smiley

alors moi je dis respect a mon doggynours Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h03
j'ai lu Maryse mais pas trop le temps en ce moment
juste dire
bonne nuit mon filleul à demain Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/06/2011, 22h39
demain ça sera tard mais je voulais te le souhaiter
en premier pour demain mon Doggynou

je t'envoie de gros câlins et à bientôt en août je l'espère de tout mon coeur


Répondre
24/06/2011, 23h56
[quote]
marysej a écrit :
Julien,je t'interdis de te moquer de ton filleul Smiley "débordant d'énergie" Smiley oui,mais il ne le montre pas Smiley,son énergie est intérieure .Pour le concours,vais trouver ....sais pas ou Smiley .
Smiley



La preuve en image

Répondre
25/06/2011, 07h46


Je te fais de gros câlins et plein de papouilles dans ta belle fourrure

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et des Smiley Smiley Smiley Smiley à ta maman humaine qui va transmettre toutes les caresses aujourd'hui (comme d'habitude d'ailleurs) Smiley Smiley
Répondre
25/06/2011, 10h51
BONJOUR!

Julien,tu es pardonné Smiley Smiley Tu vois,pour courir après Effy (photo d'Eric) , Doggy est plein d'énergie Smiley .

Smiley pour mon Doggynours Nanou et Mahel Smiley Smiley Smiley

Bon,je sors de chez le médecin (chance,consultations libres et personne dans la salle d'attente) : tension 13,8 bras droit et 13,8 bras gauche Smiley
Coeur qui bat à 68 /minute Smiley
Le toubib me croyait non fumeuse , car pas d'odeur de tabac sur moi ....j'ai avoué que si,fumeuse.Du coup il a vérifié mes artères = RAS , tout va bien Smiley
M'a demandé pour ma tendinite (enfin totalement guérie) et prévenu de ne pas attendre pour venir si récidive .

Bref,il est bien ce médecin ....j'ai bien fait de changer.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion