Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 276)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2011, 10h59
COUCOU!!!

Il fait gris,plutot frais,mais c'est le WE Smiley

Sylvain travaille , mais il a sorti Doggy à 4H20 .....moi,levée à 7H30 , je l'ai quand meme emmené promener à 8H (j'ai bien fait,n'avait fait que pipi à l'aube Smiley ).Le n'ours est fatigué , réveillé trop tot + hier chez beaux-parents ,ca l'épuise Smiley .Vu qu'on est de sortie ce soir,il va ressortir encore 2X avant + cette nuit au retour.....le pauvre,quelle vie on lui fait mener Smiley .......

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/06/2011, 11h06
Bonjour Maryse,

Je passais te faire un coucou. Je vois que Doggy aura du sommeil à rattrapé... Smiley . Dur dur d'être un chien de nos jours Smiley .

Je te fais de gros Smiley et n'oublies pas de faire de gros câlins à Doggy.

Bonne journée et bonne sortie ce soir. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
18/06/2011, 11h11
Citation:
marysej a écrit :
.....le pauvre,quelle vie on lui fait mener Smiley .......

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley je vais appeler la SPA, pov Doggy, reveillé à 4h30 Smiley Smiley Smiley" mon toutou....qu'est-ce qu'on te fait subir Smiley Smiley

Bon WE Maryse Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/06/2011, 15h50
Coucou Maryse,

mon filleul est overbooké... Smiley ,4h30 Smiley" ,sa sent la grosse

sieste Smiley Smiley Smiley . Smiley la video c'est drole

Doggy a la meme demarche que Anakin avec les fesses qui tournent de

droite et de gauche Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a mon filleul
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2011, 16h59
Magaly , les calins sont faits Smiley merci Smiley Smiley

Martine,non,pas la SPA ,pitié ......Doggy n'est meme pas fatigué ; à 12H30 il se met à tourner....grosse urgence?????Je le sors,et il ne fait que renifler,pisser,renifler,pisser.....et m'entrainer vers une maison ou un petit chien (vu les aboiements aigus ) ne fait qu'aboyer .Bref,pas d'urgence en fait.....il m'a eu Smiley .

Smiley

Julien,les chiens qui ont cette démarche ont généralement un "léger" surpoids , on dit des boubous qu'ils ont "le cul qui roule" ,c'est tout à fait ca Smiley .Anakin serait-il un cousin du boubou Smiley Smiley Smiley"
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/06/2011, 22h27
Smiley Maryse
juste dire gros câlins Doggynou
j'ai mis un diaporama dur mon poste si tu as le temps
je suis Smiley Smiley Smiley
ma grande soeur est arrivée
demian ça sera encore mieux
Smiley Nanou
Répondre
19/06/2011, 08h47
bon dimanche Smiley
Répondre
19/06/2011, 09h34
Doggy est réveiller tôt dis donc.
Bon juste un petit coucou rapide parce que je dois me préparer.
Bonne journée. Smiley Smiley Smiley
Et caresse au petit poilus.
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
19/06/2011, 09h40
Merci Nanou Smiley
et Coucounne Smiley Bon dimanche à toi aussi.....et aux autres .

Donc hier soir,Jen et Ben ont fait une surprise à Sylvain pour la fete des pères (j'étais au courant,moi Smiley ).
On est allé au karting Smiley Ils en ont fait tous les 3 , Sylvain était ravi,ca lui a beaucoup plu Smiley
Ensuite resto (super resto,décoré en aéroport avec avion,sièges d'avion,et meme passerelle),très bon accueil,ambiance et nourriture bonne et bien servie (pas pu tout manger).
Pour terminer bowling : Sylvain a gagné.....et moi j'ai perdu Smiley ,mais avec un bon score (92 pts je crois).

On est rentré vers minuit,et Doggy a fait sa 5ème et dernière sortie.

Aujourdhui,on va aller sur une brocante (avec lui) et chez ma soeur (avec lui aussi) .Demain,il va encore dormir tout le temps Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : merci pour ton coucou Mylenn .
__________________
Répondre
19/06/2011, 09h44
Coucou Maryse Smiley

J'ai une question : il mange bien ton doggy en ce moment ? car mon doggynou mange peu et je trouve qu'il a maigri Smiley
Ce n'est pas un gros mangeur et termine rarement sa gamelle, mais là, il est encore plus difficile Smiley
Il fait un retour en enfance !!! Si je reste à côté de lui, pour lui dire "mange doggy, oui, c'est bien" il mange Smiley et comme je ne veux pas rentrer dans son jeu, ben il boude sa gamelle !!

Je me demande parfois si c'est bien un chien que j'ai à la maison Smiley"

léchouilles de doggy à doggy Smiley
Bon dimanche Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
19/06/2011, 09h59
Coucou Val ! Bienvenue chez nous Smiley

Pour répondre à ta question : Doggy mange très bien et très vite , c'est un estomac sur pattes ,il ne pense qu'à manger et dormir + quelques balades tout de meme Smiley

Par contre,en octobre et en avril,il était en rut et ne pensait qu'aux femelles.....et boudait donc sa gamelle.Comme il n'est pas maigre,je le servais,quittais la pièce.....et lui enlevais sa gamelle,vide ou pleine,au bout de 10 minutes .Pas de caprice chez moi Smiley ....surtout avec un gros toutou bien corpulent (il pèse combien ton Doggy ?).

Bon dimanche! Smiley et papouilles à ton Doggy .
__________________
Répondre
19/06/2011, 10h09
Je ne sais pas, je dois faire la visite annuelle bientôt.

Je pense qu'il doit faire entre 45 et 50 kg. L'an dernier, il faisait 47 et le vêto trouvait ça très bien. Il n'a pas de graisses et par rapport à tous les boubous rencontrés, il est plus grand et plus svelte Smiley

Bah ... Il me fait de la comédie car il a la patate doggynou et qu'est-ce qu'il me colle !!!!!!!!!!! Il me fait du chantage affectif le bougre Smiley

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
19/06/2011, 10h20
C'est correct niveau poids , Doggy faisait 48KG 300 la dernière fois.....il a peut-etre encore grossi un peu (à chaque visite chez le véto,c'est le cas Smiley ).Il peut faire 50 KG maxi.....+ pas question (il n'est pas très grand ),pour l'instant,on sent légèrement ses cotes (sous sa fourrure abondante),donc ca va , d'ailleurs le véto ne dit rien à ce sujet,car pas de problème de hanche à priori .
Smiley
__________________
Répondre
19/06/2011, 10h42
Quelques photos de la soirée karting :







__________________
Répondre
19/06/2011, 11h36
C'est qui la dame brune ?? Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/06/2011, 11h38
c'est moi!!!!!!!la fille de Maryse!!!!! Smiley
Répondre
19/06/2011, 12h22
Je vois que vous avez passé une excellente soirée, tu as fait du karting toi aussi ??

Bon dimanche à tous Smiley Smiley papouilles aux beau Doggy
Répondre
19/06/2011, 12h27
Smiley Smiley

Sylvain et Ben c'est pas sur la tête que ça se met la capote Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2011, 13h36
Smiley Eric

Smiley journée

Jennifer Smiley

bon dimanche à vous tous

gros câlins Doggynou

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2011, 14h10
Alors on s'est amusé au Karting.
Belle fête des père en tout cas.
Smiley Smiley Smiley Bonne journée.
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
19/06/2011, 15h50
coucou ici
trop longtemps que pas passée Smiley mais j'ai réussi à rattraper le retard
je vois que doggy est overbooké!!!pauvre loulou il se lève tôt!!
super la journée de la fête des pères Smiley Smiley Smiley
gros câlins à doggy , Smiley bon dimanche
ps mimi ta fille
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/06/2011, 07h43
Doggy en promenade dans les vignes, je suis toujours Smiley, car j'ai le même paysage, mais pas les mêmes chiens Smiley Smiley

Alors super week-end pour vous Smiley

Je n'avais pas les yeux en face des trous ou lu trop vite l'autre jour, j'ai lu matin et pas le reste, c'est un matin espagnol, race que je ne connaissais pas, seulement matin de naples et je trouvais qu'il était vraiment différent Smiley Smiley tu m'étonnes cela n'a rien à voir Smiley Smiley

Doggy doit être Smiley de se retrouver en photo, pas toujours les autres loulous Smiley

Bonne journée à toi Smileyet plein de papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
20/06/2011, 09h34
Magaly , Eric , Simone , Nanou , Mylenn , Lise et Mahel Smiley Smiley Smiley merci de vos com,et Smiley et calins .

Alors,journée encore bien fatigante pour Doggy hier .1ère balade à 7H10 , seconde vers 13H , puis départ brocante.On y va car on connait ceux qui la font.On arrive,Doggy un peu surpris mais plutot Smiley dans la cohue Smiley .On croise mamie sans qu'il la voit ...mais dès qu'elle lui parle,grosse fete .Dans la foulée,dit bonjour à 2 shi-tsus après accord un peu hésitant des maitres .Puis bonjour explosif à papi dans le stand.Et une jeune fille,très attirée,vient le voir ,il est ravi et se fait papouiller Smiley .Il a droit à une part entière de gateau Smiley .
Pour le défouler un peu,on le laisse aller dans la cour avec Mathis(petit neveu),mamie,la jeune fille,Sylvain et moi .

http://www.youtube.com/watch?v=YkFI8hFqVWY

Admirez le courage de Doggy le téméraire Smiley Smiley

Doggy s'amuse bruyamment :

http://youtu.be/dVREBS5oauE

Ensuite,sur le stand,il se couche sur nous ou entre nous,pleure quand passe un chien car interdit de bouger.

On repart,et arret obligé car une dame et 2 jeunes filles ont craqué sur lui (charme ravageur du n'ours Smiley) ,et nouvelles séances de papouilles.En repartant,bonjour à une petite caniche pas rassurée,qui finit par l'eng. Smiley .

Photo (mamie le tient,elle a peur qu'il se sauve ):

__________________
Répondre
20/06/2011, 09h45
[video]http://www.youtube.com/v/YkFI8hFqVWY[/video]



Smiley Smiley Smiley
ah le gros toutou il a peur ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Avatar
20/06/2011, 09h54
coucou Maryse


pffffffff il a pas peur ........il a voulu visiter les alentours faut tout te dire Smiley

sacré paluches Doggy quand même Smiley

bon tu as passé un bon week end Smiley

Smiley Smiley au chien parfait et courageux

Smiley Smiley et un gros spécial Maryse
Répondre
20/06/2011, 10h12
Coucounne,il a juste préféré aller voir ailleurs....comme le dit si gentiment Catherine .
Bon,en fait,pas trop courageux,mais moins trouillard qu'avant,car il revient malgré tout , donc beaucoup de progrès niveau peurs Smiley
Smiley Smiley

Suite de la journée .Retour à la maison,chercher la brioche qui termine de cuire dans la machine à pain.....et on repart.Doggy suit,mais Smiley et se demandant ou on va Smiley .
Chez ma soeur Smiley Donc bonjour puis dodo sous la table.....jusqu'à l'arrivée de..........Eric et Effy , puis Cyndie , puis Stevi et un copain,qui,avant,avait peur du "gros chien" et qui n'a plus peur du tout .Les chiens jouent,Doggy lèchouille les oreilles d'Effy et celles de son nouveau copain Smiley .

Retour chez nous vers 20H ,Doggy en forme,content de sa journée Smiley .....il est meme ressorti 2 heurs après .

Le contre-coup se fait sentir ce matin,après balade sous la pluie,Doggy dort.....et je sens que les siestes vont etre très longues aujourdhui.....
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2011, 10h17
encore un we bien rempli pour le beau Doggy! Smiley
très courageux à la brocante....! mais çà méritait au moins çà pour une part de gateau!
repose toi bien alors aujourd'hui gros nounours
papouilles et bisous à ta môman
Smiley
Répondre
20/06/2011, 14h20
Smiley Sophie .
Doggy suit ton conseil ....il se repose Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2011, 14h34
Smiley Smiley Smiley

bien raison
Répondre
20/06/2011, 18h06
Et ben,quel week end!!!

Pauvre pépère Smiley Smiley

Et en voyant la vidéo ou il a peur du panier de basket,je Smileyparce que Elfie vient de me faire exactement la même chose avec le balais qui vient de tomber,elle a fait un bon!!!et hop,partie la queue entre les pattes! Smiley" Smiley"

En tout cas,l'a été gâté le nounours,entre les papouilles et la part de gâteau"entière"!! Smiley" C'est la fête pour lui!

bon,qu'il se repose bien et gros Smiley Smiley à vous 2
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion