Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 275)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2011, 09h24
Smiley Par ici et je suis ravie de voir que tu n'avais pa perdu la tête en disant que tu étais tombé raide dingue d'un ptit chien Smiley
Je me disait aussi Smiley
Sacré bestiole quand même Smiley" Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/06/2011, 09h58
Anne , Doggy le "beau modèle" et "super nounours d'amour" te remercie par des lichettes Smiley et moi je te fais des Smiley .

Pascalou,je pourrais tomber raide-dingue d'un petit chien ....meme si j'ai une nette préférence pour les gros,voire très gros .Je ne suis pas raciste Smiley ......la preuve,l'an dernier,dans le nord,c'est pour un petit chaton que j'ai craqué Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 10h42
Smiley Hannnn comment il est super trognon ce petit bout. J'adore Smiley Comment va le beau doggy ? Bon vendredi Smiley
Répondre
17/06/2011, 10h50
cro mignon mais trop gros pour moi aussi alors la mon mari il Smiley Smiley lui qui a peur des gros chiens Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 12h03
Un p'tit coucou et un gros bisous en passant
Répondre
17/06/2011, 13h45
Cynthia , Coucounne et Catherine Smiley Smiley Smiley

Doggy va très bien,merci Smiley Juste toujours ce souci de selles molles de temps en temps Smiley .Jamais obligé de le sortir en urgence,ne fait pas trop souvent ,pas de vomissement,heureux de se promener ,etc....

On en rentre d'ailleurs ,il refait lourd , mais on s'est promené quand meme 40 minutes Smiley ,dont la moitié en liberté .

Fin des photos du matin espagnol,place à celles de Doggynours Smiley



__________________
Répondre
17/06/2011, 14h11
Aaaah!Revoilà notre doggynou national Smiley
Pas trop jaloux j'espèreSmiley

Ben,moi,100kgs,ça m'fait pas peur Smiley Smiley
Mais bon,la question ne se pose pas vu que j'ai pas de terrain(ben oui,parce que là,je le mettrais pas en appart celui là Smiley)

Un jour,peut-être.......

gros Smiley Smiley à toi et surtout grosses caresses à notre Wonder-dog Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
17/06/2011, 14h25
Smiley Céline et caresses faites à Wonder-dog Smiley

Dernière photo de la promenade (en fait 1ère prise Smiley ) :

__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 14h29
ohhhh le beau gros nounours!!!
tu sais que c'est la race que je voulais comme 2ème chien, mais mon mari n'a pas voulu, il trouvait çà trop gros
moi j'adoooore
tu lui feras un gros câlin pour moi???
bonne après midi Maryse et bon week end par avance
Smiley
Répondre
17/06/2011, 14h49
Aucun problème Sophie,le gros calin sera fait de ta part Smiley ,et merci pour mon Doggy .
Tu diras à ton mari que pas plus encombrant qu'un beauceron un bouvier bernois Smiley .
Et merci,j'y suis déjà en WE Smiley Smiley





__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 14h55
ah oui c'est vrai, tu ne travailles pas le vendredi aprem!!...(quelle petite tête!)
un beauceron pas plus gros qu'un bouvier...oui, surtout vu le gabarit du mien!!! Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h07
Oui,c'est vrai , Farouk est presqu'aussi lourd que Doggy ....et sans doute plus grand .
Et oui,mon WE commence,si pas de changement,à 12H30 le vendredi Smiley .

J'essaie de mettre une vidéo depuis 40 minutes,ca marche pas ,ca m' Smiley ......mais je suis tétue moi,je vais y arriver Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h10
je peux pas voir ta vidéo, çà me met :"la vidéo que vous avez demandée n'est pas disponible".... Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h15
Oui,je sais bien .....ca fait 2 fois ....d'ailleurs,je l'ai en levée cette fichue vidéo .J'essaie avec Dai.....puisqu'avec Y...T... ca ne marche pas .
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h19
il pèse combien Doggy?
j'ai toujours pas mesuré Farouk.... Smiley
hannn la manman indigne lol
pour ta vidéo, je sais pas, suis pas tres experte en informatique
mais c'est bizarre, tu en as déjà mis d'autres pourtant....
Répondre
17/06/2011, 15h23
Doggy, à sa dernière pesée , faisait 48KG300 ,pour la taille je ne sais pas Smiley il bouge quand je veux le mesurer,mais,à vue de nez , entre 66 et 68 cm au garrot .
Oui,les vidéos je sais au moins mettre le lien ,mais là Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 15h26
Smiley Smiley Smiley

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fuser%2Fmarysej%2F1&skin=default&autoplay=0
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h27
ah oui 48kgs....Farouk n'en est pas loin lol
je le mesurerais et te dirais
courage pour la vidéo, tu vas y arriver!!!
Smiley
Répondre
17/06/2011, 15h35
Ouf!!!!! Smiley Smiley Ca ne marche pas comme je voulais,mais c'est bon,ma vidéo est enfin postée.
Dire que sur FB ca m'a pris juste 10 secondes ....et là , une heure Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h38
Smiley
j'aime bien, il fait pipi (bon déjà il manque de se casser la figure lol) et d'un coup virage à 180 et hop je cours!!
trop marrant
quel gros nounours!
Répondre
17/06/2011, 15h53
Le gros nounours a toujours peur que je m'éloigne et que je me perde Smiley alors il me surveille toujours ....en principe,ce sont les maitres qui surveillent le chien ,mais là c'est le contraire Smiley ,il s'arrange pour etre toujours devant , comme pour me protéger Smiley ,mais je le connais,en cas de danger,il se cache derrière moi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 15h58
Vasco faisait pareil avec moi hihihi
très protecteur Doggy je vois!
je pense que si quelqu'un te cherchait du mal, il te défendrait!
Répondre
17/06/2011, 16h02
Pas si sure ......il joue les protecteurs , mais en fait il est un peu trouillard ....il est dissuasif,ca me suffit Smiley
Ralph,mon 1er boubou,était protecteur,il gérait les distances et grognait pour prévenir l'intrus ,dans ce cas je disais à la personne de reculer d'un pas,et Ralph se calmait .....s'il avait du me défendre,il l'aurait fait,aucun doute ....
.........Doggy,je ne crois pas,et j'aime autant.
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2011, 16h04
ah bon il est trouille trouille le gros nounours.... Smiley
après c'est vrai que l'effet dissuasif suffit
vasco lui, il aurait attaqué, j'en suis sure
il était très protecteur avec moi
farouk je ne peux dire encore, trop jeune
il est encore tellement bébé dans sa tete...
Répondre
17/06/2011, 16h09
J'adore le "pipi-virage" dans la video Smiley

J'adore sa démarche, c'ets vraiment le nounours pataud qui se promène Smiley

A chaque fois que je vois Doggy, je pense à ma mère qui adore les bouviers bernois, c'est son chien préféré, mais elle est nulle avec les chiens, elle arrive même pas à retenir le nom "bouvier bernois" Smiley donc c'est pas pour demain!

Caresse au beau Doggy Smiley
Répondre
17/06/2011, 16h16
Smiley Doggy se cache derrière toi ?
Ben, il veut tout simplement protéger tes arrières Smiley Smiley

Smiley Bravo mon DoggyNours ! Bon chien !!! Smiley
__________________
Répondre
17/06/2011, 18h37
Trop beau doggy dog !! Smiley
J'adore la video, pipi puis sprint, trop drôle !! Smiley

Bon week-end Maryse Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2011, 19h00
Smiley les photos la vidéo
gros câlins Doggynou
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2011, 21h45
Alors Doggy arrose toujours les vignes Smiley

Quel virage il prend!!!heureusement c'est sec

Ce soir,je suis Smiley car j'ai appris la mort de Voyou le boubou de mes voisins
Cancer digestif à 6 ans et demi Smiley Smiley

Il était tellement adorable.C'est une race vraiment Smiley

Smiley

Calins à ton n'ours
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/06/2011, 22h21
Liloo , Naomie , Marianne , Nanou et Sylvie : merci de vos com.qui m'ont bien fait rire sur Doggy en vidéo Smiley ,surtout le "il protège tes arrières" de Nao Smiley .C'est vrai que les boubous,quand ils marchent au pas,sont un peu patauds .....l'idéal pour eux c'est le trot .Les demi-tours , Doggy adooore ,il s'éclate et dérape quand c'est glissant .

Oh Sylvie.....pauvre Voyou....trop jeune pour mourir ....je plains ses maitres ,ils doivent etre très mal Smiley .Cette saleté de cancer a encore frappé Smiley .C'est le seul gros problème avec les boubous,une vie souvent trop courte....des amours de chiens qui nous font pleurer bien malgré eux .

Je vais de ce pas voir les photos de Roméo , Rhapsodie et cie ,de vieux boubous sur des forums bouviers bernois,qui sont un espoir pour les maitres de boubous (certains dépassent les 10 ans Smiley.

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion